| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 19:50:38 ![]() ![]() |
par-hasard |
Nan c'pour le narguer --------------- Achievement HFR unlocked |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 20:13:03 ![]() Petite question: Si une fille (soit disant intéressée) vous dit qu’à partir de Lundi, je peux lui envoyer des messages (peu importe les raisons, ce n’est pas l’objet de mon message). Je ne le fais pas, et en retour n’en recois pas. Est-ce un duel de « qui enverra en premier » ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 20:13:40 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 20:21:14 ![]() |
Zoreil | ça dépend du contexte dans lequel c'est dit
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 20:21:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 20:22:19 ![]()
|
Zoreil |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
manu |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 20:57:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 20:57:26 ![]()
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 20:58:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 21:04:51 ![]() 1/Déjà, t'en sais fichtre rien
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 21:05:14 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Je suis choquée, non je dirais même plus eh bien oui permettez-toi donc, enfin voilà oui je le dis, je suis estomaquée: tlm a ignoré le post de Amraz |
Chou Andy Would you know my nem | Moi ce que je constate c'est qu'une journée sans post de bubka c'est une journée à 4 pages... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
verseb |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 03-10-2017 à 21:12:08 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je me suis un peu ennuyé aujourd'hui Par ailleurs le prof me manque j'aimais bien son style Message édité par Chou Andy le 03-10-2017 à 21:13:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 21:13:59 ![]() Bon ok. Pavé, je fais au plus court pour éviter l'indigestion: Eté 2015, je rencontre une jeune femme de 22 ans à mon boulot. Elle en fait clairement plus, de l'esprit, de l'humour et une certaine lucidité, bref, elle m'attire. Elle a un mec. Ca bat de l'aile mais sans plus. Octobre 2015, on s'avoue nos ressentis, mais ça en reste là. Je décide de ne rencontrer personne, car je me dis qu'elle quittera son mec pour moi (son mec a son âge, cassos aimant les bitures le week end à s'en faire vomir, etc..) j'attends jusqu'en Juin 2016 (8 mois). On flirte 2 semaines, elle ne supporte pas la rupture trop brutale, ne sait plus trop ce qu'elle veut. J'abrège et lui dit de retourner avec. 2 semaines après, elle veut revenir, on réessaie plus cool, on prend le temps, on se calme. L'autre veut s'expliquer une dernière fois. Jour suivant, elle est perdue, je commence à en avoir ras le cul, je lui dis de me laisser tranquille et d'aller se faire fouetter avec sa relation puante. Silence radio jusqu'en Octobre 2016, un message-pavé où elle me dit qu'elle n'a jamais autant aimé quelqu'un qu'elle ne m'aime. Je lui demande pourquoi elle reste donc avec lui. Logique, non ? sa réponse l'est moins: "pour la sécurité et le confort". Je lui demande avec tact mais fermeté de me foutre la paix une bonne fois pour toute. Février 2017, message pendant une soirée d'elle. Encore un pavé où elle dit qu'elle n'attend pas de réponse, qu'elle pense à moi chaque minute etc etc..... On discute, le sac de son mec-ex est fait, mais il ne veut pas partir (il vit dans son appart') Elle me dit qu'elle ne le supporte pas, bla bla habituel. Je lui dis, quitte-le et viens, viens avec moi. Oui mais pas si simple car Mossieur est un psycho en bon cassos, incapable d'assumer sa propre vie, alors assumer une rupture, bref y a des trucs qui me dépassent et je lui dis. Fin de l'histoire. Entre temps, je stalke vite flash son Insta'. Je vois du Love en photo avec le mec. C'en est trop, black période alcool et dérapage violent. Bref. Et là, Fin Septembre 2017, message sur FB en me disant qu'elle m'a envoyé un message sur whatsapp (je n'ai plus l'appli). Je lui réponds que tout cela est inutile tout comme ses messages. Elle me répond, s'ensuit un échange, puis on se voit Samedi dernier et voilà. Donc en gros, elle n'arrive pas à se débarrasser de son mec-ex (j'aime bien la formule J'anticipe les railleries, l'aveuglement naïf, le pantin manipulé que je pourrais être. J'en ai conscience, c'est pour cela que je ne souhaite pas la contacter. Donc évitons d'emblée les jugements, les moqueries Si vous lisez ceci, c'est que vous méritez que je vous applaudisse Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 21:20:12 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 21:22:58 ![]() La meuf quittera jamais son mec cassos. Et même si elle le fait trois quatre mois il sera toujours dans le coin et tu seras jamais tranquille. C'est ultra classique comme histoire. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 21:28:10 ![]()
C'est ce que je me suis dis. Ben après j'ai la méthode tout bloquer: portable, FB. Mais diantre, elle a réussie à rallumer de vieux démons que j'avais expulsé. Pis quand je l'ai vu Samedi, elle avait une attitude manifestant quelque chose. Et elle avait l'air sincère. Ou mes yeux veulent voir cela. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 21:28:36 |
manu |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 21:59:08 ![]()
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Zoreil | Faut penser à appeler les caméras de confessions intimes avant comême. --------------- What the FUCK ? |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
adelendra |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 22:12:15 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 22:17:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |