Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37160  37161  37162  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51013191
uxam
Posté le 20-09-2017 à 15:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

C'est un sentiment de lâcheté en fait. Quand tu as beaucoup partagé avec quelqu'un, je pense qu'on peut mettre les formes sur une séparation.

Non mais là d'accord, je parlais des relations de courtes durées (quelques semaines/mois)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 15:30:08  profilanswer

n°51013192
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 15:30:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Bof ça me fait peut-être un peu chier, oui, mais pas autant que lui faire du mal et de recevoir des messages agressifs/désespérés ensuite  [:hansaplast]  
Après ça commence à faire longtemps, peut-être qu'il s'en fout aujourd'hui, j'en sais rien. (coucou si tu me lis, tu peux me dire ? salutations)
Dans tous les cas je ne le vis pas particulièrement mal, et si ça peut me permettre de bolosser des petits durs au passage, c'est même plutôt amusant  [:ujina:1]

C'est Toledo?

n°51013204
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2017 à 15:31:26  profilanswer

Daphne a écrit :

"C'est pas toi c'est moi, y'a pas l'étincelle, je suis pas prêt(e), tu es quelqu'un de génial et j'espère que tu trouveras bientôt le bonheur"

Non mais ça ok, c'est une raison de rupture après 3 rdv.
Mais là on parle d'une relation un peu plus sérieuse, y a un peu plus de complexité derrière

---------------
Lu et approuvé.
n°51013218
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 15:32:15  profilanswer

Dédé du PMU.

n°51013224
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 15:32:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais ça ok, c'est une raison de rupture après 3 rdv.
Mais là on parle d'une relation un peu plus sérieuse, y a un peu plus de complexité derrière

Ils avaient même pas de compte commun  [:hansaplast]

n°51013256
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 15:35:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Principe du contradictoire en droit.  
Si tu balances juste un "je te largue parce que ci ou ça, bye" c'est Denis Brogniard qui t'éteins ton flambeau sans épreuve d'immunité.

je fais comme ça, perso. je préfère arracher un pansement franchement plutôt que faire durer le truc.  [:dok38:2]

n°51013260
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 15:35:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sauf si c'est des hfriens tapis dans l'ombre et que tu ne le sais pas.

Il faudrait que tu apprennes à tenir ta langue du coup, le topic serait moins animé.

n°51013266
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:36:06  answer

bubkalourson a écrit :

Principe du contradictoire en droit.  
Si tu balances juste un "je te largue parce que ci ou ça, bye" c'est Denis Brogniard qui t'éteins ton flambeau sans épreuve d'immunité.

Tu l'as déjà eu l'épreuve d'immunité et il a gagné le totem après t'avoir "humhum"
C'est irrévocable et pis c'est tout [:alekusu2]

n°51013269
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:36:21  answer

Daphne a écrit :

[:pakass:3]  
Je t'envoie mon 06 en MP.

Ce serait beau un monde où pour avoir un 06, il faut raconter un truc tout pourri :o

n°51013276
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 15:36:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Donut a du mal à comprendre auj'  :D

C'est le décalage horaire, il rentre du Portugal.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 15:36:54  profilanswer

n°51013289
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 15:38:32  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est le décalage horaire, il rentre du Portugal.

C'est plutôt la bacalao pas fraîche  [:profil horrible]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51013305
feu d'arti​fice
Posté le 20-09-2017 à 15:40:12  profilanswer

Les gens dont je parle sont d'un autre groupe d'amis, ils étaient tous au centre ville de Lyon, mais c'est pas grave hein  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  

dany rfm a écrit :

Ça va être difficile pour elle de me changer si elle n'a pas la même vision du couple que celle que mes parents ont...
Après je dis pas qu'une fille avec un accent ne me trompera pas ou ne me quittera pas, je dis juste que la vision du couple que je recherche est beaucoup plus difficile à trouver en France et plus facile à trouver dans les pays du tiers monde...
Moi (pour une vraie relation) je cherche une femme  ayant reçu une éducation à l'ancienne, et c'est pas en France que je l'a trouverais en grosse quantité...
Mais bon ça c'est un problème que j'aurais dans quelques années, pour l'instant ce n'est pas mon projet...

Non mais on dirait que tu parles d'un objet là. Tu veux te mettre en couple avec une plante verte ? Une nana qui n'a pas de vie, qui n'a rien en dehors de toi ? Une personne complètement inintéressante qui fait tapisserie ? Une asociale dépressive ? Va aux putes ou prend une poupée gonflable pour le cul, une femme de ménage pour ton intérieur, et des plats à emportés pour la bouffe, t'auras le même résultat. Ou est l'échange dans la relation ? Un couple ça doit être une relation d'égal à égal hein.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-09-2017 à 15:41:14
n°51013306
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 15:40:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Personnellement, le jour ou je me met en couple avec un mec, je l'accepte lui entier c'est à dire avec ses proches, famille et amis. Y compris amies filles. Oui il aura le droit de voir ses amies filles comme moi mes amis mecs, car ce sont des personnes qui font partie de sa vie, c'est aussi ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Et s'il me trompe avec l'une d'elle, et bien c'est qu'il n'est pas fidèle, elle ou une autre la question n'est pas là.

Dixit la fille qui couche avec tous ses potes. :o

n°51013320
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:41:04  answer

bubkalourson a écrit :

Dans ma métaphore c'est ce soir l'épreuve d'immunité.

De toute façon tu vas te sentir trop faible pour le faire, et on sait tous comment va se terminer la soirée !!
[:diskobeck] [:ben_be:3]

n°51013325
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 15:41:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

"On pourrait se voir ce soir pour se parler?"  

Et sa réponse?

n°51013349
feu d'arti​fice
Posté le 20-09-2017 à 15:43:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Dixit la fille qui couche avec tous ses potes. :o

Je n'ai couché qu'avec un seul pote, mon ex sex-friend.

Le plan cul que j'ai eu ensuite, puis le coup d'un soir, et enfin le mec avec qui ça n'a pas marché fin août n'ont rien à voir, ils ne connaissent pas du tout mes potes et ne sont pas dans le groupe d'amis.

Ensuite, moi perso j'ai essayé de me mettre à la place de Dany pour le raisonnement que tu cites, mais je suis plutôt pour un couple libre / non exclusif, libertin, ou chacun peut aller coucher à droite à gauche avec qui il veut, en gros, donc même si je met "je", c'est le "je" de si je voulais un couple exclusif, ça ne s'applique pas à moi directement.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-09-2017 à 15:44:57
n°51013412
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:47:37  answer

Il est ou amraz au fait ? Il a trouvé du boulot ? Rdv pole emploi qui s'éternise ?

n°51013462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 15:51:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

"Bien sûr! Je finis à telle heure, j'ai une course à faire à tel endroit, après je rentre chez moi. On se voit quand tu veux!"

Putain j'ai rendez-vous avec Punkette en ville ce soir pour boire un coup, j'ai peur maintenant  [:androids974:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51013475
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 15:52:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais on dirait que tu parles d'un objet là. Tu veux te mettre en couple avec une plante verte ? Une nana qui n'a pas de vie, qui n'a rien en dehors de toi ? Une personne complètement inintéressante qui fait tapisserie ? Une asociale dépressive ? Va aux putes ou prend une poupée gonflable pour le cul, une femme de ménage pour ton intérieur, et des plats à emportés pour la bouffe, t'auras le même résultat. Ou est l'échange dans la relation ? Un couple ça doit être une relation d'égal à égal hein.

Pourquoi penses tu direct que moi de mon coté je ferais ce que je veux ? Que j'irais sortir avec mes potes pendant qu'elle m'attendra sagement à la baraque ?
Il y aura beaucoup de choses que je ferais passer après elle, normal que j'en exige autant de son coté.
Et oui, je cherche une fille paumée, apparemment la délégation HFRienne l'a décidée ainsi...
Et non, ton alternative n'égal pas l'amour d'une femme dévouée, sinon moi aussi je te conseillerais de t'acheter un god et un clébard... :o

n°51013510
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 15:54:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'il me tarde ma première rupture  [:somberlain24:3]

J'ai une astuce s'il te tarde tant. [:casediscute]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51013515
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2017 à 15:54:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

pas forcément, mais par contre faut que les deux soient d'accord.

si y a du non dit, de la manipulation, voir que l'un des deux se ment a lui meme et donc a l'autre, ouais c'est sur ca risque de pas tenir bien longtemps :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51013517
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 15:54:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oula, pas si vite! C'est pas encore fait.

Si il se met à pleurer, y'a des chances que je lui dise "mais nooon c'était une blague".

:love:  :love:  :love:  :love:

n°51013521
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-09-2017 à 15:55:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Un couple ça doit être une relation d'égal à égal hein.

[:rofl] meuf,  tu parles à dany,  là. Le moyen-âge parmi nous,  et encore,  sans les troubadours  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51013536
Trajet
Posté le 20-09-2017 à 15:56:04  profilanswer

La Monne lui a collé 10 jours pour mongolance excessive :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50923361

n°51013541
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 15:56:26  profilanswer

because the night a écrit :

[:rofl] meuf,  tu parles à dany,  là. Le moyen-âge parmi nous,  et encore,  sans les troubadours  :D

:D  

Ni les trompettes  [:takuya007:1]

---------------
n°51013547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-09-2017 à 15:56:54  profilanswer

n°51013559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 15:57:48  profilanswer

Trajet a écrit :

Ah ouais, si la Monne traîne dans le coin, Amraz ne pourra plus jamais s'exprimer  [:zinbou:1]

---------------
n°51013560
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 15:57:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et du coup rester tous les deux à la maison à regarder NRJ12?  
J'comprend pas le projet.

Encore un extrême, tu sais tu peux faire des activités avec ton mec sans que tes amis soient là.
Faut obligatoirement accepter l'amitié homme/femme pour partir en vacances/weekend, ou pour faire n'importe qu'elle activité avec sa femme ?  :??:

n°51013576
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 15:59:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'il me tarde ma première rupture  [:somberlain24:3]

Comment tu vas ramasser!

n°51013598
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:00:56  answer

Surtout si tu attends 38ans de plus pour trouver la suivante :|

n°51013607
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-09-2017 à 16:01:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça va être difficile pour elle de me changer si elle n'a pas la même vision du couple que celle que mes parents ont...
Après je dis pas qu'une fille avec un accent ne me trompera pas ou ne me quittera pas, je dis juste que la vision du couple que je recherche est beaucoup plus difficile à trouver en France et plus facile à trouver dans les pays du tiers monde...
Moi (pour une vraie relation) je cherche une femme  ayant reçu une éducation à l'ancienne, et c'est pas en France que je l'a trouverais en grosse quantité...
Mais bon ça c'est un problème que j'aurais dans quelques années, pour l'instant ce n'est pas mon projet...

Mais du coup il faut aussi qu'elle ne bosse pas ... Vu le nombre de rencontres au boulot ...  

Le problème c'est que la vision de tes parents était déjà périmée de leur temps ... C'est ce qui a causé l'éclatement des couples parce qu'ils reproduisaient ce que leurs parents faisaient ...  

Aujourd'hui avec les réseaux sociaux, les smartphones, les femmes qui travaillent, les sites de rencontre, comment veux tu isoler ta femme ? Juste cas pratique hein ...  

Je comprend bien que tu as un côté reac mais comme tous les reac tu ne comprend pas que le propre de toutes les espèces c'est d'évoluer ... Tu ne peux décemment pas vivre comme tes parents alors qu'en seulement 10 ans on a eu des changements de dingue ...

n°51013612
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 16:01:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

"Bien sûr! Je finis à telle heure, j'ai une course à faire à tel endroit, après je rentre chez moi. On se voit quand tu veux!"

T'es vraiment sure qu'il est prof et pas assistante maternelle?

n°51013618
Budykiller
Posté le 20-09-2017 à 16:02:21  profilanswer

[:ezekiel elliott]

n°51013625
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 16:02:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je n'ai couché qu'avec un seul pote, mon ex sex-friend.

Le plan cul que j'ai eu ensuite, puis le coup d'un soir, et enfin le mec avec qui ça n'a pas marché fin août n'ont rien à voir, ils ne connaissent pas du tout mes potes et ne sont pas dans le groupe d'amis.

Ensuite, moi perso j'ai essayé de me mettre à la place de Dany pour le raisonnement que tu cites, mais je suis plutôt pour un couple libre / non exclusif, libertin, ou chacun peut aller coucher à droite à gauche avec qui il veut, en gros, donc même si je met "je", c'est le "je" de si je voulais un couple exclusif, ça ne s'applique pas à moi directement.

Merci de conforter Dany dans ses convictions.

n°51013628
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:02:51  answer

Trajet a écrit :

:lol:  
En même temps, il a fait du grands Mendès là !!  
[:hom3r17]

n°51013632
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 16:03:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Comment tu vas ramasser!

C'est clair  [:4lkaline4:3]  

Non, maintenant j'ai le mode d'emploi  [:deep tool:1]

---------------
n°51013634
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 16:03:16  profilanswer

[:calimefrog:1]

n°51013653
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 16:05:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Putain j'ai rendez-vous avec Punkette en ville ce soir pour boire un coup, j'ai peur maintenant  [:androids974:1]

C'est plausible, vous avez passé vos premières vacances H24 ensemble, c'est un pallier à franchir pour tous les couples et encore plus pour ceux qui ne vivent pas ensemble. :D

n°51013658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 16:05:29  profilanswer

n°51013660
feu d'arti​fice
Posté le 20-09-2017 à 16:05:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi penses tu direct que moi de mon coté je ferais ce que je veux ? Que j'irais sortir avec mes potes pendant qu'elle m'attendra sagement à la baraque ?
Il y aura beaucoup de choses que je ferais passer après elle, normal que j'en exige autant de son coté.
Et oui, je cherche une fille paumée, apparemment la délégation HFRienne l'a décidée ainsi...
Et non, ton alternative n'égal pas l'amour d'une femme dévouée, sinon moi aussi je te conseillerais de t'acheter un god et un clébard... :o

Ok alors toi aussi tu t'interdis de vivre, vraiment, ça fait envie... ta vision du couple c'est une prison ou chacun est complétement privé de toute liberté.

Je comprends pas comment tu vas pouvoir tomber amoureux d'une nana qui n'a rien dans la vie, pas de vie sociale, inintéressante, pas d'activités. D'ailleurs tu risques déjà de même pas la rencontrer puisqu'elle ne sort pas de chez elle et n'a pas d'amis.

Et ensuite, si tu tombes amoureux d'une fille qui correspond pas à tous tes critères tu fais comment ? Tu laisse tomber ?

La vision de l'amour de certains fait vraiment peur. Les sentiments, ça se contrôle pas.

Moi perso, outre les PQR etc... si on parle d'une vraie relation, j'ai besoin de vraiment connaître la personne avant de me mettre en couple avec, de façon sérieuse.

Je serais donc obligée de faire passer le mec par la case ami, avant de me mettre en couple de manière sérieuse avec, afin de le connâitre suffisamment.

J'ai besoin d'être AMOUREUSE AVANT de me mettre en couple de manière sérieuse. Je ne comprends pas les gens qui se mettent en couple sans être amoureux. Plans culs régulières, aventures, sex-friends etc... oui, mais couple sérieux non.

n°51013672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 16:06:17  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est plausible, vous avez passé vos premières vacances H24 ensemble, c'est un pallier à franchir pour tous les couples et encore plus pour ceux qui ne vivent pas ensemble. :D

Non c'était pas les premières, c'était les quatrièmes pour être exact. On aime bien partir  :o

Message édité par donut78 le 20-09-2017 à 16:35:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37160  37161  37162  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)