| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Intox26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 22:59:55 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
L'enfant pourri |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 23:21:35 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. | Bon je sais pas trop quoi dire à votre débat sur le cherchage d'amour et tout là, mais le fait est que j'aime bien DJ girl et que j'ai envie de la voir. Mais pas avant mardi prochain, peut être. C'est qu'elle a un planning foutrement chargé entre son association, ses contrats en dehors du travail, son collectif, etc. À tel point que je me demande si elle a la place pour quelqu'un dans tout ça. Parce que bon, construire une éventuelle relation sérieuse en se voyant aux deux semaines alors qu'on habite à une heure, c'est dommage un peu --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Atlantis_ | Bah moi c'est ça en gros : si j'ai besoin de l'autre, si j'ai envie de la revoir, si j'ai hâte, si je suis heureux avec, que je me projete et que j'ai envie de continuer, bah ça part bien quoi. --------------- Smile is the answer. |
gizmo15 |
|
croustibat31 | [quotemsg=508817]
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 09-09-2017 à 00:40:47 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 00:40:28 ![]() ![]() |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 09-09-2017 à 06:41:32 |
Blaq |
Atlantis_ |
Et sur l'histoire de l'amour, c'est insolvable --------------- Smile is the answer. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 10:12:42 ![]() |
Daphne kernel panic | Ben vu qu'il me rappelait quand même tout le temps, j'imagine que oui, ou alors il était maso (c'est possible) |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 10:32:13 ![]()
|
speedyop | Pour moi le probleme est que ces 50 dernieres années nous ont fait croire que tout était possible et à la portée de tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 09-09-2017 à 10:37:39 |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zuukaa le 09-09-2017 à 10:46:17 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par zuukaa le 09-09-2017 à 10:52:36 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
coucouriste |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 11:16:41 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Vous vous rappelez de la camerounaise ultra bien gaulée? Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 09-09-2017 à 11:26:15 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Daphne kernel panic | Les SDR |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 11:27:59 ![]() Tu as son numéro de téléphone, porte plainte |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 11:29:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 11:33:12 |
Daphne kernel panic | Ben quoi elle te fait la LESSON, j'espère que tu te comporteras mieux désormais. |
Chocbo cave amantem |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-09-2017 à 11:50:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 11:49:15 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |