| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 16:16:39 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 14-09-2017 à 16:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 16:20:29 ![]()
Oula oula oula.... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 16:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 16:23:13 ![]() |
mangedespierres |
vernetz |
helton le bretonien Diptérosexuel | Les vrais Alpha jouent a Bomberman. Va falloir le dire combien de fois. |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 16:37:15 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-09-2017 à 16:50:57 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 16:37:34 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
unknown_person |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
uxam |
|
Dioscur | Bon, CR : Cette fille aux vendanges Elle était très gentille, riait à toutes mes blagues, était un peu tarée/rigolotte, on s'amusait à parler de cul tout le temps à table ; on a passé la moitié des vendanges ensemble. Énormément de points communs. Notamment culturels (et avec des formes généreuses) C'était un peu le fantasme de "la future mère de mes enfants" : elle me faisait tout le temps coucou avec un sourire rayonnant : on s'entendait trop (trop?) bien. Alors, au bout du troisième jours, je commence à être tactile (pincer les poignées d'amour pour la faire rigoler) : elle réagit bien. Je me dis "jackpot" ! Elle habite à Paris, elle fait de l'historie de l'art. Je suis cuisinier et j'ai comme plan de faire mon alternance à Paris en Mars/avril. Alors un des soirs suivants, un peu ivre de l'alcool (timide inside) elle vient se poser sur mon lit. On est lovés l'un contre l'autre. On parlotte. Au bout d'un moment je me lance :
=> C'est à n'y rien comprendre. Déprimé par ma déconvenue (et le vin n'aime pas dans ce cas) je vais dormir à 21h. Le lendemain je ne peux pas me lever. Crise de larmes (c dur les vendanges). Je la recroise le midi : elle me fait le même sourire rayonnant et me fait coucou. Soulagé je suis : nous sommes de retour à la normale.
Apparemment, les filles, quand elles sont gentilles avec moi, elles ont pas automatiquement envie d'être tripotées. Mais je ne regrette rien. Même si j'ai peur que l'affirmation de mon désir l'aie blessée un peu, c'était la première fois que je reprenais contact avec la drague et j'étais vraiment en mode joueur/taquin car j'étais en confiance. Ct cool /endCR Message cité 3 fois Message édité par Dioscur le 14-09-2017 à 17:15:15 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 16:50:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 16:51:20 ![]() Depuis hier et son "source?" Deep Tool me fait beaucoup rire.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 16:51:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 16:52:06 |
Zaldarf |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zaldarf |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zaldarf | Oui ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 16:55:09 ![]() |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zaldarf |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
Dioscur |
Oui enfin j'ai littéralement porté une tonne de fruit sous le cagnard avec du vin dans les veine par matinée. J'ai craqué surtout pour ça. D'ailleurs j'ai un corps de rêve maintenant : épaules bien plus larges, biceps, petit buste en forme de V, mollets et cuisses bien rebondies. Olalala. Message cité 2 fois Message édité par Dioscur le 14-09-2017 à 17:00:04 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 17:00:52 ![]()
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 17:01:50 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |