| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 22:45:48 ![]() ![]() |
Budykiller |
mangedespierres |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
manu |
Message édité par manu le 13-10-2017 à 23:56:42 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Y avais pas zoreil qui avait un rencard ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq | Elle a repoussé.. |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 00:19:48 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ben c'était hier qu'elle avait repoussé, elle a encore changé de date ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq | Ah j'ai cru que c'était aujourd'hui. |
Zoreil | Non ce soir elle n'a pas donné de news jusque tard sans justification à part batterie HS. Elle a proposé demain soir du coup (samedi quoi)
--------------- What the FUCK ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
mangedespierres |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mangedespierres |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TurbOOst45 |
|
lefilpourpre Michel |
Heu ... en réalité je pense que c'est un peu moche les gros seins ... Ça me fait penser aux culturistes. Message édité par lefilpourpre le 14-10-2017 à 07:11:49 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
On pourrait si *certains* lurkers éditaient du contenu charté (histoires, questions, sujets de société) au lieu de venir s'assoir à table pr nous punchliner ... Ceci soit dit sans haine. Tu sais qu'j'te kiffe. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 14-10-2017 à 07:20:45 --------------- Miraisin |
howlonghow |
Message édité par howlonghow le 14-10-2017 à 10:11:56 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Go aum --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 11:07:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 11:11:54 |
lefilpourpre Michel | Hahahaaaa je vais preter mon visage à Raskolnikov (l'anti-héros de Dostoievski) ! Après le druide solitaire courant dans les frondaisons de Juju, je serai l'assassin nihiliste qui a inspiré l'übermench de Nietzsche. Edit. J'ai une tête de russe, pr ceux qui m'ont déjà vu ? Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 14-10-2017 à 11:29:32 --------------- Miraisin |
mangedespierres |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
manu |
Moi je trouve qu'il est entre BHL et Paul de Saint-Balby, sur son avatar, du moins, non ? :
Message cité 2 fois Message édité par manu le 14-10-2017 à 12:49:39 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lefilpourpre Michel |
C pas psb sur son avatar. Moi j'oscille entre Arnaud Tsamère dans la vie civile et ce type là (surtout le regard hagard-vide) à l'asile psy.
J'ai passé des années déterminantes de ma courte existence la tête dans les livres de Kropotkine, Marx et Lénine ... c'est bizaroïde que tu me dises ça et qu'on me propose ça. Enfin tt ça pr dire qu'avoir une carroserie facile un peu étrange c'est assez sympa. --------------- Miraisin |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 14-10-2017 à 13:42:24 |
manu |
Ah oui, Arnaud Tsamère, il y a de ça. Pour PSB, je parle de l'avatar du forumeur, je ne sais pas qui est qui en vrai entre la photo et le nom ou quoi |
howlonghow |
|
Zoreil |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
lefilpourpre Michel |
Oui c'est Aerton Senna hein ?
Non, mais Raspoutine, Kalashnikov et Raskolinkov font partie de la short-list des plus grands salauds de l'histoire .. c'est un peu politiquement incorrect de représenter la figure qui a dévasté l'Europe occidentale ...
Message édité par lefilpourpre le 14-10-2017 à 13:56:48 --------------- Miraisin |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |