| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 20:31:39 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
|
Atlantis_ | GB il est tellement BG qu'on le draguerait même à la morgue. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 07-10-2017 à 00:14:35 --------------- Smile is the answer. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 23h, l'alcool fait sa première victime --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blaq |
J'ai fait une autre rencontre ce soir. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
Non, une rencontre de nigal Message édité par Blaq le 07-10-2017 à 00:00:32 |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 23:43:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
Blaq |
Je n'ai plus trop de nouvelles de fräulein |
Daphne kernel panic | J'ai vu Zuukka et il m'a pas vue |
Blaq | Vous vous voyez tous beaucoup dans le coin ou je me trompe ? |
Daphne kernel panic | Ah non moi c'était un pur hasard, on habite la même ville, on était dans le même bar, je l'ai reconnu |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Blaq |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poyd |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par poyd le 07-10-2017 à 09:58:53 |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
poyd |
helton le bretonien Diptérosexuel | +1 avec les autres. |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 07-10-2017 à 10:16:11 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Blaq | Et si c'était une manigance de la fille et son copain pour justement |
Daphne kernel panic | Bof non, y'aurait pas eu besoin d'aller jusqu'au sexe, juste avec les sms ça suffisait déjà à gagner plein de pognon et à faire fermer son entreprise... |
poyd |
Daphne kernel panic | Pas "faible fille". Tu aurais été une meuf, et elle un jeune garçon, same shit. C'est le rapport employé/employeur qui est important. Le reste ce serait que du "bonus". Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-10-2017 à 10:23:01 |
poyd |
Blaq | Ok tout va bien alors |
par-hasard | Tu penses vraiment lutter contre ton nigalisme avec un relation qui ne te convient pas , qui t'echappe et qui n'aura qu'une fin merdique ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Lourspd je crois qu'il a faim | en direct, l’éclosion d'un mascu. |
manu |
Et faut pas oublier qu'on est en Fronsse comme même, en plus d'être dans un système capitaliste libéral judéo-chrétien carniste à tendance cisgenre Appliquer les lois tout courts, d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par manu le 07-10-2017 à 11:13:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |