| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 15:24:25 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 14-09-2017 à 15:27:07 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 15:29:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 14-09-2017 à 15:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 15:32:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 15:36:33 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 15:37:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 15:37:10 ![]() ![]() |
Dioscur | A new stage of history : Après une fulgurante rencontre sexuelle avec une fille dont la follance n'avait d'égal que la mienne, je me lance à rencontrer des femmes sur les forums bdsm. La seule chose que je sais (apprise ici d'ailleurs) c'est que le parler cru ça n'est pas respectueux. D'autres tips ? Message cité 3 fois Message édité par Dioscur le 14-09-2017 à 15:41:34 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 15:39:16 ![]()
|
t0unu |
Message cité 1 fois Message édité par t0unu le 14-09-2017 à 15:41:30 |
Dioscur | je me posais justement la question ... ça reste des rencontres et c'est de ça dont je veux parler (la phase d'approche reste la même non ) Sinon votez je m'en remets à votre jugement. Ha au fait j'ai essayé de passer la nuit avec un mec. On est allés chez lui ... mais il n'y a aucun doute possible : je suis 1000% hétéro (embrassé puis parti en courant, pas de dmi-molle, rien) Message édité par Dioscur le 14-09-2017 à 15:45:23 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 15:46:35 ![]() Dixit Mr le maso |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dioscur | Dans la phase d'approche. Pas passé. Je pensais que c'était de l'ordre de l'érotisme mais c'était fifty-fifty (et je suis tombé sur le mauvais fifty). --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dioscur |
Oui, ce sont des femmes comme les autres. Quel que soit la "catégorie", certaines apprécient ; d'autre non. Il faut demander avant. Dans l'respé. C'est cette folle (ceux qui m'ont sur fb verront qui s'est) qui m'a fichu la barre tellement haut tant dans la chasse (in topic) que dans le sexe (hors topic). qu'elle a libéré la bête que j'avais passé toute une vie à dissimuler. Donc pour moi c'est fini les femmes-enfant : je veux des donzelles qui sont évoluée intellectuellement et sexuellement. Je sors donc officiellement de ma jachère : pendant les vendanges une fille m'a fait naître des nouvelles émotions. Quatre ans après ma séparation, I'M BACK. Message cité 4 fois Message édité par Dioscur le 14-09-2017 à 15:56:58 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 15:55:30 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 16:07:26 ![]() |
unknown_person |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 16:13:21 ![]()
|
pvcr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |