| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poyd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 10:40:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:42:24 ![]()
|
Daphne kernel panic | Ptin pareil moi c'est MOI qui lui fais un bisou le matin, qui lui prépare le thé et qui le tiens quand il est en talons hauts sur le trottoir |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Faut surtout pas trop les habituer, tu files la main ça te bouffe le bras ce genre de bestiole. --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:46:16 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-09-2017 à 10:47:21 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:47:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:48:50 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 20-09-2017 à 10:49:29 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 10:49:00 ![]() ![]() |
pvcr |
|
pvcr |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:55:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:55:23 ![]()
|
pvcr |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-09-2017 à 10:58:51 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Daphne kernel panic | "Si j'avais su je me serais mise avec Mr FunGuy, il était moche aussi, mais au moins il était marrant" |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:59:01 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Budykiller |
|
Dioscur | amha, pour pas prendre de risque, il vaut mieux ne plus payer le premier verre ni être prévenant, initialement, mais essayer de faire quelques gestes si tu sens qu'il existe une petite alchimie. Je paye toujours cash mon premier verre pour ne pas laisser la porte ouverte aux mlentendus ; mais, par contre, je paye une second verre au deux personnes avec une petite phrase cute : " je peux te payer le second ? j'espère que te vexe pas, c'est juste que je veux pas que tu t'échappes tout de suite / passer plus de temps avec toi".
Message cité 1 fois Message édité par Dioscur le 20-09-2017 à 11:06:54 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 11:02:10 ![]()
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
pvcr |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gaston10241 |
Un "vous passerez à mon bureau avant 16h" devrait avoir plus de poids. Tu peux rajouter un "merci de mettre vos affaires en ordre" Message édité par gaston10241 le 20-09-2017 à 11:05:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 11:03:21 ![]() |
Zaldarf |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaldarf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Nope, tu penses bien
C'est quand-même un truc qu'on lit énormément dans vos CR ça j'ai l'impression C'est cool hein, je trouve juste amusant de voir à quel point c'est récurent de voir les femmes mettrent légèrement leurs principes de coté face à la qualité de nos nigauds HFR Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 20-09-2017 à 14:46:13 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |