Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37303  37304  37305  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51144678
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 22:12:15  answer

Reprise du message précédent :

Si tu arrivais à te raisonner comme tu le prétends, tu aurais déjà oublié cette fille qui a tout de même l'air d'un sacré nid à emmerdes, en plus d'être d'une immaturité affective flagrante. On ne tombe pas amoureux contre notre gré, mais bien parce qu'on le souhaite, contrairement à ce que nous laisse le mythe avec lequel on nous a gavé depuis notre plus jeune âge. Alors raisonne-toi réellement et tu te rendras compte à quel point tu perds ton temps avec elle.

adelendra a écrit :

Toujours plus facile à dire qu'à faire :o

Faut pas déconner, là c'est pas une demande en mariage, c'est "hihihi, est-ce que je dois lui envoyer un SMS ou attendre qu'elle m'en envoie un ?", ce qui situe le niveau du truc.

adelendra a écrit :

Tu étais donc encore puceau à 17 ans  [:docteur g:5]  

Si je te dis oui, tu penses que ta bite va pousser de 5 centimètres ? Tu risques d'être vachement déçu.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 22:17:11
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 22:12:15  profilanswer

n°51144776
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 22:21:04  answer

adelendra a écrit :

Toujours plus facile à dire qu'à faire :o

Elle est nocive pour toi. Essaie de passer à autre chose.

Encore une fois elle sera nocive pour toi.
Tu peux toujours lui balancer tru à base de viens chez moi quand tu seras prête et pas avant, et ce sera la dernière fois :o

A chaque fois, je lui ai dit stop. Chaque fois elle revient. M'est d'avis qu'elle est sincère mais qu'elle n'arrive tout simplement pas à s'arracher, non-pas de lui, mais de cette relation (un peu plus de 3 ans).  
Donc oui, je me le dis chaque jour: "dis lui stop, fous moi la paix, etc..."  

Ca me casse la tête.

n°51144788
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-10-2017 à 22:22:41  profilanswer

C'est pas très nourrissant pour l'esprit. "toute la journée", elle dit. Après 6 ans de dépression, elle dit. [:zedlefou:1]  
c'est pas une attaque contre les tutos de maquillage  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51144790
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-10-2017 à 22:22:57  profilanswer

paulalexis a écrit :

[:delarue6]  
Quelqu'un a t-il déjà fait ça ?
Ce serait tellement couillu comme attitude, le genre de virilance que je respecte.

On parle d'un cassos avec la tête près du bonnet Versus un mec qui poste sur HFR...

Je veux bien parier sur le vainqueur s'ils en viennent aux mains :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51144805
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 22:24:35  answer

Brad Pitt a écrit :

On parle d'un cassos avec la tête près du bonnet Versus un mec qui poste sur HFR...

Je veux bien parier sur le vainqueur s'ils en viennent aux mains :o

:D Parie pas trop vite :o

n°51144833
snipeangel
I want to believe
Posté le 03-10-2017 à 22:27:51  profilanswer

Poster sur HFR ne te transforme pas instantanément en crevette  :D , d'ailleurs ceux que j'ai croisé d'ici était pas gaulés comme des sacs de frappe

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°51144842
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 03-10-2017 à 22:28:32  profilanswer

Frer, si t'es grand et balèze, tente le coup.  

T'imagines la fierté après quand tu la regarderas quelques années plus tard en train de dormir toute nue dans votre lit commun, l'air épuisée après un rapport amoureux , tu pourras te dire: "ouais, elle est à moi et je l'ai ramené avec mes burnes  [:roger21:1] "

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51144846
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 22:28:58  answer

snipeangel a écrit :

Poster sur HFR ne te transforme pas instantanément en crevette  :D , d'ailleurs ceux que j'ai croisé d'ici était pas gaulés comme des sacs de frappe

La corpulence n'a rien à voir non plus. Si tu as suffisamment de rage et de détermination. Qui que tu sois, tu briseras ce qu'il y aura en face de toi.

n°51144847
Zoreil
Posté le 03-10-2017 à 22:29:04  profilanswer

[:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
n°51144856
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 22:29:53  answer

paulalexis a écrit :

T'imagines la fierté après quand tu la regarderas quelques années plus tard en train de dormir toute nue dans votre lit commun, l'air épuisée après un rapport amoureux , tu pourras te dire: "ouais, elle est à moi et je l'ai ramené avec mes burnes  [:roger21:1] "

Je ne me bats que pour me défendre et pour des causes nobles  [:v pour]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 22:29:53  profilanswer

n°51144857
adelendra
Posté le 03-10-2017 à 22:29:53  profilanswer

Bon J'ai revu la brésilienne avec qui le plan initial était "Calins, Films, Bonbons"
La première fois s'était bien passé, exactement selon le plan prévu. Le lendemain je lui avais envoyé un message en disant "c'était cool pour moi, on peut se refaire ça si ça t'a plu" ce à quoi elle a acquiescé.  [:stefro]  
Rdv repris pour hier soir donc, plus de message de mercredi à hier. Elle avait convenu qu'elle medirait si elle avait un contretemps et qu'elle devait annulé donc pas de nouvelle bonne nouvelle. [:atavisme:10] Elle m'envoie donc un message dans l'aprem pour confirmer que c'est toujours bon pour moi, bien sûr! Je vais pas refuser de tremper la nouille :o Mais je lui dis quand même que je suis bien naze (projet qui part un peu en vrille au boulot et éventuellement 8 ans de recherche à jeter à la poubelle, ça m'a pas aidé à dormir ce weekend  [:tinostar] )
Elle est venue, maté deux films,  [:vinceboulet]  [:akelinha]  et elle est partie en courant à 1h du mat'... Je me suis dis que j'avais peut-être pas été top du coup?!  [:canardeur] pas parlé beaucoup, pas forcément super  [:nookonee] .
Envoie un message ce soir pour m'excuser pour hier soir, réponse "it was awesome... on se refait ca quand tu veux et je m'enfuirai pas ce coup-ci"
Voilà pour mon premier PQR  [:alexmagnus]  
Bon au moins avec elle, quand elle se barrera j'aurai pas trop de mal à m'en séparer.
0 sentiment et physiquement elle est pas trop à mon goût (pas moche mais pas mon style).
Mais ca fait du bien de sortir de la précarité affective  [:ling14]  
Sinon je discute toujours tous les jours avec la brésilienne qui est au Brésil... Je vais peut-être me faire 1 semaine de vacances là bas bientôt  [:kwak]  [:josubie]

n°51144871
Zoreil
Posté le 03-10-2017 à 22:31:10  profilanswer

T'as un truc avec les brésiliennes ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°51144876
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-10-2017 à 22:31:40  profilanswer

http://i64.tinypic.com/zsv87l.png

Ce membre a quitté le site, a quitté le site, a quitté le site.
Bon j'en avais deja parlé.
Mais c'est rigolo de voir ces meufs qui se stack sur ma boite à message.
 [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51144882
paulalexis
Posté le 03-10-2017 à 22:31:55  profilanswer

Pourquoi tu chopes que des brésiliennes ?  
C'est par goût du danger ou par exotisme ?

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51144886
Zoreil
Posté le 03-10-2017 à 22:32:39  profilanswer

Attends, qui de vous deux demande à échanger les FB plutôt que le numéro ?

---------------
What the FUCK ?
n°51144891
Blaq
Posté le 03-10-2017 à 22:32:53  profilanswer

paulalexis a écrit :

[:delarue]  
Qui utilise ce terme ?

n°51144898
paulalexis
Posté le 03-10-2017 à 22:33:18  profilanswer

Amraz a écrit :

http://i64.tinypic.com/zsv87l.png

Ce membre a quitté le site, a quitté le site, a quitté le site.
Bon j'en avais deja parlé.
Mais c'est rigolo de voir ces meufs qui se stack sur ma boite à message.
 [:amraz:2]

Anus2porc
Vagina30cm

[:azrail]  [:azrail]  [:azrail]

---------------
n°51144904
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-10-2017 à 22:33:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Attends, qui de vous deux demande à échanger les FB plutôt que le numéro ?

La mof.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51144908
Blaq
Posté le 03-10-2017 à 22:34:40  profilanswer

paulalexis a écrit :

Tu ne connais pas la roulette brésilienne ? :o

n°51144914
Karousel
Posté le 03-10-2017 à 22:35:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Paraît que c'est bien les sud-américaines, il a raison.

n°51144915
Zoreil
Posté le 03-10-2017 à 22:35:09  profilanswer

paulalexis a écrit :

Anus2porc
Vagina30cm

c'est notre ami qui assure l'anonymat of course  

oskour

---------------
What the FUCK ?
n°51144920
adelendra
Posté le 03-10-2017 à 22:35:39  profilanswer

Ha pour l'histoire du sms ouais c'est de la connerie. Mais dans sont histoire au global, c'est pas pareil.

Ha non, je notais juste le contraste :o
En bon gros nigal, c'est venu plus tard que ça pour moi :o

heu  [:nikaia]  
Attends. 3ans de relation :heink:  
Et ça fait 2 ans qu'elle te tourne autour? [:sniperlk]  
Elle aurait pas pu en sortir dès le début peut-être?  [:potemkin]
Je saisi pas bien le plan là  [:blinkgt]  
Fuis :o

n°51144972
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 22:42:24  answer

Ben ouais c’est un truc qui pue. Y a eu des breaks et des retours.

n°51144990
adelendra
Posté le 03-10-2017 à 22:44:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

paulalexis a écrit :

J'ai rien avec. La brésilienne du Brésil c'est quand j'y suis allé pour le boulot, j'ai fais un peu de tinder pour occuper une insomnie et je l'ai vu à mon retour en Finlande, c'est elle qui a démarré la discussion sinon j'aurais rien fais... J'i une pile de nana avec des distance à 4 ou 5 chiffres (dans toutes les directions) qui s'accumule. Mais je sais pas le courant passe super bien avec  [:wark0]  Et elle aimerait revenir en Europe :o
L'autre brésilienne, c'est juste que je l'ai matché en Finlande et que c'est la seule qui a du répondant...
Les locales sont très complexes et te ghostent sans que tu comprennes quoique ce soit. J'ai un pote qui a déjà pu tâter mieux le terrain. Mais même après les rencards elle partent encourant.
Il m'a raconté que la dernière en date (ce weekend), en plein milieu de  [:nookonee] elle lui a dit "nan, stop, on arrête, ça va pas le faire"
J'ai bien envie de tenter pour le  [:tenaka]  

paulalexis a écrit :

Anus2porc
Vagina30cm

:lol:  

Blaq a écrit :

Tu ne connais pas la roulette brésilienne ? :o

Boarf :o Faut savoir être joueur

Karousel a écrit :

Paraît que c'est bien les sud-américaines, il a raison.

Elle sont plus chaleureuses :o
Encore une fois comparées aux Finlandaises, c'ets pas compliqué :o

Nan mais là c'est plus que ça pue. Ultimatum et delete là :o

Message cité 1 fois
Message édité par adelendra le 03-10-2017 à 22:46:07
n°51144995
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-10-2017 à 22:45:24  profilanswer

snipeangel a écrit :

La carrure n'a rien à voir là-dedans.

Je t'accorde qu'un combat Danny DeVito VS The Mountain ne laisserait pas beaucoup de place au suspens mais on n'en est pas à des différences aussi énormes :o

@V : si t'as l'impression d'être plus fort que lui, joue-là mâle alpha, paraît qu'elles aiment ça :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51145001
Zoreil
Posté le 03-10-2017 à 22:47:04  profilanswer

adelendra a écrit :

J'ai rien avec. La brésilienne du Brésil c'est quand j'y suis allé pour le boulot, j'ai fais un peu de tinder pour occuper une insomnie et je l'ai vu à mon retour en Finlande, c'est elle qui a démarré la discussion sinon j'aurais rien fais... J'i une pile de nana avec des distance à 4 ou 5 chiffres (dans toutes les directions) qui s'accumule. Mais je sais pas le courant passe super bien avec  [:wark0]  Et elle aimerait revenir en Europe :o
L'autre brésilienne, c'est juste que je l'ai matché en Finlande et que c'est la seule qui a du répondant...

:jap:

adelendra a écrit :

Les locales sont très complexes et te ghostent sans que tu comprennes quoique ce soit. J'ai un pote qui a déjà pu tâter mieux le terrain. Mais même après les rencards elle partent encourant.
Il m'a raconté que la dernière en date (ce weekend), en plein milieu de  [:nookonee] elle lui a dit "nan, stop, on arrête, ça va pas le faire"

Les finlandaises sont très françaises au final :o

---------------
What the FUCK ?
n°51145006
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 22:47:29  answer

Mouahahahahahahahahahaha ! Bah voyons.  

Limite tu peux arrêter des rafales de kalachnikov à mains nues si tu as suffisamment de rage et de détermination. On dirait du Chuck Norris qui se serait fait enculer par BHL.

Je sais que c'était pas voulu, mais c'est très drôle en tout cas.

n°51145014
snipeangel
I want to believe
Posté le 03-10-2017 à 22:48:14  profilanswer

il va se mettre a pleurer elle va trouver ça chou enverra chier V et reviendra à la charge dans 6 mois, #femmefolle fuis...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°51145037
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 22:51:19  answer

C’est ce que je me dis #femme folle. Dépendante, instable, fragile.
Quand je parle face à elle, pourtant et que je la mets face à ses contradictions. Elle me semble sincère et n’esquive aucune question.

n°51145056
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-10-2017 à 22:54:56  profilanswer

Cours très loin frunch'ment

Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-10-2017 à 22:55:02

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51145065
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-10-2017 à 22:55:49  profilanswer

Si c’est simple faut des couilles :o  

Imaginons que ce qu’elle te raconte est vrai. Déjà le mec qui comme par hasard a son sac ready depuis 6 mois à chaque fois ...  

