| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
--------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 17:59:37 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Dioscur c'est celui qui a 6 multi que la modération autorise par magie ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lefilpourpre Michel | Depuis quand c'est interdit les multis ? --------------- Miraisin |
mangedespierres | J’aime bien cette discussion car elle n’a aucun sens Message édité par mangedespierres le 14-10-2017 à 18:04:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 18:05:58 ![]()
|
mangedespierres | |
lefilpourpre Michel | Laisse, la classe moyenne se sentira toujours menacée par l'élite. C'est bien simple depuis qu'ils ont ont le droit de vote ils se sentent plus pisser ... --------------- Miraisin |
mangedespierres | Parlons de contrées barbares.
Message cité 4 fois Message édité par mangedespierres le 14-10-2017 à 19:05:27 |
Zoreil | Mangedespierres qui n'a toujours pas dessaoulé de la veille, manifestement --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 18:56:12 ![]() ![]() |
mangedespierres |
|
lefilpourpre Michel | Attends, keskessé le code vis-à-vis des verres ? J'ai rien pigé. --------------- Miraisin |
mangedespierres |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fibonachos | Dites, on est d'accord qu’essayer d'aborder quelqu'un dans les transports en commun (tram) c'est creepy ? |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mangedespierres |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 19:46:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 19:47:16 ![]()
|
|
lilyz Violon dinde |
Je ne fais pas de sélection simplement au physique, je l'ai déjà dit. Il faut qu'un truc passe, d'un autre ordre que la première impression. Donc je n'accepte pas souvent de verre. Mais même quand j'en accepte un, ça ne donne pas forcément quelque chose derrière... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Zoreil |
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 19:56:40 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mangedespierres |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 14-10-2017 à 20:17:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 20:19:00 ![]()
|
mangedespierres | Lilyz a été élevé à la farine de châtaigne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |