Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37470  37471  37472  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51295189
dany rfm
Posté le 19-10-2017 à 14:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si elle s'est déplacée pour le rdv c'est que t'avais une chance, c'est ton message de soumis au cul qui t'a fait échouer... :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 14:18:38  profilanswer

n°51295213
pvcr
Posté le 19-10-2017 à 14:20:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si elle s'est déplacée pour le rdv c'est que t'avais une chance, c'est ton message de soumis au cul qui t'a fait échouer... :o

" On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression". Benoit Poelvoorde - Les Portes de la Gloire Un film de Christian Merret-Palmaire ; 2001.

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 19-10-2017 à 14:21:54
n°51295230
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-10-2017 à 14:21:52  profilanswer

pvcr a écrit :

" On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression". Benoit Poelvoord - Les Portes de la Gloire Un film de Christian Merret-Palmaire ; 2001.

elle est dégueulasse cette tarte, on a l'impression de manger des cheveux

n°51295258
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-10-2017 à 14:24:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu peux te déplacer en rendez-vous sans savoir préalablement si tu vas avoir envie d'échanger douze litres de salive avec l'autre ou de lui tapoter le sommet du crâne avant de repartir en prétendant avoir du lait sur le feu, tout de même.

Perso ce que j'ai aimé dans l'échange Delti/Jessi Jones, c'est qu'ils versaient tous les deux dans une étrange caricature, c'était presque du Hartley, coeur à vif. Katalina qui date Drazik, ça pouvait pas durer plus de deux épisodes mais c'était très divertissant à suivre. Merci pour ce moment. [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51295259
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-10-2017 à 14:24:13  profilanswer

daaadou a écrit :

ptain la cruauté dla meuf, c'est le pire moment vidéoludique de mon enfance et toi tu fais des blagues dessus, monstresse !

Revois la définition de videoludique.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51295274
Blaq
Posté le 19-10-2017 à 14:25:39  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

À propos de sérieux/pas sérieux, l'Américain m'a expliqué qu'il cherchait justement pas à se caser et qu'il kiffait passer du temps avec moi, parce qu'en plus d'être bonnasse, je suis évidemment hyper drôle, ndla.

Comme une amie, serait-ce un cas de friendzonage ?
Désolé pour toi gg  [:dovakor_:2]

n°51295285
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 14:26:27  answer

Tu peux te déplacer en rendez-vous sans savoir préalablement si tu vas avoir envie d'échanger douze litres de salive avec l'autre ou de lui tapoter le sommet du crâne avant de repartir en prétendant avoir du lait sur le feu, tout de même.

Perso ce que j'ai aimé dans l'échange Delti/Jessi Jones, c'est qu'ils versaient tous les deux dans une étrange caricature, c'était presque du Hartley, coeur à vif. Katalina qui date Drazik, ça pouvait pas durer plus de deux épisodes mais c'était très divertissant à suivre. Merci pour ce moment. [:gagaches:1]

Vous avez des références [:arkin]

n°51295330
dany rfm
Posté le 19-10-2017 à 14:28:41  profilanswer

Effectivement mais bon, dans mon jargon une out of my league n'accepte même pas mon charme sur AUM... :o  
Donc quand Delti dit out of my league alors qu'on voit dans l'échange qu'il a fait canard avec elle...

n°51295341
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-10-2017 à 14:29:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Comme une amie, serait-ce un cas de friendzonage ?
Désolé pour toi gg  [:dovakor_:2]  

With benefits, je crois. Mais enfin il vit encore avec son ex donc j'imagine que c'est pas plus mal. [:jean paul roux:2]  
Merci chaton mais je suis pas chiffonnée du tout, j'avais juste besoin de capter à quoi il jouait et maintenant que je connais ses intentions, y'a plus de questions à se poser, c'est plutôt un soulagement.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51295388
pvcr
Posté le 19-10-2017 à 14:33:52  profilanswer

Lourspd a écrit :

elle est dégueulasse cette tarte, on a l'impression de manger des cheveux

C'est la guerre Jérôme, c'est eux ou c'est toi, c'est manger ou être mangé, eat or to be eat ! That's the question !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 14:33:52  profilanswer

n°51295404
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2017 à 14:34:59  profilanswer

Grayson a écrit :

Beauté froide était clairement out of your league, pas physiquement mais au niveau de la séduction. Elle voulait juste un homme qui se comporte comme tel, qui a confiance en lui, capable de gérer le début alors qu’elle se remettait de ses histoires.

Dès le début avec ton histoire de frottage en boîte de nuit, tu as fait l’insecure. Donc direct elle a du te mettre dans la case « bof à voir »

Ce genre de mof tu as intérêt à être bien accroché et sûr de toi. Et tu la juge sur ce qu’elle t’a montré mais c’est souvent un rôle et elle était peut-être beaucoup plus intéressante passé la couche de vernis. Mais ça tu ne le saura jamais.

Tout +1  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51295417
Blaq
Posté le 19-10-2017 à 14:36:36  profilanswer

With benefits, je crois. Mais enfin il vit encore avec son ex donc j'imagine que c'est pas plus mal. [:jean paul roux:2]
Merci chaton mais je suis pas chiffonnée du tout, j'avais juste besoin de capter à quoi il jouait et maintenant que je connais ses intentions, y'a plus de questions à se poser, c'est plutôt un soulagement.  [:hipipeep]

Ah je n'avais pas suivi que vous aviez consommé. Avec son ex, il se fait un petit harem ?

Tant mieux si finalement ça te soulage plus qu'autre chose  [:jcqs:1]

Message édité par Blaq le 19-10-2017 à 14:56:32
n°51295470
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2017 à 14:41:09  profilanswer

Merci chaton mais je suis pas chiffonnée du tout, j'avais juste besoin de capter à quoi il jouait et maintenant que je connais ses intentions, y'a plus de questions à se poser, c'est plutôt un soulagement. [:hipipeep]

Et puis peut-être qu'il va pas vouloir te lâcher après.
J'ai toujours du mal à comprendre comment, avec une fille avec qui on aime passer du temps, on peut savoir dès le début qu'on tombera pas amoureux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51295496
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-10-2017 à 14:44:14  profilanswer

J'écoute les BB Brunes et Taylor Swift.  [:lalep:4]  

Spoiler :

Et j'suis taulière de Nigalz.  [:hipipeep]

Grumms a écrit :

Et puis peut-être qu'il va pas vouloir te lâcher après.
J'ai toujours du mal à comprendre comment, avec une fille avec qui on aime passer du temps, on peut savoir dès le début qu'on tombera pas amoureux.

Je crois qu'il sort juste d'une très longue histoire et qu'il a envie de papillonner. Mais bon, ça le regarde.  [:bibliophage:1]

---------------
n°51295549
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2017 à 14:50:47  profilanswer

donut78 a écrit :

On ne pourra jamais s'entendre  [:daphnehova:2]

Spoiler :

https://41dcdfcd4dea0e5aba20-931851ca4d0d7cdafe33022cf8264a37.ssl.cf1.rackcdn.com/5184034_masters-of-sex-throws-a-book-launch-party_t5af389b.jpg

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51295555
dany rfm
Posté le 19-10-2017 à 14:51:27  profilanswer

Grayson a écrit :

Beauté froide était clairement out of your league, pas physiquement mais au niveau de la séduction. Elle voulait juste un homme qui se comporte comme tel, qui a confiance en lui, capable de gérer le début alors qu’elle se remettait de ses histoires.

Dès le début avec ton histoire de frottage en boîte de nuit, tu as fait l’insecure. Donc direct elle a du te mettre dans la case « bof à voir »

Ce genre de mof tu as intérêt à être bien accroché et sûr de toi. Et tu la juge sur ce qu’elle t’a montré mais c’est souvent un rôle et elle était peut-être beaucoup plus intéressante passé la couche de vernis. Mais ça tu ne le saura jamais.

Mouais, une pimbêche, souvent quand tu la pines elle reste tel quel, voir pire... :o

n°51295583
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2017 à 14:54:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça j'aime pas. Oui Delti cherche du sérieux. Mais ça empêche de vouloir s'amuser ou de coucher le premier soir ? Faut que le rencard soit chiant ou baiser après que les papiers aient été signés pour prouver qu'on cherche du serieux ?

il faut ramener une quittance de loyer, le dernier avis de IR, la signature du document actant que tout cela est consenti, le tout validé par le notaire  
là seulement tu peux démarrer les négociations pour le partenariat et dire que ça devient du sérieux :o ²

---------------
n°51295630
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2017 à 14:57:48  profilanswer

J'ai l'impression de me voir il y a dix ans. C'est émouvant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51295631
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2017 à 14:57:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu te mens à toi-même. Celle des clés par exemple, tu savais que tu voulais rien de sérieux, pourtant t'as cherché avec elle autre chose, sans lui dire d'ailleurs, en lui faisant même croire, indirectement, l'inverse.

oui mais elle avait des gros seins (enfin pour delti) :D  

Phenom a écrit :

Quand c'est la bonne aussi tu remarqueras.

http://i.imgur.com/SJcyjTa.gif

À propos de sérieux/pas sérieux, l'Américain m'a expliqué qu'il cherchait justement pas à se caser et qu'il kiffait passer du temps avec moi, parce qu'en plus d'être bonnasse, je suis évidemment hyper drôle, ndla. Bref, qu'il voulait pas décevoir mes potentielles attentes de couplance mais que c'était pas dans ses plans à lui. J'imagine qu'on va se revoir une ou deux fois comme ça avant de disparaître pour de bon, mais au moins tout est clair, bordel de piano à queue. [:hpfan]  Merci de dire les choses le plus simplement possible, feronchemon on gagne tout un tas de temps.  [:lumbahaab:1]

j'aurais trop peur de m'attacher (malgré moi) en sachant que ça ne débouchera sur rien
oui je réfléchis un peu / beaucoup trop, je n'ai pas trouvé le bouton on/off pour arrêter [:osweat]  

---------------
n°51295636
Trajet
Posté le 19-10-2017 à 14:58:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mouais, une pimbêche, souvent quand tu la pines elle reste tel quel, voir pire... :o

+1
Cruella foutant son manteau de fourrure au feu pour devenir aussi douce que Blanche Neige, j'y crois pas non plus.

n°51295653
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-10-2017 à 15:00:14  profilanswer

pvcr a écrit :

" On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression". Benoit Poelvoorde - Les Portes de la Gloire Un film de Christian Merret-Palmaire ; 2001.

Le plagiat ... un de mes prof d'éco d'entreprise me l'avait sorti en 1996. :o

Et stop les remarques sur Rémi sans famille please. [:whine]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51295655
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2017 à 15:00:33  profilanswer

n°51295656
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 15:00:33  answer

bulldozer_fusion a écrit :

oui mais elle avait des gros seins (enfin pour delti) :D  

A partir de combien vous considérez une poitrine comme grosse  :??:  

n°51295682
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-10-2017 à 15:02:26  profilanswer

j'aurais trop peur de m'attacher (malgré moi) en sachant que ça ne débouchera sur rien
oui je réfléchis un peu / beaucoup trop, je n'ai pas trouvé le bouton on/off pour arrêter [:osweat]  

Il m'écrit pas assez pour que je m'attache, et je suis pas une obstinée fiévreuse. Il se trouve qu'en ce moment je suis pas si mal dans mes chaussettes dépareillées célibataires, la rousseur étant pas loin derrière, et du coup j'ai pas tellement envie de pousser la grabataire dans les Urticacées. [:sigh-max:2]  J'suis contente qu'il ait éclairci ses intentions, c'était pas si compliqué.

---------------
n°51295696
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-10-2017 à 15:03:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Parfois on la perd de vue mais c'est juste qu'elle s'est assise.

[:cerveau dugnou]

C'est Paul de Saint-Balby qui m'a proposé, mais j'avoue j'sais pas c'qui m'a pris  [:multiplecho]

Message édité par Grande Greluche le 19-10-2017 à 15:03:58

---------------
n°51295714
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 15:05:40  answer

Une personne qui a la base dit ne pas aller bien. Il ne faut pas toucher.
Elle ne saura pas ce qu'elle veut et s'en servira comme prétexte pour justifier tous les moments wtf...

n°51295745
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2017 à 15:08:18  profilanswer

Il m'écrit pas assez pour que je m'attache, et je suis pas une obstinée fiévreuse. Il se trouve qu'en ce moment je suis pas si mal dans mes chaussettes dépareillées célibataires, la rousseur étant pas loin derrière, et du coup j'ai pas tellement envie de pousser la grabataire dans les Urticacées. [:sigh-max:2]  J'suis contente qu'il ait éclairci ses intentions, c'était pas si compliqué.

:jap:  
c'est sûr qu'au moins, tout le monde sait où il va, pas de mauvaises surprises

---------------
n°51295757
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2017 à 15:09:12  profilanswer

1000€ qu'il y a au moins 2 groupes que t'écoutes dont on peut dire la même chose (les miens c'est Supertramp et Amadou&Mariam).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51295766
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2017 à 15:09:40  profilanswer

On ne dirait pas mais les BB Brunes ont des paroles bien plus recherchées que de nombreux chanteurs [:bakk21]

Tu souris et tu paies, tu paies
Chaque fois c'est un peu pareil
La peau collante, une horrible nausée
Elle a dans la poche cent billets
Remet ses bottes, son jean cigarette
Rouge à lèvre et noires grandes lunettes
Sur le chemin, trembleuse, sifflote
Cet air, cette chansonnette très sotte

Traîne dans le métro,  
Toutes ces lignes en couleur ça me dit pas trop
Houna je te promets  
Tu ne feras plus la pute si j'ai un micro
Et toutes mes copines me trouvent très très beau
C'est pas parce que j'suis jeune que j'peux pas leur faire la peau

Moi j'ai mes idées noires et puis ma libido
Et même si mes copines me trouvent très très beau
De ce monde je m'ennuie moi je t'ai dans la peau
Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51295776
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-10-2017 à 15:10:14  profilanswer

Grumms a écrit :

1000€ qu'il y a au moins 2 groupes que t'écoutes dont on peut dire la même chose (les miens c'est Supertramp et Amadou&Mariam).

supertramp je vois pas pqoi hein [:thalis]

n°51295805
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2017 à 15:12:05  profilanswer

GB/delti (les autres vous pouvez répondre aussi hein :o) , à partir de combien de temps de parlote vous jugez max de proposer un date?  
je sais que delti prône souvent de lancer rapidement l'invit

---------------
n°51295817
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-10-2017 à 15:13:29  profilanswer

GB/delti (les autres vous pouvez répondre aussi hein :o) , à partir de combien de temps de parlote vous jugez max de proposer un date?  

c'est moi où tu cherches vainement un mode d'emploi ? :D

n°51295820
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2017 à 15:13:39  profilanswer

C'est un truc qui doit être tellement variable chez une même personne. Chez moi le min ça a été 15 minutes, et le max, je saurais même pas dire, mais me connaissant ça a pas du excéder 1 jour.

---------------
n°51295828
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-10-2017 à 15:14:08  profilanswer

Y'a quand même très peu de gens qui me donnent envie de me lancer dans une relation avec eux. J'imagine que quand ça arrive, c'est moi qui ne leur plais pas, c'est tout. Mais c'est vraiment chou de ta part de trouver ça bizarre.  [:khamsin le errant:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 19-10-2017 à 15:14:47

---------------
n°51295837
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2017 à 15:14:55  profilanswer

Mon premier message à Darya, en substance, c'était "salut, tu as l'air plus futée que la moyenne du forum, tu serais dispo demain soir pour un verre ?"

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-10-2017 à 15:15:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37470  37471  37472  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)