Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37532  37533  37534  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51363771
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 26-10-2017 à 20:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

J'suis d'accord sur le principe, mais j'ai encore l'impression que tu partages un truc particulier quand tu niques. Mon âme d'enfant.

Je suppose que ça dépend des gens... Par exemple maintenant, hors de question pour moi de coucher le premier soir, même si j'adore la nana en question. Parce que y'a justement un truc magique pendant la période où t'as encore jamais vu l'autre tout nu.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 20:12:56  profilanswer

n°51363775
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-10-2017 à 20:13:43  profilanswer

Guivre a écrit :

Je suppose que ça dépend des gens... Par exemple maintenant, hors de question pour moi de coucher le premier soir, même si j'adore la nana en question. Parce que y'a justement un truc magique pendant la période où t'as encore jamais vu l'autre tout nu.

Tu peux faire ça dans le noir sinon.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51363782
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 20:14:13  profilanswer

poutrella a écrit :

vous rencontrez du succès sur aum ?
merci

il faut entre 5 mns et 2h pr se mettre à discuter avec une meuf avec un des anciens comptes

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 20:17:26

---------------
Miraisin
n°51363811
par-hasard
Posté le 26-10-2017 à 20:16:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Le rapport avec le topic stp ?

Merci, j'me sens moins seul. Toujours les mêmes qui viennent poster leurs merdes hors sujet.

Le must c'est quand en plus c'est ceux qui vont pleurer que leurs posts sont noyés.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51363812
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2017 à 20:16:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

Salut, on date ?

Ayé, son mec est à peine parti, déjà en chasse. Polissonne !

n°51363814
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2017 à 20:16:41  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

il faut entre 5 mns et 2h pr se mettre à discuter avec une meuf avec un des anciens comptes

ça ne répond pas à ma question  [:cond:4]

n°51363827
Karousel
Posté le 26-10-2017 à 20:17:47  profilanswer

Guivre a écrit :

Je vois le principe mais perso c'est presque l'inverse, si au bout de deux rencards on a pas baisé je me dis que y'a pas de magie.

n°51363832
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 20:18:24  profilanswer

poutrella a écrit :

ça ne répond pas à ma question  [:cond:4]

c un réseau social alors les gens st là pr discuter comme sur hfr, après est-ce que ça fit facilement ? aussi fréquemment qu'irl je dirais ... c'est à dire peu.

Mais ça passe le tps alors si tu kiffes draguer à distance je te conseille de fréquenter les Sdr.

---------------
Miraisin
n°51363852
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-10-2017 à 20:20:06  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

c un réseau social alors les gens st là pr discuter comme sur hfr, après est-ce que ça fit facilement ? aussi fréquemment qu'irl je dirais ... c'est à dire peu.

Mais ça passe le tps alors si tu kiffes draguer à distance je te conseille de fréquenter les Sdr.

Attends c'est pas toi qui nous as dit au revoir il y a quelques jours ? Ou je confonds ?

---------------
n°51363854
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 26-10-2017 à 20:20:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Salut, on date ?

Je fais 1m68.  :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 20:20:26  profilanswer

n°51363862
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 26-10-2017 à 20:21:09  profilanswer

Karousel a écrit :

Je vois le principe mais perso c'est presque l'inverse, si au bout de deux rencards on a pas baisé je me dis que y'a pas de magie.

L'avantage c'est qu'on se piquera pas nos meufs  :o

n°51363864
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 20:21:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Attends c'est pas toi qui nous as dit au revoir il y a quelques jours ? Ou je confonds ?

j'me suis fait tèj' par la fille dt gt sûr à 100%

---------------
Miraisin
n°51363865
Grayson
Kingslayer
Posté le 26-10-2017 à 20:21:39  profilanswer

paulalexis a écrit :

Petite sportive bien nerveuse plutôt non ?
Le SUV ça fait un peu papy, je doute que ce soit le profil qui attire les femmes qui se laissent débaucher dans la rue, sauf ptet celles qui recherchent un pygmalion rassurant.

Jamais de la vie, la petite sportive tu passe pour un petit branleur qui a pas grandit (et je dis ça mais je kiff ces petites voitures).

Si tu sors de ta Camaro en mode gossebo ça fait bonhomme. Si tu sors de ton SUV en mode daron petite barbe grisonnante (mais vrai daron, pas vendeur d’Opel) ça fait bonhomme.

Après si tu as une Aventador et que tu resembles à quelque chose, là oui c’est easy.

C’est comme en moto, tu as tellement de mecs full cuir Rossi casquette Tech 3 et sportive que ce n’est plus très attirant. D’ailleurs ça me saoule d’être associé à cette catégorie, la prochaine je prend genre une Nine-T et je roule en mode bonhomme  [:docteur g:1]  

Lourspd a écrit :

que l'industrie de la sfff et de multiples auteurs aient fait de la merde sans talent sur quinze tomes depuis quarante ans, c'est leur problème et celui de leur manque de burnes, pas celui de tolkien.  

que TU trouves ça daté et chiant, ça ne veut pas dire que c'est de la merde.  
que j'aime, moi, brussolo et que je trouve que c'est un génie, ça ne veut pas dire que c'est autre chose que du roman de gare sans aucun intérêt humain. génial, mais rien de plus que du roman de gare.  

ça fait quinze ans que je publie et ça fait quinze ans que c'est très dandy de chier sur tolkien dans le milieu. en attendant, même les auteurs qui ont un vrai talent, aujourd'hui, dans cinquante ans personne ne se souviendra de leur nom.

Hanouna on se souviendra longtemps de son nom et c’est pas gage de qualité :o

Non mais Tolkien c’est bien mais bon merci les hippies aussi. Perso je trouve que c’est bien mais pas oufissime.

n°51363868
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-10-2017 à 20:21:49  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

j'me suis fait tèj' par la fille dt gt sûr à 100%

Arf désolé pour toi mon frère.

---------------
n°51363877
Karousel
Posté le 26-10-2017 à 20:22:52  profilanswer

Guivre a écrit :

L'avantage c'est qu'on se piquera pas nos meufs  :o

Sauf si c'est une péruvienne.

n°51363893
Blaq
Posté le 26-10-2017 à 20:24:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça matche pas mal ces temps-ci mais j'ai l'impression que je n'ai plus de motivation pour rencontrer du monde [:futurama2:1]

En fait je retire ce que j'ai dit, j'aimerais bien voir "The Place Beyond the Pines" avec une petite femme à côté de moi [:sylvie rosemoiselle:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Blaq le 26-10-2017 à 20:24:42
n°51363907
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 20:25:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Arf désolé pour toi mon frère.

j'me forçais un peu t'façon, des tas de choses nous séparaient ...  [:jose mourinho:1]

---------------
Miraisin
n°51363918
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-10-2017 à 20:26:42  profilanswer

Blaq a écrit :

En fait je retire ce que j'ai dit, j'aimerais bien voir "The Place Beyond the Pines" avec une petite femme à côté de moi [:sylvie rosemoiselle:5]

Ça parle de quoi ?

---------------
n°51363925
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 20:27:08  profilanswer

Blaq a écrit :

heu ... regarde plutôt half nelson tpbtp c'est spécial

---------------
Miraisin
n°51363935
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 26-10-2017 à 20:28:58  profilanswer

Karousel a écrit :

Sauf si c'est une péruvienne.

Ok mais on règle ça à la masse d'obsidienne.

n°51363946
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-10-2017 à 20:30:40  profilanswer

Guivre a écrit :

Bah non, c'est facile de baiser. Niquer pour niquer c'est pour les branleurs de vingt ans. Ça n'a aucun intérêt. Et au bout d'un certain nombre de partenaires ça devient plus de la masturbation qu'autre chose. Le truc dur, c'est les rencontres, les vraies. C'est justement quand tu t'en fous de coucher avec la fille, quand tout ce que tu veux c'est la revoir, d'aller escalader les grilles des buttes chaumont et d'aller te bourrer la gueule sous un arbre près du lac, et d'aller faire chier les canards et les hérissons.

Et le top pour couronner tout ça : tu la niques !  :love:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51363974
Blaq
Posté le 26-10-2017 à 20:33:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça parle de quoi ?

Un forain (Ryan Gosling) découvre qu'il a un fils après une aventure d'un soir avec une serveuse (Eva Mendès). Il fait tout pour pouvoir son occuper malgré la nouvelle vie de la mère. J'essaie de rien dire de plus.

lefilpourpre a écrit :

heu ... regarde plutôt half nelson tpbtp c'est spécial

J'aime bien ce qui est spécial, je vais jeter un œil à Nelson.

n°51363987
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-10-2017 à 20:34:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Punaise mais comment vous faites pour trouver tout plein de gens attractifs au boulot? Et avec qui y'a moyen de moyenner?

Mes deux seuls crushs du boulot: un gay et un marié avec gosse.

Je te rassures, je tombe que sur des nanas déjà prises [:42 ducks sur un mur:3]
À croire qu'il n'y a presque plus de poisson dans l'eau
 [:ponaygay:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51363992
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-10-2017 à 20:35:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Un forain (Ryan Gosling) découvre qu'il a un fils après une aventure d'un soir avec une serveuse (Eva Mendès). Il fait tout pour pouvoir son occuper malgré la nouvelle vie de la mère. J'essaie de rien dire de plus.

Merci je note :jap:

---------------
n°51363998
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-10-2017 à 20:35:59  profilanswer

Guivre a écrit :

Bah non, c'est facile de baiser. Niquer pour niquer c'est pour les branleurs de vingt ans. Ça n'a aucun intérêt.  

Je... Je sens Pentz qui approche à grande vitesse. [:darksilver]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51364011
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2017 à 20:38:07  profilanswer

vision normative ça

n°51364026
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-10-2017 à 20:39:31  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ah comme quoi les grands brun maigres ça passe. Tu vois, les maigres de ce monde sont attirants :))))

Pas les nigauds, oublis [:t_faz:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51364233
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 21:07:14  profilanswer

poutrella a écrit :

vision normative ça

c'est hyper-codifié les interactions sur sdr/bars/rue

Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 21:41:08

---------------
Miraisin
n°51364258
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 21:10:48  profilanswer

Blaq a écrit :

J'aime bien ce qui est spécial, je vais jeter un œil à Nelson.

half nelson c grd public, tpbtp c'est déjà plus difficile à encaisser je veux dire

alors pr un rdv avec une meuf que tu connais *peu*, faut choisir nelson ... amha.

Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 21:14:42

---------------
Miraisin
n°51364306
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2017 à 21:15:22  profilanswer

Guivre a écrit :

Je fais 1m68.  :o

Salut, on date ?

n°51364391
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-10-2017 à 21:23:41  profilanswer

"Elles sont magnifiques vos filles monsieur" [:duck action]  
"Oui comme leur papa" que j'ai répondu. [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51364404
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-10-2017 à 21:25:17  profilanswer

Bresse a écrit :

"Elles sont magnifiques vos filles monsieur" [:duck action]  
"Oui comme leur papa" que j'ai répondu. [:ryoandr]

LA

BASE

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51364482
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 21:33:33  profilanswer

zero meuf bizarroïde sur mon profil ce soir ......  :sleep:

---------------
Miraisin
n°51364530
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-10-2017 à 21:38:52  profilanswer

Bon. Il s'est passé quoi aujourd'hui pour que vous pondiez 19 pages alors que j'avais le dos tourné ? Hum ?  [:baladda:4]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51364580
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-10-2017 à 21:43:39  profilanswer

Y a pas de quoi faire la moue ma loutre. Un peu comme si quelqu'un était déçu quand on dit qu'on dépasse le mètre 80. In-to-lé-rable. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51364589
Fibonachos
Posté le 26-10-2017 à 21:44:38  profilanswer

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j’ai vu quelques messages mais n’ai pas eu le temps de répondre. Beaucoup de boulot cette après-midi.

La suite de l'histoire.

J’ai donc fini par tenter ma chance. En la raccompagnant vers la sortie je lui ai dit « j’aurais préféré vous rencontrer en dehors du travail ».  
Bon ok, c’est nul mais je n’ai rien trouvé d’autre et ça l’a fait rire.

Elle m’a répondu avoir déjà quelqu’un dans sa vie et être plutôt flatté car « vous êtes plutôt mignon comme garçon » d’un sourire amusé.

Naturellement, mes collègues ont tout entendu et se foutent joyeusement de moi d’un air elles ausi amusées par la situation.
Elles m’ont réconforté à grand renfort de « tu peux largement trouver mieux » et autres banalités.  

Passé la déception, je suis plutôt contant de moi. J’ai réussi à dépasser mon angoisse et à aller sur ce terrain-là. En plus elle m'a trouvé « mignon ». C’est déjà pas mal. :)  

En rentrant chez moi ce soir, scène surréaliste dans le tram.  [:canard digital:2]  

Elle monte une station après moi ! Je ne la calcule pas, j’ai l’esprit dans mes pensées et dans ma musique.  
Quelques instants plus tard, elle se pose devant moi et commence à me dire qu’elle aimerait bien discuter. Je lui dis ok.  

Nous discutons quelques minutes. Elle me redit la même chose que cette après-midi. Comme quoi c’était courageux d’avoir tenté, mais bien que « même si je suis très mignon » elle est déjà engagée.
Les minutes passes et quelques stations plus tard elle me dit descendre ici. Je me lève et nous nous disons au revoir. Je me rassois en songeant, dommage, mais au moins, je suis mignon ! [:sanozuke]  
Bon, je le savais déjà mais ça fait un bien fou de se l’entendre dire deux fois dans la même journée.  :D  

Bref, je suis rentré chez moi le pas léger et globalement fier d’avoir dépassé mon angoisse. :)

n°51364614
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2017 à 21:47:31  profilanswer

n°51364627
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 21:49:46  profilanswer

Je pense que t'as touché ta cible. Le reste n'est qu'une question de contexte et de timing. Ne change rien.

Edit. Ta phrase d'accroche était juste ce qu'il faut en plus, féloches.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 21:52:00

---------------
Miraisin
n°51364675
Zoreil
Posté le 26-10-2017 à 21:55:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi je trouve ça très bien comme approche, bravo.

+1, t'as bien géré !

---------------
What the FUCK ?
n°51364696
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 21:57:02  answer

Blaq a écrit :

Premier tiers bien, deuxième tiers moyen, troisième tiers vraiment dispensable.

De toute façon Gosling est clairement passionnant avant d'être connu et considéré comme un sex symbol: The Believer, Half Nelson, The United States of Leland, au hasard.

n°51364716
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-10-2017 à 21:59:30  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j’ai vu quelques messages mais n’ai pas eu le temps de répondre. Beaucoup de boulot cette après-midi.

La suite de l'histoire.

J’ai donc fini par tenter ma chance. En la raccompagnant vers la sortie je lui ai dit « j’aurais préféré vous rencontrer en dehors du travail ».  
Bon ok, c’est nul mais je n’ai rien trouvé d’autre et ça l’a fait rire.

Elle m’a répondu avoir déjà quelqu’un dans sa vie et être plutôt flatté car « vous êtes plutôt mignon comme garçon » d’un sourire amusé.

Naturellement, mes collègues ont tout entendu et se foutent joyeusement de moi d’un air elles ausi amusées par la situation.
Elles m’ont réconforté à grand renfort de « tu peux largement trouver mieux » et autres banalités.  

Passé la déception, je suis plutôt contant de moi. J’ai réussi à dépasser mon angoisse et à aller sur ce terrain-là. En plus elle m'a trouvé « mignon ». C’est déjà pas mal. :)  

En rentrant chez moi ce soir, scène surréaliste dans le tram.  [:canard digital:2]  

Elle monte une station après moi ! Je ne la calcule pas, j’ai l’esprit dans mes pensées et dans ma musique.  
Quelques instants plus tard, elle se pose devant moi et commence à me dire qu’elle aimerait bien discuter. Je lui dis ok.  

Nous discutons quelques minutes. Elle me redit la même chose que cette après-midi. Comme quoi c’était courageux d’avoir tenté, mais bien que « même si je suis très mignon » elle est déjà engagée.
Les minutes passes et quelques stations plus tard elle me dit descendre ici. Je me lève et nous nous disons au revoir. Je me rassois en songeant, dommage, mais au moins, je suis mignon ! [:sanozuke]  
Bon, je le savais déjà mais ça fait un bien fou de se l’entendre dire deux fois dans la même journée.  :D  

Bref, je suis rentré chez moi le pas léger et globalement fier d’avoir dépassé mon angoisse. :)

[:micheline_tchoutchou1:1] T'as eu des balls, t'as bien tenté, pas de regrets.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37532  37533  37534  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)