| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 01:26:25 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
-rOmanO- |
|
popinouse | LoursPD est donc une meuf aussi. De mon temps on avait des pseudos différenciants et des habits roses ou bleus, mébon --------------- Ok ta mer |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Des fois les interventions de LoursPD me donne bien envie de revenir participer. |
pvcr |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jeanbob_ Kitchen trotter | Bon, j'ai discuté un peu avec maman poire parce que je suis pas (trop) rancunier (enfin j'essaye Il est dans une situation similaire (divorcé, un fils du même âge que sa fille à elle) et ses amis pensaient qu'ils seraient un couple idéal. Elle a donc mis de côté les SDR (et moi avec
J'ai expliqué que j'avais bien aimé notre premier rencard et que c'était un peu dommage qu'elle ait pris cette décision un peu hâtivement. Je lui ai dit que ça arrivait malheureusement un peu trop tard car j'avais prévu un RDV avec une autre fille prochainement (ce qui est vrai - mais pas encore de date fixée) Elle est plutôt compréhensive, m'a annoncé que je ne lui devais rien, m'encourage à aller à mon autre rencard et que si jamais ça ne fonctionne pas, elle serait ravie de me revoir Elle a l'air sincère J'étais passé à autre chose et je suis censé rencontrer une demoiselle assez choupie avec qui on discute depuis quelques jours sur OKC. Mais maintenant qu'elle est revenue dans la course, je ne peux m'empêcher de penser que j'aimerais regoûter aux lèvres exquises de maman poire
Message cité 3 fois Message édité par Jeanbob_ le 25-10-2017 à 09:33:41 --------------- :miam: |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 09:32:15 ![]() ![]() |
grandfred54 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 09:51:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 09:53:39 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 25-10-2017 à 09:58:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 10:15:01 ![]()
|
Trajet | La chance ! Message cité 1 fois Message édité par Trajet le 25-10-2017 à 10:25:10 |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 25-10-2017 à 10:27:20 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 10:26:43 ![]()
|
|
Trajet |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 10:38:25 ![]() Ca parait dingue mais ça arrive vraiment.
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 10:38:44 ![]()
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Daphne kernel panic |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Jeanbob_ Kitchen trotter |
Message cité 1 fois Message édité par Jeanbob_ le 25-10-2017 à 11:02:37 --------------- :miam: |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 11:02:47 ![]()
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Daphne kernel panic | Moi c'est les désanusseurs de poulpes. Je vous raconte pas l'odeur quand ça rentre à la maison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |