| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 17:29:15 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mangedespierres | Le 2 se laisse crever de faim la bite à la main le doigt sur l’iphone ?
|
CyrilleTelmer magical négro | Je vote pas, parce qu'ayant très faim là tout de suite, je pourrais dire des choses que je regretterais. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Grayson Kingslayer |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 06-10-2017 à 17:52:04 |
mangedespierres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 17:52:24 ![]() ![]() |
mangedespierres |
|
Blaq |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
|
Blaq | Perso je préfère la (2), je sais que je cuisine bien donc je rattraperai le coup au prochain repas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens de me faire draguer dans la queue de l'aéroport (ou au moins de tomber sur une fille très ouverte et volubile). Comme quoi ça arrive rarement, mais ça arrive quand même --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gaston10241 |
Modère tes transports. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Blaq | Ya Grande Greluche, Ramasse-miettes, louloute, whatsmyname... Étincelle de feu ? |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Daphne kernel panic |
chaisedejardin |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
poutrella Contributeur net |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grayson Kingslayer |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Message cité 6 fois Message édité par Grenouille Bleue le 06-10-2017 à 18:38:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gaston10241 | Elle t'a demandé son chemin, quoi --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Blaq |
Message édité par Blaq le 06-10-2017 à 18:43:30 |
mangedespierres |
|
mangedespierres |
mangedespierres |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mangedespierres |
|
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |