Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37168  37169  37170  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51020388
Cutter
Posté le 21-09-2017 à 10:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

La meilleure décision peut impliquer de faire mal à quelqu'un (comme c'est ici le cas pour bubka).

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 10:37:23  profilanswer

n°51020406
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:38:38  answer

bubkalourson a écrit :

Au delà de faire souffrir l'autre, je suis aussi triste pour moi.  
Parce que je pense que fondamentalement ça aurait pu marcher lui et moi et je vois bien que c'est quelqu'un de gentil. Et ça m'a beaucoup touché ce qu'il m'a dit sur mon projet.

1/ si tu pensais que rester avec lui était une bonne solution, pourquoi ne pas le faire ?
2/ j'ai toujours trouvé louche quelqu'un qui te parle du futur d'un couple comme d'une gestion de projet en entreprise : "j'aime bien ton projet de vie, et sur ça je peux t'aider à évoluer de telle manière". Ça fait très consultant/commercial de base.

n°51020414
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 10:38:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Parce que je pense que fondamentalement ça aurait pu marcher lui et moi et je vois bien que c'est quelqu'un de gentil. Et ça m'a beaucoup touché ce qu'il m'a dit sur mon projet.

Boub le prof, épisode 2. Cœur avec des doigts.

n°51020419
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:39:25  answer

Cutter a écrit :

La meilleure décision peut impliquer de faire mal à quelqu'un (comme c'est ici le cas pour bubka).

Hint: notre cerveau est fait pour privilégier sa propre personne, pas celles des autres (sauf exception extrême).

n°51020424
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:39:57  answer

bubkalourson a écrit :

ça démontre ce que le topic te dit depuis le début, vous n'avez pas su communiquer.

Après, on peut refaire le monde, mais c'est pour moi le seul vrai soucis de votre relation.

n°51020430
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 21-09-2017 à 10:40:15  profilanswer

Tagcr 4e rdv avec Grande Blondinette de 24 ans.

Suite au 3e rdv, mademoiselle m'avait indiqué qu'elle testerait bien mes modestes talents de cuisto.

Rdv est donc pris pour 20h chez moi.

Je fais un poulet au curry et un dessert, elle ramène le vin et les biscuits apéro.

On s'était déjà embrassé aux 2 rdv précédents donc bon, ca sonne à ma porte. elle arrive smack direct et on s'embrasse 2-3 fois mais ca ne dérape pas.

Elle s'est habillée chic, avec une robe noire :love:  

On prend un petit apéro, j'enchaine sur la préparation du plat tout en continuant à parler avec elle.

On dine, discussion fluide. Puis un peu de Mario Kart (elle voulait essayer la Switch, qui méritera ce soir là son titre de "console sociale"™ )

Post Mario Kart ca a dérapé, grosses pelles dans le canap.  

Je l'emmène dans la chambre.  

La surprise c'est quand même que jusqu'ici je n'avais jamais eu de vrai aperçu de son corps. Elle n'avait jamais mis de robe fortement décolletée. Physiquement elle me plaisait parce que je la trouvais mignonne de visage mais sans me faire d'illusion sur le fait qu'elle serait ouf de corps, je pensais qu'elle serait normale.

Boy, was I wrong.... J'ai pris un peu de temps pour la regarder après lui avoir retiré sa robe. Pourquoi m'avoir caché tout ca mademoiselle ? [:alexmagnus:1]

Je reprends ce que j'avais commencé (lui sauter dessus). Et c'est bien. Même si mademoiselle me dira après qu'elle n'a jamais eu d'orgasme avec un mec, ce qui fout quand même légèrement un blanc/la pression.

10 mn après on remet ça.

Il est plus d'une heure du mat. Je lui dis qu'elle peut bien entendu rester ici (même si je pense que c'était assez clair avant même qu'elle n'arrive).

Elle va se doucher avant d'aller dormir. On était la lumière.

Elle est collée contre moi. On se fait quelques bisous de bonne nuit.

Intérieurement "c'est un peu passionné pour des bisous de bonne nuit quand même. Et puis elle s'est déjà douchée, on ne va pas remettre ça ? On va être fracassé demain"

Oh et puis merde ...

Bref. Le réveil était dur ce matin. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une nuit aussi cool pour me réveiller au matin avec une jolie jeune femme que j'aime bien dans mes bras. Et on se revoit samedi soir.

J'croise les doigts ... Et vu mon passif je me dis qu'il faut quand même que je fasse gaffe à ne pas m'emballer pour ne pas être déçu. Même si en vrai je suis quand même super emballé ^^

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°51020434
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 10:40:31  profilanswer

Faux.
Tu apprendras que tout le monde ne fonctionne pas comme tu penses fonctionner.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51020441
uxam
Posté le 21-09-2017 à 10:40:59  profilanswer

Cutter a écrit :

Normalement quand tu fais du mal à quelqu'un ça te rend un peu triste si t'es pas psychopathe.

c'est un robot dt

n°51020447
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 10:41:26  profilanswer

C'est budy qui me disait aussi que Sancho galérait sur SDR ?  [:clooney10]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51020452
Cutter
Posté le 21-09-2017 à 10:41:36  profilanswer

Ça n'empêche pas d'avoir de l'empathie pour les gens à qui l'on tient. [:assigne_frog:2]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 10:41:36  profilanswer

n°51020471
zuukaa
Posté le 21-09-2017 à 10:42:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°51020484
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2017 à 10:43:25  profilanswer

Antonio ce marionnettiste :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51020485
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:43:27  answer

donut78 a écrit :

Faux.
Tu apprendras que tout le monde ne fonctionne pas comme tu penses fonctionner.

Pas d'accord.

Cutter a écrit :

Ça n'empêche pas d'avoir de l'empathie pour les gens à qui l'on tient. [:assigne_frog:2]

Ouais, c'est sûr.
Mais le temps passe vite, donc il faut passer rapidement à autre chose.

n°51020492
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-09-2017 à 10:43:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

CR "On dirait bien"

Je me suis pointée au bar très en avance, histoire d'engloutir une pinte pour me donner du courage avant qu'il arrive mais il était déjà là, avec une bière déjà bue aux 3/4.
J'ai vidé mon sac en parlant très vite, pour en finir le plus tôt possible. Il était horriblement mal, contrit, déçu de lui-même, triste.
Il m'a dit qu'il comprenait très bien que je sois malaise et agacée et déçue et m'a donné un semblant d'explication: il est vraiment autiste.
Bullshit or not bullshit?
Ensuite il m'a dit à quel point j'étais bien, que ça lui plaisait à mort que je sois rigolote et pleine d'énergie et intelligente et cultivée, qu'il se projetait grave dans l'avenir avec moi, notamment qu'il se voyait bien en soutien sur un de mes projets "de vie" à moyen/long terme dont je lui avait parlé.
Bullshit or not bullshit?

Ca s'est terminé sur un "Bon... alors... C'est fini?"
J'ai répondu "On dirait bien.", on a rigolé là dessus, mais rien qu'un peu.

Je suis tristesse.

[:zedlefou:3]
Le coup de l'autisme parce que j'ai la flemme de communiquer , c'est du bullshit par contre.

Mais peut être que d'avoir vraiment parlé ensemble,  plus que de fermer le chapitre,  va déboucher sur quelque chose   [:pussoforce]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51020523
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:45:40  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Tagcr 4e rdv avec Grande Blondinette de 24 ans.

Amuse toi bien ;)

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2017 à 10:46:07
n°51020546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 10:47:01  profilanswer

Moi je pense que oui hier soir ça donne l'impression que ce n'est pas tout à fait fini. Mais si on regarde la totalité de la relation, enfin de ce que Bubka nous en a raconté, c'est quand même mal barré pour que ça aille beaucoup plus loin.

---------------
n°51020556
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:47:50  answer

zuukaa a écrit :

J'ai vécu le cas. Beaucoup de choses allaient, beaucoup n'allaient pas ou n'allaient plus. J'ai ou plutôt "On" a "Next" au bout de 5 ans. Sauf que quand tu le fais, tu sais que tu t'assois sur 5 ans de construction de quelque chose. Tu t'assois aussi sur l'avenir que tu voyais avec elle, t'as aussi l'aspect familial où les familles se connaissent, les amis se connaissent, la famille "se projette" aussi dans la suite. Tu te dis aussi que la rupture a pour seul raison "ça va moins bien et ça ne s'améliore pas" donc aucun motif "violent et net" style violence, tromperie etc...
Quand tu le fais, t'es pas bien, tu hésites et tu te poses bien la question. Une fois que c'est fait tu peux même être amené à le regretter. Après quand tu vois que l'autre est en couple 3 semaine après... Tu te dis : "Moep, visiblement elle tenait pas tant à moi que ça pour tourner la page si vite [:sub42:4]". Et bien sur depuis, silence radio totale de la part de l'autre. Je ne sais pas à quoi on peut s'attendre mais au bout de 5 ans j'aurais dit un minimum de "communication" après coup.
Après je ne dis pas c'est la vie, depuis ce temps les choses ont changé, je suis passé à autre chose et je sais désormais qu'il y a un truc que je recherche absolument : Une fille qui "communique" et qui dit les choses. Et d'ailleurs qui ai un peu de caractère voir un peu "chieuse" sur les bord.
Mais je suis content d'ailleurs de voir qu'en ce moment mon "coeur" arrive encore à vibrer après cette rupture. Sur le coup j'y croyais plus trop.

Plusieurs choses :
a) t'as pas eu des alertes pendant ces 5 ans ? (rétrospectivement)
b) elle a trouvé un mec rapidement après car elle était déjà passé à autre chose avant que tu ne romps
c) ce genre de truc, ça me rappelle toujours cet épisode de Crétin de Cerveau : https://www.youtube.com/watch?v=GCmfXMMhRzk / En gros, c'est pas parce que tu as investi dans un coût irrécupérable que tu dois continuer à foncer dans le mur. Mieux vaut tard que jamais, en gros. Plus tu continues, plus tu plonges.
d) perso j'ai déjà compris qu'il faut juste que je trouve une fille avec qui je resterai 15/20 ans pour faire les gosses, et ensuite j'en change. Jamais je resterai avec la même 50 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2017 à 10:48:58
n°51020565
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:48:17  answer

donut78 a écrit :

Moi je pense que oui hier soir ça donne l'impression que ce n'est pas tout à fait fini. Mais si on regarde la totalité de la relation, enfin de ce que Bubka nous en a raconté, c'est quand même mal barré pour que ça aille beaucoup plus loin.

Ba on dirait que c'est la première fois qu'ils ont une discussion posée.
Donc bon, en gros, il n'y avait aucune base.

n°51020574
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 21-09-2017 à 10:48:58  profilanswer

Elle a l'air totalement normal et plutôt douce et rigolote de caractère.

Ceci dit j'ai appris à ne plus faire confiance à mes capacités de juge de caractère après l'histoire précédente, dans le sens ou elle avait l'air normale aussi. Donc je me contente de croiser les doigts.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°51020632
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-09-2017 à 10:52:51  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Même si en vrai je suis quand même super emballé ^^

Oh.  [:somberlain24:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51020637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 10:53:07  profilanswer

Oui justement, j'ai l'impression qu'ils ont énormément de mal à communiquer. Pas simple à gérer dans un couple. Surtout si lui se déclare autiste.

By the way BTN, autiste, ça veut dire que c'est une handicapé de la communication, mais qu'il n'est pas réellement autiste  :o

---------------
n°51020666
zuukaa
Posté le 21-09-2017 à 10:55:21  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par zuukaa le 21-09-2017 à 10:56:43

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°51020670
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:56:01  answer

Peut-être que ça leur apprendra à parler dans leurs futures relations.
Il faut voir le côté positif de la chose :)

n°51020704
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-09-2017 à 10:58:06  profilanswer

Après tout,  ceux qui ne croient pas qu'un sentiment peut être désintéressé,  et qui se voient comme un composé chimique,  se jugent eux-mêmes  [:littlebill]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51020723
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:59:25  answer

zuukaa a écrit :

d) Moi j'ai compris que je cherchais une fille pour rester longtemps et même définitivement, vie de couple, vie ensemble, enfant d'elle et/ou ensemble => Joie, bonheur et Scenic

C'est possible, mais il est aussi probable que tu rencontres 40 femmes avec qui vous n'arriverez pas à rester plus de quelques mois ensemble.

Cherchez à contrôler le futur, c'est un bon moyen de se planter, et de passer à côté de beaucoup d'expériences très sympa.

n°51020728
Extasix
Posté le 21-09-2017 à 10:59:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu mourras d'aigreur avant, tkt.

:lol:  

n°51020731
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:59:51  answer

zuukaa a écrit :

c) On était pas à ce stade là, les choses allaient bien, on a pas eu une "descente aux enfers" sur 5 ans ni rien. Enfin pas de mon point de vue. C'est tombé un jour comme ça (6 mois avant donc) sans que je ne vois les choses venir. Le classique : discussion avec une copine qui lui dit je ne sais quoi et tout s'emballe

La discussion avec la copine  [:inick:4]  
Ça c'est un gros risque. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois que les amis de la fille lui disent des trucs dans mon dos.
Et effectivement, ça peut mettre quelques rochers dans la relation....

n°51020739
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 11:00:34  answer

because the night a écrit :

Après tout,  ceux qui ne croient pas qu'un sentiment peut être désintéressé,  et qui se voient comme un composé chimique,  se jugent eux-mêmes  [:littlebill]

Rien n'est désintéressé. Malheureusement.

n°51020744
Cutter
Posté le 21-09-2017 à 11:00:50  profilanswer

Penser que tout le monde fonctionne comme soi c'est naïf.

---------------
last.fm
n°51020754
mangedespi​erres
Posté le 21-09-2017 à 11:01:33  profilanswer

n°51020763
dany rfm
Posté le 21-09-2017 à 11:02:05  profilanswer

pvcr a écrit :

On fait les malins mais c'est clairement très dur de quitter quelqu'un, sauf gros taré bien sur.

+1000

Il y a tjr une part de nous qui voudrait encore y croire...

n°51020783
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 11:03:21  profilanswer

Fallait voir notre dernier alternant au boulot qui démarchait les boites en fonction des photos des RH sur linkedin  [:hahaguy]  

Véridique  :D

---------------
n°51020788
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 11:03:48  answer

J'utilise pas FB, donc j'ajoute souvent des "amis" sur LKD. Je vois pas le problème.

bubkalourson a écrit :

C'est vrai que c'est chiant.

Tu reçois souvent des photos de sexe par LKD ?

n°51020807
zuukaa
Posté le 21-09-2017 à 11:05:05  profilanswer

---------------
n°51020810
lefilpourp​re
Michel
Posté le 21-09-2017 à 11:05:09  profilanswer

@DT : je te suggère de réfléchir au fait que ce groupe c'est un peu un rendez-vous des émotifs anonymes. Il y a un faisceau de règles qui nous interdit (en théorie) de juger les gens. Ici on exprime un ressenti et je pense (sérieusement) qui tu peux tirer partie de ta participation à ce fil pour ouvrir ton esprit à des perspectives différentes.

Bref, ne fous plus de coups de canifs dans des posts au motif que tu y lis un ressenti irrationnel. Ici il n'est pas question de définir une doxa, mais de se soutenir.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 21-09-2017 à 11:07:09

---------------
Miraisin
n°51020814
Budykiller
Posté le 21-09-2017 à 11:05:23  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

4e rdv avec Grande Blondinette de 24 ans.

Bien joué Sancho, bien content que ça marche enfin cette fois.

n°51020833
dany rfm
Posté le 21-09-2017 à 11:06:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon après elle l'a quittée car il n'étais pas très rassurant, il se peut qu'elle revienne s'il fait la carpette... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37168  37169  37170  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)