Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37167  37168  37169  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51019845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 09:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

En relisant mes premiers messages sur lui sur ce topic, j'aurais jamais cru que ça pouvait durer aussi longtemps. Ce dont j'étais sûre, c'était ma capacité à tout foutre en l'air rapidement.

Souviens-toi, nous étions quelque uns à t'encourager à continuer malgré ton envie de tout foutre en l'air, notamment pendant tes congés à l’hôpital. Mais j'avoue que lui aussi a su être compréhensif  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 09:54:07  profilanswer

n°51019868
Cavatines
Posté le 21-09-2017 à 09:56:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Souviens-toi, nous étions quelque uns à t'encourager à continuer malgré ton envie de tout foutre en l'air, notamment pendant tes congés à l’hôpital. Mais j'avoue que lui aussi a su être compréhensif :o

Je me rappelle, et je suis très reconnaissante envers ceux qui m'ont conseillé de pas lâcher pour l'hopital (et dire que maintenant c'est reparti pour un tour..) et ceux qui m'ont pas pourrie quand j'ai merdé.

n°51019896
feu d'arti​fice
Posté le 21-09-2017 à 09:58:49  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Depuis quand il est interdit de desirer un(e) ami(e)? La plupart des nana de mon entourage, mes amies, dans un contexte approprié, bah je verrais pas d’inconvénients à une partie de jambes en l'air.
Juste que, bah, j'le fais pas, et j'essaye même pas :o

:jap:  ça ok mais lui en gros ce que je comprends c'est qu'il coucherait avec les meufs de ses potes à la première occasion venue sans aucun scrupules.

Oui bien sur que c'est naturel de désirer des personnes et mêmes des ami(e)s, mais tu passes pas à l'acte dans le contexte actuel (meuf de ton pote).

Y'a une différence entre juste un désir, qui est humain et naturel et qui arrive à tout le monde, et passer à l'acte.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 21-09-2017 à 10:02:43
n°51019908
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 10:00:07  profilanswer

Elle est célib Winnie?

n°51019957
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:04:10  answer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  ça ok mais lui en gros ce que je comprends c'est qu'il coucherait avec les meufs de ses potes à la première occasion venue sans aucun scrupules.

Oui bien sur que c'est naturel de désirer des personnes et mêmes des ami(e)s, mais tu passes pas à l'acte dans le contexte actuel (meuf de ton pote).

Y'a une différence entre juste un désir, qui est humain et naturel et qui arrive à tout le monde, et passer à l'acte.

Conventions sociales, etc...

Certains s'en branlent totales des règles de bienséances, et ont-ils vraiment tort?

n°51020046
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:12:39  answer

pvcr a écrit :

Elle est célib Winnie?

Elle aime faire durer le suspens, on aura peut-être une réponse aujourd'hui  :heink:

Edit: bon ba j'ai rien dit ^^.

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2017 à 10:13:09
n°51020060
zuukaa
Posté le 21-09-2017 à 10:14:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 21-09-2017 à 10:15:03

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°51020065
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 10:14:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

CR "On dirait bien"

Je me suis pointée au bar très en avance, histoire d'engloutir une pinte pour me donner du courage avant qu'il arrive mais il était déjà là, avec une bière déjà bue aux 3/4.
J'ai vidé mon sac en parlant très vite, pour en finir le plus tôt possible. Il était horriblement mal, contrit, déçu de lui-même, triste.
Il m'a dit qu'il comprenait très bien que je sois malaise et agacée et déçue et m'a donné un semblant d'explication: il est vraiment autiste.
Bullshit or not bullshit?
Ensuite il m'a dit à quel point j'étais bien, que ça lui plaisait à mort que je sois rigolote et pleine d'énergie et intelligente et cultivée, qu'il se projetait grave dans l'avenir avec moi, notamment qu'il se voyait bien en soutien sur un de mes projets "de vie" à moyen/long terme dont je lui avait parlé.

Ca s'est terminé sur un "Bon... alors... C'est fini?"
J'ai répondu "On dirait bien.", on a rigolé là dessus, mais rien qu'un peu.  

Je suis tristesse.  

C'est pour le moins pas clair, mais il était temps de parler. A mon avis c'est pas fini.

n°51020066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 10:14:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

CR "On dirait bien"

Je me suis pointée au bar très en avance, histoire d'engloutir une pinte pour me donner du courage avant qu'il arrive mais il était déjà là, avec une bière déjà bue aux 3/4.
J'ai vidé mon sac en parlant très vite, pour en finir le plus tôt possible. Il était horriblement mal, contrit, déçu de lui-même, triste.
Il m'a dit qu'il comprenait très bien que je sois malaise et agacée et déçue et m'a donné un semblant d'explication: il est vraiment autiste.
Ensuite il m'a dit à quel point j'étais bien, que ça lui plaisait à mort que je sois rigolote et pleine d'énergie et intelligente et cultivée, qu'il se projetait grave dans l'avenir avec moi, notamment qu'il se voyait bien en soutien sur un de mes projets "de vie" à moyen/long terme dont je lui avait parlé.

Je suis tristesse.  

[:zedlefou:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51020089
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:16:16  answer

bubkalourson a écrit :

CR "On dirait bien"

Je suis tristesse.  

Au moins, tu es allée au bout de ton projet, félicitation ;)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 10:16:16  profilanswer

n°51020094
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:16:40  answer

bubkalourson a écrit :

CR "On dirait bien"

Je suis tristesse.  

On ne peut pas être triste d'une chose qu'on décide.
Tu ne subis pas la situation, tu l'as choisie. Donc c'est positif.

n°51020110
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:18:03  answer

Elle est triste car il y avait des sentiments, rien d'incompréhensible :|

n°51020120
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-09-2017 à 10:19:10  profilanswer

Moi aussi j'allais répondre que c'etait une reflexion de merde.
Puis j'ai vu que c'etait Deep Tool.

n°51020126
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:19:43  answer

Soit tu le gardes comme petit ami, soit tu comme ami.
Faut arrêter de subir, et essayer d'agir.
Si tu sens que la personne te freine et ne va pas dans la même direction, tu la quittes.
Rien d'anormal.

Ce qui est dur, c'est pour le mec. Lui, voulait apparemment continuer.

n°51020143
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-09-2017 à 10:20:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

CR "On dirait bien"

Je suis tristesse.  

C'était dur mais tu as quand même bien fait. Bravo

---------------
Lu et approuvé.
n°51020182
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 10:22:56  profilanswer

DT, j'ai jamais vu un mec autant dénué de sentiment ou d'empathie. Ta vie est régie par un algo.

---------------
n°51020183
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:23:00  answer

bubkalourson a écrit :

En plus il s'était laissé poussé la barbe parce que je lui avait dit y'a plusieurs jours que ça lui irait bien et que de toute façon, la barbe c'est sexy.
Il a gagné +1 sur la beauty scale.

Comme ça, il rebondira plus facilement :D

n°51020187
dany rfm
Posté le 21-09-2017 à 10:23:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

NON  [:cosmoschtroumpf] Justement je t'ai expliqué en long, en large et en travers qu'on a été obligé de se côtoyer à se voir plusieurs heures par semaine du fait du théâtre, comme avec toute la troupe, on est forcément obligés de communiquer, de se parler. Ce sont pas des mecs qui sont venus me parler dans la rue ou dans un bar .  [:crapulax:5] Et leurs amis à eux c'est être dans le même groupe d'amis. Oui il y en a un avec qui c'est ambigu. UN. Tu ne parle délibérément pas des 4 autres exemples, les amis d'enfance, les compagnons des amiEs, tu fais comment si tu rencontres une fille dans ce cas là ?

Et si une amie de ta nana devient transexuel et se fait opéré pour devenir un homme elle aura plus le droit de la/le voir non plus ?

Moi dans ces cas là, ne faisant pas ami-ami avec elle, tout sera donc limpide, soit je suis attiré et je vais passer à l'attaque après le rapprochement, soit c'est elle qui commencera à avoir un comportement ambigu en voulant un peu de trop ma présence...
Je ne crois pas aux amitiés hommes femmes mais à l'attirance, donc si une nana tente de se rapprocher de moi, je considérerais qu'elle souhaite que je la comble d'affection, donc pour avoir mon affection, elle devra passer à la casserole (car je n'aime que ce que je désire, la grosse 2/10 n'a aucune chance avec moi), et c'est justement de cette manière que les mecs attachants séduisent...
Et pour ta deuxième question, je viens d'un monde où l'on entend même pas parler de ce genre de cas...

feu d'artifice a écrit :

T'as envie de niquer tout ce qui a un vagin donc t'es un obsédé sexuel, tes collègues de boulot, tu fais comment ? La boulangère ? La factrice ? et même les nanas de tes potes donc t'as aucun sens moral. C'est toi qui a un soucis dans ta tête, pas nous. Moi un mec qui est pas d'abord ami avec moi (= a su me prouver qu'il en veut pas qu'à mon cul) n'a aucune chance.

#spice.girl #nid.à.escroqueries... :o  

n°51020193
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 10:24:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

En plus il s'était laissé poussé la barbe parce que je lui avait dit y'a plusieurs jours que ça lui irait bien et que de toute façon, la barbe c'est sexy.
Il a gagné +1 sur la beauty scale.

Donne lui une chance, on va se faire chier ici. :o

n°51020202
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:24:26  answer

donut78 a écrit :

DT, j'ai jamais vu un mec autant dénué de sentiment ou d'empathie. Ta vie est régie par un algo.

Bien sûr. L'amour, c'est juste de la chimie et des maths.
Croire encore au coup de foudre  [:roxelay]  
On est tous avec contrepartie pour certains intérêts.
Donc abordons le problème sous forme d'un SWOT svp.

n°51020226
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 10:26:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Supaire.  
Je suis la femme qui rend les hommes meilleurs juste avant qu'ils trouvent la FDLV.

t'as un créneau avec les nigauds.

n°51020237
zuukaa
Posté le 21-09-2017 à 10:26:56  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°51020241
lefilpourp​re
Michel
Posté le 21-09-2017 à 10:27:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

CR "On dirait bien"

Je suis tristesse.  

Il fallait Bubka. T'as été forte et t'as assumé ton ressenti. Ça le fait. Après tu sais que j'étais partisan de l'amout mais déjà je suis super heureux que t'aies assumé tes besoins et tes insatisfaction :jap:  

---------------
Miraisin
n°51020242
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:27:05  answer

bubkalourson a écrit :

Supaire.  
Je suis la femme qui rend les hommes meilleurs juste avant qu'ils trouvent la FDLV.

C'est le cas pour beaucoup de monde.
Les relations précédentes façonnent, de sorte à être meilleur dans sa vie de couple. Enfin, pour ceux qui se posent un minimum de questions ^^.

n°51020245
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-09-2017 à 10:27:20  profilanswer

L'empathie aussi, c'est de la chimie, la compassion aussi. On est régit totalement par les potentiels d'action qui circulent dans notre système nerveux.
Tu peux pas dire que l'amour c'est bon je peux le ressentir, mais pas la compassion sous prétexte que l'un est chimique et pas l'autre parce que c'est fondamentalement faux.

Faut pas confondre matérialiste et sociopathe.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 21-09-2017 à 10:27:56
n°51020247
zuukaa
Posté le 21-09-2017 à 10:27:29  profilanswer

---------------
n°51020255
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:27:58  answer

Qui avait la main qui tremble pour un texto bidon hier soir? :o

n°51020265
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 10:28:47  profilanswer

zuukaa a écrit :

Tu es au courant qu'on peut être triste aussi quand nous prenons la décision ?
Tu n'as jamais quitté une fille (au bout de plusieurs années) en te disant : Je le fais (en principe il y a des raisons genre ici le "manque" de projection) mais je l'aime vraiment...  (bon là on est dans une relation plus courte hein)
=> Je t'assures que c'est une sensation absolument horrible

On fait les malins mais c'est clairement très dur de quitter quelqu'un, sauf gros taré bien sur.

n°51020272
zuukaa
Posté le 21-09-2017 à 10:29:18  profilanswer

---------------
n°51020278
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 10:29:56  profilanswer

Je ne crois pas au coup de foudre en ce qui concerne ma personne, je ne sais pas ce qui te fais dire ça du coup  [:transparency]

L'amour est peut-être chimique, mais la relation à l'autre c'est bien toi qui la construis.

