Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37162  37163  37164  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51014261
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:44:51  answer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Et pourtant, si.
Mais dans un monde où je peux sortir avec mes amis, boire des bières seule avec des potes mecs, avoir un travail, partir en vacances avec mes copines, passer du temps avec ma famille ou même seule.
Oui je crois que tu as une vision rétrograde de la vie si tu penses que c'est incompatible avec le fait d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un.

Tu t'entraines au débat avec Dany, pour que ça paraisse plus simple avec ton prof ce soir?
Perso, je trouve ça risqué, tu risques de te rendre compte que ton prof n'est pas si horrible :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 16:44:51  profilanswer

n°51014271
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 16:45:16  profilanswer

because the night a écrit :

[:shinseiki:2]  
Va donc lire des livres,  toi  [:hish:4]

Tu vas finir par te caser avec un inculte.

n°51014276
feu d'arti​fice
Posté le 20-09-2017 à 16:45:41  profilanswer

T'as une vision très hétéro centrée quand même  [:what has been seen]  

quelle différence ça fait si elle a une amie fille qui est une confidente, elle a le droit ?

Mais si son amie fille est homosexuelle ? Et que la nana mettons à des tendances bi ?

Et si elle est amie avec les conjoints de ses amies filles ça marche parce qu'ils ne sont pas célibataires ? Elle peut se confier aux 2, au couple (c'est courant).  

Ou si elle a un ami mec mais homo, ça passe ou pas ?

Et si le mec est hétéro, mais juste pas célibataire ?

Si elle a un frère avec qui elle s'entend très bien dont elle est très proche et qui est son confident, ça passe ou pas ?

Bref ce que toi tu comprends pas c'est qu'on peut pas cloisonner les choses, les groupes d'amis sont la grande majorité du temps mixtes, surtout grâce aux couples. Du coup c'est soit elle est obligée de côtoyer des mecs sur le plan amical, soit elle a aucun ami et aucune vie sociale.

n°51014301
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 16:47:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

quelle différence ça fait si elle a une amie fille qui est une confidente, elle a le droit ?

Mais si son amie fille est homosexuelle ? Et que la nana mettons à des tendances bi ?

Et si elle est amie avec les conjoints de ses amies filles ça marche parce qu'ils ne sont pas célibataires ? Elle peut se confier aux 2, au couple (c'est courant).  

Si elle a un frère avec qui elle s'entend très bien dont elle est très proche et qui est son confident, ça passe ou pas ?

Bref ce que toi tu comprends pas c'est qu'on peut pas cloisonner les choses, les groupes d'amis sont la grande majorité du temps mixtes, surtout grâce aux couples. Du coup c'est soit elle est obligée de côtoyer des mecs sur le plan amical, soit elle a aucun ami et aucune vie sociale.

Dany...  [:zaldarf:5]

n°51014319
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:48:24  answer

Daphne a écrit :

La bise sur le prépuce à ppon de notre part steuplé !

Demain ayayaya.

n°51014324
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:48:59  answer

Dioscur a écrit :

Bubka va (si elle a les reins) lâcher le type pas attentif  
Je suis de retour sur le marché  
Navet Maria et moi ça le fera jamais (mouh)
Deltibo a donné son nom au fait de ne pas porter ses c*******

et ça discute des rapports homme / femme : rester collés vs avoir deux vies indépendante, jalousie, égalité des sexes ...
(Dany s'est jeté de l'essence et se fait roaster correctement)

Pas hyper-bandant mais c'est plus du shitstorm donc ça reste sympa lire.

Merci.  [:la classe @ dallas:2]

n°51014330
phildarr
double R
Posté le 20-09-2017 à 16:49:17  profilanswer

Ce post ne pouvait pas rester sans quote  [:clooney24]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51014332
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-09-2017 à 16:49:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il peut aussi choisir une femme peu attractive, ce qui limitera fortement les risques d'infidélité faute de demande.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51014340
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-09-2017 à 16:49:35  profilanswer

because the night a écrit :

[:shinseiki:2]  
Va donc lire des livres,  toi  [:hish:4]

bra bra braaaa [:leve le pied jeannot:2]

n°51014387
Extasix
Posté le 20-09-2017 à 16:52:39  profilanswer

paulalexis a écrit :

Il peut aussi choisir une femme peu attractive, ce qui limitera fortement les risques d'infidélité faute de demande.

qu'il commence par tomber amoureux, a partir de là il verra bien si ses théories tiennent la distance.  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 16:52:39  profilanswer

n°51014402
feu d'arti​fice
Posté le 20-09-2017 à 16:53:26  profilanswer

Dioscur a écrit :

impossible aussi de passer mon temps avec ma copine tout le temps, c'est malsain  

edit. j'attends même d'elle qu'elle aille explorer sa vie pour me faire partager un peu d'un univers qui je ne peux pas atteindre seul

:jap:  ça me parait tellement plus sain comme vision de couple, ça doit être un partage, il faut donc avoir des choses à partager.

bubkalourson a écrit :

Et pourtant, si.
Mais dans un monde où je peux sortir avec mes amis, boire des bières seule avec des potes mecs, avoir un travail, partir en vacances avec mes copines, passer du temps avec ma famille ou même seule.
Oui je crois que tu as une vision rétrograde de la vie si tu penses que c'est incompatible avec le fait d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un.

:jap:  voilà, tout est question d'équilibre.

Passer tout son temps H24 avec son mec/sa nana c'est vraiment toxique comme type de relation. C'est pas mieux que ceux qui ne se voient jamais, qui ne partagent rien ensemble.

Dans la vie, il faut du temps pour tout, du temps pour son couple évidement, du temps pour sa famille, du temps pour ses amis, du temps seul, du temps pour ses loisirs, du temps pour son travail. Parfois aussi des moments ou tous nos proches sont réunis ensemble (conjoint, famille, amis en même temps) lors de certains évènements. Et des sorties en groupe avec des amis et son conjoint, qui mélangent les amis en couples et les amis célibataires etc...

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-09-2017 à 16:54:20
n°51014406
alpachinoi​s
Posté le 20-09-2017 à 16:53:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ok alors toi aussi tu t'interdis de vivre, vraiment, ça fait envie... ta vision du couple c'est une prison ou chacun est complétement privé de toute liberté.

Je comprends pas comment tu vas pouvoir tomber amoureux d'une nana qui n'a rien dans la vie, pas de vie sociale, inintéressante, pas d'activités. D'ailleurs tu risques déjà de même pas la rencontrer puisqu'elle ne sort pas de chez elle et n'a pas d'amis.

Et ensuite, si tu tombes amoureux d'une fille qui correspond pas à tous tes critères tu fais comment ? Tu laisse tomber ?

La vision de l'amour de certains fait vraiment peur. Les sentiments, ça se contrôle pas.

Moi perso, outre les PQR etc... si on parle d'une vraie relation, j'ai besoin de vraiment connaître la personne avant de me mettre en couple avec, de façon sérieuse.

Je serais donc obligée de faire passer le mec par la case ami, avant de me mettre en couple de manière sérieuse avec, afin de le connâitre suffisamment.

J'ai besoin d'être AMOUREUSE AVANT de me mettre en couple de manière sérieuse. Je ne comprends pas les gens qui se mettent en couple sans être amoureux. Plans culs régulières, aventures, sex-friends etc... oui, mais couple sérieux non.

Peur de finir tout seul(e), horloge bio qui sonne pour les meufs qui veulent absolument un baybay, gold digging et aides financières. Bref les raisons peuvent être multiples [:alpachinois:1]

n°51014432
feu d'arti​fice
Posté le 20-09-2017 à 16:55:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Peur de finir tout seul(e), horloge bio qui sonne pour les meufs qui veulent absolument un baybay, gold digging et aides financières. Bref les raisons peuvent être multiples [:alpachinois:1]

Triste effectivement, bien contente de ne pas vouloir d'enfants sur ce coup là, aucune pression liée à l'horloge biologique au moins  :jap:  

n°51014515
alpachinoi​s
Posté le 20-09-2017 à 17:01:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Triste effectivement, bien contente de ne pas vouloir d'enfants sur ce coup là, aucune pression liée à l'horloge biologique au moins  :jap:  

Moi ça me dérange pas les gens comme ça si on attendait tous l'amout l'espèce humaine serait déjà eteinte [:alpachinois:1] .