Enfin bref, elle quitte vraiment son mec Ksos :  

- Tu es complètement acquis à elle alors qu’elle est à moitié mongole
- Elle est mongole  
- Tu passe après une relation de chiasse  
- Elle sait pas ce qu’elle veut / est perdue (aka est mongole) c’est vrai qu’il y a de quoi être perdue avec un tel Apollon à l’intelligence supérieure dans son lit .... :o

Bref, au mieux passé la période de grâce, elle retournera avec son ex ou ira se faire troncher par un mec sûr de lui et positif.

Mec, si tu étais une mof, est ce que tu irais durablement avec un mec complètement dépendant (aka toi), needy et insecure (le côté tombé dans l’alcool/violence) ?

Elle est #femmefolle au possible dans le mauvais sens du terme. Déjà aucune femme (ou homme) ne vaut qu’on attende 2 ou 3 ans en se montant la tête à l’envers. Alors une folle ...

Toi, tu es tombé dans une spirale dégueulasse, tu as l’estime de toi-même à zéro, tu développe tous les défauts qui font fuir une femme (tu n’es pas positif, tu es insecure, needy et dépendant affectif).

Donc reprend le contrôle. Tu lui dis de ne plus te contacter, comme un prince. Quand elle le refera, tu dois avoir dans la tête que tu vaux bien mieux que ça, elle mérite juste d’être seule pour réfléchir à sa vie et sa mongolitude. Et toi tu remonte la pente.  

Et tu sais quoi, peut-être un jour vous aurez évolué tous les deux et vous pourrez essayer un truc qui ressemble à une histoire saine. Mais enfin paris pas trop là dessus.

n°51145092
Zoreil
Posté le 03-10-2017 à 22:59:12  profilanswer

Grayson a écrit :

tu développe tous les défauts qui font fuir une femme (tu n’es pas positif, tu es insecure, needy et dépendant affectif).

j'pense que tu peux être moins sectaire, ça fait aussi fuir les mecs quand une nana est ainsi :D
enfin ça fait fuir tout le monde quoi, me tombez pas dessus les furrys LGBT vegan :o :o :o

---------------
What the FUCK ?
n°51145117
paulalexis
Posté le 03-10-2017 à 23:01:43  profilanswer

Grayson/Pentz c'est la même personne ?

---------------
n°51145122
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-10-2017 à 23:02:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'pense que tu peux être moins sectaire, ça fait aussi fuir les mecs quand une nana est ainsi :D
enfin ça fait fuir tout le monde quoi, me tombez pas dessus les furrys LGBT vegan :o :o :o

Ah mais je suis d’accord, j’avais la flemme de tous uni-gendrifier  [:actarusprinced'euphor:1]  

Sinon V, tu peux me dire comment tu as réussi à one-itis une mof de 22 ans ultra toxique ? C’est la misère affective à côté de ça ? (True question)

n°51145153
adelendra
Posté le 03-10-2017 à 23:05:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les finlandaises sont très françaises au final :o

:lol:
Pire d'après ceux que je connais qui ont essayé :o

Message édité par adelendra le 03-10-2017 à 23:06:11
n°51145209
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2017 à 23:18:13  profilanswer

Chuck Norris ne se fait pas enculer par BHL, c'est le cul de Chuck Norris qui embite BHL.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51145217
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 23:20:03  answer

Insecure et needy ? J’ai la flemme de te répondre.

n°51145242
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 23:24:53  answer

Ces anglicismes ne veulent rien dire. Je suis justement pas needy car sinon j’aurai déjà replongé. Pour le reste, oui je suis d’accord. Mais tout est si simple quand on ne le vit pas.

n°51145293
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 23:33:51  answer

paulalexis a écrit :

Grayson/Pentz c'est la même personne ?

Non. Moi j'écris "mongolien", ou plus rarement "mongoloïde", mais jamais "mongole".
C'est précisément un truc de mongolien que d'écrire "mongole" pour dire "mongolien". Tu suis ?

n°51145302
phildarr
double R
Posté le 03-10-2017 à 23:36:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je suis hétéroflexible flexitarien, du coup j'vais te mettre une fessée  [:hipipeep]

Grayson a écrit :

Ah mais je suis d’accord, j’avais la flemme de tous uni-gendrifier [:actarusprinced'euphor:1]

Sinon V, tu peux me dire comment tu as réussi à one-itis une mof de 22 ans ultra toxique ? C’est la misère affective à côté de ça ? (True question)

Tu vas vite en besogne, ça se contrôle pas forcément.

V, ça pue ton histoire, ça me rappelle les heures les plus sombres de la mienne. J'ai réussi à fuir après un peu plus d'un an, meilleure décision de ma vie  [:l'artefact:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51145316
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 23:37:24  answer

Grayson a écrit :

Ah mais je suis d’accord, j’avais la flemme de tous uni-gendrifier  [:actarusprinced'euphor:1]  

Je dois être dans un profil équivalent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37303  37304  37305  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)