Message édité par donut78 le 21-09-2017 à 10:31:25

---------------
n°51020294
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:31:06  answer

zuukaa a écrit :

Peut être que les maths ont un effet plus fort sur lui que les sentiments potentiels  [:cawa] Vu la panique sur la dépense d'argent c'est possible :o

Ba l'effet des math, c'est aussi de la chimie, donc c'est comme l'amour, ça se contrôle. :o

Bon j'arrête là, mais ça aura eu le mérite de me faire rire.

n°51020301
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 10:31:44  profilanswer

zuukaa a écrit :

Peut être que les maths ont un effet plus fort sur lui que les sentiments potentiels  [:cawa] Vu la panique sur la dépense d'argent c'est possible :o

La hantise de l'épargne négative.

n°51020307
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:32:07  answer

zuukaa a écrit :

Tu es au courant qu'on peut être triste aussi quand nous prenons la décision ?
Tu n'as jamais quitté une fille (au bout de plusieurs années) en te disant : Je le fais (en principe il y a des raisons genre ici le "manque" de projection) mais je l'aime vraiment...  (bon là on est dans une relation plus courte hein)
=> Je t'assures que c'est une sensation absolument horrible

Soit tu SAIS que c'est la bonne décision d'arrêter, et alors passe à autre chose.
Avance, la vie est trop courte.
Soit t'as de gros doutes sur la décision, et alors prend un peu plus de temps pour réfléchir.

Et là, tu peux aussi avoir le cas d'une fille pour laquelle t'as des sentiments, mais tu sais qu'elle sera pas une bonne mère par exemple. Genre elle a plein de handicapes qui vont être bloquants...
Bah désolé, c'est NEXT. Va trouver la bonne qui pourra enfin répondre aux attentes.

helton le bretonien a écrit :

L'empathie aussi, c'est de la chimie, la compassion aussi. On est régit totalement par les potentiels d'action qui circulent dans notre système nerveux.
Tu peux pas dire que l'amour c'est bon je peux le ressentir, mais pas la compassion sous prétexte que l'un est chimique et pas l'autre parce que c'est fondamentalement faux.

Faut pas confondre matérialiste et sociopathe.

Voilà, c'est chimique. Mais c'est surtout que parfois on est triste de quitter une personne car elle aurait pu nous rendre heureux.
Mais elle, aurait-elle été heureuse si nous ne l'aurions pas été ?

n°51020318
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-09-2017 à 10:32:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

CR "On dirait bien"

Je suis tristesse.  

pourquoi triste ? c'est ce que tu voulais non ?  
ca fait pas plaisir a faire mais c'etait obligatoire :jap:  
aller dès cet aprem ca ira mieux  

/sinon ~15 pages hier vous avez fumé quoi :o  
j'ai pas tout lu  :sleep:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51020323
Cutter
Posté le 21-09-2017 à 10:33:27  profilanswer

Normalement quand tu fais du mal à quelqu'un ça te rend un peu triste si t'es pas psychopathe.

---------------
last.fm
n°51020336
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-09-2017 à 10:34:04  profilanswer

On peut souffrir de voir une personne souffrir, indépendamment de toute réflexion rationnelle.

n°51020354
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 10:34:57  profilanswer

#tousavecProf

n°51020355
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:35:00  answer

Cutter a écrit :

Normalement quand tu fais du mal à quelqu'un ça te rend un peu triste si t'es pas psychopathe.

Je vais énoncer une vérité que peu de gens connaissent : quand on prend une décision, on prend TOUJOURS la décision qui nous parait la meilleure, ou tout du moins la moins mauvaise.
Ce n'est qu'après coup qu'on peut se rendre compte qu'elle était mauvaise. Mais sur le moment, notre cerveau a un esprit de survie. Il essaie toujours de prendre la meilleure pour nous.
Donc ayez conscience de ça.

n°51020387
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-09-2017 à 10:37:19  profilanswer

C'est faux. Le cerveau est irrationnel par nature. Prendre une décision pour sa propre survie n'est pas toujours la meilleure décision.

n°51020388
Cutter
Posté le 21-09-2017 à 10:37:23  profilanswer

La meilleure décision peut impliquer de faire mal à quelqu'un (comme c'est ici le cas pour bubka).

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37167  37168  37169  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)