Par contre je les trouve pathétique quand ils s'affichent comme si c'était un truc de ouf.

Exemple : mon cousin qui balance des paroles de chansons de lover sur son fesse bouc avec la photo de sa fiancée alors qu'il s'est fiancé avec elle un mois après l'avoir rencontré. Il s'était fait largué le mois d'avant par une bonnasse médecin de 15 ans de moins que lui :o

100 personnes viennent like son post  [:tinostar]

Message édité par alpachinois le 20-09-2017 à 17:02:59
n°51014531
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 20-09-2017 à 17:03:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai besoin d'être AMOUREUSE AVANT de me mettre en couple de manière sérieuse. Je ne comprends pas les gens qui se mettent en couple sans être amoureux. Plans culs régulières, aventures, sex-friends etc... oui, mais couple sérieux non.

question d’époque et/ou de situation geographique et/ou de vision de la vie.
dans les bon film bobo-gocho-parigo c'est classique de voir des couple ensemble sans amour et ayant un amant/maitresse.... c'est boooooo
mais en de hors de se monde à part oui generalement c'est encore comme ca que ca se passe, on tombe amoureux, on s'envoi en l'air, on reste ensemble.

mais bon, ces fameux films sont tellement efficace que les dernieres generation ne repondent deja plus à ce modéle
on a des PQR d'un coté, on cherche l'amour avec des fleurs bleue de l'autre  [:guillaume truand:3]  
c'est beau la vie des jeunes  [:guillaume truand:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51014540
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-09-2017 à 17:03:44  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu vas finir par te caser avec un inculte.

Après avoir lu ça, je crois qu'on peut mourir tranquille, enfin le plus tard possible...  [:molosstanen:5]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°51014550
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 17:04:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  ça me parait tellement plus sain comme vision de couple, ça doit être un partage, il faut donc avoir des choses à partager.

Pour illustrer, le film qui a défini ma vision du monde c'est La Haine (sombre et agressif), mais celui de ma dernière petite amie c'était Le Nom Des Gens (folklorique et optimiste). Alors tu remarqueras que le sujet de fond est identique, mais tout le reste est différent. C'est un peu ce que l'attends d'une petite amie d'ailleurs, une sorte de vision différente des choses et une capacité à être (je sais c'est hétéronormé) plus douce par rapport à moi qui suis passionné / tourné vers l'effort et le combat.

Après je kiffe toujours être un peu le bioèssèsse mais ça reste soft.

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 20-09-2017 à 17:06:54

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51014555
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 17:04:59  profilanswer

sebmbalo a écrit :

(...)
on a des PQR d'un coté, on cherche l'amour avec des fleurs bleue de l'autre  [:guillaume truand:3]  
(...)

Mon premier amoureux, à notre premier rencard, il m'a offert une rose bleue. [:multiponey3:4]

n°51014563
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-09-2017 à 17:05:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Après avoir lu ça, je crois qu'on peut mourir tranquille, enfin le plus tard possible... [:molosstanen:5]

[:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51014566
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 17:05:48  answer

@daphne : Moi c'est "seul au monde" [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 17:06:05
n°51014612
alpachinoi​s
Posté le 20-09-2017 à 17:08:46  profilanswer

sebmbalo a écrit :

question d’époque et/ou de situation geographique et/ou de vision de la vie.
dans les bon film bobo-gocho-parigo c'est classique de voir des couple ensemble sans amour et ayant un amant/maitresse.... c'est boooooo
mais en de hors de se monde à part oui generalement c'est encore comme ca que ca se passe, on tombe amoureux, on s'envoi en l'air, on reste ensemble.

mais bon, ces fameux films sont tellement efficace que les dernieres generation ne repondent deja plus à ce modéle

Cette réplique Khanienne [:nonoo_:2]  [:calimefrog:5]

n°51014613
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 17:08:50  profilanswer

Toi je te verrais bien avec une sorte de Soul Kitchen en fait :jap:

---------------
n°51014627
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 17:10:09  profilanswer

Dioscur a écrit :

le film qui a défini ma vision du monde c'est La Haine (sombre et agressif), mais celui de ma dernière petite amie c'était Le Nom Des Gens (folklorique et optimiste).  

moi c'est tous les matins du monde et valhalla rising.

n°51014629
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 17:10:15  answer

Daphne a écrit :

Mon premier amoureux, à notre premier rencard, il m'a offert une rose bleue. [:multiponey3:4]

Je croyais que tu ne pouvais rien raconter :|

n°51014636
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-09-2017 à 17:10:39  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Et c'est comment, la vie des vieux ? [:somberlain24:3]  Apprends-nous.  [:somberlain24:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51014645
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 17:11:11  profilanswer

Lourspd a écrit :

Valhalla Rising *shhhhhhhhhhhhhh* POPOPOOOOO

Message édité par Dioscur le 20-09-2017 à 17:12:32

---------------
n°51014653
Budykiller
Posté le 20-09-2017 à 17:11:33  profilanswer

cindytroford a écrit :

bra bra braaaa [:leve le pied jeannot:2]

La vanne pseudo intello pour s'donner des airs [:casey tatum:5] Tout ça pour finir aigri et sentir le camphre sur OkC [:tennix:8]

n°51014662
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 17:11:58  answer

Grande Greluche a écrit :

Et c'est comment, la vie des vieux ? [:somberlain24:3]  Apprends-nous.  [:somberlain24:3]

C'est pareil, mais tout le monde s'en branle, car ils sont vieux :o

n°51014685
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-09-2017 à 17:13:39  profilanswer

[:moouh]  
Je vais prudemment rester jeune.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51014691
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 17:13:54  profilanswer

C'est bien mais j'en ai rien à foutre, tu m'as confondue avec Dioscur putain.

n°51014779
mangedespi​erres
Posté le 20-09-2017 à 17:19:16  profilanswer

Hier encore je croyais que arwam était le mario d’amraz
Et amraz le Wario d’arwam

n°51014813
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 17:22:15  profilanswer

Daphne a écrit :

tu resteras un exemple, mon idole ici bas, deux amis pour qui tout colle, sans problèmes ni tracas  [:ruf86]

---------------
n°51014817
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 17:22:36  answer

mangedespierres a écrit :

Hier encore je croyais que arwam était le mario d’amraz
Et amraz le Wario d’arwam

Et qu'est-ce qui te fait changer d'avis?

n°51014823
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-09-2017 à 17:23:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu as quel âge ? La pression liée à l'horloge biologique point à l'orée des 30 ans et c'est vers 35 qu'elle peut devenir gravement préoccupante.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51014847
dglacet
Posté le 20-09-2017 à 17:25:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Dglacet roucoule normalement avec sa douanière son étudiante en région parisienne.

Wainwain je veux bien des nouvelles  [:super citron]

[:moundir]  
Madame s'est mise en disponibilité et a entamé sa rentrée il y a deux jours à la sorbonne pour débuter des études de criminologie  

---------------

n°51014870
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 17:27:44  profilanswer

Extasix a écrit :

qu'il commence par tomber amoureux, a partir de là il verra bien si ses théories tiennent la distance.  

Si faut tomber amoureux pour avoir le droit d'avoir des théories, j'ai plus qu'à fermer ma gueule.
Donc non, pas besoin d'être amoureux pour avoir des théories.

n°51014877
fredo3
Posté le 20-09-2017 à 17:28:35  profilanswer

Lourspd a écrit :

[:ddr555]

n°51014878
alpachinoi​s
Posté le 20-09-2017 à 17:28:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as quel âge ? La pression liée à l'horloge biologique point à l'orée des 30 ans et c'est vers 35 qu'elle peut devenir gravement préoccupante.

Elle a 32 ans et est sûr apparemment de pas vouloir de gosse, elle l'avait déjà dit plusieurs fois ici [:alpachinois:1]

n°51014903
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 17:30:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Tant de violence :/

Message édité par Zaldarf le 20-09-2017 à 17:30:28
n°51014910
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-09-2017 à 17:30:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

Elle a 32 ans et est sûr apparemment de pas vouloir de gosse, elle l'avait déjà dit plusieurs fois ici [:alpachinois:1]

Ah ok :jap:
Je sais pas pourquoi je la voyais dans la petite vingtaine !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51014950
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 17:33:17  profilanswer

Moi je suis pas en couple.
Et au moins c'est clair pour les deux protagonistes.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 20-09-2017 à 17:33:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37162  37163  37164  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)