Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37033  37034  37035  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50899196
Intox26
Posté le 08-09-2017 à 22:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Le mec qui se fait embrasser par la fille
Ça tombe dans le bec
Elle a fait le move décisif
 [:astrain:3]

Ah mais je demandais pas mieux, je suis juste resté très con sur le coup.  :D  

Surement le mieux à faire quand on se plait mutuellement.  :jap:  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tranquilou. :D
Si elle t'a embrassé, c'est que tu l'intéresses. Pour moi, l'important n'est pas tant de savoir si tu as été à la hauteur, mais plutôt de savoir si tu as été toi-même.
Il faut que tu vives tes rencards, pas que tu réfléchisses à tel ou tel move, t'auras tout le temps de cogiter plus tard dans ton lit (ou dans le sien [:sad frog:3]).
Tiens-nous au jus en tout cas  :jap:

Après on a descendu notre bouteille de blanc à nous deux, peut être que le final aurait été différent sans alcool.  :whistle:  
Quoi qu'il en soit, nos échange via sms continuent sur le même ton, on doit se revoir la semaine prochaine, le week end étant bien occupé chacun de notre côté.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 22:59:55  profilanswer

n°50899209
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-09-2017 à 23:01:36  profilanswer

En direct d'okc:

Spoiler :

"Bonjour charmant profil. je serai ravi de découvrir Paris entre tes jambes . :-)  "

[:transparency] euh. Je.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50899219
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2017 à 23:02:27  profilanswer

Intox26 a écrit :

Ah mais je demandais pas mieux, je suis juste resté très con sur le coup. :D

Profite Brad Pitt :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50899358
L'enfant p​ourri
Posté le 08-09-2017 à 23:14:51  profilanswer

J'aurai tendance à dire qu'etre persuadé d'aimer C'EST aimer.  [:zedlefou:1]

n°50899419
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 23:21:35  answer

because the night a écrit :

En direct d'okc:

Spoiler :

"Bonjour charmant profil. je serai ravi de découvrir Paris entre tes jambes . :-)  "

Un piercing tour Effeil  au clito et hop

n°50899737
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 08-09-2017 à 23:56:12  profilanswer

Bon je sais pas trop quoi dire à votre débat sur le cherchage d'amour et tout là, mais le fait est que j'aime bien DJ girl et que j'ai envie de la voir. Mais pas avant mardi prochain, peut être. C'est qu'elle a un planning foutrement chargé entre son association, ses contrats en dehors du travail, son collectif, etc. À tel point que je me demande si elle a la place pour quelqu'un dans tout ça. Parce que bon, construire une éventuelle relation sérieuse en se voyant aux deux semaines alors qu'on habite à une heure, c'est dommage un peu :o
Mais ça se fait.  

Personnellement je sais que, sans habiter ensemble au bout de 15 jours, on est d'accord, j'aime ça passer du temps avec ma douce. Je n'ose guère employer le mot mais je pense que j'ai besoin de quelqu'un relativement disponible. Après je sais qu'elle ne doit pas être à mon service ou je ne sais quoi, mais il me semble qu'on devrait pouvoir passer autant de temps ensemble qu'on le souhaite.  

Non?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°50899777
Atlantis_
Posté le 09-09-2017 à 00:10:22  profilanswer

Bah moi c'est ça en gros : si j'ai besoin de l'autre, si j'ai envie de la revoir, si j'ai hâte, si je suis heureux avec, que je me projete et que j'ai envie de continuer, bah ça part bien quoi.
En gros.

---------------
Smile is the answer.
n°50899801
gizmo15
Posté le 09-09-2017 à 00:19:31  profilanswer

because the night a écrit :

En direct d'okc:

Spoiler :

avoue cette prose te laisse toute chose :D

n°50899844
croustibat​31
Posté le 09-09-2017 à 00:36:38  profilanswer

[quotemsg=508817]
[debat test VIH]
 [/quotemsg]

J'ai 15 pages de retard qui seront peut etre rattrapées demain, mais je vous rappelle qu'il existe les TROD qui permettent d'avoir un résultat environ 5 minutes apres le prélèvement d'une goutte de sang sur un doigt. Pour les stressés du résultat, c'est bien. Mais ca teste que le VIH, donc faut quand meme faire une vraie prise de sang pour le reste.

bonne nuit :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50899857
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-09-2017 à 00:40:28  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bah moi c'est ça en gros : si j'ai besoin de l'autre, si j'ai envie de la revoir, si j'ai hâte, si je suis heureux avec, que je me projete et que j'ai envie de continuer, bah ça part bien quoi.
En gros.

Oui c'est bien ça pour moi aussi.  

Mais si l'autre a tout le temps quelque chose à faire parce que sa vie est très remplie ? Et que la mienne ne l'est pas tant et que ça me convient comme ça ? Du coup j'ai souvent envie de voir l'autre, mais il faut attendre une disponibilité et genre prévoir une semaine à l'avance :/

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 09-09-2017 à 00:40:47

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 00:40:28  profilanswer

n°50900270
speedyop
Posté le 09-09-2017 à 06:36:50  profilanswer

L'amour est-il donc comme le "feeling", une alchimie complexe qu'on ne peut développer avec tout le monde ? Est-il d'ailleurs une extension du "feeling" ? Il serait donc inutile de chercher l'amour si dès le départ il n'y a pas de feeling. Ce que les femmes ont tendance à penser, je suppose.  

Quelle est la différence entre un simple "feeling" et l'amour alors? Une accumulation de petites attentions, de moments partagés, une histoire et un avenir communs transforment-t-il à coup sûr le "feeling" en amour? Et sans "feeling" au départ que résulterait-il des mêmes petites attentions, moments partagés, histoire et avenir communs? Un amour de seconde zone?  

Et on a même pas encore introduit la notion de passion à l'équation  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 09-09-2017 à 06:41:32
n°50900451
Blaq
Posté le 09-09-2017 à 08:50:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

Comment j'aurais tellement pissé dans la douche

+1 golden shower direk

n°50900459
Atlantis_
Posté le 09-09-2017 à 08:52:13  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

En gros.

Ah et j'ai oublié un truc : quand j'ai pas vu la personne de qqes jours et que je la revois, je suis tout content :o

crazy_c0vv a écrit :

Oui c'est bien ça pour moi aussi.

Mais si l'autre a tout le temps quelque chose à faire parce que sa vie est très remplie ? Et que la mienne ne l'est pas tant et que ça me convient comme ça ? Du coup j'ai souvent envie de voir l'autre, mais il faut attendre une disponibilité et genre prévoir une semaine à l'avance :/

Bah à voir à terme mais pour moi si ça se passe bien dans le couple, chacun aménage son agenda pour voir l'autre plus que quand il était célibataire. Sinon c'est qu'il y a un problème.

Et sur l'histoire de l'amour, c'est insolvable :o
Juste que ça semble mega important pour les filles, elles ont besoin de ça dans le couple sinon c'est mort. Comme si ça apportait qqch qui fait qu'elle sont différentes, du coup elles sont mieux, vivent mieux et sont mieux dans le couple.
Je comprends. C'est plus la pression qu'elles se mettent autour de ça je trouve qui est bizarre.

---------------
Smile is the answer.
n°50900555
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-09-2017 à 09:18:10  profilanswer

ce message plein de sens. merci de ton post.

n°50900768
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 10:07:50  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Putin toutes ces filles qui se posent des questions "est ce que c'est le bon ? Est ce que je vais être amoureuse ?" au lieu d'avancer et attendre voir. "mes copines le trouvent comment ? Est-ce que ça va marcher ? Si c'était un connard en fait dans le fond ?" +10000 questions.  
Et qui finissent célibataire à 35 ans et prennent ce qu'il reste.

Je fais pas que l'aigris, j'ai des exemples. Je trouve ça con, passer sa vie à chercher l'amour. Genre il faut rencontrer 5000 mecs pour avoir celui dont elle est amoureuse.

Je sais pas, je dois être trop rationnel pour trouver ça surfait...

Je lis souvent la même chose dans des CR d'ici écrits par des mecs... Qui nextent rapidement la meuf parce que y'a pas de passion immédiatement ou je ne sais quoi. Je l'ai vécu aussi, avec un mec qui se posait ces questions et se demandait s j'étais la bonne alors qu'on s'était vus deux fois deux heures en gros... 'fin bref. Psychopaths everywhere.

n°50900792
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2017 à 10:12:42  answer

ça veut peut-être dire que c'est une excuse pour dire "tu me plais pas" :o

n°50900806
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 10:14:53  profilanswer

Ben vu qu'il me rappelait quand même tout le temps, j'imagine que oui, ou alors il était maso (c'est possible)

n°50900833
Karousel
Posté le 09-09-2017 à 10:21:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Je lis souvent la même chose dans des CR d'ici écrits par des mecs... Qui nextent rapidement la meuf parce que y'a pas de passion immédiatement ou je ne sais quoi. Je l'ai vécu aussi, avec un mec qui se posait ces questions et se demandait s j'étais la bonne alors qu'on s'était vus deux fois deux heures en gros... 'fin bref. Psychopaths everywhere.

J'prends la défense des gars en question parce que bon moi aussi j'ai le sentiment de rapidement "savoir" si y'a suffisamment d'alchimie qui s'passe. Je sais pas, y'a un truc qui se communique quand on se roule des pelles, quand on se tripote et quand on se regarde en fumant la cigarette post-coïtale. Après je dis pas que c'est une raison pour arrêter de se voir après deux coups de bite hein, on peut aussi partager d'autres trucs que des histoires passionnelles mais je peux comprendre que ça puisse bloquer.

n°50900880
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2017 à 10:32:13  answer

speedyop a écrit :

L'amour est-il donc comme le "feeling", une alchimie complexe qu'on ne peut développer avec tout le monde ? Est-il d'ailleurs une extension du "feeling" ? Il serait donc inutile de chercher l'amour si dès le départ il n'y a pas de feeling. Ce que les femmes ont tendance à penser, je suppose.  

Quelle est la différence entre un simple "feeling" et l'amour alors? Une accumulation de petites attentions, de moments partagés, une histoire et un avenir communs transforment-t-il à coup sûr le "feeling" en amour? Et sans "feeling" au départ que résulterait-il des mêmes petites attentions, moments partagés, histoire et avenir communs? Un amour de seconde zone?  

Et on a même pas encore introduit la notion de passion à l'équation  :pt1cable:

Cette fixette sur un mot comme si c'était LA clé de la compréhension de l'Univers... [:transparency]
Moi j'appelle ça l'étincelle, toi tu appelles ça le feeling, il n'en demeure pas moins que c'est un élément difficilement "intellectualisable" et encore moins explicable.

Lourspd a écrit :

ce message plein de sens. merci de ton post.

:jap:  

Daphne a écrit :

C'est pas la passion qui manque, c'est l'étincelle. Voire ci-dessous.

Ou pas.  

J'ai déjà rencontré, via Tinder, Happn, etc. de jolies files, intéressantes, intelligentes avec qui je passais un bon moment, vraiment, genre tu regardes pas ta montre toutes les deux minutes quoi, et quand tu rentres chez toi, t'as pas spécialement envie de remettre ça, t'as pas l'étincelle, le feeling, bref, il manque ce petit truc indéfinissable qui te donne envie de la revoir... C'est terriblement frustrant, mais je pense qu'on est quelques uns ici à avoir eu cette expérience.

Et 9 fois sur 10 la fille en face va penser que c'est une excuse bidon pour pas dire que tu l'as trouvé moche, ou conne, ou chiante...

n°50900911
speedyop
Posté le 09-09-2017 à 10:36:15  profilanswer

Pour moi le probleme est que ces 50 dernieres années nous ont fait croire que tout était possible et à la portée de tout le monde.  
Oui vous aurez un boulot passionnant, une vie trépidante, un amour passionnel eternel, la forme, la beauté et la richesse (si vous achetez nos produits)
Du coup on veut tous ce qu'on nous a promis, et quand on ne le trouve pas, au boulot, dans sa vie sentimentale ou dans son mental, en instantanné comme un swipe right on est dégouté.
Ces choses existent certainement, mais on a tout simplement oublié leurs valeurs et le temps nécessaire pour les avoir.

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 09-09-2017 à 10:37:39
n°50900974
zuukaa
Posté le 09-09-2017 à 10:45:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 09-09-2017 à 10:46:17

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50900997
zuukaa
Posté le 09-09-2017 à 10:50:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 09-09-2017 à 10:52:36

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50901068
coucourist​e
Posté le 09-09-2017 à 11:00:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis comme ça :/  
Je vois le couple comme un emmerdement potentiel tellement énorme que je veux être sur (le plus possible du moins) que ça colle vraiment. Pas un etat d'esprit propice à être souvent en couple mais bon [:spamafote]

n°50901136
Atlantis_
Posté le 09-09-2017 à 11:11:11  profilanswer

speedyop a écrit :

Pour moi le probleme est que ces 50 dernieres années nous ont fait croire que tout était possible et à la portée de tout le monde.
Oui vous aurez un boulot passionnant, une vie trépidante, un amour passionnel eternel, la forme, la beauté et la richesse (si vous achetez nos produits)
Du coup on veut tous ce qu'on nous a promis, et quand on ne le trouve pas, au boulot, dans sa vie sentimentale ou dans son mental, en instantanné comme un swipe right on est dégouté.
Ces choses existent certainement, mais on a tout simplement oublié leurs valeurs et le temps nécessaire pour les avoir.

Assez d'accord, surtout avec mes médias où tout est beau, tout est génial, et avec les sdr où tu as du choix infini et où on a l'impression que l'on peut tjrs avoir mieux. Éternelle insatisfaction.

---------------
Smile is the answer.
n°50901178
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2017 à 11:16:41  answer

speedyop a écrit :

Parle pour toi.  

Ce qu'on oublie souvent, en amour comme pour le reste, c'est que la vie est injuste. Cherchez pas, c'est comme ça.  
Trouver l'amour c'est pas comme remplir un QCM de logique. Certains trouvent l'amour en descendant chercher les croissants un dimanche matin sans le chercher, d'autres le cherchent toute leur vie sans jamais le trouver. C'est pas une question de "vouloir c'est pouvoir", c'est pas une question de patience, c'est pas non plus un travail de longue haleine. C'est aussi con que de gagner au Loto en fait (et n'oubliez pas que si vous ne jouez jamais, vous ne gagnerez pas non plus).

Il n'y a aucune justice, aucun mérite là-dedans. Il y a des gens formidables qui restent toute leur vie seuls et malheureux, quand d'autres gros cons auront tout l'amour qu'ils veulent. C'est moche mais c'est ainsi.

n°50901228
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 11:22:04  profilanswer

J'ai plus de chance en amour qu'au jeu, c'est déjà ça. Ptêt je suis un gros con [:daphne:2]

n°50901248
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 09-09-2017 à 11:24:35  profilanswer

Vous vous rappelez de la camerounaise ultra bien gaulée?  

Elle a complètement vrillé. De base j'étais pas sur qu'on se reverrait. Mais la clairement non.

En gros le mercredi soir elle m'envoyait un sms à 22h30. A 9h30, voyant que je ne lui avais pas répondu, elle sort le lance-flamme et commence à me pourrir en mode "je sais pas ce que j'allais imaginer tu as eu ce que tu voulais et maintenant tu me laisses tomber comme une merde"

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/353/279/e31.jpg

Je suis en événement d'équipe, je me dis que je lui réponds dans la soirée pour lui dire que vu son caractère je pense que c'est effectivement mieux si on en reste la.

Quelques heures après "désolé je me rends compte que le message que je t'ai envoyé ce matin était complètement immature, j'ai réagi à chaud en me levant et en voyant que tu n'avais pas répondu"

[:gordon shumway]

Puis le soir, re-message d'insultes en mode "tu es la dernière des merdes, je t'ai bloqué partout va pourrir en enfer" (je ne me rappelle plus des termes précis mais c'était l'idée"

J'hésite à lui envoyer un message pour lui dire d'essayer de prendre les choses à peu près rationnellement.

Oh et puis merde, autant pisser dans un violon, ca ne sert à rien.

Ce matin je lève, j'ai 3 nouveaux threads de message.

1 d'elle "le meilleur reste à venir petite catin".

Deux autres de numéros inconnus "salut ? ca va ? T la ? tu m'as envoyé un message sur #sitederencontresglauquerandomportésurlecul#"

Suivi de 7 appels en absence des dits numéros.

Putain le weekend commence bien ....

ps : elle a mon adresse et mon code du soir ou elle "n'avait plus de RER pour rentrer" donc si elle veut bien me faire chier, elle peut ....

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 09-09-2017 à 11:26:15

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50901255
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 11:25:58  profilanswer

Les SDR  [:neernitt:1]  
Les gens  [:neernitt:1]  
La vie  [:neernitt:1]

n°50901259
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2017 à 11:27:59  answer

Tu as son numéro de téléphone, porte plainte :D

ça peut couter cher ce quelle a fait ;)

n°50901265
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2017 à 11:29:41  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Vous vous rappelez de la camerounaise ultra bien gaulée?  

Elle a complètement vrillé. De base j'étais pas sur qu'on se reverrait. Mais la clairement non.

En gros le mercredi soir elle m'envoyait un sms à 22h30. A 9h30, voyant que je ne lui avais pas répondu, elle sort le lance-flamme et commence à me pourrir en mode "je sais pas ce que j'allais imaginer tu as eu ce que tu voulais et maintenant tu me laisses tomber comme une merde"

http://i1.kym-cdn.com/photos/image [...] 79/e31.jpg

Je suis en événement d'équipe, je me dis que je lui réponds dans la soirée pour lui dire que vu son caractère je pense que c'est effectivement mieux si on en reste la.

Quelques heures après "désolé je me rends compte que le message que je t'ai envoyé ce matin était complètement immature, j'ai réagi à chaud en me levant et en voyant que tu n'avais pas répondu"

[:gordon shumway]

Puis le soir, re-message d'insultes en mode "tu es la dernière des merdes, je t'ai bloqué partout va pourrir en enfer" (je ne me rappelle plus des termes précis mais c'était l'idée"

J'hésite à lui envoyer un message pour lui dire d'essayer de prendre les choses à peu près rationnellement.

Oh et puis merde, autant pisser dans un violon, ca ne sert à rien.

Ce matin je lève, j'ai 3 nouveaux threads de message.

1 d'elle "le meilleur reste à venir petite catin".

Deux autres de numéros inconnus "salut ? ca va ? T la ? tu m'as envoyé un message sur #sitederencontresglauquerandomportésurlecul#"

Suivi de 7 appels en absence des dits numéros.

Putain le weekend commence bien ....

ps : elle a mon adresse et mon code du soir ou elle "n'avait plus de RER pour rentrer" donc si elle veut bien me faire chier, elle peut ....

#francocamerounaiseultrabiengauleefolle

EDIT : blague à part :

1/ toujours utiliser un deuxième numéro à la con (Free 2 euros/mois fait très bien l'affaire) pour les rencontres SDR
2/ ne pas inviter la fille chez soi la première fois, ne pas filer les codes d'accès, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 11:33:12
n°50901274
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 11:30:40  profilanswer

Ben quoi elle te fait la LESSON, j'espère que tu te comporteras mieux désormais. [:hansaplast]  

[:am7]

n°50901331
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-09-2017 à 11:39:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben quoi elle te fait la LESSON, j'espère que tu te comporteras mieux désormais. [:hansaplast]  

Voilà, c'est exactement ça [:lisandro lopez:4]

n°50901334
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2017 à 11:39:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

+1 J'ai rencontré pas mal de mecs cette année avec qui j'ai fait des trucs , (presque) tous charmants et cools avec qui je reste en contact même pour certains, mais pour tous j'ai su très vite que ça irait pas plus loin, et de même le dernier j'ai su vite aussi que c'était vraiment du boyfriend material. Et je ne saurais pas expliquer rationnellement pourquoi. Le feeling :o

[:sid sidious:1]  :O

---------------
n°50901345
Karousel
Posté le 09-09-2017 à 11:40:55  profilanswer

Lol ces règles de parano. Ou alors tu baises pas des tarées ça va plus vite.

Et pour Sancho particulièrement attends un peu avant de stresser, dans une semaine elle en aura marre de t'insulter.

n°50901347
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2017 à 11:41:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Le karma du quetard  [:le colis]

---------------
n°50901360
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2017 à 11:43:19  profilanswer

[:pablo escrobarbe:1] Au moins j'ai pas ce genre de problèmes

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50901370
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 09-09-2017 à 11:44:21  profilanswer

Pas bien sûr qu'on puisse porter plainte avec juste un numéro...

Daphne a écrit :

Je pense qu'Amraz réagit de façon un peu moins perchée quand même, j'ai eu deux appels de mecs il y a 5mn... J'ai parlé 2mn à l'un d'entre eux qui m'a dit qu'elle a juste envoyé un message avec mon numéro et "appelle moi"

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50901378
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 11:45:24  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Tu as ses menaces écrites  [:zedlefou:1]
Edit : + des témoins (les mecs qui reçoivent les messages avec ton numéro)

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 09-09-2017 à 11:50:40
n°50901403
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2017 à 11:49:15  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Tu as assez d'éléments pour porter plainte.

Après, si ça abouti, tant mieux, sinon, tu auras essayé :o

Perso, je n'hésite pas plus de 30 secondes :D

n°50901405
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-09-2017 à 11:49:16  profilanswer

N'importe quoi.  [:no_code]  

Des tarées comme la camerounaise c'est quoi ?
1 sur 300 ?
Meme moi j'en ai jamais vu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37033  37034  37035  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)