Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37166  37167  37168  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51018558
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-09-2017 à 01:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazy_c0vv a écrit :

Bonjour

Je viens vous faire un petit bilan/CR de mon état actuel. Je suis sur plusieurs pistes mais je commence à douter que l'une d'elles va aboutir à quelque chose de concret.

Bon, alors, où en est-on ?

1. DJ Girl
Elle c'est réglé, on a décidé de rester amis.  

2. Snap Girl
Toujours pas vue, j'essaye toujours de la voir et elle a toujours une bonne excuse. J'essaye de trouver des tentatives de plus en plus lolesque, c'est devenu un jeu mais à un moment donné ça va aller quoi, les sites de rencontre c'est pour rencontrer non ?

3. Fille numéro 3
On part sur une relation de type amitié. Elle se sent seule et moi aussi, mais elle n'est pas prête pour du sexage ou de la couplance. :o

4. L'étudiante  
Est disposée à me rencontrer mais faut voir en fonction de nos emplois respectifs (j'ai un weekend chargé qui s'en vient)

5. La Sportive
Je lui ai proposé qu'on se revoit, elle a lu mon message, ne m'a pas répondu. J'ai tenté de lancer une conversation tantôt mais sans succès, aucune réponse. Je pense que c'est mort. Mais bordel, c'est pas compliqué de juste dire "non pas intéressée, merci" ! Ce que ça m'énerve les gens qui ignorent :mad: Pour une fille qui se disait "directe" c'est pas trop ça :/
Si pas de réponse je vais lui poser la question direct.  

6. Fille de badoo  
Aucun développement nouveau.

J'ai eu un match ou deux sur Tinder, pas de réponse non plus.  
Après cette série là je laisse tomber pour un petit temps. :o

Putain je suis trop needy en ce moment. Ça aide pas.

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 21-09-2017 à 01:15:38

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 01:14:12  profilanswer

n°51018616
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 21-09-2017 à 01:58:18  profilanswer

paulalexis a écrit :

Dany, comme moi, a juste eu une éducation traditionnelle. C'est un prolo et souvent chez les prolos de cité, c'est d'abord dans le rapport de force et dans ses relations avec les autres garçons qu'on va se définir. Raison pour laquelle ces mecs-là séduisent pas mal de filles de classe moyenne au lycée ou en fac quand il y parviennent, elles ne sont pas habituées à une virilité aussi ostensiblement affichée. Souvent également, les rapports h/f sont nettement plus sexualisés et utilitaires que chez les enfants des classes moyennes qui peuplent ce site. Dany (et moi avec) pensons comme ça, parce que les choses se passent comme ça dans notre milieu d'origine et c'est aussi pour ça que vous ne le comprenez pas.

J'ai toujours été attiré sexuellement par les femmes que je trouvais intéressante. Je suis comme lui, absolument incapable de séparer amitié et désir. Je n'ai d'ailleurs pas d'amis femmes. Même les copines de mes potes, j'ai envie de les niquer.  

Mes deux centimes.  

J'ai grandi dans une cité d'une ville tendue du 93 et je trouve que tu racontes de la merde.

Mes deux centimes.

n°51018628
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-09-2017 à 02:09:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

WainWain est demandé au rapport. Des news de Carotte, tout ça ?

donut78 a écrit :

Dglacet roucoule normalement avec sa douanière en région parisienne.
Wainwain je veux bien des nouvelles  [:super citron]

Wain² au rapport [:benny hill]  

J'ai quitté mon taf y a quelques semaines. Gros besoin de changer d'air, du coup je suis parti une semaine en vacances à l'étranger (quasi à l'arrache, parti seul).
Elle part le week-end prochain à l'étranger pour une semaine (prévu de très longue date).

Ca va bientôt faire 3 mois. Elle a sa brosse à dents + un pyjama chez moi, on se voit le plus souvent possible selon son état de santé (en plus de ses jambes en carton, elle tombe pas mal malade). Bien entendu on reste en contact quasi permanent comme depuis le début.
Elle semble très heureuse d'être tombée sur un mec - je cite - "normal" comme moi.

Je ne sais pas encore ce que ça donnera dans les prochaines semaines, mais pour l'instant aucune raison que ça s'arrête [:rage_anormale]

[:moonblood3:8] /retourne lurker

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°51018648
Dioscur
Posté le 21-09-2017 à 02:41:16  profilanswer

Mon compte AUM a flippé : malgré que j'ai soit-disant seulement 10 charmes par jour, le site m'autorise en fait à en lancer autant que je veux.

Du coup j'ai charmé toutes les maghrébines du ter :D

Message édité par Dioscur le 21-09-2017 à 04:45:54

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51018818
Phenom
Posté le 21-09-2017 à 07:28:37  profilanswer

Guivre a écrit :

J'ai grandi dans une cité d'une ville tendue du 93 et je trouve que tu racontes de la merde.

Mes deux centimes.

Toi c'est pas pareil, tu t'appelles Zorro.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51018819
par-hasard
Posté le 21-09-2017 à 07:28:48  profilanswer

zuukaa a écrit :

Et sache que ce "conseil" vient d'un mec qui pense absolument comme toi, émotion avant le reste, amitié => sentiment => sexe/relation.

Je croyais que c'était des choses différentes, pas qu'il y avait une hiérarchie entre ces 3 aspects des relations.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51018881
mangedespi​erres
Posté le 21-09-2017 à 07:49:43  profilanswer

- Du jus pour ce soir ?  ;)  
- Banane !  :fou:  
-  [:vindev_hell]  

DeepTool m’inquiete Je crois qu’il est temps de le rapatrier

n°51018885
chaisedeja​rdin
Posté le 21-09-2017 à 07:50:08  profilanswer

montre lui American Psycho. Chopage garanti. [:aulas y rahmo:5]  
Fais lui payer l'entrée chez toi par contre, du style 20 €, pour rééquilibrer la balance au niveau des dépenses

n°51018955
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-09-2017 à 08:10:16  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bon, alors, où en est-on ?

on a décidé de rester amis.  

j'essaye toujours de la voir et elle a toujours une bonne excuse.

On part sur une relation de type amitié.  

Est disposée à me rencontrer  

elle a lu mon message, ne m'a pas répondu.

Aucun développement nouveau.

Bon bah... je crois que t'es moche :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51019007
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 08:20:50  answer

chaisedejardin a écrit :

montre lui American Psycho. Chopage garanti. [:aulas y rahmo:5]  
Fais lui payer l'entrée chez toi par contre, du style 20 €, pour rééquilibrer la balance au niveau des dépenses

Tu sais, y'a des méthodes de drague que je fais régulièrement.
Par exemple j'ai une playlist de vidéos Youtube que je montre presque tout le temps aux filles.
Quelques vidéos de sport que peu de gens connaissent + des vidéos de conneries marrantes peu connues.
Ça détend l'atmosphère et en général ça aide à emballer. Mais je regarde tout le temps les mêmes, c'est tellement pénible  [:deep tool:1]  

American Psycho, c'est pareil. Je l'ai déjà vu une demi douzaine de fois, j'en peux plus  [:deep tool:1]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 08:20:50  profilanswer

n°51019146
par-hasard
Posté le 21-09-2017 à 08:40:43  profilanswer

Ah ouais en fait t'es tellement un expert avec une grande expérience  [:implosion du tibia]

Ça c'est pas remarqué sur ta dernière tentative mais même les plus grands peuvent se louper (et c'est elle qui faisait n'importe quoi, on est d'accord)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51019272
Zaldarf
Posté le 21-09-2017 à 08:58:01  profilanswer

joprime a écrit :

Plus on va se voir et plus ça va être gênant, moins j'oserais. J'vais lui donner rdv et venir bourrée, ce sera plus simple :o

Ok Hannaemax.

n°51019296
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2017 à 09:00:57  profilanswer

n°51019298
Zaldarf
Posté le 21-09-2017 à 09:01:14  profilanswer

C'est chaud.
Je veux dire que c'est chaud de trouver une interprétation sexuelle à ses propos...
Faut être un peu en manque. Branle toi un bon coup, la ça sent l'explosion testiculaire si tu continues comme ça.

n°51019307
feu d'arti​fice
Posté le 21-09-2017 à 09:02:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dommage que tu veuilles autant m'imposer ta vison, surtout avec ce ton méprisant... :o  
Bah tes potes du théâtres c'est bien ce qu'il ont fait non ? Un dragueur agis exactement de la même manière sauf qu'il à d'autres intentions. et justement tu en parles "celui avec qui c'est ambigu"...
Après je te répète que je recherche une fille qui a la même vision que moi, si mtn cela implique pour elle de changer certaines choses de sa vie, ce sera son choix, mais moi je reste ferme.

Et pour le gras, stop trolling stp... :o  

NON  [:cosmoschtroumpf] Justement je t'ai expliqué en long, en large et en travers qu'on a été obligé de se côtoyer à se voir plusieurs heures par semaine du fait du théâtre, comme avec toute la troupe, on est forcément obligés de communiquer, de se parler. Ce sont pas des mecs qui sont venus me parler dans la rue ou dans un bar .  [:crapulax:5] Et leurs amis à eux c'est être dans le même groupe d'amis. Oui il y en a un avec qui c'est ambigu. UN. Tu ne parle délibérément pas des 4 autres exemples, les amis d'enfance, les compagnons des amiEs, tu fais comment si tu rencontres une fille dans ce cas là ?

Et si une amie de ta nana devient transexuel et se fait opéré pour devenir un homme elle aura plus le droit de la/le voir non plus ?

paulalexis a écrit :

Dany, comme moi, a juste eu une éducation traditionnelle. C'est un prolo et souvent chez les prolos de cité, c'est d'abord dans le rapport de force et dans ses relations avec les autres garçons qu'on va se définir. Raison pour laquelle ces mecs-là séduisent pas mal de filles de classe moyenne au lycée ou en fac quand il y parviennent, elles ne sont pas habituées à une virilité aussi ostensiblement affichée. Souvent également, les rapports h/f sont nettement plus sexualisés et utilitaires que chez les enfants des classes moyennes qui peuplent ce site. Dany (et moi avec) pensons comme ça, parce que les choses se passent comme ça dans notre milieu d'origine et c'est aussi pour ça que vous ne le comprenez pas.

J'ai toujours été attiré sexuellement par les femmes que je trouvais intéressante. Je suis comme lui, absolument incapable de séparer amitié et désir. Je n'ai d'ailleurs pas d'amis femmes. Même les copines de mes potes, j'ai envie de les niquer.  

Mes deux centimes.  

T'as envie de niquer tout ce qui a un vagin donc t'es un obsédé sexuel, tes collègues de boulot, tu fais comment ? La boulangère ? La factrice ? et même les nanas de tes potes donc t'as aucun sens moral. C'est toi qui a un soucis dans ta tête, pas nous. Moi un mec qui est pas d'abord ami avec moi (= a su me prouver qu'il en veut pas qu'à mon cul) n'a aucune chance.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 21-09-2017 à 09:14:06
n°51019323
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2017 à 09:04:24  profilanswer

Je rêve  [:delprozac]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51019330
Zaldarf
Posté le 21-09-2017 à 09:05:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai une vie. J'étais occupée. Je répond donc à son dernier post me répondant, car il dit clairement n'importe quoi, quand il dit que "un inconnu qui se rapproche et est gentil" alors que l'amitié se forme pas comme ça.

Personne vous oblige à lire si ça vous intéresse pas. Mais c'est dans le sujet du topic, et quand il dit qu'il voudrait que sa nana abandonnent ses proches (mecs) c'est grave je trouve perso.

Ce sont des façons de faire des pervers narcissiques que d'isoler les gens, une forme de manipulation.

C'est pas grave, c'est Dany. Très peu de personnes lui répondent encore sérieusement. Comme pour d'autres, tu auras vite l'impression de perdre ton temps.

n°51019352
Cavatines
Posté le 21-09-2017 à 09:07:49  profilanswer

Hier ca a fait un an que j'ai bassiné le topic avec mon jeunot. Y'a eu des hauts et des bas, j'ai bien merdé plusieurs fois, mais comme l'avait dit jesaisplusqui, on tient le marathon de l'amout  [:flagadadim]

Vu les premiers messages que j'ai envoyés ici sur lui, mes tromperies passagères, les problèmes de santé, je suis moi-même surprise que ça tienne encore. Mais j'y crois  [:thelife]

n°51019384
Cutter
Posté le 21-09-2017 à 09:10:36  profilanswer

paulalexis a écrit :

Raison pour laquelle ces mecs-là séduisent pas mal de filles de classe moyenne au lycée ou en fac quand il y parviennent, elles ne sont pas habituées à une virilité aussi ostensiblement affichée.

Au mieux ils séduisent une fille en manque de repères mais dans la plupart des cas ils subissent la misère sexuelle comme tous les mecs des quartiers.

---------------
last.fm
n°51019400
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 09:13:04  answer

Cavatines a écrit :

Hier ca a fait un an que j'ai bassiné le topic avec mon jeunot. Y'a eu des hauts et des bas, j'ai bien merdé plusieurs fois, mais comme l'avait dit jesaisplusqui, on tient le marathon de l'amout  [:flagadadim]  

Vu les premiers messages que j'ai envoyés ici sur lui, mes tromperies passagères, les problèmes de santé, je suis moi-même surprise que ça tienne encore. Mais j'y crois  [:thelife]

Pourquoi tu l'as trompé ?

n°51019406
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-09-2017 à 09:14:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

T'as envie de niquer tout ce qui a un vagin donc t'es un obsédé sexuel, et même les nanas de tes potes donc t'as aucun sens moral. C'est toi qui a un soucis dans ta tête, pas nous.

Depuis quand il est interdit de desirer un(e) ami(e)? La plupart des nana de mon entourage, mes amies, dans un contexte approprié, bah je verrais pas d’inconvénients à une partie de jambes en l'air.
Juste que, bah, j'le fais pas, et j'essaye même pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 21-09-2017 à 09:14:37
n°51019455
sadlig
Posté le 21-09-2017 à 09:19:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Es-t'il au courant de tes tromperies ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51019456
Budykiller
Posté le 21-09-2017 à 09:19:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

T'as envie de niquer tout ce qui a un vagin donc t'es un obsédé sexuel, tes collègues de boulot, tu fais comment ? La boulangère ? La factrice ? et même les nanas de tes potes donc t'as aucun sens moral. C'est toi qui a un soucis dans ta tête, pas nous. Moi un mec qui est pas d'abord ami avec moi (= a su me prouver qu'il en veut pas qu'à mon cul) n'a aucune chance.

http://reho.st/thumb/self/3da8bb2579a97356556c8a87bdff305d633a535a.jpg

n°51019464
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 09:20:55  answer

feu d'artifice a écrit :

C'est toi qui a un soucis dans ta tête, pas nous.

Autant je comprends ce que tu racontes, mais en déduire qu'il a un soucis, contrairement à toi :|

n°51019474
chaisedeja​rdin
Posté le 21-09-2017 à 09:22:20  profilanswer

The grapefruit technique sur youtube,  à ajouter à ta playlist.  [:yeah]

n°51019476
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 09:22:38  answer

Moi ça m'excite une fille qui trompe son mec.
Ca prouve qu'elle préfère le sexe à l'amour.

n°51019564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 09:31:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:radezleb]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51019593
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2017 à 09:34:35  profilanswer

Ça me fait doucement rire que ce soit elle qui dit ça
L'hôpital tout ça

---------------
n°51019613
Cavatines
Posté le 21-09-2017 à 09:36:08  profilanswer

sadlig a écrit :

Es-t'il au courant de tes tromperies ?

Oui, comme l'intégralité du topic present sur gsnalf à cette époque.
C'est derrière nous.
Si je trompais quelqu'un de nouveau je pourrais plus jamais me regarder dans un miroir.

n°51019637
Budykiller
Posté le 21-09-2017 à 09:38:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est derrière nous.  
Si je trompais quelqu'un de nouveau je pourrais plus jamais me regarder dans un miroir.

Quoted. Le Nord n'oublie jamais [:edwy:3]

n°51019640
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 09:38:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est derrière nous.  

Même pour un beau fauteuil ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51019651
Karousel
Posté le 21-09-2017 à 09:38:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est derrière nous.  

Oh tu sais, on dit toujours ça [:clooney13]

n°51019709
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 09:43:38  answer

Pourquoi pas ? OSEF, non ?

n°51019713
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2017 à 09:43:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est derrière nous.

Bla bla, ne jamais dire jamais

---------------
n°51019734
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 09:45:48  answer

Non, c'est important qu'on sache.

n°51019736
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 09:45:51  answer

Cette analyse en carton putain. Ça prouve surtout que t'as de la merde plein la tête.

n°51019746
Cutter
Posté le 21-09-2017 à 09:46:43  profilanswer

[:gurumeditation]

---------------
last.fm
n°51019784
Cavatines
Posté le 21-09-2017 à 09:48:49  profilanswer

En relisant mes premiers messages sur lui sur ce topic, j'aurais jamais cru que ça pouvait durer aussi longtemps. Ce dont j'étais sûre, c'était ma capacité à tout foutre en l'air rapidement.

n°51019797
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-09-2017 à 09:49:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:striker eureka:1]

---------------
2 + 2 = 5
n°51019845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 09:54:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

En relisant mes premiers messages sur lui sur ce topic, j'aurais jamais cru que ça pouvait durer aussi longtemps. Ce dont j'étais sûre, c'était ma capacité à tout foutre en l'air rapidement.

Souviens-toi, nous étions quelque uns à t'encourager à continuer malgré ton envie de tout foutre en l'air, notamment pendant tes congés à l’hôpital. Mais j'avoue que lui aussi a su être compréhensif  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37166  37167  37168  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)