Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37423  37424  37425  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51253836
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-10-2017 à 13:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben non ...

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 13:46:21  profilanswer

n°51253857
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-10-2017 à 13:49:28  profilanswer

ça change, ce CR. Pourquoi tu n'as rien tenté en live?

sinon, le truc  que je remarque, par rapport aux discussions qu'on a ici:

La meuf canon (selon les critères en usage ici ) (et j'ai googlé Krysten Ritter, elle est vraiment pas mal je trouve) et super complexée.  

ça fait un peu prendre l'eau aux gimmicks du genre ah ouais mais c'est une 9/10 elle peut avoir qui elle veut elle va jamais regarder un mec comme moi aha elle est out of my league je vais rien tenter ouin ouin et autres conneries qu'on lit ici à longueur de journée.

Une meuf bonasse, ou plutôt bien que je n'aime pas les généralités, un tas de meufs bonasses sont insécures à propos d'elles-mêmes, se dévalorisent, ne voient que leurs défauts (ou s'en inventent). De toute façon, elles ne se perçoivent pas comme vous les voyez.  
Donc, pas de fausses excuses! [:bombadil_tom:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51253871
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-10-2017 à 13:52:04  profilanswer

Je mets 2e qu'elle voudra jamais de Deltibo car pas assez beau/bien pour elle.
Qu'elle sait bien qu'elle est une 9/10. Elle complexe juste de pas etre une 10/10 qui peut etre mannequin et gagner 50 000 par mois et faire le tour du monde en montrant tout sur instagram.
:)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51253880
TurbOOst45
Posté le 15-10-2017 à 13:53:45  profilanswer

because the night a écrit :

La meuf canon (selon les critères en usage ici ) (et j'ai googlé Krysten Ritter, elle est vraiment pas mal je trouve) et super complexée.  

ça fait un peu prendre l'eau aux gimmicks du genre ah ouais mais c'est une 9/10 elle peut avoir qui elle veut elle va jamais regarder un mec comme moi aha elle est out of my league je vais rien tenter ouin ouin et autres conneries qu'on lit ici à longueur de journée.

Une meuf bonasse, ou plutôt bien que je n'aime pas les généralités, un tas de meufs bonasses sont insécures à propos d'elles-mêmes, se dévalorisent, ne voient que leurs défauts (ou s'en inventent). De toute façon, elles ne se perçoivent pas comme vous les voyez.  

La vérité

n°51253886
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2017 à 13:54:24  answer

:jap: :jap: :jap:  

Ça me rappelle une joute verbale que j'ai eu sur ce topic avec un mec un peu embouché (me rappelle plus qui exactement) et qui soutenait Mordicus que les bombes insécures, ça n'existait pas, le tout avec des, hmmmm, arguments d'une pertinence assez contestables.

n°51253904
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-10-2017 à 13:57:54  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

En tout cas classe moyen-bof de ta part le fait de lui dire qu'elle va se frotter avec d'autres mecs  :o

Niveau confiance en soi, c'est proche du zéro

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°51253920
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-10-2017 à 14:00:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Qu'elle sait bien qu'elle est une 9/10. Elle complexe juste de pas etre une 10/10 qui peut etre mannequin et gagner 50 000 par mois et faire le tour du monde en montrant tout sur instagram.

Mais c'est elle qui a fait du rentre dedans à delti, quand même?  [:transparency]  
Bon, j'extrapole à partir de ce qu'il a dit, donc je ne sais pas plus que ça, mais je trouve positif pour les nigalz de se rappeler que les meufs ont des failles  :D  Même Marilyn Monroe trouvait qu'elle avait les genoux cagneux [:bodycitiz]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51254034
manu
Posté le 15-10-2017 à 14:19:26  profilanswer

Amraz a écrit :

:jap:
Sauf la première phrase sur Delti.
J'ajouterais même qu'elle joue les insecure parce qu'elle est face à lui et qu'elle le calcule comme un mec potentiel.
La même devant Eric n'aura probablement pas le même comportement.

AW classique de la part de quelqu'un qui a un bon niveau de quelque chose, que ce soit de physique, ou de physique (la science), de sport, ...

n°51254070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2017 à 14:23:52  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'en étais sûr que c'était ce genre de meuf cool avec qui tu te sens à l'aise directement. Je l'avais dit, je l'avais dit.
Edit : Par contre je viens de chercher Jessica Jones, elle est dégueulasse.

Derespecte pas Krysten Ritter.
Moi je te soutiens mon Delti, démonte-lui l'appartement 23.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51254088
Zoreil
Posté le 15-10-2017 à 14:26:07  profilanswer

j'hésite entre nana bien tordue qui te drague ou égocentrée forcenée

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 14:26:07  profilanswer

n°51254092
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2017 à 14:27:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51254103
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-10-2017 à 14:29:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'hésite entre nana bien tordue qui joue ou égocentrée forcenée

:o  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51254108
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2017 à 14:30:05  profilanswer

Mais pourquoi vous partez forcément du principe qu'elle s'amuse ? Peut être qu'il lui plait, tout simplement.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51254109
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-10-2017 à 14:30:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

les deux mon capitaine
je préconise la fuite  [:sanglier bossu:4]

n°51254112
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-10-2017 à 14:30:29  profilanswer

Ca sent la meuf qui a son chapelet d'homme en orbite autour d'elle.
Elle en satellise de nouveau parfois. Pour agrandir ses données. Pour en remplacer quand certains retombent dans l'atmosphere.

Pour ca qu'elle insistait autant hier. Elle se faisait chier. Elle voulait une compagnie. Un best friend fast food.
Dans 15 jours ca sera peut etre un autre.

Et a coté quand elle a envie de ken, elle sait se trouver des ToniYoka de 2m avec shibre de 25cm epais comme 2 poignets de cindy.
 [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51254114
Zoreil
Posté le 15-10-2017 à 14:31:05  profilanswer

Le pire c'est que tu perdes ton temps, tant que tu n'espères rien d'autre que passer un moment sympa, au fond on s'en fout de ce qu'elle est vraiment :D

---------------
What the FUCK ?
n°51254115
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-10-2017 à 14:31:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

grv.
Je me kiffe de ouf au bord du culte de la personnalité mais ça me viendrait jamais à l'esprit de demonder à mon crush de faire des tofs de moi [:kolombin:2]

n°51254124
Zoreil
Posté le 15-10-2017 à 14:31:56  profilanswer

daaadou a écrit :

les deux mon capitaine

:D
Vrai que l'un n'empêche pas l'autre :o

---------------
What the FUCK ?
n°51254129
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-10-2017 à 14:32:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca sent la meuf qui a son chapelet d'homme en orbite autour d'elle.
Elle en satellise de nouveau parfois. Pour agrandir ses données. Pour en remplacer quand certains retombent dans l'atmosphere.

Pour ca qu'elle insistait autant hier. Elle se faisait chier. Elle voulait une compagnie. Un best friend fast food.
Dans 15 jours ca sera peut etre un autre.

Et a coté quand elle a envie de ken, elle sait se trouver des ToniYoka de 2m avec shibre de 25cm epais comme 2 poignets de cindy.
 [:amraz:4]

Mais comment tu fais pour ne pas pouvoir t'exprimer sans tomber dans le gonzo Jackie et Michel ? Tu veux vraiment pas en parler à un professionnel ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51254145
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-10-2017 à 14:35:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le pire c'est que tu perdes ton temps, tant que tu n'espères rien d'autre que passer un moment sympa, au fond on s'en fout de ce qu'elle est vraiment :D

C'est toujours flatteur d'être bien accompagné. :o

Mais c'est à double tranchant. :o

---------------
n°51254147
Karousel
Posté le 15-10-2017 à 14:35:13  profilanswer

#tagminiCR même si c'est dur de passer après le maître Deltibo.

Hier j'avais envie de sortir alors j'ai envoyé des textos à quelques amis. Ils étaient tous occupés. J'ai pas assez d'amis. J'ai acheté des bières. Quand j'ai commencé à avoir envie de pisser toutes les quinze minutes j'ai décollé. J'ai pris le métro en me disant que j'irai vers Saint-Michel. Je descends. Je me rends compte que j'marche pas non plus super droit. J'éponge un peu en déambulant je-sais-pas-où. Devant un pub irlandais random je vois une meuf qui a l'air d'être mignonne et indonésienne, et un mec qui a l'air d'être taïwanais et avenant. Je lui demande si il est taïwanais. Il l'était pas. La meuf était bien indonésienne mais pas si mignonne que ça. On continue à discuter et quand j'en ai marre de ses blagues de merde je rentre acheter à boire.

Le barman me demande si je suis là pour la soirée. Je vois pas de quoi il parle mais j'ai vu des gens avec des bracelets alors je dis que oui. Les coups étaient moins chers. Je me rends compte que y'a pas mal d'étrangers mais aussi pas mal de gens moches. Je parle avec un américain mais il postillonne un peu trop. Je parle avec un franco-brésilien de foot pendant 1h30 et du 7-1 de 2014 et de la religion du football au Brésil et que c'était impossible à imaginer si tu vivais pas le truc là-bas et tout. C'était intéressant j'ai bien aimé. Il me demande si je veux bouger ailleurs. J'ai dit oui.

Il voulait m'emmener rue de la Huchette. J'ai dit non. J'ai dit que je connaissais un truc tout aussi nul mais mieux quand même. Ils passaient Black Eyed Peas alors j'ai commandé deux bières et deux shots pour fêter ça. Il a dit qu'il prendrait la prochaine. On est allés faire semblant de danser. Après dix minutes y'a deux meufs qui viennent me parler. Y'en a une qui dit qu'elle vient d'arrêter une relation de trois ans et demi. J'ai pensé que c'était une invitation à se faire doigter dans les chiottes. J'ai quand même fait la conversation pour être sûr. Elle est contrôleuse financière. J'ai dit que ça avait l'air chiant. Elle m'a juré que non. Je suis parti fumer pour retrouver João Gilberto le franco-brésilien. Il me dit qu'il allait partir. Je prends son numéro mais du coup il paiera pas sa tournée. Fils de pute.

Y'a la contrôleuse financière qui revient. J'essaie de l'embrasser. Elle dit qu'elle est pas une fille facile. Je dis d'accord. Elle me demande c'est quoi mon genre de gonzesses. Je réponds Les filles faciles. Elle rigole. Elle me demande si je veux jouer au jeu des 36 questions pour tomber amoureux alors là pensez-vous bien je suis tout heureux je lui dis que c'est trop bien et que je connais des gens ils pensent que c'est nul et que c'est un truc de la Gestapo. Elle dit qu'ils doivent être cons ces gens-là. Je dis oui.

On s'installe au fond de la boîte et on se pose les questions. Je donne tout ce que j'ai et je parle de ma mère du divorce de mes parents de mes rêves de ma mère. Elle dit que j'ai l'air sensible sous ma carapace. Je lui dis que c'est cliché. Je sens ses seins qui se pressent contre moi et j'aime bien. Y'a sa copine qui arrive et qui me dit 'Ohlala attention elle sort d'une relation avec un mec nul elle va faire la difficile'. Je dis à sa copine que j'suis sûr que le mec d'avant il était chiant et trop gentil et qu'il la faisait pas vibrer dans les films. Elle dit 'Ohlala oui exactement ça je l'aime bien lui en plus il est mignon' qu'elle dit à la contrôleuse. Je la matte pour voir si j'ai misé sur le bon cheval. Elle avait beaucoup moins de seins et la gueule un peu écrasée. J'aimais pas.

Sa copine se casse. J'essaie de la ré-embrasser. Elle refait le coup de la difficile.. On finit les questions et elle arrête de pas de me tripoter et de dire que cette soirée c'est qu'un prélude et tout le toutim. Moi je veux bien mais j'aimerais bien savoir comment elle embrasse avant de m'embarquer dans l'machin. Au bout d'un moment y'a plus de questions alors elle me demande si je suis tombé amoureux. Je luis dis 'Totalement' et je regarde une meuf qui passe. La boîte ferme bientôt alors on sort. Dans la rue elle me regarde avec des grands yeux. Je la regarde avec des petits fatigués. Elle commande un taxi. Elle me dit 'Bah tu prends pas mon numéro ?'. J'ai dit si tu veux et j'ai pris son numéro. Je suis rentré à pied parce que c'est beau une ville la nuit.

n°51254159
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2017 à 14:37:16  profilanswer

ça change, ce CR. Pourquoi tu n'as rien tenté en live?

sinon, le truc que je remarque, par rapport aux discussions qu'on a ici:

Il y en a , après la proportion de filles 9-10/10 insecures je ne sais pas si on peut parler d'un tas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51254171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2017 à 14:39:10  profilanswer

Mais c'est elle qui a fait du rentre dedans à delti, quand même? [:transparency]
Bon, j'extrapole à partir de ce qu'il a dit, donc je ne sais pas plus que ça, mais je trouve positif pour les nigalz de se rappeler que les meufs ont des failles :D Même Marilyn Monroe trouvait qu'elle avait les genoux cagneux [:bodycitiz]

Quelques fois c'est de la fausse modestie, les nigals vous avez déjà connus autour de vous une fille comme ça non, ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51254185
Zoreil
Posté le 15-10-2017 à 14:41:12  profilanswer

Karousel a écrit :

Je luis dis 'Totalement' et je regarde une meuf qui passe.

[:acherpy]  

t'aurais pu être scénariste pour Bref :o

---------------
What the FUCK ?
n°51254193
manu
Posté le 15-10-2017 à 14:42:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

À ce stade les deux sont possibles, effectivement.

Je mettrais quand même plutôt une pièce sur le fait que tu lui plais, Delti, car vu le nombre de contacts qu'elle peut avoir sur sdr, je ne vois pas bien son intérêt à te voir plusieurs fois juste pour faire le pote gay pas gay, mais tout est possible [:le guide]

Les mecs timides et à tendance dépressive, pourvu qu'ils aient la plastique et le cpu intel inside, ça devient vite des ténébreux mystérieux [:t_faz:1]

Message édité par manu le 15-10-2017 à 14:49:24
n°51254256
manu
Posté le 15-10-2017 à 14:55:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

grv.
Je me kiffe de ouf au bord du culte de la personnalité mais ça me viendrait jamais à l'esprit de demonder à mon crush de faire des tofs de moi [:kolombin:2]

C'est parce que t'es pas assez insecure  [:t_faz:1]

n°51254300
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2017 à 15:02:45  answer

Cherche pas plus loin, combo elle est RH + elle a pas de tune + elle te demande directe combien tu gagnes: elle sait ce qu'elle vaut sur le marché de l'amour et elle essaye d'en tirer profit en trouvant un gars avec un peu de thunes pour l'entretenir sur le long terme.

Typique des RHs d'après mon expérience: elles vont directe demander ton boulot / études / salaire et vont tomber amoureuses si tu réponds bien aux trois questions (surtout la troisième)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 15:05:50
n°51254372
Atlantis_
Posté le 15-10-2017 à 15:15:38  profilanswer

Ahaha pas mal, surtout votre délire sur les filles 9/10 insecure. Oui ça existe, il n'empêche qu'elle restent qu'avec les bg. La preuve deltibo on vient direct lui parler sur AUM pour sortir :o
Souvent les filles me disent "arrête de dire olalala elle est trop belle ça sert à rien". Bah si, faut être réaliste et pas persister pour rien...

Zoreil a écrit :

[:acherpy]

t'aurais pu être scénariste pour Bref :o

:D c'est tellement ça. Fin de CR rapide mon cher Karou, on attend la suite...

---------------
Smile is the answer.
n°51254374
gilou54
Posté le 15-10-2017 à 15:15:47  profilanswer

Possible que l'ourson réagisse...

Edit @hanzeee

Message édité par gilou54 le 15-10-2017 à 15:16:21

---------------
www.horusinformatique.fr
n°51254466
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-10-2017 à 15:35:11  profilanswer

Han  [:somberlain24:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51254575
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2017 à 16:01:18  profilanswer

n°51254587
Blaq
Posté le 15-10-2017 à 16:04:01  profilanswer

Là elle est surtout en Position Latérale de Sexe :o

n°51254906
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-10-2017 à 17:15:48  profilanswer

daaadou a écrit :

les deux mon capitaine

plus un

Message édité par lefilpourpre le 15-10-2017 à 17:19:44

---------------
Miraisin
n°51254958
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 15-10-2017 à 17:24:05  profilanswer

+1
La meuf au chômage qui s'extasie devant 55k annuels et qui fait le forcing avec ça. Ça sent la grognasse vénale.
Les RH, même si il ne faut pas généraliser outre-mesure, sont généralement des gens à éviter. Femmes comme hommes d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par paulalexis le 15-10-2017 à 17:24:47

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51255335
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-10-2017 à 18:36:26  profilanswer

paulalexis a écrit :

+1
La meuf au chômage qui s'extasie devant 55k annuels et qui fait le forcing avec ça. Ça sent la grognasse vénale.
Les RH, même si il ne faut pas généraliser outre-mesure, sont généralement des gens à éviter. Femmes comme hommes d'ailleurs.

Tu ne trouves pas tes propos un peu eh bien, disons-le je t'en prie, allons hein, mais oui, voyons, permettez-moi hein, eh bien je qualifierais tes propos d'exagérés :o

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 15-10-2017 à 18:36:38
n°51255515
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-10-2017 à 19:02:39  profilanswer

paulalexis a écrit :

+1

55k c'est un salaire très élevé tu sais [:daaadou:3]

n°51255519
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-10-2017 à 19:03:26  profilanswer

Bon bah rencard samedi prochain.  [:somberlain4:4]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37423  37424  37425  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)