Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37159  37160  37161  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51012946
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 15:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Né en décembre 1956, tu ne dois plus être tout jeune !

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 15:10:43  profilanswer

n°51012949
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:10:49  answer

La rage d'avoir perdu une femme exceptionnelle, plutôt.
 [:navet maria]  

donut78 a écrit :

Non mais je ne suis pas comme vous à ce niveau. Alors oui, j'ai jamais eu d'ex, mais Punkette à une photo de son ex dans son séjour, je mange souvent face à lui et je m'en balek puissance 150  [:am72:5]

Toi oui. Mais tu peux avoir envie de ménager l'autre,aussi.

n°51012950
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 15:10:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'étaient pas celles de Delti ? [:bakk21:2]

[:mzitraya:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51012973
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 15:12:44  profilanswer

On applaudit bien fort Bubka :D https://www.youtube.com/watch?v=Evdduawl_iQ

ça faisait combien de temps que vous la poussiez sur le topic déjà :D ?

Message édité par Dioscur le 20-09-2017 à 15:13:13

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51012984
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 15:13:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous voulez pas faire un sondage. Tout sera plus clair dans ma tête. Et je m'engage à respecter al décision du topic.  

En plus je suis à moitié morte de rire à cause des conversations du topic. J'penserais fort à vous ce soir.

Envoi l'adresse du bar en MP, on ferra les clients mystère et on dira que c'est une caméra caché à la fin.

n°51012985
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-09-2017 à 15:13:29  profilanswer

Voilà, quand Jean-Eudes m'a "larguée" :
1. Il avait absolument RIEN laissé sous-entendre
2. J'ai dit non à des soirées potentielles avec des potes  
3. Il a attendu la fin du dîner pour me le dire, déjà c'était pas spécialement bon, j'étais pas fan du quartier et il faisait froid. Pour le coup je l'ai laissé payer hin :o
4. J'étais déjà bourrée, j'avais mes affaires pour la nuit sur moi, alors quitte à perdre ma soirée, je suis quand même allée passer la nuit chez lui [:prodigy]

Alors ouais au final je crois que j'aurais préféré qu'on en finisse par SMS plutôt que de me faire perdre mon temps :D

n°51012990
Cutter
Posté le 20-09-2017 à 15:13:52  profilanswer

Pour lui aussi? [:l'enfant pourri:2]  
Genre il va mieux le prendre?

---------------
last.fm
n°51012991
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:13:58  answer

Avant qu'elle rencontre le prof, on lui disait déjà que c'était une erreur :o

n°51013004
Budykiller
Posté le 20-09-2017 à 15:15:08  profilanswer

Disons que sans réponse de ta part, chaque fois que tu postes je pense à ça https://youtu.be/K0v-Cqck_yY?t=14s [:enyg:5]

n°51013007
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 15:15:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oula, pas si vite! C'est pas encore fait.

Si il se met à pleurer, y'a des chances que je lui dise "mais nooon c'était une blague".

(c'est pour ça que j'ai mis une chanson pour te filer la ouaich' en lien !)  

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 15:15:34  profilanswer

n°51013009
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 15:15:36  profilanswer

Et priver les copains d’histoires croustillantes ? C'est un bien pour un mal  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51013019
uxam
Posté le 20-09-2017 à 15:16:18  profilanswer

Cutter a écrit :

Pour lui aussi? [:l'enfant pourri:2]  
Genre il va mieux le prendre?

En quoi c'set mieux en face à face ?

n°51013025
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 15:16:59  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'ai pas grand chose contre ta vision, à part que tu mélanges les féministes à ta vision du couple et que surtout tu me donnes pas l'impression d'être très heureux, mais je peux me tromper sur mon impression de ton choix par défaut.  

Nn mais le féminisme à pris part dans la relation de couple, elles font ce qu'elles veulent et surtout, ce qu'elle veulent c'est ne rien faire... :o  

Après oui, je suis pas très heureux en ce moment même si j'ai ce que je souhaite (des relations courtes), mais bon c'est parce que je ressort d'un shitstorm avec la standardiste qui m'a bien énervé, une confirmation de plus on va dire. Bon après mon erreur a été d'être gentil (en restant) quand il fallait la larguer (mais j'avais pas assez couché avec on va dire)...

