Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37157  37158  37159  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51012428
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:37:30  answer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

C'est dur d'être moi, tu sais :(

Apparemment y a un certain level effectivement  :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 14:37:30  profilanswer

n°51012456
unknown_pe​rson
Posté le 20-09-2017 à 14:39:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur le fait qu'il lui a demandé de ne pas parlé de ses affaires de coeur. Pour moi je pense qu'elle a voulu dire qu'il lui a demandé de ne pas parlé de leur histoire ou tout ce qui y touche. S'il lui a interdit de parler de Jonathan en 5e B, en effet c'est assez terrifiant  [:hide]

Non mais sérieux, ça vous choque tant que ça de pas étaler son nouveau bonheur aux yeux de son ex qui souffre peut-être de la rupture ?  
Enfin perso, si je me sépare de quelqu'un, si ça peut le blesser, j'évite de lui raconter toutes mes nouvelles histoires, ça me parait être le respect minimum :o

n°51012461
Cutter
Posté le 20-09-2017 à 14:39:14  profilanswer

Sur le topic y a une fille qui admet avoir toujours été volage, et qu'en plus son mec du moment est chiant. Donc si.

Message édité par Cutter le 20-09-2017 à 14:49:37

---------------
last.fm
n°51012468
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 14:39:33  profilanswer

Y a que 30% des couples qui meurent ensemble :/

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51012474
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2017 à 14:39:51  profilanswer

unknown_person a écrit :

Non mais sérieux, ça vous choque tant que ça de pas étaler son nouveau bonheur aux yeux de son ex qui souffre peut-être de la rupture ?  
Enfin perso, si je me sépare de quelqu'un, si ça peut le blesser, j'évite de lui raconter toutes mes nouvelles histoires, ça me parait être le respect minimum :o

pas mieux mais on doit pas etre beaucoup a avoir été élevé proprement en fait, vu les propos tenus ici depuis ce matin :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51012477
Budykiller
Posté le 20-09-2017 à 14:40:05  profilanswer

Bâtiment G "les érables", cage d'escalier à droite

n°51012478
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-09-2017 à 14:40:12  profilanswer

Je ne souhaite pas qu'elle en parle parce que c'est du domaine de la sphère privée  [:hahanawak]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51012480
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 14:40:19  profilanswer

Dioscur a écrit :

J'hésite entre une personne fusionnelle et une personne fragile ... Après moi je suis devenu jaloux aussi. (J'aime bien l'idée d'être en capacité d'apporter TOUT à une personne que j'ai entièrement moi-même.)

=> Par exemple j'ai pas du tout aimé que ma promise des vendanges retire son soutien-gorge pour se faire masser par un gars. Elle a bien aimé.

Edit. ça peut être mignon la jalousie si c'est par peur de perdre une fille dont tu sais qu'elle plaira bcp.

Fusion et jalousie vont de pair, c'est malsain mais c'est comme ça.

n°51012507
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:41:49  answer

Grumms a écrit :

Y a que 30% des couples qui meurent ensemble :/

Je m'en fous, je suis dans les 30 (enfin c'est plus facile de se le dire).

n°51012510
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 14:41:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bâtiment G "les érables", cage d'escalier à droite

[...] Annexe 2 Fleury Merogis

Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-09-2017 à 14:42:04

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 14:41:56  profilanswer

n°51012517
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:42:14  answer

unknown_person a écrit :

J'attends l'avis de Ryan sur la question.

n°51012520
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:42:25  answer

dany rfm a écrit :

Avec plus de 70% des relations longues durées qui explosent t'as pas peur toi ?
Quand tu constates tout le merdier dans lequel les mecs se trouvent t'as pas peur ?
Tu m'as l'air bien sur de toi, mais perso je suis réaliste, mtn tu appelles cela de l'insécurité, c'est ton problème, moi perso c'est de la méfiance et ne crois pas que cette méfiance me conduira à des comportements de fragiles analysant chacun de ses faits et gestes, fouillant son tel etc, si la confiance n'est pas, elle sera PQRisé normal... :o  

Si tu as peur de la fin, ne commence pas:|
Tout à une fin, alors si en plus, il faut se prendre la tête, quel est le sens de tout ça. Arf, je me suis enflammé, je n'avais pas vu l'interlocuteur :o

n°51012523
HumanRAGE
Posté le 20-09-2017 à 14:42:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut pas sortir avec un hfrien, aussi.

faut qu'ils soient de meme niveau social :o  un pilier avec un lurkeur ca créé trop de desequilibres :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51012527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 14:42:52  profilanswer

unknown_person a écrit :

Sauf qu'on est sur HFR ici. Si le mec veut pas lire, il va pas sur nigaud ou rupture et fin de l'histoire. En plus c'est un vieux doss' apparemment.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51012535
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 14:43:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui une partie oui, après plutôt que de rentrer dans ce débat je préfère directement choisir une fille qui a la même vision que moi, qui n'a pas d'ami mecs ou qui les virera une fois qu'on se mettra ensemble...

C'est ton choix et il est respectable.

n°51012538
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 14:43:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faut qu'ils soient de meme niveau social :o  un pilier avec un lurkeur ca créé trop de desequilibres :o

le pire c'est que c'est vrai

n°51012544
poyd
Posté le 20-09-2017 à 14:43:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut pas sortir avec un hfrien, aussi.

J'ai tenté une fois. J'ai pas supporté le redface permanent irl en fait :o
C'est pour ça que je me pose des questions sur le sarcasme avec des non hfriens. Je pense que ça doit souler au bout d'un moment.

n°51012555
HumanRAGE
Posté le 20-09-2017 à 14:44:39  profilanswer

Lourspd a écrit :

le pire c'est que c'est vrai

[:littlebill] [:humanrage:5]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-09-2017 à 14:44:53

---------------
n°51012567
poyd
Posté le 20-09-2017 à 14:45:09  profilanswer

Explique, c'etait mon cas

n°51012581
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 14:45:55  profilanswer

poyd a écrit :

Je pense que c'est plus les connaissances communes aussi presente sur le forum...

Qu'elles osent quoi que ce soit, celles-là. Elles prendront cher  [:daphne:2]  

Grumms a écrit :

Il est que sur le topic Foot et Fantasy Premier League je crois.

Tu comprends pourquoi je l'ai quitté  [:daphne:4]  

unknown_person a écrit :

Tu es une femme soumise  [:emonkey]

n°51012583
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 14:46:09  profilanswer

poyd a écrit :

J'ai tenté une fois. J'ai pas supporté le redface permanent irl en fait :o
C'est pour ça que je me pose des questions sur le sarcasme avec des non hfriens. Je pense que ça doit souler au bout d'un moment.

Je confirme. Le ton est très wtf ici par rapport à l'irl.

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51012592
HumanRAGE
Posté le 20-09-2017 à 14:46:42  profilanswer

poyd a écrit :

Explique, c'etait mon cas

j'ai 130 000 posts mec, chui hors concours ca veut dire [:icon15]

---------------
n°51012603
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 14:47:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu es une femme soumise  [:emonkey]

Précise steuplait, tu parlais bien seulement de votre histoire, pas de toutes tes histoires ? [:agkklr]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51012607
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 14:47:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous allez me détester mais... J'ai envoyé un message au prof pour "prendre rdv" ce soir.  
Il répond tout frétillant et enthousiaste, c'est l'horreur.

"faut qu'on parle" ptain! c'est quand même pas dur à écrire. Comme quand tu vas annoncer un licenciement.

n°51012610
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:47:54  answer

donut78 a écrit :

Précise steuplait, tu parlais bien seulement de votre histoire, pas de toutes tes histoires ? [:agkklr]

Donut....Elle parlait de ses.

n°51012618
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:48:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51012620
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 14:48:35  profilanswer

Donut a du mal à comprendre auj'  :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51012625
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:48:52  answer

Dioscur a écrit :

Je confirme. Le ton est très wtf ici par rapport à l'irl.

Quand je retourne voir mes potes d'enfance, avant d'entendre bonjour, j'ai déjà pris 3 vannes dans la gueule.  
Donc ici, je ne suis pas choqué.

n°51012627
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 14:48:55  profilanswer

n°51012632
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 14:49:16  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je m'inquiète pas pour mon couple, peut-être devrais-tu t'inquiéter pour euh non rien. [:sad frog:3]
C'est pas en n'essayant pas que tu vas apprendre et réussir quelconques relations.

Ce que je vois, c'est un mec qu'a les boules d'avoir mal après la chute et qui espère une femme au delà de ses rêves.

NN c'est juste que j'ai essayé avec des femmes modernes et j'ai constaté que cela ne me convient pas, donc je peux tout simplement changer ma perception des relations et la moderniser pour me conformer aux leurs quitte à perdre mon âme pour un peu de sexe, ou garder ma position et trouver une fille ayant les même visions que moi.
Et il en existe, la délégation HFRienne les appelles "les paumées"... :o  
Reste plus qu'a attendre que j'ai l'envie de me caser pour partir à sa rechercher, mais ton truc de "tester la couplance avec une femnazie", je l'ai déjà fait et ça ne m’intéresse plus.

n°51012641
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-09-2017 à 14:49:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Avec plus de 70% des relations longues durées qui explosent t'as pas peur toi ?
Quand tu constates tout le merdier dans lequel les mecs se trouvent t'as pas peur ?
Tu m'as l'air bien sur de toi, mais perso je suis réaliste, mtn tu appelles cela de l'insécurité, c'est ton problème, moi perso c'est de la méfiance et ne crois pas que cette méfiance me conduira à des comportements de fragiles analysant chacun de ses faits et gestes, fouillant son tel etc, si la confiance n'est pas, elle sera PQRisé normal... :o  

Ben non perso j'ai pas peur, ça fait parti de la vie et c'est l'expérience. Bien sûr qu'on a pas envie de se retrouver dans un divorce et autre mais franchement la vie ne s'arrête pas parce que tu signe le divorce chez un juge ou que Joséphine est parti pour Jean-Djaysone.

Perso si je regarde en arrière : j'ai été trompé par ma mof pour un prof de TD, aujourd'hui elle est avec mec ultra moche.  

J'ai été trompé par ma bimbo avec un pote, aujourd'hui ils sont séparé et à l'heure où je te parle elle est encore en train de faire des story appel du pied pour ma mythe.  

Après elle j'ai été avec la femme que j'ai le plus aimé, pourtant à l'époque j'étais dégoûté du cul mais ça a été un mal pour un bien.

Bref ça s'est terminé avec cette fille et elle s'est mise avec un de ses collègues. Le mec c'est un mou pas très beau et un peu concon (c'est elle qui le dit), moi ça m'a permis de rencontrer Anna avec qui j'ai des papillons dans le ventre.  

Pourtant, il y a encore un moi je pensais pas rencontrer une fille à la hauteur de mon ex ...  

C'est l'expérience de la vie, elles ont toutes été un jalon dans mon parcours, je regrette pas de les avoir rencontré, d'avoir souffert pour elles et je vais voir Anna sans arrière pensée parce que j'ai envie de croire qu'elle sera la dernière ... Peut-être pas mais au moins j'aurais vécu quelque chose de beau.

n°51012650
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 14:50:29  profilanswer

Donut a du mal à comprendre auj'  :D

Non j'avoue, ça me paraissait impossible de se faire interdire de parler de ses autres histoires par un ex sur un espace public. On en apprend tous les jours  [:o_doc]

Message édité par donut78 le 20-09-2017 à 14:50:48

---------------
n°51012657
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 14:50:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu vas mourir si je te réponds pas ? :o

n°51012667
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 14:51:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu vas mourir si je te réponds pas ? :o

Non, ça équivaut à une réponse  :o

---------------
n°51012669
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 14:51:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

NN c'est juste que j'ai essayé avec des femmes modernes et j'ai constaté que cela ne me convient pas, donc je peux tout simplement changer ma perception des relations et la moderniser pour me conformer aux leurs quitte à perdre mon âme pour un peu de sexe, ou garder ma position et trouver une fille ayant les même visions que moi.
Et il en existe, la délégation HFRienne les appelles "les paumées"... :o  
Reste plus qu'a attendre que j'ai l'envie de me caser pour partir à sa rechercher, mais ton truc de "tester la couplance avec une femnazie", je l'ai déjà fait et ça ne m’intéresse plus.

Lol pk des "femmes modernes"? Les autres sont d'un autre âge? Quelle différence? [:croustillou]
Elle a duré combien de temps ta relation la plus longue? Pourquoi s'est-elle arrêtée?  
Nous voulons comprendre. [:abakuk:3]

---------------
n°51012677
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 14:52:22  profilanswer

Donut. De toutes les réponses possibles, laquelle te rendrait heureux aujourd'hui ?

n°51012686
Budykiller
Posté le 20-09-2017 à 14:53:04  profilanswer

Lol pk des "femmes modernes"? Les autres sont d'un autre âge? Quelle différence? [:croustillou]
Elle a duré combien de temps ta relation la plus longue? Pourquoi s'est-elle arrêtée?  
Nous voulons comprendre. [:abakuk:3]

Ah Moi j'ai compris femmes modernes = blanches. Alors que les autres = noires. [:emmanuel_micron:3]

n°51012692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 14:53:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Donut. De toutes les réponses possibles, laquelle te rendrait heureux aujourd'hui ?

Que tu ne sois pas soumise à la volonté débile d'un ex  [:titeufx]

---------------
n°51012697
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 14:53:51  profilanswer

Pareil. [:vidadoe:5]

Mais dans les premiers temps je vais apprendre à fermer un peu plus ma grande gueule maintenant.

Message édité par Dioscur le 20-09-2017 à 15:05:28

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51012699
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 14:54:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Que tu ne sois pas soumise à la volonté débile d'un ex  [:titeufx]

Hé bien je ne suis pas soumise à la volonté débile d'un ex  [:cabri74]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37157  37158  37159  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)