Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37158  37159  37160  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51012699
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 14:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Que tu ne sois pas soumise à la volonté débile d'un ex  [:titeufx]

Hé bien je ne suis pas soumise à la volonté débile d'un ex  [:cabri74]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 14:54:07  profilanswer

n°51012703
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2017 à 14:54:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Que tu ne sois pas soumise à la volonté débile d'un ex  [:titeufx]

la vraie question est plutot "est ce un accord mutuel ?", et personne ne l'a posée :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51012707
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:54:30  answer

Budykiller a écrit :

Ah Moi j'ai compris femmes modernes = blanches. Alors que les autres = noires. [:emmanuel_micron:3]

What?

n°51012710
feu d'arti​fice
Posté le 20-09-2017 à 14:55:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c'est que beaucoup ne croit pas à l'amitié hommes/femmes donc forcément la parano s'installe quand ta nana te dit "je vais boire un verre avec untel".
Tu peux avoir confiance en ta nana mais le mec en face t'a confiance en lui ? Alors qu'on connait tous la technique du "malentendu" ?
Moi perso si je suis en relation je refuserais que ma nana ai des potes mecs, de toute façon elle sera la première à m'interdire d'avoir des potes meufs...

-Poison- a écrit :

J'aimerais pas être à la place du mec de ma collègue avec qui j'ai passé le WE, si il savait que sa go était couchée sur moi pendant que je la tripotais  [:clooney24]  

Pourtant je ne doute pas de la confiance mutuelle qu'ils peuvent avoir  [:-poison-:2]

dany rfm a écrit :

Ok méa culpa... :jap:  

Oui je sais, mais n'étant pas beau gosse et ne pouvant pas sortir ma mythe en pleine rue, je préfère être un peu plus réaliste... :o  
Si tu veux on peux analyser les histoires de mecs cocu, et on verra si en majorité leur nana choisissent un zizi en pleine rue ou font ami-ami pour finir amant-amant...

Tout de suite les extrêmes, c'est pas possible de respecter des visions différentes des vôtres ?
Et c'est plus facile d'avoir envie de tromper son mec que de tamponner un gosse devant une sortie scolaire... :o  

Cutter a écrit :

Si elle veut te tromper elle te trompera donc par un autre moyen. Faut m'expliquer l'utilité de lui témoigner ton manque de confiance en essayant de la tenir.
Qu'est-ce que tu entends par acheminement?

dany rfm a écrit :

Je ne l’empercherais pas d'aller voir des gens, et pour rappel, je ne me met en couple qu'avec une fille paumée qui a les même visions que moi.
Après que tu crois aux amitiés hommes/femmes c'est ton choix, mais pourquoi tu ne respectent pas ceux qui n'y croit pas ?  :??:

[:baragor]  [:delarue5]  [:shlavos]  

Tout d'abord, alors en fait, dire "je crois pas en l'amitié homme-femme" comme dire "je ne crois pas en dieu" ou "je ne crois pas aux petits hommes verts" c'est débile hein. Dieu et les petits hommes verts on les a jamais vu on a pas de preuves tout ça. Des amitiés hommes-femmes y'en a de partout. Exemple d'une amie qui a deux amis (deux frères) de très longue date d'enfance, ils étaient voisins, ce sont d'ailleurs les fils du couple de meilleurs amis de ses parents, aujourd'hui toujours amis proches ils ont chacun leurs conjoints et leurs enfants et se voient régulièrement tous ensemble. Ils leurs arrive de se voir entre eux aussi. Il s'est jamais rien passé même quand ils étaient célibataires, mêmes bourrés, en 30 ans d'amitié. Autre exemple que je connais, la fille qui est amie avec les 4 meilleurs amis de son frère depuis la petite maternelle, il n'y a jamais rien eu entre eux mais ils sont toujours fourrés ensemble (sans forcément le frère du coup hein).

Ensuite la prochaine étape c'est donc voiler sa femme, puis l'empêcher de sortir de chez vous sans toi. La charia en gros ? Tu fais comment quand elle a des couples d'amis, donc il y a forcément un homme et une femme ? Et quand c'est les enfants des amis de ses parents ou les amis de ses frères par exemple ? Si l'ami mec est en couple ça passe ou pas ? Ah et surtout, si elle a des amies filles homosexuelles, célibataires, interdit aussi ? Tu lui demande de changer de carrière pro pour faire un métier ou elle ne voit plus personne pour être sur d'être tranquille du coup ? Tu prend une maison isolé, faudrait pas qu'elle rencontre un voisin ? Non mais sérieusement.

De plus, demander à une personne de renoncer à ses amis c'est une super vision de l'amour : demander à quelqu'un d'abandonner ses proches... Dans la vie, vue la durée des couples, le taux élevé de séparation et de divorce, l'amitié dure bien plus longtemps que l'amour. Moi je trouve ça + intéressant une personne qui a une vie à côté de son couple, c'est à dire des amis, des activités... certes il faut faire des choses à 2 aussi. Mais rien n'empêche de devenir ami avec les amis de sa compagne/son compagnon. Les couples collés H24 ensemble c'est hyper malsain, rien de pire. Bien sur il faut faire des activités à 2, mais des trucs séparément aussi, pour que l'autre puisse avoir des choses intéressantes à raconter, et aussi pour pouvoir mieux se retrouver. Y'a rien de sain dans le fait d'interdire à son compagnon ou sa compagne d'avoir des amis du sexe opposé, ou bien de le/la forcer à couper les ponts avec ceux déjà présents dans sa vie.

Enfin, une personne qui trompe ben elle trompe, si elle a l'intention de tromper elle trouvera toujours à tromper. Si la seule raison pour laquelle elle ne trompe pas c'est parce qu'elle n'en a pas l'opportunité, ça ne vaut pas mieux que quelqu'un qui trompe. Pour moi c'est pareil. Une personne qui vole ou qui a l'intention de voler mais ne le fait pas car n'en a pas l'opportunité, moralement ça vaut pas mieux. Si elle te trompe, tu la quitte et puis voilà.  

Empêcher une personne de vivre, c'est tout sauf de l'amour.

Donc t'as l'opportunité de commettre un vol, tu vas le faire, alors qu'au départ t'avais pas l'intention de voler ? Drôle de conception morale.  

Personnellement, le jour ou je me met en couple avec un mec, je l'accepte lui entier c'est à dire avec ses proches, famille et amis. Y compris amies filles. Oui il aura le droit de voir ses amies filles comme moi mes amis mecs, car ce sont des personnes qui font partie de sa vie, c'est aussi ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Et s'il me trompe avec l'une d'elle, et bien c'est qu'il n'est pas fidèle, elle ou une autre la question n'est pas là.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-09-2017 à 15:02:52
n°51012715
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 14:55:21  profilanswer

Daphne, tu pourras aussi nous envoyer un excel de toute ta nourriture depuis ces huit derniers mois et le compte exact de tes chaussettes gauche, s'il te plait.

n°51012718
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 14:55:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Hé bien je ne suis pas soumise à la volonté débile d'un ex  [:cabri74]

[:multiponey1:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51012727
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 14:56:14  profilanswer

il disait que la femme de sa vie aurait sans doute un accent, mais peut-être parlait-il de l'auvergne

n°51012735
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 14:56:53  profilanswer

Lourspd a écrit :

Daphne, tu pourras aussi nous envoyer un excel de toute ta nourriture depuis ces huit derniers mois et le compte exact de tes chaussettes gauche, s'il te plait.

Je ne suis pas non plus soumise à la volonté débile de toi  [:cabri74]  

(je prépare tout ça tout de suite)

n°51012736
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 14:56:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la vraie question est plutot "est ce un accord mutuel ?", et personne ne l'a posée :D

Si j'ai été le premier en réponse à Tonio.

Mais si c'était un accord mutuel je mettrais plus en avant mon envie que celle d'un ex depuis longtemps aux oubliettes ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51012741
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-09-2017 à 14:57:19  profilanswer

unknown_person a écrit :

Non mais sérieux, ça vous choque tant que ça de pas étaler son nouveau bonheur aux yeux de son ex qui souffre peut-être de la rupture ?  
Enfin perso, si je me sépare de quelqu'un, si ça peut le blesser, j'évite de lui raconter toutes mes nouvelles histoires, ça me parait être le respect minimum :o

+1. [:delarue5]  
Ça fait un an que je sors plus avec une de mes exs, et je ne mets aucun indice de mes aventures sur facebook parce que je sais qu'elle pourrait lire. Et je lui sais gré d'en faire autant.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 14:57:19  profilanswer

n°51012750
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 14:58:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Je ne suis pas non plus soumise à la volonté débile de toi  [:cabri74]  

merde, moi qui pensais obtenir ta recette de guyoza sans aucun effort  [:jvc_hfr_0:5]

n°51012757
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 14:58:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bah vu qu'elle le fait, c'est qu'elle est d'accord non ? Notons que c'est venu de son ex tout de même.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51012762
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:59:09  answer

Lourspd a écrit :

il disait que la femme de sa vie aurait sans doute un accent, mais peut-être parlait-il de l'auvergne

Je ne sais pas, je n'arrive pas à faire le lien entre les posts, et ce qui à amené la conclusion.
Enfin bon, si ça a du sens pour d'autres :)

n°51012763
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 14:59:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Lol pk des "femmes modernes"? Les autres sont d'un autre âge? Quelle différence? [:croustillou]
Elle a duré combien de temps ta relation la plus longue? Pourquoi s'est-elle arrêtée?  
Nous voulons comprendre. [:abakuk:3]

Les autres sont paumées, elles sont archaïques et ont une vision de blédards d'après la délégation.

Après je me suis déjà exprimé là dessus, j'ai pas l'expérience de certains, ma plus longue relation ayant à peine dépassée les 1 ans mais j'ai pu faire le test du "vivre ensemble, s'aimer" et là c'est parti en cacahuètes, une hyenne qui attend ton moment de faiblesse pour te sauter à la gorge. :o  

Depuis j'ai appris à me connaitre et à savoir ce qu'il me faut dans une relation de couple investie, et je suis convaincu que la féministe ne me l'apportera pas, donc j'y crois pas...

n°51012768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 14:59:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ça fait un an que je sors plus avec une de mes exs, et je ne mets aucun indice de mes aventures sur facebook parce que je sais qu'elle pourrait lire. Et je lui sais gré d'en faire autant.

HFR n'est pas facebook  :o

---------------
n°51012772
Trajet
Posté le 20-09-2017 à 14:59:56  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pourquoi garder ses ex sur Facebook aussi ? [:delarue5]

n°51012777
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 15:00:03  profilanswer

je ne sais pas, j'ai juste pensé que ça pouvait être ça, mais je ne pige pas tout dans les posts de dany  [:somberlain111]

n°51012780
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2017 à 15:00:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah vu qu'elle le fait, c'est qu'elle est d'accord non ? Notons que c'est venu de son ex tout de même.

t'as po compris. a t'il lui aussi les memes contraintes, de ne pas pavoiser sur le forum de ses nouvelles conquetes ou de comparer avec son ex

si c'est d'un commun accord entre eux, ca ne regarde personne et vous brassez de l'air depuis taleur :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51012784
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:00:36  answer

donut78 a écrit :

Si j'ai été le premier en réponse à Tonio.

Mais si c'était un accord mutuel je mettrais plus en avant mon envie que celle d'un ex depuis longtemps aux oubliettes ...

C'est pas parce que c'est ton ex qu'il est "aux oubliettes".

n°51012795
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 15:01:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les autres sont paumées, elles sont archaïques et ont une vision de blédards d'après la délégation.

Après je me suis déjà exprimé là dessus, j'ai pas l'expérience de certains, ma plus longue relation ayant à peine dépassée les 1 ans mais j'ai pu faire le test du "vivre ensemble, s'aimer" et là c'est parti en cacahuètes, une hyenne qui attend ton moment de faiblesse pour te sauter à la gorge. :o  

Depuis j'ai appris à me connaitre et à savoir ce qu'il me faut dans une relation de couple investie, et je suis convaincu que la féministe ne me l'apportera pas, donc j'y crois pas...

D'acc :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51012796
Budykiller
Posté le 20-09-2017 à 15:01:45  profilanswer

Donut n'a jamais eu d'Ex [:dtc cahcah]

n°51012803
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 15:02:10  profilanswer

Lourspd a écrit :

je ne sais pas, j'ai juste pensé que ça pouvait être ça, mais je ne pige pas tout dans les posts de dany  [:somberlain111]

Je suis ambigu je sais... :D  
Quand je dis "une femme avec un accent" je dis juste qu'il y plus de proba que la future FDMV ne soit pas française, ou en tous cas, pas parisienne... :o  
J'ai un pote qui a trouvé son bonheur chez une thaï par exemple...

n°51012804
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:02:12  answer

Budykiller a écrit :

Donut n'a jamais eu d'Ex [:dtc cahcah]

Je sais, c'est pour ça que je lui dis ça.

n°51012808
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:02:25  answer

HumanRAGE a écrit :

t'as po compris. a t'il lui aussi les memes contraintes, de ne pas pavoiser sur le forum de ses nouvelles conquetes ou de comparer avec son ex

si c'est d'un commun accord entre eux, ca ne regarde personne et vous brassez de l'air depuis taleur :D

En même temps, raconter sa vie sexuelle sur le topic foot, pas sûr que ça soit le but :o

n°51012815
unknown_pe​rson
Posté le 20-09-2017 à 15:02:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais ça a pas forcément été demandé genre "Je t'interdis formellement de parler de tes nouveaux mecs sur HFR, sinon tu vas voir...". Y'a aussi moyen que ce soit "Est-ce que tu penses que tu peux éviter de parler de tes nouvelles histoires sur HFR stp ? C'est déjà pas facile à vivre, ça me ferait mal d'en plus lire tout ça :/"  

donut78 a écrit :

HFR n'est pas facebook  :o

Oui enfin quand les deux sont dessus, ça change pas forcément grand chose...

n°51012818
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 15:03:06  profilanswer

n°51012823
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:03:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51012825
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 15:03:38  profilanswer

Lourspd a écrit :

J'ai pensé pareil t'sais quoi :o

n°51012833
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 15:04:16  profilanswer

Daphne a écrit :

https://www.retrosnapshots.com/medi [...] c111_2.jpg
Bulldo, Antonio et Grumms, les gros durs de la cour de récré, ici en train de dérespecter la loi

Je ne fume pas moi Madame [:hunters:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51012835
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:04:27  answer

Perso, j'aime bien raconter mes conquêtes à mon ex, pour en rigoler ensemble. C'est fun d'avoir l'avis de quelqu'un qui me connait par cœur.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 15:05:06
n°51012852
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 15:05:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis ambigu je sais... :D  
Quand je dis "une femme avec un accent" je dis juste qu'il y plus de proba que la future FDMV ne soit pas française, ou en tous cas, pas parisienne... :o  
J'ai un pote qui a trouvé son bonheur chez une thaï par exemple...

j'ai pas grand chose contre ta vision, à part que tu mélanges les féministes à ta vision du couple et que surtout tu me donnes pas l'impression d'être très heureux, mais je peux me tromper sur mon impression de ton choix par défaut.  

Daphne a écrit :

J'ai pensé pareil t'sais quoi :o

[:afrojojo]

n°51012862
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-09-2017 à 15:06:11  profilanswer

cindytroford a écrit :

Les choses se complexent quand tu es une femme et que tu passes pas par les Sites de roncontres [:sad frog:3]

[:negro]

Parce que bon hein  [:alfa j:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°51012865
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:06:24  answer

Le mien près de 12 ans après, ça l'énerve encore.  :o

n°51012883
Budykiller
Posté le 20-09-2017 à 15:07:26  profilanswer

Tu t'appelles vraiment Fancis ? Et pourquoi 1256 ? Je veux dire, 1664 encore je peux comprendre. Mais 1256 [:le moi interieur]

n°51012887
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:07:32  answer

La jalousie, ça ne passe pas, même avec le temps ^^.

n°51012889
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 15:07:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous allez me détester mais... J'ai envoyé un message au prof pour "prendre rdv" ce soir.
Il répond tout frétillant et enthousiaste, c'est l'horreur.

Enfin tu portes tes couilles :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51012912
Budykiller
Posté le 20-09-2017 à 15:08:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Enfin tu portes tes couilles :O

C'étaient pas celles de Delti ? [:bakk21:2]

n°51012926
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 15:09:24  profilanswer

Non mais je ne suis pas comme vous à ce niveau. Alors oui, j'ai jamais eu d'ex, mais Punkette à une photo de son ex dans son séjour, je mange souvent face à lui et je m'en balek puissance 150  [:am72:5]

---------------
n°51012931
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:09:37  answer

Budykiller a écrit :

Tu t'appelles vraiment Fancis ? Et pourquoi 1256 ? Je veux dire, 1664 encore je peux comprendre. Mais 1256 [:le moi interieur]

Tu attends réellement une réponse? :|

n°51012946
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 15:10:43  profilanswer

Né en décembre 1956, tu ne dois plus être tout jeune !

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37158  37159  37160  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)