Après c'est un extrême quand je dis que je trouverais ma femme en thaï etc, c'est juste que trouver sur Paris une fille ayant les même visions que moi, c'est chaud, archi chaud, et c'est pas sur SDR que je vais la trouver...

n°51013037
zuukaa
Posté le 20-09-2017 à 15:17:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°51013039
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 15:18:08  profilanswer

De l'autre côté du périph et sur badoo ça doit être possible :o

n°51013044
feu d'arti​fice
Posté le 20-09-2017 à 15:18:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui une partie oui, après plutôt que de rentrer dans ce débat je préfère directement choisir une fille qui a la même vision que moi, qui n'a pas d'ami mecs ou qui les virera une fois qu'on se mettra ensemble...

Virer ses amis au moindre mec ou à la moindre nana qui passe ??!! C'est ta vision de l'amitié qui a un gros soucis, on parle d'Amitié là, genre des gens amis depuis des dizaines d'années, qui font tout ensemble, partent en vacances ensemble, dont les familles se connaissent mutuellement, sont partis pour être chacun témoins aux mariages respectifs des autres et parrains marraines des gosses etc... pas de vagues connaissances avec qui t'as bu un coup 2/3 fois. Aristote doit se retourner dans sa tombe. Comme ça, quand tu vas te faire larguer, t'as plus personne pour te remonter le moral, quelle merveilleuse idée.

Dioscur a écrit :

t'es terrifiant ...

:jap:  

dany rfm a écrit :

Elle devra le virer d'elle même sinon, elle ne pourra compter sur mon engament réel et sincère...
Après c'est pas que l'histoire de tromperie etc, moi je considère que je suis le seul ami de ma nana, donc ça me rendrait jaloux d'apprendre qu'elle a un autre confident que moi...
Pour rappel, je considère qu'une fille qui a 40 amis n'est rien d'autre qu'une polyandre affective... :o  
Et pour le gras, je t'invite à lurker les topics ruptures, divorce etc, et tu verras que sa s'avale pas aussi facilement d'être cocu...
On parle pas d'un plan baise qui va coucher ailleurs mais d'une meuf sur qui tu aurais investi...

Une personne qui a des amis moi j'appel ça une personne normale, équilibrée, bien dans sa vie.

Avoir des amis (filles ou mecs là n'est pas la question) c'est la normalité.

Maintenant si tu préfère les associales dépressives, grand bien te fasse.

Grayson a écrit :

J'ai dit qu'on cherchait, pas qu'on trouvait  [:actarusprinced'euphor:1]  

Non mais pour reprendre Dany, il suffit de regarder Divorce/Rupture ... Sauf que oui on aimerait ne pas poster sur ce genre de topac mais ça nous arrive à tous. Dany pense pouvoir éviter la tromperie en cloisonnant sa mof mais ça ne changera rien. Il n'y a pas de "méthodes" pour empêcher la tromperie. C'est comme vouloir empêcher les crimes ou la guerre, ça a toujours existé ça existera toujours.

Maintenant, son raisonnement c'est le raisonnement qui pue l'insécurité à mort. Et c'est le genre de trait de caractère que les femmes n'aiment pas. Donc déjà c'est contre productif.

:jap:  

Grayson a écrit :

Ben non perso j'ai pas peur, ça fait parti de la vie et c'est l'expérience. Bien sûr qu'on a pas envie de se retrouver dans un divorce et autre mais franchement la vie ne s'arrête pas parce que tu signe le divorce chez un juge ou que Joséphine est parti pour Jean-Djaysone.

Perso si je regarde en arrière : j'ai été trompé par ma mof pour un prof de TD, aujourd'hui elle est avec mec ultra moche.  

J'ai été trompé par ma bimbo avec un pote, aujourd'hui ils sont séparé et à l'heure où je te parle elle est encore en train de faire des story appel du pied pour ma mythe.  

Après elle j'ai été avec la femme que j'ai le plus aimé, pourtant à l'époque j'étais dégoûté du cul mais ça a été un mal pour un bien.

Bref ça s'est terminé avec cette fille et elle s'est mise avec un de ses collègues. Le mec c'est un mou pas très beau et un peu concon (c'est elle qui le dit), moi ça m'a permis de rencontrer Anna avec qui j'ai des papillons dans le ventre.  

Pourtant, il y a encore un moi je pensais pas rencontrer une fille à la hauteur de mon ex ...  

C'est l'expérience de la vie, elles ont toutes été un jalon dans mon parcours, je regrette pas de les avoir rencontré, d'avoir souffert pour elles et je vais voir Anna sans arrière pensée parce que j'ai envie de croire qu'elle sera la dernière ... Peut-être pas mais au moins j'aurais vécu quelque chose de beau.

:jap:  merci pour ce post plein de bon sens  :jap:  

n°51013048
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:19:04  answer

Je suis proxytaf; donc ça va pas m'aider :D
Sinon pour l’anecdote génialissime, Francis c'est mon surnom et 1256, ça date d'un vieux site qui demandait 4 chiffres à la suite du pseudo, qui ne se suivent pas et différents. Et si tu regarde le pavé numérique, c'est 4 chiffres proches...  
Depuis, j'ai gardé ce pseudo.

n°51013060
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 15:20:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nn mais le féminisme à pris part dans la relation de couple, elles font ce qu'elles veulent et surtout, ce qu'elle veulent c'est ne rien faire... :o  

Après oui, je suis pas très heureux en ce moment même si j'ai ce que je souhaite (des relations courtes), mais bon c'est parce que je ressort d'un shitstorm avec la standardiste qui m'a bien énervé, une confirmation de plus on va dire. Bon après mon erreur a été d'être gentil (en restant) quand il fallait la larguer (mais j'avais pas assez couché avec on va dire)...

Après c'est un extrême quand je dis que je trouverais ma femme en thaï etc, c'est juste que trouver sur Paris une fille ayant les même visions que moi, c'est chaud, archi chaud, et c'est pas sur SDR que je vais la trouver...

j'ai rencontré beaucoup de types très cons pendant longtemps, et même si je garde une dent dure contre les mous du fion et les fragiles, j'ai surtout fini par piger que c'est moi qui spottais les crétins au milieu d'une foule de type vachement plus sympas. et quand j'ai commencé à me remettre vraiment en question, les mecs avec qui c'était plus sain ont commencé à venir, et j'ai commencé à les voir. c'est tout le mal que je te souhaite, rencontrer une nana qui te sorte un peu de ton ornière (sans jugement).  
après, j'ai eu un ami très proche "avec l'accent", il a été chercher une femme "avec l'accent", il a fini par la tromper et la quitter, donc c'est gageure de rien du tout non plus, malheureusement.  
en tous cas bonne chance à toi  [:zigg]

n°51013062
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 15:20:40  profilanswer

[:pakass:3]  
Je t'envoie mon 06 en MP.

n°51013077
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 15:22:03  profilanswer

n°51013087
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:22:31  answer

donut78 a écrit :

Donc tu t'appelles François  :o

Malheureusement ^^.

n°51013089
Cutter
Posté le 20-09-2017 à 15:22:53  profilanswer

uxam a écrit :

En quoi c'set mieux en face à face ?

Le respect? [:guillaume truand:3] S'être fait jeter par SMS pour toi c'est équivalent à avoir pu en discuter de vive voix ?

---------------
last.fm
n°51013097
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:23:39  answer

lal0utre a écrit :

Mais wtf le dîner !
Je comprends qu'on veuille le faire en tête à tête mais on prend un verre et à la fin du verre chacun rentre chez soi...

Ou alors, tu racontes tout avant de commencer le diner, histoire de ne pas te retrouver à tout payer :D

n°51013098
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2017 à 15:23:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais wtf le dîner !
Je comprends qu'on veuille le faire en tête à tête mais on prend un verre et à la fin du verre chacun rentre chez soi...

il voulait ptet tirer un dernier coup pour se dire au revoir, j'ai vu que ca se faisait :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51013103
uxam
Posté le 20-09-2017 à 15:24:00  profilanswer

Cutter a écrit :

Le respect? [:guillaume truand:3] S'être fait jeter par SMS pour toi c'est équivalent à avoir pu en discuter de vive voix ?

Je préfère perso, et discuter de quoi ? C'est une décision unilatérale qui n'a pas à être débattue.

n°51013105
Cutter
Posté le 20-09-2017 à 15:24:06  profilanswer

La question c'était ce qui est mieux pour lui.

---------------
last.fm
n°51013109
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-09-2017 à 15:24:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il voulait ptet tirer un dernier coup pour se dire au revoir, j'ai vu que ca se faisait :o

Dans ce cas il aurait pu attendre le lendemain matin, au point où il en était :o

n°51013118
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2017 à 15:25:02  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Dans ce cas il aurait pu attendre le lendemain matin, au point où il en était :o

ouais mais la t'aurais été vraiment outrée, pis vla comment gacher un bon ptit dej

Message édité par HumanRAGE le 20-09-2017 à 15:25:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51013127
Cutter
Posté le 20-09-2017 à 15:25:23  profilanswer

uxam a écrit :

Je préfère perso, et discuter de quoi ? C'est une décision unilatérale qui n'a pas à être débattue.

Il ne s'agit pas d'en débattre mais d'avoir un semblant d'explication, ne serait-ce que pour la forme.

---------------
last.fm
n°51013153
uxam
Posté le 20-09-2017 à 15:27:02  profilanswer

Cutter a écrit :

Il ne s'agit pas d'en débattre mais d'avoir un semblant d'explication, ne serait-ce que pour la forme.

Mouarf, pour se prendre une explication complètement pipeau je vois pas l'intérêt.

n°51013158
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 15:27:52  profilanswer

n°51013162
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 15:28:16  profilanswer

uxam a écrit :

Mouarf, pour se prendre une explication complètement pipeau je vois pas l'intérêt.

"C'est pas toi c'est moi, y'a pas l'étincelle, je suis pas prêt(e), tu es quelqu'un de génial et j'espère que tu trouveras bientôt le bonheur"

n°51013166
Cutter
Posté le 20-09-2017 à 15:28:41  profilanswer

uxam a écrit :

Oui le mieux c'est quand l'explication n'est pas pipeau.

---------------
last.fm
n°51013167
Budykiller
Posté le 20-09-2017 à 15:28:41  profilanswer

uxam a écrit :

C'est un sentiment de lâcheté en fait. Quand tu as beaucoup partagé avec quelqu'un, je pense qu'on peut mettre les formes sur une séparation. Certains ont fait beaucoup, se sont sacrifiés, ont renoncé à des projets, etc. Et...ça ne marche pas pour autant, c'est ainsi. Mais avoir en plus de cela une fin de non recevoir à distance, sans avoir la possibilité de s'exprimer convenablement, tu finis à la petite cuillère et avec beaucoup de rancœur.

Tout ça, c'est au cas par cas, et en fonction de curseurs que chacun placent comme il le souhaite. M'enfin dans le cas de Bubka, je n'en vois pas l'utilité.

n°51013170
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 15:28:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur le fait qu'il lui a demandé de ne pas parlé de ses affaires de coeur. Pour moi je pense qu'elle a voulu dire qu'il lui a demandé de ne pas parlé de leur histoire ou tout ce qui y touche. S'il lui a interdit de parler de Jonathan en 5e B, en effet c'est assez terrifiant  [:hide]

Je vois pas comment on peut le comprendre autrement.

n°51013175
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-09-2017 à 15:29:09  profilanswer

Daphne a écrit :

"C'est pas toi c'est moi, y'a pas l'étincelle, je suis pas prêt(e), tu es quelqu'un de génial et j'espère que tu trouveras bientôt le bonheur"

"allez salut"

n°51013177
uxam
Posté le 20-09-2017 à 15:29:16  profilanswer

Daphne a écrit :

oui voila, c'est super ca. Perso je préfère recevoir un sms et mettre calmement en pls sur mon canapé  [:chevreuil_npa:3]

n°51013178
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 15:29:17  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'ai rencontré beaucoup de types très cons pendant longtemps, et même si je garde une dent dure contre les mous du fion et les fragiles, j'ai surtout fini par piger que c'est moi qui spottais les crétins au milieu d'une foule de type vachement plus sympas. et quand j'ai commencé à me remettre vraiment en question, les mecs avec qui c'était plus sain ont commencé à venir, et j'ai commencé à les voir. c'est tout le mal que je te souhaite, rencontrer une nana qui te sorte un peu de ton ornière (sans jugement).  
après, j'ai eu un ami très proche "avec l'accent", il a été chercher une femme "avec l'accent", il a fini par la tromper et la quitter, donc c'est gageure de rien du tout non plus, malheureusement.  
en tous cas bonne chance à toi  [:zigg]

Ça va être difficile pour elle de me changer si elle n'a pas la même vision du couple que celle que mes parents ont...
Après je dis pas qu'une fille avec un accent ne me trompera pas ou ne me quittera pas, je dis juste que la vision du couple que je recherche est beaucoup plus difficile à trouver en France et plus facile à trouver dans les pays du tiers monde...
Moi (pour une vraie relation) je cherche une femme  ayant reçu une éducation à l'ancienne, et c'est pas en France que je l'a trouverais en grosse quantité...
Mais bon ça c'est un problème que j'aurais dans quelques années, pour l'instant ce n'est pas mon projet...

n°51013191
uxam
Posté le 20-09-2017 à 15:30:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est un sentiment de lâcheté en fait. Quand tu as beaucoup partagé avec quelqu'un, je pense qu'on peut mettre les formes sur une séparation.

Non mais là d'accord, je parlais des relations de courtes durées (quelques semaines/mois)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37159  37160  37161  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)