Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37483  37484  37485  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51316712
gilou54
Posté le 22-10-2017 à 09:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
On dirait :)

---------------
www.horusinformatique.fr
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 09:36:56  profilanswer

n°51316749
halley-bru​ley
Posté le 22-10-2017 à 09:46:36  profilanswer

Mais j'y vois strictement aucun rapport [:rofl]

n°51316809
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 09:59:07  answer

poyd a écrit :

La fille insecure

Elles le sont peut être toute un peu, mais je viens de déceler un comportement que je n'attribuais pas forcement au manque de confiance en soi : le rejet de l'autre.

Une fille insecure a peur de s'engager bien sûr mais elle a peur tout simplement d'échanger avec de nouvelles personnes, a tel point qu'elle préfère se couper du monde, de rejeter l'autre violemment. Cette violence, quand tu te la prends dans la gueule, tu comprends pas, tu regarde ton nombril et tu te dis que t'as foiré un truc, que t'aurais dû agir différemment, que tu ne lui convenait pas. En fait c'est peut être tout le contraire. Tu as surement appuyé sur les bons boutons, tu as certainement touché une corde sensible, tu lui convient peut être trop parfaitement. Il faut se tourner vers ce qu'elle a ressenti elle pour agir comme ça.

Maintenant le truc est d'apprendre à contrôler chaque "crise" d'insécurité, ne pas les ignorer sans leur accorder d'importance mais savoir rassurer, comprendre, pas forcement aller sur le cheminement de la raison, mais juste de l'empathie.  

ensuite le topic dirait #femmefolle quitte là. Si on cherche le long fleuve tranquille de la couplance, surement. Si on cherche à mieux comprendre les femmes, c'est un bon exercice.

Belle compilation de clichés pourris et de lieux communs bidons  [:implosion du tibia]  
Par exemple : jouer au psy avec une fille random dans l'espoir de comprendre LA femme  [:cmshadow]  

Sérieusement, qu'est-ce qu'il faut pas lire.

n°51316880
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-10-2017 à 10:21:34  profilanswer

poyd a écrit :

La fille insecure

je ne sais pas encore ce qu'en dira btn, mais je suis d'avance d'accord avec elle.  [:theartemis:7]

n°51316889
gilou54
Posté le 22-10-2017 à 10:25:56  profilanswer

:D

---------------
www.horusinformatique.fr
n°51316901
halley-bru​ley
Posté le 22-10-2017 à 10:31:17  profilanswer

J'me dis un truc. La fille mignonne à qui je parle et qui veut me voir, j'me dis j'aurais ptet' honte d'être avec elle dans la rue. Alors qu'elle est pas moche du tout. J'ai l'impression que si la meuf est pas parfaite bah j'peux pas. C'est une pathologie ça ?

n°51316905
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-10-2017 à 10:32:18  profilanswer

Lourspd a écrit :

je ne sais pas encore ce qu'en dira btn, mais je suis d'avance d'accord avec elle.  [:theartemis:7]

[:kr1k0e:2] (du pâté en croûte! c'est  bon, le pâté en croûte)

BTN ne va pas commenter toutes les bêtises du topic, si? (mention spéciale à "comprendre LES femmes", tout de même  :sarcastic: )

Soleil, chats, feuilles mortes [:elfenyu]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51316940
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-10-2017 à 10:40:46  profilanswer

because the night a écrit :

[:kr1k0e:2] (du pâté en croûte! c'est  bon, le pâté en croûte)

BTN ne va pas commenter toutes les bêtises du topic, si? (mention spéciale à "comprendre LES femmes", tout de même  :sarcastic: )

Soleil, chats, feuilles mortes [:elfenyu]

si ça peut rassurer certains de penser qu'ils sont TROP parfaits pour qu'on les aime, qu'ai-je à ajouter.  [:jvc_hfr_0:5]  

moi c'est gâteaux, café, chats et lessive.  [:abdel di hmaria]

n°51317009
Fibonachos
Posté le 22-10-2017 à 10:55:19  profilanswer

J'ai vu ton message hier soir mais je ne savais pas quoi te dire. Dommage d'avoir effacé.

n°51317015
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 10:57:25  answer

halley-bruley a écrit :

J'me dis un truc. La fille mignonne à qui je parle et qui veut me voir, j'me dis j'aurais ptet' honte d'être avec elle dans la rue. Alors qu'elle est pas moche du tout. J'ai l'impression que si la meuf est pas parfaite bah j'peux pas. C'est une pathologie ça ?

Une pathologie, je ne sais pas, mais ce que tu viens d'écrire est aussi prétentieux que grotesque. Sérieusement, tu t'es lu ?  
Le délire de s'afficher avec la meuf parfaite, ça reste quand même un truc de puceau ou de mec sans grande expérience.

De toute façon, ton idée de la perfection est certainement elle-même très imparfaite, alors...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 10:57:25  profilanswer

n°51317043
halley-bru​ley
Posté le 22-10-2017 à 11:04:33  profilanswer

Parfaite à mes yeux si tu préfères. Mon ex que je viens de quitter était juste trop belle. Si quelqu'un me dit qu'elle est moche je m'en fous parce que je sais que c'est faux. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire, et je sais que c'est immature mais je choisis pas en fait, j'arrive pas à m''empêcher de penser comme ça.

n°51317053
Karousel
Posté le 22-10-2017 à 11:06:16  profilanswer

Tu te cherches des excuses pour rester à te branler dans des chaussettes c'est toi. Un grand classique.

n°51317061
halley-bru​ley
Posté le 22-10-2017 à 11:07:55  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu te cherches des excuses pour rester à te branler dans des chaussettes c'est toi. Un grand classique.

Bah non ? Vous vous rappelez le drama avec mon ex pour aller la voir et tout, ouais j'osais vraiment pas mais au final je l'ai fait non ?

n°51317095
par-hasard
Posté le 22-10-2017 à 11:17:21  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah non ? Vous vous rappelez le drama avec mon ex pour aller la voir et tout, ouais j'osais vraiment pas mais au final je l'ai fait non ?

Tu nous ferais un résumé pour ceux qui se sont perdus en route ? En 4 posts maximum.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51317110
halley-bru​ley
Posté le 22-10-2017 à 11:19:31  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu nous ferais un résumé pour ceux qui se sont perdus en route ? En 4 posts maximum.

Quand je suis arrivé en CHine il y a maintenant un an, j'ai rencontré une fille sur OKC, très jolie, la discussion a été très cool direct, mais je suis Jean-Michel Nigaud du coup j'osais vraiment pas la voir. On s'est quand même vus au bout d'une semaine, en tout on a eu 6 RDV étalés sur un mois avant que j'ose enfin l'embrasser. Et j'étais tellement timide au début que les 2/3 premiers rdv étaient vraiment nazes.  
Après une fois que c'est ma meuf, j'suis pas du tout timide ou quoi, c'est juste AVANT, j'ose rien faire. Et voilà c'est résumé à peu près j'crois ?  J'faisais un peu chier le topic car je me posais plein de questions. Bref on est restés 10 mois ensemble au finaL

EDIT : Et c'est la seule et unique fille que j'ai rencontrée depuis un SDR.
A l'inverse, ce week end j'étais en boîte, j'ai embrassé une meuf au bout de 2mn (bon c'est pas tous les jours non plus, j'vais pas le cacher même là j'ose pas trop aborder) mais le fait de voir directement la fille IRL sans passer par un site avant, ça va quoi. C'est juste, parler avant, ç ame bloque, je me dis que je vais la décevoir par rapport à ses attentes.

Message édité par halley-bruley le 22-10-2017 à 11:21:14
n°51317198
newbie_arg​ent
Posté le 22-10-2017 à 11:40:47  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Bon premier message ici, désolé du pavé.

Fille rencontrée par  l’intermédiaire d'amis communs. On se voyait tout les 3-4 mois dans des soirées donc pas trop le temps de parler.

A un anniversaire on discute pas mal, on se trouve pas mal de points communs. Le lendemain je la recontacte en lui disant que si elle voulait la prochaine fois qu'on organisait un ciné avec mes potes, elle pouvait venir vu qu'on avait pas mal parlé ciné avec elle. Plutôt dans une optique d’être potes donc.

2 jours après elle me recontacte pour qu'on se fasse un ciné que tout les deux alors qu'à la base c'était pour des cinés entre potes. Je me dis qu'elle m'a l'air intéressée donc on se cale une date la semaine d’après et on parle plusieurs heures presque chaque soirée. Donc vient le ciné, vers 13h on mate le film et on discute jusqu’ à 21h dans un parc à coté, le courant passe bien mais je tente rien car je suis un gros GSNALF et elle est timide. Durant la journée je fais une blague en disant que le film qu’on vient de voir (qui parlait d'un mec divorcé avec un gosse) me rappelait ma vie,je dis ça sur le ton de la blague.

Le lendemain elle m'envoie un message en me demandant si j’avais vraiment divorcé et si j'avais un gosse. Je lui dis que non que c’était une blague nulle. Je me dis a ce moment là qu'elle s’intéresse donc a ma situation actuelle, peut être pour commencer une relation. J'en profite pour lui demander si elle a quelqu’un.

Elle me répond que non mais que c'est compliqué. Sentant que c'est mort, je lui dis que je comprend et lui souhaite que sa situation s’éclaircisse au plus vite. Deux heures après elle me recontacte pour qu'on se voit l'après midi. Je me dis que ca sent bon et que vu que j'allais partir en vacances quelques jours, elle veut éclaircir la situation avant que je parte. Arrivé au rendez vous on discute de tout et de rien mais aucun geste ou parole équivoque. J'arrive pas à tenter un truc.
Juste avant de partir elle me dit qu'elle est timide et ose pas dire les choses. Je prends donc mon courage a deux et je lui prends la main.

La elle s’arrête net, me lâche la main , et me dit qu'elle sort d'une relation qui vient de se terminer et qu'elle sait pas trop où elle en est sur le plan amoureux et qu'elle est pas prete pour une relation tout de suite. Je lui dis que je peux attendre et qu'on peut continuer à se voir en tant que potes sans souci.( premiere erreur )

Flash forward, 3 mois passent, on se parle presque tous les jours par message et on se voit en moyenne 1 à 2 fois par semaine, seuls ou avec notre groupe d'amis commun. Par contre c'est a chaque fois moi qui propose les sorties, même si elle accepte à chaque fois c'est assez vexant qu'elle ne propose jamais rien. N'en pouvant plus, il y' a un mois je lui demande où on en est et si quelque chose est possible. Elle m'envoie un long message sur whatsapp pour me dire qu'elle me voit plus en  tant qu'ami. Je suis décu mais soulagé car je peux enfin passer à autre chose...

10 minutes après elle m'envoie un message m'expliquant que par contre, elle pourrait changer d'avis dans le futur. La je commence à légèrement m'agacer et lui demande pourquoi elle me dit des choses comme ca. S'en suit une discussion au téléphone, elle  me dit qu'elle est vraiment perdue qu'elle ne sait pas où elle en est. Passablement agacé je lui fait comprendre  que pour ma part ca fait le deuxième vent, que j'en ai marre, que la balle est dans son camp donc si elle veux commencer un truc. C'est elle qui doit faire le premier pas, je ferai plus rien. On continue a se voir régulièrement mais en tant qu'amis( deuxième erreur)

Arrive la semaine dernière, après une soirée chez des potes, je la ramène chez elle, elle me propose de monter pour discuter un peu. J’accepte sans rien attendre de particulier. On discute deux heures et je la vois en train de dormir a moitié. Donc je lui souhaite une bonne nuit et je m'en vais. Sur le chemin du retour elle m'envoie un message en me disant qu'elle aurait du m'inviter à rester dormir car il se faisait tard.

Là mon sang ne fait qu'un tour, je me dis que c'est enfin le signe que j'attendais! Mais pour être quand meme sur qu'elle n'est pas simplement polie, je lui dis que je peux faire demi tour mais que je vais pas dormir sachant qu'elle est dans la chambre à coté. Elle me dit : "comme tu veux", je lui réponds que j'ai envie de venir chez elle et elle en pense quoi. Elle me dit " bah viens".

C'est la délivrance! Je m'imagine deja avec elle qui m'ouvre la porte, on s'embrasse et on commence enfin quelque chose. Mais à ma grande surprise, elle ouvre la porte et je la sens genée, je me dis qu'elle doit stresser parce qu'elle est timide. Et elle me dit : viens on va préparer ton lit dans le salon ?!!!? [:lectrodz]

On continue à discuter et comme j'en peux plus, je m'imagine qu'elle est encore trop timide, je la prends dans mes bras en lui disant qu'on est vraiment timides tout les deux. Et là mon monde s'ecroule:

Elle: Je dois te dire quelque chose
Moi: Je crains le pire [:paul de saint-balby:4]
Elle J'ai un mec depuis pas longtemps...

Bien sur là je suis vraiment choqué et énervé je lui demande pourquoi elle me l'a pas dit plus tot et pourquoi elle m'invite a revenir chez elle pour me dire cà. La elle commence a paniquer en disant qu'elle a fait de la merde, qu'elle osait pas me le dire pour pas me blesser et qu'elle est affreuse de me faire ca. Limite c'est moi qui la réconfortait en lui disant que c’était pas grave, c’était pas la peine de se mettre dans ces états la.

Bien  sur je suis parti direct. Le lendemain elle m'envoie un long message d'excuse pour m'expliquer qu'elle a trop deconné et qu'elle espère qu'on restera en contact quand meme. La je lui ai dit que je veux plus la voir seule et qu'on se reverra si il y'a des soirées communes avec nos potes.

Voila, on peut dire que c'est un beau naufrage, 3 vents en 4 mois! Je suis encore sous le choc. :o

Suite de l'affaire...

Elle m'a relancé plusieurs fois pour qu'on puisse passer à autre chose et qu'on reste amis alors que je faisais le mort à chaque fois.

Au bout de la troisième relance où elle m'explique qu'elle est pas bien car elle sent qu'il y'a une tension entre nous, je craque et lui dit qu'elle a un mec, qu'elle devrait profiter de son début de relation avec lui et arrêter de se tracasser pour ca , que ça en vaut pas la peine et qu'on arrête de parler de ca.

Bien sur elle me sort u long pavé comme quoi l'amitié est importante pour elle et qu'elle aimerait sincèrement qu'on tourne la page. Je lui dis que c'est pas pratique par message et de m'appeler quand elle a le temps pour qu'on regle cette histoire une bonne fois pour toute. Elle me propose de passer vers chez moi.

On se rejoint vers chez moi et on se parle pendant une heure. Je lui balance des trucs pas sympas comme quoi elle a fait des trucs horribles avec moi et qu'elle ne sait pas communiquer avec moi. Je lui redemande pourquoi elle m'a pas dit qu'elle avait un mec dès qu'elle en a eu un. Là elle s'emporte et me dis qu'elle a pas à se justifier, que c'est sa vie perso etc... Je lui explique que elle aurait du le dire puisqu'elle savait que je la draguais encore. La elle me dit que de toute facon, elle sait meme pas si son mec vaut le coup d'en parler avec ses potes etc... J'avoue ca m'a fait bien mal de savoir qu'elle a choisi un autre mec qui visiblement est pas important pour elle.

Après cette discussion tendue, j'avais pas envie qu'on se quitte fachés donc je lui propose de plus parler de cette histoire et qu'on se reverra peut être à l'occasion. ( en ayant quand même l'espoir qu'elle coupe les ponts elle aussi)

3 jours plus tard, hier soir à 23h elle m'envoie un message me passant le bonjour parce qu'elle est garée près de chez moi. J'aurais pas du repondre mais je lui propose de passer vite fait pour qu'on discute un peu. Elle passe on parle une heure comme des amis et elle s'en va. J'ai l'impression que pour elle tout est comme si il s'etait rien passé et qu'on reste amis.

Je crois que pour le coup c'est bien la friendzone meme si j'aime pas trop ce mot.

Je devrais couper les ponts, mais j'y arrive pas parce que je suis une grosse merde sans volonté face à elle. :(  

Message cité 6 fois
Message édité par newbie_argent le 22-10-2017 à 11:58:38
n°51317372
halley-bru​ley
Posté le 22-10-2017 à 12:14:45  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Suite de l'affaire...

Elle m'a relancé plusieurs fois pour qu'on puisse passer à autre chose et qu'on reste amis alors que je faisais le mort à chaque fois.  

Au bout de la troisième relance où elle m'explique qu'elle est pas bien car elle sent qu'il y'a une tension entre nous, je craque et lui dit qu'elle a un mec, qu'elle devrait profiter de son début de relation avec lui et arrêter de se tracasser pour ca , que ça en vaut pas la peine et qu'on arrête de parler de ca.

Bien sur elle me sort u long pavé comme quoi l'amitié est importante pour elle et qu'elle aimerait sincèrement qu'on tourne la page. Je lui dis que c'est pas pratique par message et de m'appeler quand elle a le temps pour qu'on regle cette histoire une bonne fois pour toute. Elle me propose de passer vers chez moi.

On se rejoint vers chez moi et on se parle pendant une heure. Je lui balance des trucs pas sympas comme quoi elle a fait des trucs horribles avec moi et qu'elle ne sait pas communiquer avec moi. Je lui redemande pourquoi elle m'a pas dit qu'elle avait un mec dès qu'elle en a eu un. Là elle s'emporte et me dis qu'elle a pas à se justifier, que c'est sa vie perso etc... Je lui explique que elle aurait du le dire puisqu'elle savait que je la draguais encore. La elle me dit que de toute facon, elle sait meme pas si son mec vaut le coup d'en parler avec ses potes etc... J'avoue ca m'a fait bien mal de savoir qu'elle a choisi un autre mec qui visiblement est pas important pour elle.

Après cette discussion tendue, j'avais pas envie qu'on se quitte fachés donc je lui propose de plus parler de cette histoire et qu'on se reverra peut être à l'occasion. ( en ayant quand même l'espoir qu'elle coupe les ponts elle aussi)

3 jours plus tard, hier soir à 23h elle m'envoie un message me passant le bonjour parce qu'elle est garée près de chez moi. J'aurais pas du repondre mais je lui propose de passer vite fait pour qu'on discute un peu. Elle passe on parle une heure comme des amis et elle s'en va. J'ai l'impression que pour elle tout est comme si il s'etait rien passé et qu'on reste amis.

Je crois que pour le coup c'est bien la friendzone meme si j'aime pas trop ce mot.

Je devrais couper les ponts, mais j'y arrive pas parce que je suis une grosse merde sans volonté face à elle. :(  

J'avais pas vu ça. C'est une conne laisse tomber. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la vérité, si ça s'est passé comme ça, t'as bien agi, elle a mal agi, c'est tout.

n°51317374
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2017 à 12:15:16  profilanswer

blacklist la.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51317488
grandfred5​4
Posté le 22-10-2017 à 12:35:55  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Suite de l'affaire...

tu dois couper les ponts parce que tu n'en veux pas comme pote ...  

il m'est deja arrivé plus ou moins la meme chose et je lui avais ecris ca : je ne suis pas sur un sdr pour me faire des amis , j'en ai deja pleins et de ce coté la tout va bien , je cherche autre chose .

n°51317489
coucourist​e
Posté le 22-10-2017 à 12:35:58  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Suite de l'affaire...

La meuf veut le beurre et l'argent du beurre, difficile de lui en vouloir, c'est humain.

Pour toi par contre cette relation est toxique. Elle te consomme du temps et de l'energie.
La décision logique serait donc de lui envoyer "k thx bye" et la blacklister de partout.

Mais c'est plus facile à dire qu'a faire parce que tu as toujours l'espoir de la chopper.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 22-10-2017 à 12:36:36
n°51317495
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 12:37:14  answer

newbie_argent a écrit :

Suite de l'affaire...

La meuf OKLM qui dit qu'elle préfère sortir avec un mec connard qu'avec toi. Il faut vraiment que tu te persuadés que ça se fera jamais avec elle sinon tu vas continuer à courir après comme un petit chien et tu vas laisser échapper d'autres opportunités

Bloqué la, ne lui parle plus, ne lui réponds plus elle n'en vaut pas la peine. Elle se sert de toi comme d'une serpillière émotionnelle. Prochaine fois que son copain la ghostera elle reviendra pour pleurer sur ton épaule car tu es son bon pote gay.

Tu auras du lâcher l'affaire depuis le début.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 12:38:48
n°51317512
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 12:40:32  answer

Guivre a écrit :

C'est pas faux. On a googlé son nom de famille avec les copains, apparemment c'est même pas un vrai titre pour de vrai, je suis un peu déçu. M'enfin tant pis, je vais coucher avec quand même [:unicode]

[:orly2]

n°51318217
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 14:33:39  answer

Bonjour topic  :hello:

n°51318932
manu
Posté le 22-10-2017 à 16:48:56  profilanswer

olá para você  :hello:

Et ben c'est calme aujourd'hui.
Heureusement qu'un peu tout le monde a un emploi fictif la semaine, sinon on n'avancerait pas des masses  [:vave1:4]

n°51318953
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-10-2017 à 16:51:14  profilanswer

C'est beau tous ces GSNALF en train de niquer :love:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51318974
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-10-2017 à 16:54:15  profilanswer

Toulewikeeen  [:bilderberg:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°51319099
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-10-2017 à 17:19:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51319210
-rOmanO-
Posté le 22-10-2017 à 17:33:39  profilanswer

66 minutes qui va parler du Ghosting les nigauds :o

n°51319219
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-10-2017 à 17:34:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:bounce:

---------------
n°51319307
AbdrX
Posté le 22-10-2017 à 17:44:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

priceless.  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°51319319
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 17:46:24  answer

Mais omg pourquoi elle va pas sonner chez elle?

n°51319365
-rOmanO-
Posté le 22-10-2017 à 17:51:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

priceless. [:tinostar]

J'avoue :D
Le reportage de merde et les exemples pourris...

n°51319395
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-10-2017 à 17:55:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'avoue :D
Le reportage de merde et les exemples pourris...

tout ça pour ça, déception :o

---------------
n°51319427
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-10-2017 à 17:59:12  profilanswer

Oh là là, les fragiles.  [:hush hush:1]  
/Team Pantoufles.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51319437
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-10-2017 à 18:00:04  profilanswer

ce nawak :D

---------------
n°51319444
-rOmanO-
Posté le 22-10-2017 à 18:00:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tout ça pour ça, déception :o

J'avoue

Grande Greluche a écrit :

Oh là là, les fragiles. [:hush hush:1]
/Team Pantoufles.

n°51319522
halley-bru​ley
Posté le 22-10-2017 à 18:09:49  profilanswer

Ah lourd. La meuf à qui je parle dit qu'elle a l'impression que je m'en fous et que je prends pas d'initiatives, blabla. Je lui dis que peut-être on se comprend pas parce que la manière de faire des chinois(es) est bien différente de nous autres êtres civilisés. J'lui dis "mais alors qu'est-ce que tu attends de moi ?" Elle me répond "que tu sois mon mec".
On parle depuis hier soir et on s'est jamais vus. 什么鬼

n°51319683
dany rfm
Posté le 22-10-2017 à 18:27:06  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Suite de l'affaire...

Je pense que tu as encore un tout petit espoir mais il faut que tu sois ferme et entreprenant...
Commences par couper les ponts de ton coté, montrant clairement que la FZ t'en veux pas, et en lui disant que tu n'es pas son ami, que ce n'est pas ce que tu veux.
Et si elle revient en te proposant un rdv de manière ambiguë, arrivé sur place, prends sa main et avances toi pour l'embrasser, et là tu auras ta réponse. C'est une timide, donc elle na va jamais faire le premier pas et n'espère pas un "oui je veux une relation avec toi" tu dois le provoquer... :o  
Après t'es très mal parti car tu as loupé de nombreuses occasions, elle à surement une piètre opinion de toi, elle t'humilies normal en t'annonçant qu'un queutard l'a dégomme.. :o

n°51319826
Daphne
kernel panic
Posté le 22-10-2017 à 18:42:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est beau les hommes mariés qui les envient  :love:

n°51319836
snipeangel
I want to believe
Posté le 22-10-2017 à 18:43:58  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est beau les hommes mariés qui les envient  :love:

c'est beau les femmes qui ont du répondant  :love:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37483  37484  37485  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)