| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent : --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 13:46:21 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 13:54:24 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu |
AW classique de la part de quelqu'un qui a un bon niveau de quelque chose, que ce soit de physique, ou de physique (la science), de sport, ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 14:26:07 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais pourquoi vous partez forcément du principe qu'elle s'amuse ? Peut être qu'il lui plait, tout simplement. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zoreil |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Zoreil |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
manu |
À ce stade les deux sont possibles, effectivement. Je mettrais quand même plutôt une pièce sur le fait que tu lui plais, Delti, car vu le nombre de contacts qu'elle peut avoir sur sdr, je ne vois pas bien son intérêt à te voir plusieurs fois juste pour faire le pote gay pas gay, mais tout est possible Les mecs timides et à tendance dépressive, pourvu qu'ils aient la plastique et le cpu intel inside, ça devient vite des ténébreux mystérieux Message édité par manu le 15-10-2017 à 14:49:24 |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 15:02:45 ![]() Cherche pas plus loin, combo elle est RH + elle a pas de tune + elle te demande directe combien tu gagnes: elle sait ce qu'elle vaut sur le marché de l'amour et elle essaye d'en tirer profit en trouvant un gars avec un peu de thunes pour l'entretenir sur le long terme. Typique des RHs d'après mon expérience: elles vont directe demander ton boulot / études / salaire et vont tomber amoureuses si tu réponds bien aux trois questions (surtout la troisième) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 15:05:50 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
gilou54 | Possible que l'ourson réagisse... Edit @hanzeee Message édité par gilou54 le 15-10-2017 à 15:16:21 --------------- www.horusinformatique.fr |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Blaq |
lefilpourpre Michel |
plus un Message édité par lefilpourpre le 15-10-2017 à 17:19:44 --------------- Miraisin |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
Message cité 2 fois Message édité par paulalexis le 15-10-2017 à 17:24:47 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 15-10-2017 à 18:36:38 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |