Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37154  37155  37156  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51011764
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 13:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Le mec est plus avec toi et te donne des ordres sur ce que tu dois faire, et tu t'executes... Dany rfm doit être aux anges.

Encore qu'il ne veuille plus qu'il parle de leur histoire
Mais de toute histoire future, c'est fort de café...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 13:52:34  profilanswer

n°51011768
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 13:52:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc tu ne te plaindras pas le jour où il en kennera une hein, parce que tu ne peux pas garantir que la fille en face te respectera et ne fera pas de tentative... :o

Tu laisserais ta femme conduire? bah tu te plaindra pas si elle renverse quelqu'un hein.
Tu laisse ta femme boire? bah tu te plaindra pas si tu doit la chercher au post de police.

Il est sympa ton jeu qui consiste à considérer l'autre comme un irresponsable.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-09-2017 à 13:53:14
n°51011770
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-09-2017 à 13:52:57  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Dany rfm qu'en profite pour s'asperger d'essence et se jeter sur le foyer en hurlant "Vous inquiétez pas j'ai l'habitude"

[:clooney24]

---------------
2 + 2 = 5
n°51011775
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 13:53:15  answer

Dany rfm qu'en profite pour s'asperger d'essence et se jeter sur le foyer en hurlant "Vous inquiétez pas j'ai l'habitude"

:lol:

n°51011784
unknown_pe​rson
Posté le 20-09-2017 à 13:54:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, c'est juste qu'il faut la travailler au corps comme on dit, attentions, fous rires, complicité, tu casses un peu du sucre sur son mec actuel, sur la relation merdique qu'elle vit actuellement, tu vends un peu rêve etc...
Vas sur google et tape "séduire une femme marié", tu verras que ça se poutre pas aussi rapidement... :o

Ah forcément, si t'as une relation merdique, je comprend que t'ai peur que ta copine te trompe :jap:
Mais c'est pas l’empêcher de voir des gens qui va l’empêcher de te tromper si elle le veut :o

dany rfm a écrit :

Donc tu ne te plaindras pas le jour où il en kennera une hein, parce que tu ne peux pas garantir que la fille en face te respectera et ne fera pas de tentative... :o  

:heink: "tu peux pas te plaindre que ton mec te trompe si tu le laisses voir des gens du sexe opposés"  
Ok d'accord

n°51011797
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2017 à 13:55:14  profilanswer

ce florilege [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51011814
cisco1
Posté le 20-09-2017 à 13:56:30  profilanswer

[:pinkiepie]

bordel  :lol:

Sinon si la soumission est une façon de fonctionner pour certains couples ou ex couple, en quoi ca vous pose probléme?
/au point ou en est  [:nukhca+lete:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-09-2017 à 13:59:46

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51011817
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 13:56:44  profilanswer

https://www.retrosnapshots.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/750x/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/m/i/misc111_2.jpg
Bulldo, Antonio et Grumms, les gros durs de la cour de récré, ici en train de dérespecter la loi

n°51011841
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 13:58:21  profilanswer

[:rofl]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51011843
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-09-2017 à 13:58:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

bordel  :lol:  

Sinon si la soumission est une façon de foncitonner pour certains couples ou ex couple, en quoi ca vous pose probléme?
/au point ou en est  [:nukhca+lete:3]

Ben justement il faudrait déjà un exemple où ça a marché  [:actarusprinced'euphor:1]  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 13:58:26  profilanswer

n°51011856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 13:59:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Dixit l'équipe des nanas qui galèrent + que les vrais nigauds, savoureux [:ar paotr]

Edit : merde, mot pour mot la toledance.

Arrêtez avec ces arguments de merde  [:fedefail]

Toi qui est footeux, tu réagit comment si on te sort qu'il faut avoir entraîné à haut niveau avant de pouvoir critiquer Emery ?  [:kokko8]

C'est pareil.

Message édité par donut78 le 20-09-2017 à 14:00:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51011859
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 13:59:45  profilanswer

Lourspd a écrit :

tu as écrit "acheminement" comme pour un colis amazon, et pas "cheminement"

Ok méa culpa... :jap:  

Grayson a écrit :

Alors là ... Tu es dans le monde des rêves, une femme peut tout à fait te sauter dessus juste parce que t'as une bonne gueule et une grosse bhyte, c'est loin d'être un processus de 10 mois.

Oui je sais, mais n'étant pas beau gosse et ne pouvant pas sortir ma mythe en pleine rue, je préfère être un peu plus réaliste... :o  
Si tu veux on peux analyser les histoires de mecs cocu, et on verra si en majorité leur nana choisissent un zizi en pleine rue ou font ami-ami pour finir amant-amant...

Tu laisserais ta femme conduire? bah tu te plaindra pas si elle renverse quelqu'un hein.
Tu laisse ta femme boire? bah tu te plaindra pas si tu doit la chercher au post de police.

Il est sympa ton jeu qui consiste à considérer l'autre comme un irresponsable.

Tout de suite les extrêmes, c'est pas possible de respecter des visions différentes des vôtres ?
Et c'est plus facile d'avoir envie de tromper son mec que de tamponner un gosse devant une sortie scolaire... :o  

n°51011869
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 14:00:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu seras jamais prêt pour l'amour avec ce raisonnement

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51011883
cisco1
Posté le 20-09-2017 à 14:01:48  profilanswer

Grayson a écrit :

Ben justement il faudrait déjà un exemple où ça a marché  [:actarusprinced'euphor:1]  

T'es sérieux? Y'a plein d'exemple ou ca tient.  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51011889
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 14:02:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais la réponse des autres qui justifie le ''Vous êtes célibataire donc vous racontez de la merde'' quand tu leur retournes la chose dans la figure.

Tu veux je te rappelles tes 15'000 vannes à mon sujet ?  [:clooney8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51011892
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:02:40  answer

La vrai précaution à prendre: garder ses clés :o

n°51011895
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 14:02:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

pas la peine. je te voyais continuer à t'expliquer alors qu'on te répondait sur cette faute, tu m'as fait penser à un oisillon nu alors je t'ai sauvé du bûcher, voilà tout

n°51011903
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 14:03:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout de suite les extrêmes, c'est pas possible de respecter des visions différentes des vôtres ?
Et c'est plus facile d'avoir envie de tromper son mec que de tamponner un gosse devant une sortie scolaire... :o  

Ton raisonnement est extrême puisqu'il part du postulat que ta copine est suffisamment irresponsable pour qu'il te faille lui interdire de voir des mecs pour qu'elles les saute pas. C'est donc exactement le même principe.

n°51011914
Cutter
Posté le 20-09-2017 à 14:04:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nn, vu qu'elle peut me tromper par d'autre moyens, c'est juste que je suis de l'avis que les amitiés hommes/femmes sont souvent destructrices pour les couples.
Un mec à la rigueur peut tromper sa nana sur un coup de tête, alors que pour une fille, il faut un acheminement...

Si elle veut te tromper elle te trompera donc par un autre moyen. Faut m'expliquer l'utilité de lui témoigner ton manque de confiance en essayant de la tenir.
Qu'est-ce que tu entends par acheminement?

---------------
last.fm
n°51011920
sebmbalo
version d'origine
Posté le 20-09-2017 à 14:04:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A aucun moment j'ai dit que c'était un gars sans importance. Je pense même que mes posts disent le contraire: prise de tête, triturage de cerveau, "on est en couple?", questions existentielles etc...  
C'est d'ailleurs pour ça que ce n'est pas si évident de lui dire que c'est fini.

[:striker eureka:3] la vision féminine d'un couple qui marche [:striker eureka:3]
ca doit gueuler, ca doit etre la prise de tete, de la souffrance [:striker eureka:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51011925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 14:04:42  profilanswer

Et s'ils étaient d'accord pour garder ça privé en fait ?  [:maestun]  

[:cerveau discobeck]  

---------------
n°51011928
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 14:04:54  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ah forcément, si t'as une relation merdique, je comprend que t'ai peur que ta copine te trompe :jap:
Mais c'est pas l’empêcher de voir des gens qui va l’empêcher de te tromper si elle le veut :o

Je ne l’empercherais pas d'aller voir des gens, et pour rappel, je ne me met en couple qu'avec une fille paumée qui a les même visions que moi.
Après que tu crois aux amitiés hommes/femmes c'est ton choix, mais pourquoi tu ne respectent pas ceux qui n'y croit pas ?  :??:

n°51011931
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:05:11  answer

Comment t'as deviné? [:navet maria]

n°51011937
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-09-2017 à 14:05:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

dany rfm a écrit :

Oui je sais, mais n'étant pas beau gosse et ne pouvant pas sortir ma mythe en pleine rue, je préfère être un peu plus réaliste... :o  
Si tu veux on peux analyser les histoires de mecs cocu, et on verra si en majorité leur nana choisissent un zizi en pleine rue ou font ami-ami pour finir amant-amant...

La plupart des tromperies que j'ai vu c'est un mec chopé vite fait à Barcelone ou en boîte  [:docteur g:1]  

La seule que j'ai tartiné et qui était en couple, j'ai pas eu à faire ami-ami hein  [:abdrx:1]  

On en revient au problème de base, une nana qui veut te tromper elle te trompe point.

n°51011947
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 14:06:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu seras jamais prêt pour l'amour avec ce raisonnement

J'ai abandonné tout espoir de relation sérieuse avec une femme moderne, donc... :o

n°51011958
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2017 à 14:06:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

N'empêche la shitstorm Irma que j'ai soulevé pendant la pause dej' :)

tu fais de la merde, un coup de vent et hop, shitstorm en effet :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51011969
cisco1
Posté le 20-09-2017 à 14:07:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai abandonné tout espoir de relation sérieuse avec une femme moderne, donc... :o

tu veux une femme des années 80? [:el silencio:1]

---------------
n°51011987
alpachinoi​s
Posté le 20-09-2017 à 14:08:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne l’empercherais pas d'aller voir des gens, et pour rappel, je ne me met en couple qu'avec une fille paumée qui a les même visions que moi.
Après que tu crois aux amitiés hommes/femmes c'est ton choix, mais pourquoi tu ne respectent pas ceux qui n'y croit pas ?  :??:

c'est quoi l'intérêt de servir de psy gratose [:kolombin:2]  

Et sert à rien ton truc. Si une meuf veut te tromper, en 2h elle trouve un PQ sur Tinder, tu pourras rien y faire. [:alpachinois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 20-09-2017 à 14:08:42
n°51011990
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:08:35  answer

Ca dépend des gens,ça.

n°51012000
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 14:09:24  profilanswer

"Désolé chérie, l'occasion s'est présentée, je voulais pas mais j'ai rippé".

n°51012005
Budykiller
Posté le 20-09-2017 à 14:10:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pas SMS, selon moi: oui.

bubkalourson a écrit :

Pour être correcte, oui. Je détesterais qu'on me quitte par SMS.  
Je ne pense pas le faire macérer là (mais je peux me tromper). Je pense que c'est 100 fois plus horrible de dire "ça va pas, faut qu'on parle" par SMS et de le faire attendre 3 jours derrière. Pour l'avoir vécu je sais qu'un "faut qu'on parle" smsessque, ça lance LA conversation par SMS. Personne peut attendre 20 plombes sereinement avec un "faut qu'on parle" dans la tronche.

Largue le par SMS. J'ai toujours pas digéré le sale coup de Yelena.

Le jeudi : "t'es dispo demain soir ?", elle propose de venir me voir. Et en fait je ne l'étais pas moi, dispo. J'avais un rdv de prévu sur la côte Atlantique pour des réparations, et une sale réunion l'aprem.  
Je m'arrange quand même pour quitter le taff plus tôt, annuler le rendez-vous, nettoyer l'appart, faire les courses, et lui préparer des surprises à manger.

Le vendredi soir, je l'attends, lui disant "tu viens quand tu veux". Elle débarque à 19h30. Y avait la musique, tout était nickel. Elle semblait tracassée. Je la réconforte pour son travail, je lui refile le sourire. Et là elle me dit "mais je suis pas venu là pour ça". Et elle me balance la sauce "je suis trop rancunière, j'arriverai pas à passer outre blablabla".  

Tu crois que je lui ai causé ? Me faire annuler mes trucs et me faire chier à préparer sa venue alors que c'était juste pour me larguer ? A 20h00, j'avais même plus faim, ses conneries de bouffe dans le frigo, le morale dans les chaussettes, les potes qui avaient déjà tous leur soirées. Franchement, j'aurais préféré un nextage par SMS. Je retombe sur mes pieds, et roule ma poule. On est tellement habitué à ce que les nanas vont et viennent que faire ça proprement ça n'a pas vraiment de sens.

Quand tu es ensemble depuis longtemps je dis pas. Mais pour regarder un film au cinoche et se tringler avec une bouteille de rouge, les textos ça passent. My 2 cents.

n°51012016
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 14:10:42  profilanswer

Cutter a écrit :

Si elle veut te tromper elle te trompera donc par un autre moyen. Faut m'expliquer l'utilité de lui témoigner ton manque de confiance en essayant de la tenir.
Qu'est-ce que tu entends par acheminement?

Cheminement pour corriger et j'ai déjà répondu plus haut...

Grayson a écrit :

La plupart des tromperies que j'ai vu c'est un mec chopé vite fait à Barcelone ou en boîte  [:docteur g:1]  

La seule que j'ai tartiné et qui était en couple, j'ai pas eu à faire ami-ami hein  [:abdrx:1]  

On en revient au problème de base, une nana qui veut te tromper elle te trompe point.

Et le coup du singe t'en fais quoi ?  :??:  

Ton raisonnement est extrême puisqu'il part du postulat que ta copine est suffisamment irresponsable pour qu'il te faille lui interdire de voir des mecs pour qu'elles les saute pas. C'est donc exactement le même principe.

Je considère que les gens peuvent être irresponsable et dans beaucoup de points, exemple notre cher pays nous rappel souvent qu'on doit faire attention à notre consommation d'alcool, à notre façon de manger etc...
Et sache que je cherche une fille paumée qui a la même vision que moi, donc ce débat on l'aura même pas vu qu'on sera du même avis...

n°51012024
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-09-2017 à 14:11:12  profilanswer

cisco1 a écrit :

T'es sérieux? Y'a plein d'exemple ou ca tient.  [:haha cosmoschtroumpf]

J'en connais pas mal dans mon entourage, sauf que ça a déjà été faire des galipettes en général. Sauf qu'il y en a un qui n'est pas au courant :o  

De toute façon, ce genre de couple c'est malsain. Ici on cherche du couple qualitay HFR  [:lara fabian]

n°51012028
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 14:11:20  profilanswer

La Monne a écrit :

ça fait bientôt des semaines qu'elle hésite, tu trouves ça choquant qu'elle repousse de 2 jours ?  
Et puis c'est pas parce qu'elle a pas voulu en parler que ça cautionne pour autant son mec de JAMAIS parler.
Là t'es en train de nous dire qu'il faut rien dire aux gens qui roulent à 200km/h sur la route si on a roulé à 135 la veille

Non, mais qu'elle vienne pas dire que le prof a tous les torts. Elle peut pas réclamer qu'il parle quand elle fait tout pour que ce soit pas le cas. D'ailleurs elle dit que de toute façon par texto elle aurait rien fait. Alors imaginons, qu'est-ce qu'aurait dit Bubka si le prof avait enchaîné avec :
"Ca me dit pas si ça va"
Elle : "A ton avis ?"
Lui : "Y a un soucis avec moi ?"
Elle : "Non non, ça va" , vu qu'elle veut pas aborder le sujet par texto...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51012041
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 14:12:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux je te rappelles tes 15'000 vannes à mon sujet ?  [:clooney8]

T'as pas compris en fait.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51012045
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 14:12:52  profilanswer

Antonio qui dit "t'as pas réfléchi"  [:mocoa:4]  
Qui écrit en lettres capitales tellement il est choqué  [:mocoa:4]  
Ce smiley qui s'appelle Antonio tel un signe du destin  [:mocoa:4]  
Pouah quelle belle journée. [:mocoa:4]

n°51012049
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:13:11  answer

Pourquoi Gleeden existe alors, tu veux bien m'expliquer?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37154  37155  37156  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)