Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37125  37126  37127  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50993405
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 17:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

"et un moyen de se rassurer".

Pas tant que ça. Alors oui, "belle toute nue" a eu son succès à la télévision, mais a mon avis les insécures qui ont besoin d'être rassuré(e)s sont minoritaires.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 17:16:06  profilanswer

n°50993408
pvcr
Posté le 18-09-2017 à 17:16:20  profilanswer

Dioscur a écrit :

C'est pas une sorte de gros beauf ce type ?

Un peu de respect, c'est un immortel.

n°50993424
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 17:17:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Un peu de respect, c'est un immortel.

J'ai essayé de déclencher une guerre de tranchées. ça a raté  [:le fleau]

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50993472
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2017 à 17:22:46  profilanswer

Merci Daph', ça va mieux maintenant [:draculax]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50993609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2017 à 17:33:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne cherche pas à suivre les dictats des sites de séduction (je rappelle de facto pousser les nigauds à faire de l'abordage IRL, et je suis en ce moment même avec celle que j'ai abordé de cette façon) mais il y a des tendances, et il faut les analyser / comprendre pour rester au dessus du lot.  

Les gens qui pensent l'inverse, c'est des Amraziens. Je les respecte énormément, mais leur recherche est une quête impossible avec leur façon de faire.

Je ne suis pas trop d'accord. Analyser les tendances ce n'est pas rester au dessus du lot, mais être dans le lot.

Moi j'ai plutôt l'impression qu'être un gars sympa, bien dans sa peau, pas trop moche suffit amplement à rencontrer des filles sur les SDR. Après si ça ne marche pas, c'est pour tout un tas de raison qui n'ont rien à avoir avec les SDR en eux même. Pour rappel, un SDR c'est fait pour rencontrer des gens, ca te garantit pas l'amour. Je suis d'accord avec toi, la recherche d'Amraz est assez vaine ama, mais ce n'est pas le problème des SDR, c'est le sien. Les SDR lui permettent justement de rencontrer des tas filles, ils font le taf.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50993672
alpachinoi​s
Posté le 18-09-2017 à 17:38:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord. Analyser les tendances ce n'est pas rester au dessus du lot, mais être dans le lot.

Moi j'ai plutôt l'impression qu'être un gars sympa, bien dans sa peau, pas trop moche suffit amplement à rencontrer des filles sur les SDR. Après si ça ne marche pas, c'est pour tout un tas de raison qui n'ont rien à avoir avec les SDR en eux même. Pour rappel, un SDR c'est fait pour rencontrer des gens, ca te garantit pas l'amour. Je suis d'accord avec toi, la recherche d'Amraz est assez vaine ama, mais ce n'est pas le problème des SDR, c'est le sien. Les SDR lui permettent justement de rencontrer des tas filles, ils font le taf.

Je dois être trop moche alors [:alpachinois:1]

n°50993719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2017 à 17:42:21  profilanswer

n°50993726
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-09-2017 à 17:43:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50993738
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 17:44:00  profilanswer

donut78 a écrit :

J'pense que le problème c'est surtout les conditions qui te font avoir le droit de parler sur un SdR, qui ne reposent ni sur le le fait d'être sympa, ni sur le fait d'être bien dans sa peau, parce que les SdR rivalisent de techniques pour limiter le pouvoir de nuisance des mecs :o
Finalement, le gros SdR le plus respectueux là dessus, c'est Meetic, puisque c'est l'endroit ou ton premier message à réellement une importance par rapport à ta photo et ton profil.
Mais Meetic, personne y va :o

n°50993748
Budykiller
Posté le 18-09-2017 à 17:45:08  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as oublié les violons frer. Venir nous expliquer avec ton parcours que ce qu'il faut pour trouver l'amour sur SdR c'est juste être un gentil gars bien cool et sympatoche, niksamer combien sont restés sur la touche ici ? Buldo ? Coucou ? nite ? Sancho ? Si c'était aussi simple ça se saurait.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 17:45:08  profilanswer

n°50993780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2017 à 17:48:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'pense que le problème c'est surtout les conditions qui te font avoir le droit de parler sur un SdR, qui ne reposent ni sur le le fait d'être sympa, ni sur le fait d'être bien dans sa peau, parce que les SdR rivalisent de techniques pour limiter le pouvoir de nuisance des mecs :o
Finalement, le gros SdR le plus respectueux là dessus, c'est Meetic, puisque c'est l'endroit ou ton premier message à réellement une importance par rapport à ta photo et ton profil.
Mais Meetic, personne y va :o

Et OKC. Et j'ai aussi pecho grâce à Meetic, certains y vont  :o

Je reste persuadé, et l'ai souvent dit, que le choix du SDR est important  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50993781
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 17:48:03  profilanswer

Disons qu'il ne faut pas hésiter à se vendre (photo / présentation impeccables) sur sdr ... et à être un peu plus agressif/sans pitié que dans la vraie vie.

Message édité par Dioscur le 18-09-2017 à 17:49:34

---------------
n°50993807
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-09-2017 à 17:50:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Peut-être que les tiens, d'arguments, ne m'ont pas convaincue.  
C'était pas slate l'article:
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] sique.html

@Maria: je n'insulte personne  :heink:

Citation :

psychologue et psychanalyste Michaël Stora

Soyons sérieux aussi.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50993811
alpachinoi​s
Posté le 18-09-2017 à 17:51:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou pas pas sympa, on sait pas  :o

La sympathie se voit sur des photos [:kolombin:2]

n°50993837
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 17:54:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

La sympathie se voit sur des photos [:kolombin:2]

Ca peut, oui. Genre si tu mets une photo ou tu es en train de donner des sacs de riz aux petits Nigerians, tu fera passer un autre message sur qui tu es que toi torse poil dans ta salle de bain avec ton tatouage qui dit "Seule Dieu me juje".

n°50993869
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2017 à 17:56:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'as oublié les violons frer. Venir nous expliquer avec ton parcours que ce qu'il faut pour trouver l'amour sur SdR c'est juste être un gentil gars bien cool et sympatoche, niksamer combien sont restés sur la touche ici ? Buldo ? Coucou ? nite ? Sancho ? Si c'était aussi simple ça se saurait.

J'explique rien avec mon parcours frer, je lis simplement le topic quasiment sans interruption depuis 18 mois.

Buldo, il nique quand il veut s'il était sur les SDR et qu'il cherchait un peu à s'amuser. Malheureusement il cherche la princesse charmante.
Coucou ? Tu déconnes le il enchaîne les rencards et les plan baise.
Nite ? L'homme aux 548'654 rencards ? En plus il a pas mal scoré ces derniers temps.

Encore une fois tu confonds trouver l'amour et rencontrer des gens. Encore une fois ses SDR remplissent très bien leur rôle, te faire rencontrer des gens et ceci sans à avoir à sur-analyser le metagame comme tu voudrais nous le faire croire  [:schimble]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 18-09-2017 à 17:58:00

---------------
n°50993872
alpachinoi​s
Posté le 18-09-2017 à 17:56:50  profilanswer

Ca peut, oui. Genre si tu mets une photo ou tu es en train de donner des sacs de riz aux petits Nigerians, tu fera passer un autre message sur qui tu es que toi torse poil dans ta salle de bain avec ton tatouage qui dit "Seule Dieu me juje".

ce qui doit représenter 0.01% des types de photos [:alpachinois]

n°50993899
alpachinoi​s
Posté le 18-09-2017 à 17:59:12  profilanswer

donut78 a écrit :

J'explique rien avec mon parcours frer, je lis simplement le topic quasiment sans interruption depuis 18 mois.

Buldo, il nique quand il veut s'il était sur les SDR et qu'il cherchait un peu à s'amuser. Malheureusement il cherche la princesse charmante.
Coucou ? Tu déconnes le il enchaîne les rencards et les plan baise.
Nite ? L'homme aux 548'654 rencards ? En plus il a pas mal scoré ces derniers temps.

Encore une fois tu confonds trouver l'amour et rencontrer des gens. Encore une fois ses SDR remplissent très bien leur rôle, te faire rencontrer des gens et ceci sans à avoir à sur-analyser le metagame comme tu voudrais nous le faire croire  [:schimble]

_undead_ ou moi sinon [:alpachinois]

n°50993903
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 17:59:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

ce qui doit représenter 0.01% des types de photos [:alpachinois]

Je la refais:
Tu peux parfaitement faire passer un message sur ta personnalité via une photo. Voila. Que 90% des gens ne le fassent pas ne dit pas que c'est impossible.

n°50993918
alpachinoi​s
Posté le 18-09-2017 à 18:01:29  profilanswer

Je la refais:
Tu peux parfaitement faire passer un message sur ta personnalité via une photo. Voila. Que 90% des gens ne le fassent pas ne dit pas que c'est impossible.

Ou de l'hypocrisie, un peu comme la riche héritière qui vient faire une tite visite chez les PD2POV :o

n°50993927
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2017 à 18:02:12  profilanswer

Hein ?

n°50993935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2017 à 18:02:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

_undead_ ou moi sinon [:alpachinois]

Toi t'es en jachère boudhiste. Ne viens pas pleurer sur les SDR alors que tu n'y es plus depuis plusieurs mois  [:junk1e:3]  

_undead_ ne communique pas assez sur ses aventures sur SDR pour que j'ai un avis sur la question  :o

---------------
n°50993940
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 18-09-2017 à 18:03:18  profilanswer

karcool a écrit :

Donc en gros, ca plante juste avant ou juste après la coucherie... il y a peut etre un truc a étudier dans ce sens :o

Peut être !? En tous cas avec DJ girl elle a eu sa dose de plaisir et me l'a bien fait savoir.  
Et les autres je n'ai pas couché avec elles alors :/

Jai envie de tout envoyer en l'air :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°50993945
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 18:03:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ou de l'hypocrisie, un peu comme la riche héritière qui vient faire une tite visite chez les PD2POV :o

Quoi?

n°50993954
Zaldarf
Posté le 18-09-2017 à 18:04:13  profilanswer

bonjour les nigauds,
l'amour a-t-il frappé à votre cœur ce weekend ?

n°50993965
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2017 à 18:05:13  profilanswer

Je la refais:

Pleins de gens le font au contraire. Mais sans le vouloir, et sans le savoir  :D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50993969
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 18:05:40  profilanswer

because the night a écrit :

Pleins de gens le font au contraire. Mais sans le vouloir, et sans le savoir  :D  

j'aurais du dire "Ne le fasse pas volontairement" :o

n°50993976
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2017 à 18:06:22  profilanswer

Zaldarf a écrit :

bonjour les nigauds,

Nan, mais ça doit être parce que le code de mon immeuble a changé  [:am7]

n°50993977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2017 à 18:06:25  profilanswer

Oui, à moins de mettre une photo d'identité, on dit beaucoup de choses avec une photo  :D

---------------
n°50993990
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2017 à 18:07:06  profilanswer

Pas faux. Une photo neutre sans intérêt, y'a des chances que la personne soit neutre et sans intérêt :o Bon c'est pas une science exacte, et heureusement vu comme je suis immonde en photo   [:am7]

n°50993995
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2017 à 18:07:21  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Tu te fais livrer maintenant ?  [:johnsmith:1]

---------------
n°50993998
alpachinoi​s
Posté le 18-09-2017 à 18:07:34  profilanswer

Rien je disais juste que tu peux mythoner sur tes photos pour te rendre plus sympathique :o [:jean-michel platini:1]

n°50994002
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 18-09-2017 à 18:07:47  profilanswer

Zaldarf a écrit :

bonjour les nigauds,

Non j'avais piscine :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°50994008
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 18:08:24  profilanswer

Zaldarf a écrit :

bonjour les nigauds,

Non on a juste beaucoup trop discuté sur internet.  

Et toi ? Un regard ? Un numéro ? Mis une fille dans on lit ?

---------------
n°50994011
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2017 à 18:08:30  profilanswer

Zaldarf a écrit :

bonjour les nigauds,

Non mais le weekend prochain j'y compte bien  [:bakk]

n°50994012
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 18:08:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

Rien je disais juste que tu peux mythoner sur tes photos pour te rendre plus sympathique :o [:jean-michel platini:1]

Oui effectivement. Faut le confirmer derrière, par contre.

n°50994016
Zaldarf
Posté le 18-09-2017 à 18:08:58  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Habile. [:zaldarf:3]  

bubkalourson a écrit :

Il s'est barré en courant.

Étonnant :o

crazy_c0vv a écrit :

Non j'avais piscine :o

Ca me fait penser que je dois trouver un truc.

n°50994021
Zaldarf
Posté le 18-09-2017 à 18:09:20  profilanswer

Dioscur a écrit :

Non on a juste beaucoup trop discuté sur internet.  

Et toi ? Un regard ? Un numéro ? Mis une fille dans on lit ?

Weekend de geek.

n°50994026
alpachinoi​s
Posté le 18-09-2017 à 18:09:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi t'es en jachère boudhiste. Ne viens pas pleurer sur les SDR alors que tu n'y es plus depuis plusieurs mois  [:junk1e:3]  

_undead_ ne communique pas assez sur ses aventures sur SDR pour que j'ai un avis sur la question  :o

_Undead_ a dit qu'il a eu 1 match en 1 semaine moi 1 en 3 mois [:alpachinois] mais bon j'aurais du continuer à essayer pour en avoir 2 en 6 mois :o.

Toute façon je dois y retourner là vu que j'ai fait un pari faut que j'arrive à obtenir 10 matchs en 1 mois en farmant à mort à partir d'octobre [:alpachinois:1] .

n°50994055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2017 à 18:12:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

_Undead_ a dit qu'il a eu 1 match en 1 semaine moi 1 en 3 mois [:alpachinois] mais bon j'aurais du continuer à essayer pour en avoir 2 en 6 mois :o.

Toute façon je dois y retourner là vu que j'ai fait un pari faut que j'arrive à obtenir 10 matchs en 1 mois en farmant à mort à partir d'octobre [:alpachinois:1] .

Allez bosser vos photos sur photofeeler ou aller sur des SDR où vous pouvez parler directement aux meufs sans avoir leur autorisation  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37125  37126  37127  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)