| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Guivre \ɡivʁ\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 20:12:56 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lefilpourpre Michel |
il faut entre 5 mns et 2h pr se mettre à discuter avec une meuf avec un des anciens comptes Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 20:17:26 --------------- Miraisin |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Daphne kernel panic |
poutrella Contributeur net |
|
Karousel |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Guivre \ɡivʁ\ |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 20:20:26 ![]() ![]() |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
lefilpourpre Michel |
Grayson Kingslayer |
|
Karousel |
Blaq |
Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 26-10-2017 à 20:24:42 |
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel |
Guivre \ɡivʁ\ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Blaq |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
poutrella Contributeur net |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 21:41:08 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
half nelson c grd public, tpbtp c'est déjà plus difficile à encaisser je veux dire alors pr un rdv avec une meuf que tu connais *peu*, faut choisir nelson ... amha. Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 21:14:42 --------------- Miraisin |
Daphne kernel panic |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lefilpourpre Michel | zero meuf bizarroïde sur mon profil ce soir ...... --------------- Miraisin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi je trouve ça très bien comme approche, bravo. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilpourpre Michel | Je pense que t'as touché ta cible. Le reste n'est qu'une question de contexte et de timing. Ne change rien. Edit. Ta phrase d'accroche était juste ce qu'il faut en plus, féloches. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 21:52:00 --------------- Miraisin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 21:57:02 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |