| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gilou54 |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 09:36:56 ![]() ![]() |
halley-bruley | Mais j'y vois strictement aucun rapport |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 09:59:07 ![]()
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
gilou54 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Fibonachos |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 10:57:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 10:57:25 ![]() ![]() |
Karousel | Tu te cherches des excuses pour rester à te branler dans des chaussettes c'est toi. Un grand classique. |
halley-bruley |
|
par-hasard |
Tu nous ferais un résumé pour ceux qui se sont perdus en route ? En 4 posts maximum. --------------- Achievement HFR unlocked |
halley-bruley |
Message édité par halley-bruley le 22-10-2017 à 11:21:14 |
newbie_argent |
Elle m'a relancé plusieurs fois pour qu'on puisse passer à autre chose et qu'on reste amis alors que je faisais le mort à chaque fois. Au bout de la troisième relance où elle m'explique qu'elle est pas bien car elle sent qu'il y'a une tension entre nous, je craque et lui dit qu'elle a un mec, qu'elle devrait profiter de son début de relation avec lui et arrêter de se tracasser pour ca , que ça en vaut pas la peine et qu'on arrête de parler de ca. Bien sur elle me sort u long pavé comme quoi l'amitié est importante pour elle et qu'elle aimerait sincèrement qu'on tourne la page. Je lui dis que c'est pas pratique par message et de m'appeler quand elle a le temps pour qu'on regle cette histoire une bonne fois pour toute. Elle me propose de passer vers chez moi. On se rejoint vers chez moi et on se parle pendant une heure. Je lui balance des trucs pas sympas comme quoi elle a fait des trucs horribles avec moi et qu'elle ne sait pas communiquer avec moi. Je lui redemande pourquoi elle m'a pas dit qu'elle avait un mec dès qu'elle en a eu un. Là elle s'emporte et me dis qu'elle a pas à se justifier, que c'est sa vie perso etc... Je lui explique que elle aurait du le dire puisqu'elle savait que je la draguais encore. La elle me dit que de toute facon, elle sait meme pas si son mec vaut le coup d'en parler avec ses potes etc... J'avoue ca m'a fait bien mal de savoir qu'elle a choisi un autre mec qui visiblement est pas important pour elle. Après cette discussion tendue, j'avais pas envie qu'on se quitte fachés donc je lui propose de plus parler de cette histoire et qu'on se reverra peut être à l'occasion. ( en ayant quand même l'espoir qu'elle coupe les ponts elle aussi) 3 jours plus tard, hier soir à 23h elle m'envoie un message me passant le bonjour parce qu'elle est garée près de chez moi. J'aurais pas du repondre mais je lui propose de passer vite fait pour qu'on discute un peu. Elle passe on parle une heure comme des amis et elle s'en va. J'ai l'impression que pour elle tout est comme si il s'etait rien passé et qu'on reste amis. Je crois que pour le coup c'est bien la friendzone meme si j'aime pas trop ce mot. Je devrais couper les ponts, mais j'y arrive pas parce que je suis une grosse merde sans volonté face à elle. Message cité 6 fois Message édité par newbie_argent le 22-10-2017 à 11:58:38 |
halley-bruley |
|
grandfred54 |
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 22-10-2017 à 12:36:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 12:37:14 ![]()
La meuf OKLM qui dit qu'elle préfère sortir avec un mec connard qu'avec toi. Il faut vraiment que tu te persuadés que ça se fera jamais avec elle sinon tu vas continuer à courir après comme un petit chien et tu vas laisser échapper d'autres opportunités Bloqué la, ne lui parle plus, ne lui réponds plus elle n'en vaut pas la peine. Elle se sert de toi comme d'une serpillière émotionnelle. Prochaine fois que son copain la ghostera elle reviendra pour pleurer sur ton épaule car tu es son bon pote gay. Tu auras du lâcher l'affaire depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 12:38:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 12:40:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 14:33:39 ![]() Bonjour topic |
manu | olá para você Et ben c'est calme aujourd'hui. |
Brad Pitt La vie est une plage | C'est beau tous ces GSNALF en train de niquer --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Toulewikeeen --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-rOmanO- |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 17:46:24 ![]() Mais omg pourquoi elle va pas sonner chez elle? |
-rOmanO- |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Oh là là, les fragiles. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-rOmanO- |
|
dany rfm |
|
Daphne kernel panic |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |