Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37435  37436  37437  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51264216
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 16-10-2017 à 15:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Pas tout à fait.

C'est surtout que j'ai toujours en référence, en rêve, en objectif, la situation idéale.
La situation ou oui, tout tourne autour de toi. Parce que la meuf te kiffe trop, elle est impatiente, motivée, au taquet. Elle en peux plus. Et toi aussi.

Et tout ce qui dévie de cette situation parfaite m’embête.
Par exemple les meufs super patiente et lente. En soi c'est pas mongol, je respecte la façon de voir les choses, je le comprend un peu. Mais je peux vraiment pas. Je dois forcer. Je dois savoir. Je dois tout faire exploser pour basculer dans l'impatience de la situation parfaite.

tu te prend trop la tete, tu drague, t'embarque, tu ken et apres tu discute plus calmement [:clooney5] detendu autour des croissants [:clooney6]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 15:46:19  profilanswer

n°51264229
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 15:47:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas forcément.
Je me coupe de filles bien oui.

Mais je continue à avoir des possibilités.
Pour l'instant ca m’inquiète pas.
J'aspire toujours à tomber sur une petite situation revée, avec une fille choupie et hop ca roulera.

Seul le jour ou j'aurai aucun rdv en 1 an, je reflechirai à un changement, qu'il faut peut etre patienter parfois.

Ce que tu comprends pas, c'est que t'en auras toujours des rdv. Un rdv ce n'est pas difficile à obtenir.
Par contre, un rdv avec une femme de qualité, ça oui. Et c'est là que tu te fourvoies.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51264286
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-10-2017 à 15:51:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Et tu te dis pas que ces meufs parfaites que tu cherches ont besoin de temps pour voir combien toi tu es "parfait" ? Ou tu as peur qu'en creusant trop ça passe pas ?
Les tarées et autres cassos sont toujours pressées. Hasard ?

Mais je cherche pas des filles parfaite.
Je dis que la situation de départ parfaite est une base comparative.

Tu as le point de référence en tete. La perfection.
Puis ton degré de tolérance.
Et voila tu fais en fonction.

Et quand ca sort de ta tolérance, que c'est rédhibitoire, ben tu veux plus.  
Simple :)

Pour ma part je suis pas parfait du tout.
Et j'ai aucune peur sur ce que les filles peuvent découvrir.
Je dis souvent tout. Sans vraiment de tabou.
Me découvrir est facile tant qu'on a de la curiosité.

Tu le vois bien ici. J'ai revelé beaucoup d'infos sans que ca me gene. Parce que j'assume vraiment.
:)

Phenom a écrit :

Donc tes parents t'ont bien appelé Kévin, un bon Kévin bien français.
Et toi tu te crois plus irlandais qu'un Mac Leod ? :D

Je comprends pas ce que tu veux me dire. T'es bizarre.
Tu as pas su lire ma phrase ?

Mon prénom a une origine irlandaise. L'origine me plait.
Si on m'avait appelé Ahmed, avec une origine arabe. Ca m'aurait pas plu. Parce que j'aime pas cette zone du monde.
C'est tout.

Tu as l'air d'etre un bon fouteur de merde toi.
A chercher des trucs à des années lumiere.
Vois les choses simplement. :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51264302
Amraz
Posté le 16-10-2017 à 15:52:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Ce que tu comprends pas, c'est que t'en auras toujours des rdv. Un rdv ce n'est pas difficile à obtenir.
Par contre, un rdv avec une femme de qualité, ça oui. Et c'est là que tu te fourvoies.

No shit sherlock. :D
C'est d'une evidence ce que tu racontes.
On sait tous que c 'est plus difficile de trouver une vraiment bien, qu'une fille tout court.

---------------
n°51264323
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 15:54:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais je cherche pas des filles parfaite.
Je dis que la situation de départ parfaite est une base comparative.

Tu as le point de référence en tete. La perfection.
Puis ton degré de tolérance.
Et voila tu fais en fonction.

Et quand ca sort de ta tolérance, que c'est rédhibitoire, ben tu veux plus.  
Simple :)

Pour ma part je suis pas parfait du tout.
Et j'ai aucune peur sur ce que les filles peuvent découvrir.
Je dis souvent tout. Sans vraiment de tabou.
Me découvrir est facile tant qu'on a de la curiosité.

Tu le vois bien ici. J'ai revelé beaucoup d'infos sans que ca me gene. Parce que j'assume vraiment.

Dans ce cas pourquoi tu ne laisse pas aux filles biens le temps d'apprendre à te connaitre avant d'envoyer des photos de ta teub ou de faire des laçons ?
Tu te dis que tu rates des occasions et tu viens chouiner alors qu'avec un peu de patience, ça pourrait donner quelque chose de bien ?
Enfin fais comme tu veux, prends ça comme une insulte, encore une fois, c'est désespéré.

Amraz a écrit :

Je comprends pas ce que tu veux me dire. T'es bizarre.
Tu as pas su lire ma phrase ?

Mon prénom a une origine irlandaise. L'origine me plait.
Si on m'avait appelé Ahmed, avec une origine arabe. Ca m'aurait pas plu. Parce que j'aime pas cette zone du monde.
C'est tout.

Tu as l'air d'etre un bon fouteur de merde toi.
A chercher des trucs à des années lumiere.
Vois les choses simplement. :)

Ben je comprends bien si. Mais ce que je trouve étonnant c'est se rattacher à ce type d'origine alors que tes parents étaient loin d 'y penser.

---------------
n°51264334
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 15:55:05  profilanswer

Amraz a écrit :

No shit sherlock. :D
C'est d'une evidence ce que tu racontes.
On sait tous que c 'est plus difficile de trouver une vraiment bien, qu'une fille tout court.

Et donc pourquoi ne te donnes-tu pas la possibilité de rencontrer une fille bien vu qu'en plus c'est ce que tu cherches ?

---------------
n°51264369
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 16-10-2017 à 15:56:52  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben je comprends bien si. Mais ce que je trouve étonnant c'est se rattacher à ce type d'origine alors que tes parents étaient loin d 'y penser.

ils pensaient à kevin Costner? [:persons pr0ject:1]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51264373
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-10-2017 à 15:57:10  profilanswer

Déjà, lâcher ces foutus sites de rencontres

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51264397
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 15:58:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Déjà, lâcher ces foutus sites de rencontres

C'est là que se cachent les jolies. Celles IRL, l'œil laser il trouve que des moches dodues hein.

Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 15:59:00

---------------
n°51264440
Amraz
Posté le 16-10-2017 à 16:01:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Et donc pourquoi ne te donnes-tu pas la possibilité de rencontrer une fille bien vu qu'en plus c'est ce que tu cherches ?

Phenom a écrit :

Dans ce cas pourquoi tu ne laisse pas aux filles biens le temps d'apprendre à te connaitre avant d'envoyer des photos de ta teub ou de faire des laçons ?
Tu te dis que tu rates des occasions et tu viens chouiner alors qu'avec un peu de patience, ça pourrait donner quelque chose de bien ?
Enfin fais comme tu veux, prends ça comme une insulte, encore une fois, c'est désespéré.

Mais non c'est pas une insulte. Tu es bien mieux comme ca. Plus curieux. Plus normal.
Donc.

Je pense me donner la possibilité d'une fille bien.
Mais la patience, c'est pas simplement une affaire de "date du 1er rdv" "date du 3eme" "date du 1er bisous" "date du 1er sexe".
Pour moi ca va plus loin. C'est lié au caractere, à la maniere d'etre.

J'ai besoin de quelqu'un d'impatient pour ces choses de la vie.
Ca me fera me dire que c'est une fille qui a plutot été toujours impatiente.
Donc qui a eu pas mal de relation.
De son impatience elle a connu l'echec. Et le succes. Les joies, les peines.

Et ce mixe d'experience est important.
Ca donnera quelqu'un de sain. Qui sait plutot ce qu'elle veut, ou elle va.

Voila voila.

Phenom a écrit :

Ca je sais pas.
Je constaste juste qu'ils ont mis un accent.
Peut etre qu'ils savent bien l'origine quand meme.

Et puis apres un prénom, c'est la personne qui le porte qui le gere.
J'ai totalement le droit d'aimer son origine, meme si mes parents se sont dit "OLALALA KEVIN COSTNER, danse avec les loups, trop bo le keum, viens on appelle notre enfant comme ca" Ah non merde je suis né avant la sortie du film.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 16:01:49  profilanswer

n°51264454
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-10-2017 à 16:02:53  profilanswer

Perso Katrina ça devait faire deux mois qu’on se tournait autour sur SDR, j’ai eu le temps d’en avoir 3 entre temps. Si j’avais du lui faire la leçon ou faire l’impatient, jamais on ne se serait vu.

Et si on se plaisait mutuellement en messages, ça n’avait rien à voir avec le tourbillon après la rencontre. La patience c’est une qualité essentielle en amout  [:hiich:3]

n°51264473
Amraz
Posté le 16-10-2017 à 16:03:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais ça ça arrive APRES le virtuel.

Pas toujours.
L'impatience à partir du virtuel ca arrive.
On doit etre nombreux ici à etre parfois tombé sur ce genre de sentiment.

Mais on sait tous que ca n'indique pas forcement un succes à venir.

---------------
n°51264544
Budykiller
Posté le 16-10-2017 à 16:09:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas forcément.
Je me coupe de filles bien oui.

Mais je continue à avoir des possibilités.
Pour l'instant ca m’inquiète pas.
J'aspire toujours à tomber sur une petite situation revée, avec une fille choupie et hop ca roulera.

Seul le jour ou j'aurai aucun rdv en 1 an, je reflechirai à un changement, qu'il faut peut etre patienter parfois.

Tu t'es jamais dit que ton schéma n'était pas bon ? Qu'une fille soit raide dingue et que tout roule du premier coup, de mon expérience ce n'est pas très bon signe. Avec la maturité on apprend à développer ses sentiments.
Plus tu vas avancer en âge, moins tu tomberas sur des femmes pouvant convenir à ton schéma de l'instant, de la rapidité, de la transparence. Une femme, c'est comme un feu : quand t'as une étincelle, faut l'alimenter doucement mais surement, au risque de l'étouffer.

Même avec une Darya's rule, les choses sont simples et naturelles mais ce n'est pas pour autant que ça marche comme tu le souhaites. Y a une dimension vraiment surréaliste dans ta conception de la rencontre je trouve.

n°51264553
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 16-10-2017 à 16:09:33  profilanswer

popopo tous ces mecs fleur bleu
https://i1.wp.com/thefix.boohoo.com/wp-content/uploads/2017/06/tumblr_o2yjn6zhxz1qeekseo1_500.gif?resize=500%2C194ssl=1
et on nous dira que le romantisme est mort

---------------
n°51264563
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2017 à 16:10:22  profilanswer

Il a encore réussi à être le centre d'attention. Il est fort. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51264585
Budykiller
Posté le 16-10-2017 à 16:12:10  profilanswer

Bresse a écrit :

Dans un sens il reprend une posture que d'autres doivent avoir sans vraiment le dire. Donc c'est bien d'en discuter de temps en temps

n°51264609
Daphne
kernel panic
Posté le 16-10-2017 à 16:13:32  profilanswer

Bresse a écrit :

Un genre d'éternel recommencement ici.

Sinon, j'ai rien à dire, bisous à vous tous.

n°51264623
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-10-2017 à 16:14:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Un genre d'éternel recommencement ici.

Sinon, j'ai rien à dire, bisous à vous tous.

C'est un genre d'amélioration continue.  
Enfin de euh stagnation continue. [:copepresident:2]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51264630
Amraz
Posté le 16-10-2017 à 16:14:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu t'es jamais dit que ton schéma n'était pas bon ? Qu'une fille soit raide dingue et que tout roule du premier coup, de mon expérience ce n'est pas très bon signe. Avec la maturité on apprend à développer ses sentiments.
Plus tu vas avancer en âge, moins tu tomberas sur des femmes pouvant convenir à ton schéma de l'instant, de la rapidité, de la transparence. Une femme, c'est comme un feu : quand t'as une étincelle, faut l'alimenter doucement mais surement, au risque de l'étouffer.

Même avec une Darya's rule, les choses sont simples et naturelles mais ce n'est pas pour autant que ça marche comme tu le souhaites. Y a une dimension vraiment surréaliste dans ta conception de la rencontre je trouve.

Il y a pas de bon ou mauvais schéma. Sauf des trucs ultra extreme.

Faut juste les joueurs fait pour ces schémas.
Un fougeux avec une fougueuse ca roulera.
Une chocbo avec un chocbo, ca roulera.

Tout marche.
Tout échoue.

Moi je pense être sain et quand même mesuré.
J'ai pas envie de raide dingue au 1er rdv.

Juste un fort enthousiasme et que l'amour soit la dans le 1er mois. Par exemple.

---------------
n°51264638
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 16-10-2017 à 16:15:01  profilanswer

après plus de 37000 pages faut dire...

---------------
n°51264691
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 16-10-2017 à 16:18:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Il y a pas de bon ou mauvais schéma. Sauf des trucs ultra extreme.

Faut juste les joueurs fait pour ces schémas.
Un fougeux avec une fougueuse ca roulera.
Une chocbo avec un chocbo, ca roulera.

Tout marche.
Tout échoue.

Moi je pense être sain et quand même mesuré.
J'ai pas envie de raide dingue au 1er rdv.

Juste un fort enthousiasme et que l'amour soit la dans le 1er mois. Par exemple.

amraz tu devrais vivre le moment present et les opportunités qui s'offrent a toi, le destin choisira pour toi. ce week-end j'ai conclu avec une petite hongroise dénommé Janka, de passage une semaine en france, une fille incroyable dans tous les sens du terme et pourtant je ne sais pas si nos routes se recroiseront, je l'ai en contact et je viens de lui ecrire et elle m'a repondu... nous verrons. en attendant si une autre "janka" passe ....

---------------
n°51265018
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 16:40:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Et puis apres un prénom, c'est la personne qui le porte qui le gere.
J'ai totalement le droit d'aimer son origine, meme si mes parents se sont dit "OLALALA KEVIN COSTNER, danse avec les loups, trop bo le keum, viens on appelle notre enfant comme ca" Ah non merde je suis né avant la sortie du film.

Voilà, ça c'est drôle :o

---------------
n°51265112
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-10-2017 à 16:46:14  profilanswer

Salut les gars  [:hipipeep]  
Je dois voir l'Américain mercredi mais son manque de maintient de la conversation m'a plutôt démotivée. Pourtant il a l'air assez enthousiaste à l'idée qu'on se voit, et je veux dire, c'est lui qui propose. J'ai aucune idée d'où il veut en venir mais comme je trouve son chaud-froid inexplicable, je suis entrée en Méfiance. Je suis à deux doigts de faire une Deltibo et de le laisser tomber pour passer ma soirée à écouter les BB Brunes en dansant dans mon pyjama.  [:bigorneau magique:1]  
J'aimerais retrouver un peu de motivation d'ici mercredi.  [:r3g:3]  
Que le Joprime Mood soit avec moi.  [:totogeek46]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51265125
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2017 à 16:47:16  profilanswer

sebmbalo a écrit :

amraz tu devrais vivre le moment present et les opportunités qui s'offrent a toi, le destin choisira pour toi. ce week-end j'ai conclu avec une petite hongroise dénommé Janka, de passage une semaine en france, une fille incroyable dans tous les sens du terme et pourtant je ne sais pas si nos routes se recroiseront, je l'ai en contact et je viens de lui ecrire et elle m'a repondu... nous verrons. en attendant si une autre "janka" passe ....

Tu sais que ton message fait très... CA Y EST JE SUIS PLUS PUCEAU JE PEUX GUIDER MES FRERES DANS LEUR QUETE§§§  :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51265135
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 16:47:41  profilanswer

Dis lui que t'es l'allégorie de la corée du nord.
Je crois que les ricains ont une forte envie de la défoncer. Si le message est pas clair, next.

---------------
n°51265144
Zaldarf
Posté le 16-10-2017 à 16:48:08  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je dois voir l'Américain mercredi mais son manque de maintient de la conversation m'a plutôt démotivée. Pourtant il a l'air assez enthousiaste à l'idée qu'on se voit, et je veux dire, c'est lui qui propose. J'ai aucune idée d'où il veut en venir mais comme je trouve son chaud-froid inexplicable, je suis entrée en Méfiance. Je suis à deux doigts de faire une Deltibo et de le laisser tomber pour passer ma soirée à écouter les BB Brunes en dansant dans mon pyjama.  [:bigorneau magique:1]  

Je dirais que tout dépend du pyjama.

n°51265147
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2017 à 16:48:13  profilanswer

C'est une culture différente. :o

---------------
n°51265153
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2017 à 16:48:45  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je dirais que tout dépend du pyjama.

Les BB Brunes :sweat:

---------------
n°51265165
Daphne
kernel panic
Posté le 16-10-2017 à 16:49:31  profilanswer

Tu te vois faire les allers-retours en Amérique tous les weekends pour aller le baÿser ? Déjà que sortir du périph' c'est relou.

n°51265167
Zaldarf
Posté le 16-10-2017 à 16:49:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Les BB Brunes :sweat:

Avec un pyjama marsupilami ca passe.

n°51265176
Budykiller
Posté le 16-10-2017 à 16:50:10  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Je me suis dit pareil ici. Les gens sont témoins de mon CR sur la côte en Mai. Et voilà que 3 mois après les routes se recroisent dans des circonstances qui se télescopent. Confiance au destin, patience. Donc je valide ce que tu dis, faut vivre et se faire plaisir. Et des fois l'impossible ne l'est pas vraiment.

n°51265184
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2017 à 16:50:49  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Avec un pyjama marsupilami ca passe.

[:daique]

---------------
n°51265195
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-10-2017 à 16:51:12  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est une culture différente. :o

Oh gosh, ça me lourde rien que d'y penser. Mais si on doit suivre le schéma de l'American way of dating on a déjà tout fait de traviole, donc pas sûre que ce soit une question de culture. Je crois juste qu'il multitarget et que je suis pas sa préférée, mais je sais pas pourquoi il continue à me relancer alors que j'avais tranquillement lâché l'affaire.

Daphne a écrit :

Tu te vois faire les allers-retours en Amérique tous les weekends pour aller le baÿser ? Déjà que sortir du périph' c'est relou.

Non malheureuse. [:kb208] Il vit à Paris.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51265197
Karousel
Posté le 16-10-2017 à 16:51:26  profilanswer

Vas-y pour les bières et le reste t'aviseras après.

n°51265208
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2017 à 16:52:11  profilanswer

Karou, toujours la voix de la sagesse. :jap:

---------------
n°51265227
Budykiller
Posté le 16-10-2017 à 16:53:29  profilanswer

Une sagesse profonde  [:budykiller]

n°51265238
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 16:54:02  profilanswer

22cms de sagesse.

---------------
n°51265278
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-10-2017 à 16:58:06  profilanswer

:D  

Si j'm'ennuie je viendrai lire vos blagues  [:somberlain24:3]

---------------
n°51265293
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-10-2017 à 16:59:17  profilanswer

Non malheureuse. [:kb208] Il vit à Paris.

C'est le moment de se remettre à la musique classique  [:lorenzo:3]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37435  37436  37437  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)