| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 16:06:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 16:06:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 16:07:13 ![]()
|
Daphne kernel panic |
vernetz |
|
dany rfm |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 16:11:24 ![]()
En fait, les SDR, à chaque fois, je me dis que ça va fonctionner quand je me réinscris, mais à chaque fois c'est merdique. Je me dis à chaque fois que ça m'évite de sortir quand il fait trop chaud ou trop froid. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 16:13:24 |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 16:12:54 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
halley-bruley | Tinder c'est payant ? La version chinoise est complètement free, j'aurais jamais mis un euro. |
Daphne kernel panic | Tinder je sais pas, par contre. Mais de ce que j'ai compris, vu comme c'est conçu, ça n'incite pas spécialement à "prendre le temps". |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 16:16:35 ![]()
|
hfr of the dead | pour "prendre le temps", mieux vaut un truc du genre OVS/UCPA/autre truc IRL non? Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 18-10-2017 à 16:17:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
halley-bruley | Mais je comprends pas à quoi ça sert OVS ? Vous pouvez pas juste sortir avec vos potes ? |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-10-2017 à 16:20:52 |
hfr of the dead |
halley-bruley | Mais du coup si t'as pas de potes, t'es quand même pas très attractif... Ou alors faut sortir avec une meuf qu'a aussi pas de potes. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 16:20:43 ![]() OVS, ça permet de faire des sorties que tu ne ferais pas avec tes amis/seuls.
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 16:21:54 ![]() |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 16:24:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 16:25:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 16:25:18 ![]()
|
vernetz |
|
Grumms Aimé de tous | Mais pourquoi HB il poste sans arrêt comme si c'était un enfant de 15 ans qui découvre le monde ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kandyae |
Karousel |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |