| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 14:13:29 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 14:32:23 ![]()
|
lefilpourpre Michel | À prononcer strogué : faire attention à la cellule familiale rapprochée dt nous sommes / serons responsables. --------------- Miraisin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Lamonne --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
manu |
Surtout que Daphné est pas du genre à faire chier, je trouve, et croire qu'Antonio est sérieux quand il fait dans le féminisme Bref, Estypar est tipar, tombé trop tôt et sur un quiproquo |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 15:31:22 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est sur ca fait plus winneur.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Karousel |
|
halley-bruley |
|
Blaq | Et Amraz, ça le connaît le respect des truies |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 16:28:56 ![]()
|
halley-bruley |
lefilpourpre Michel | Je ne lis plus tes posts par peur d'être dégouté du sexe. T'as le droit de poster hein, je dis pas ça, mais p***** c'est ... --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 16:43:24 ![]()
C'est clair que ça sert strictement à rien.... Il y a quand même 1% de chance qu'elle te dise la vérité. La tu vas juste te griller si jamais elle voulait vraiment te voir et pour gagner quoi ? Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 16:43:52 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais ça arrive qu'un rdv soit repoussé tout comme ça arrive qu'on repousse un rdv. C'est pas systématiquement signe de ghostage. Ce qui compte, c'est si la discussion continue au même rythme ou pas. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mangedespierres | Faut il vraiment l’encourager ?
|
halley-bruley | C'est pour le bien du topic qu'on fait ça. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 17:34:24 ![]()
|
Lourspd je crois qu'il a faim | bubka n'a pas posté aujourd'hui. |
Blaq |
|
Blaq |
|
|
Blaq | |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
lefilpourpre Michel |
Et là PAF je spamme ses MPs. Sachant que je fais partie de ceux qui l'ont encouragée à donner sa chance à prof, je peux peut-être faisander bresse. --------------- Miraisin |
halley-bruley | Vous l'appelez Prof parce que c'est un nain barbu ? J'ai pas suivi cette histoire |
mangedespierres | Y’a plus rien à en tirer du prof
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 17:58:26 ![]() |
Blaq |
|
lefilpourpre Michel | Certainement pcq au minimum quatre autres types à part bresse, dioscur et Prof st à donf sur la miss ...
--------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |