| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 16:59:17 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Daphne kernel panic |
Phenom | Dis-moi « I am on fire » --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Budykiller |
|
Message édité par Grande Greluche le 16-10-2017 à 17:04:37 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 16-10-2017 à 17:07:12 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 17:06:27 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom | J’suis là.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Normalement si y’a pas d’air qui rentre, ie grosse teub ça le fait pas --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 16-10-2017 à 17:25:31 |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 17:27:42 --------------- Miraisin |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lefilpourpre Michel | Putain mais en fait tous les gens qui postent ils postent du boulot quoi. comment vous faites pour avancer ? Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 17:31:58 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lefilpourpre Michel | Pratique. Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 17:37:00 --------------- Miraisin |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 16-10-2017 à 17:42:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Daphne kernel panic |
lefilpourpre Michel | rho la vache c'est la pire chose que j'ai jamais entendue / lue de ma vie. Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 17:49:06 --------------- Miraisin |
Phenom | Ben en même temps c’est mérité. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Daphne kernel panic | La dernière fois que j'ai reçu un SMS par erreur, c'était un "t'es belle dans ta petite robe style Leeloo".
|
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Bordel --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grumms Aimé de tous | Fatche de con Message édité par Grumms le 16-10-2017 à 17:52:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Elle etait vraiment moche ou c'est l'alcool qui amplifie le jugement ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Theomede De gauche radicale | Le karma.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic |
|
Theomede De gauche radicale | Ah.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Atlantis_ |
donut78 Stop eating donuts | Delti, dans deux jours c'est oublié. Refait quelques soirées netflix en attendant. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |