Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37042  37043  37044  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50917435
Damze
Posté le 11-09-2017 à 11:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Déjà eu le cas par le passé, j'ai remarqué que les moches qui réussissent une tof la mettent partout... alors que quand t'es BG, tu as plsr photos en général.
Et là je parle avec un mec il a la même photo sur AUM que sur Whatsapp, simple selfie, donc je te reconfirmerai cela si je le vois :o on verra;

Donc tu parles avec un moche ?  [:leve le pied jeannot:1]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 11:17:21  profilanswer

n°50917447
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-09-2017 à 11:17:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Chanteur de rock queutard et alcoolique + étudiante de 18 ans OU femme mariée avec gosses, même Hollywood a pas osé en faire un film romantique où ça finit en couple stable :o

http://www.allocine.fr/video/playe [...] 32840.html :v (C'est Suisse [:prodigy])

n°50917450
zuukaa
Posté le 11-09-2017 à 11:18:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 11-09-2017 à 11:19:12

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50917489
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-09-2017 à 11:21:26  profilanswer

Damze a écrit :

Donc tu parles avec un moche ?  [:leve le pied jeannot:1]

sur la tof il est bien mais jsuis sûre qu'il est cheum.

n°50917660
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-09-2017 à 11:35:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

sur la tof il est bien mais jsuis sûre qu'il est cheum.

Il n'est peut-être pas photogénique...  

A l'inverse, j'ai déjà vu du profil insta avec une nana qui a plus de 200 photos de sa personne, t'en penses quoi ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50917716
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-09-2017 à 11:39:48  profilanswer

Si c'est juste des tofs d'elle solo, c'est une pouffiass [:inick:3]
D'ailleurs qu'est-ce que ça m'énerve les instagrams de oui-vie :o

n°50917717
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2017 à 11:39:48  profilanswer

zuukaa a écrit :

Et c'est bien le cas en plus [:sub42:4]  
Bon ma soeur est moins parfaite que lui  [:sub42:4]

Tkt, il doit avoir des défauts.
J'suis sûr que ses prouts puent la mort

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50917720
pvcr
Posté le 11-09-2017 à 11:39:59  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Anecdote du jour : je me suis fait aborder par une blonde 30-35 ans assez jolie qui était assise en face de moi car j'ai souri dans le métro. J'écoutais un podcast qui m'a fait sourire, aucun rapport avec elle donc. Comme quoi faut pas sourire dans le métro, que l'on soit une femme ou un homme.

Le harcèlement dans le métro, c'est la gerbe.

n°50917735
phildarr
double R
Posté le 11-09-2017 à 11:40:29  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est tellement dégueulasse. [:hornett]

[:vave1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50917836
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-09-2017 à 11:47:26  profilanswer

tu aimerais avoir cette fameuse clé :o  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 11:47:26  profilanswer

n°50917907
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2017 à 11:51:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tu aimerais avoir cette fameuse clé :o  

Il a cette clé en lui mais ne sait pas l'exploiter. [:swimm3r:1]

---------------
n°50917913
Zoreil
Posté le 11-09-2017 à 11:52:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Si c'est juste des tofs d'elle solo, c'est une pouffiass [:inick:3]
D'ailleurs qu'est-ce que ça m'énerve les instagrams de oui-vie :o

"ce qui t'énerve chez moi n'est que le reflet de tes défauts alors tg ;) "
Vu sur la page d'un mec overstylé genre barbe à la con / écarteur à une oreille et side cut de nazi.

---------------
What the FUCK ?
n°50917947
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-09-2017 à 11:54:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il a cette clé en lui mais ne sait pas l'exploiter. [:swimm3r:1]

ou alors elles ont fait appel à un serrurier :o  

---------------
n°50917966
zuukaa
Posté le 11-09-2017 à 11:55:51  profilanswer

Message édité par zuukaa le 11-09-2017 à 11:57:25

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50918004
Damze
Posté le 11-09-2017 à 11:59:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

"ce qui t'énerve chez moi n'est que le reflet de tes défauts alors tg ;) "
Vu sur la page d'un mec overstylé genre barbe à la con / écarteur à une oreille et side cut de nazi.

Le genre de mec bien énervant. Un jour ça lui retombera dessus il douillera

n°50918014
FLeFou
Posté le 11-09-2017 à 11:59:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Zuukaa qui met tout le topic en PLS en deux posts, la femme parfaite et le mec parfait [:vini:1]

Pas forcement. La meuf parfaite ça doit être chiant à force.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50918017
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2017 à 12:00:10  profilanswer

Damze a écrit :

Le genre de mec bien énervant. Un jour ça lui retombera dessus il douillera

Un accident de roller derby et tout va basculer

n°50918022
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-09-2017 à 12:00:37  profilanswer

zuukaa a écrit :

On va se taper l'analogie du mec qui baise partout qui est un dieu et la fille qui baise partout est une "trainée"? :o

Je me souviens plus où l'avoir lu mais en gros c'était : l'homme est une clef et la femme une serrure.

Une clef qui ouvre toute les serrures c'est un passe-partout donc une super clef.
Une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clefs c'est une serrure de merde.

Je crois l'avoir entendu venant d'un queutard qui justifiait son talent :o. Le truc c'est qu'il était visiblement un passe-partout qui ouvrait des serrures de merdes (que des filles qui pensaient que PQ quoi)... Pas très utile non plus :o

la question qui me viendrait c'est :  
si en tant que nigaud, vous pourriez être le maître des clés, que feriez-vous? quetard ou posé?

---------------
n°50918138
dany rfm
Posté le 11-09-2017 à 12:10:48  profilanswer

si en tant que nigaud, vous pourriez être le maître des clés, que feriez-vous? quetard ou posé?

Je pense pour la plupart qu'ils chercheront à se poser, mais étant donné que l’afflux de nana fait qu'ils auront tjr cette impression de pouvoir trouver mieux, ils queutariseront... :o

n°50918173
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2017 à 12:13:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense pour la plupart qu'ils chercheront à se poser, mais étant donné que l’afflux de nana fait qu'ils auront tjr cette impression de pouvoir trouver mieux, ils queutariseront... :o

Non pas dans mon cas, déjà qu'une grosse majorité des femmes me fait aucun effet [:alpachinois:1]

Message édité par alpachinois le 11-09-2017 à 12:16:33
n°50918177
FLeFou
Posté le 11-09-2017 à 12:13:48  profilanswer

Tout dépend de l'age. A 20 ans j'aurai dit quetard, aujourd'hui je dirai posé.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50918178
zuukaa
Posté le 11-09-2017 à 12:13:49  profilanswer

---------------
n°50918231
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2017 à 12:18:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Un accident de roller derby et tout va basculer

Cette invention diabolique

---------------
n°50918304
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-09-2017 à 12:26:26  profilanswer

Guivre a écrit :

1)C'est là que tu te trompes complètement et ce qui fait que tu ne comprends les raisons de ton échec chronique. Y'a un truc qui s'appelle l'instinct de survie. Et quand on rencontre quelqu'un qui porte autant de malaise et d'envie d'une part, et de l'autre une considération chirurgicale, froide, industrielle des gens qu'il a en face de lui, ça tire dans tous les sens pour qu'on reste loin. Les nanas sentent ton mal-être (je te juge pas, mais de ce que je lis de toi ici depuis des années les quelques fois où je viens lurker hfr, t'es dans une situation personnelle d'isolement et de précarité assez préoccupante). Elles sentent aussi à quel point tu peux les détailler, les évaluer. Ce qui met pas super à l'aise. Ça c'est quand tu les rencontre. Et je sais pas comment tu es sur internet, mais je parie mes cuticules que si tu ne rencontres que des gens un peu désespérées, c'est pas non plus un hasard. Rien que chômage très longue durée + vie centrée sur le PC, je connais pas une seule fille de mon entourage qui serait partante pour un verre. Je sais que tu t'en fiches et qu'il y a un certain pourcentage de chances que tu sois un master troll, mais la seule solution que je vois pour toi si tu veux rencontrer quelqu'un, c'est de commencer à prendre ta vie en main. Et de devenir intéressant si tu veux rencontrer des filles intéressantes.
Changer ta façon de voir les choses ce serait bien aussi, parce que l'antithèse d'un certain idéal masculin qui bash des nanas avec une corpulence objectivement tout à fait normale, c'est risible. J'me souviens d'un épisode d'undateables où une naine en fauteuil recalait un type tout à fait lambda "parce qu'il a aussi un handicap et que je ne veux pas de quelqu'un comme ça". Sachant que le gus en question pouvait lui, marcher un minimum, et avait plus de mobilité qu'elle dans tous les cas.
Tu me fais penser à ça.

Désolé si j'ai pas pris de pincettes, mais c'est un aspect de ta personnalité qui m'insupporte.

Citation :

De toute facon etre needy ca marche.

2)Non. Au mieux quelques jours, y'en a toujours un que ça finit par lasser. Mais en règle générale, non, absolument pas.

1) Tu te trompes et fais un mauvais diagnostic.
Tu me vois comme quelqu'un de malade, parce que j'ai une facon différente de faire.
Et cet a priori de malade t'aveugle au point ou ton jugement n'est pas vraiment juste sur la realité.

Je porte aucun malaise, je suis tres globalement d'une parfaite normalité. Trop normal meme.
Pour les considérations chirurgicales, c'est parce que tu crois vraiment que je désire le prototype parfait.
Tout ca parce que tu as lu quelques posts d'exagération/précision/rigolade, sur les anus bleachés par exemple.
Mais comme je le dis parfois, ce que je veux est assez simple.

Une fille jolie, mince, caline, pas trop fetarde, l'habilité à aimer rien faire parfois, tres ouverte avec qui on peut rire de tout. Et voila. Rien de plus.
Ca me semble assez commun.

Pour la situation de précarité.
Ca dépend des fois.
Mais j'ai senti absolument aucune différence entre periode de boulot et de non boulot. (Genre tout 2016 je bossais. Et j'etais quand meme dans une situation de rencontre faible. 2017 ou j'ai moins bossé, je suis plus haut. C'est un simple aléa je pense.)
Elles ont aucunement une attirance supérieur, ou inférieur. C'est invisible.
Et comme deja dit plusieurs fois. Beaucoup s'en fiche.
Le reste qui veut vraiment quelqu'un d'actif professionnellement, ambitieux, jamais chomeur de sa vie, et bien comme c'est un philosophie qui n'est pas la mienne, je suis pas attiré.
Un mal pour un bien comme je dis souvent.

Les filles sentent pas forcément que je les evalue. Elles ont pas le mode d'emploi.
Ma capacité à criteriser et juger. Je le cache. Enfin normal, c'est un savoir vivre.
On se pointe pas devant un meuf en lui disant "Ouai je te met une note sur 10, je suis capable de tout commenter".
Apres certaines en me parlant et en grattant le devine. Et j'avoue tout ca rarement.
Mais la encore, ca fait pas forcément fuir. L'actuelle par exemple, sa curiosité a fait que je lui ai dit 100% de mes criteres. Avec une precision folle.

Pendant 2H j'etais sur mon pc à streamer sur ma télé 3m plus loin. Elle etait devant et je lui passais des meufs ou je commentais tout. Comme une présentation orale.
J'avais presque le pointeur laser pour dire "Tiens regarde la, la courbure de son nez, ca va pas".
Chirurgicale.
Certains diront "Taré". Mais non, c’était simplement un moment de rigolade. Elle a voulu tout savoir. On a bien ri. Elle a pas du tout fuis. Parce qu'elle savait bien que j’annonçais le prototype parfait, la chose qui n'existe pas.

Pour les rencontres.
Si tu veux faire des stats de CSP/désespoir des meufs tu peux. Vu que je dis souvent d'ou elles viennent.
Mais non.
Le gros de mes rencontres c'est en moyenne de l'etudiant en M1/M2. Fin d'etudes. Donc pas bete.
Il y a  eu quelques cassos oui. Mais je dois etre à 100 CR, voir plus. Donc 10 cassos sur 100 et quelques, c'est tres faible finalement.
Tu as donc encore des a priori qui te permette de te rassurer "Ah non il peut pas rencontrer des gens normaux, c'est forcément des teubés"

Sinon je suis tres interessant comme mec.
Pas de soucis pour discuter avec quelqu'un, etre drole, parler des choses que j'aime.
Avoir une bonne culture.
Par exemple hier avec ma mof. On regardait l'auberge espagnol. Et a un moment il y a un morceau de Daft punk.
Je lui fait "OLala discovery 2001"
Et elle disait que ca pouvait pas etre aussi vieux. J'ai eu raison bien sur.
Culture enoooorme. :)
J'ai pas mal de centre d'interet. Bien sur ca peut tourner souvent autour de cette culture geek. Mais c'est tres commun et aucunement honteux à notre époque.

Et oui je bash les filles.
Désolé d'etre honnete. Je serai jamais le beau chevalier respectueux et trop romantique.

Ma mof actuelle le dit parfaitement :

Citation :

Tu es le melange parfait entre l'homme le plus choupi qui existe et le gros batard d'enculé, ce que toutes les filles veulent quoi

Bon bien sur, ca marche avec elle, elle dit ca.
Mais je pense que ca résume bien.
Je suis un bel equilibre. Un mec top quand on prend la peine de gratter un peu.
Parce que d'apparence sur sdr, je fais un peu trop fiotte fade trop gentil. :)

2)Non mais je parle d'une forme de needisme parfaitement saine.
De l'impatience de voir l'autre. Une communication reguliere. Genre s'ecrire pas mal dans les premiers jours/semaine. Rythme qui ralenti naturellement.
Mais c'est bien du needisme. On a besoin de l'autre. Parce qu'il nous attire.
Normal et tres classique.

Maiar a écrit :

Non, non, et non. Perso un mec qui ne fout rien et qui reste devant son PC 24h/24, c'est rédhibitoire. Je n'ai pas envie d'être celle qui fait que le mec va se bouger, je veux que le mec se bouge par lui-même. Qui continue ses activités qu'il soit en couple ou célibataire parce qu'il ne va pas attendre qu'une nenette débarque pour faire ce qu'il aime (ou ce qu'il prétend aimer)
Je n'aime pas les mecs needy. C'est fatiguant et relou de gérer ce type de personne. Il faut le rassurer sans cesse, le prendre par la main... J'ai autre chose à faire de mes journées.

Tu peux te dire que tu cherches la simplicité (la simplicité avec le bon poids et la bonne teucha :o) tout ça, mais j'ai l'impression que tu cherches la perle rare sans faire le moindre effort. Et écrire les bonnes punchlines sur un profil de SDR n'est pas ce qu'on appelle un effort de ouf.

Genre. Comme un papa à un enfant "Non non et non".
T'avais pas mieux comme formule ?
 [:afrojojo]

Mais tu sais que j'avais pas pour objectif de te plaire.
Si tu aimes pas les geek qui sont parfois chomeur. Tu as le droit.
Si tu aimes les mecs qui n'ont pas d'activités "de couple", tu as le droit.

Moi j'assume totalement faire ce qui me plait quand je suis seul.
Je kiffe, j'adore, et donc la vie est belle.
Si une fille vient me dire "Non mais quand t'es seul tu dois plus bouger", j'ai envie de lui dire "qu'est ce que ca peut te foutre, t'es pas la ?"

Et puis une fois à 2 le probleme se pose pas, ou beaucoup moins.
Je tombe sur une fille qui aime sortir de temps en temps ? Parfait moi aussi.
Aucun probleme pour se faire des week end je ne sais ou, picoler un soir ou autre.

Mais bravo quand meme.
Je parle de ma facon d'etre, ma facon de faire, de ce que je cherche.
Et toi tu viens commenter par rapport à ce que t'es.
Comme si j'avais tenté de te séduire ...
... Ou que tu representais des meufs.

Et plus haut j'ai dit ce que je cherchais. C'est pas follement rare.
Et oui j'ai pas spécialement d'effort à faire. Je suis très bien comme je suis la.
Tout ce que je cherche, je l'ai.
A la limite en ce moment je me trouve un poil gras du bide. Mais allez. 1 mois d'abdo et j'aurai le ventre que je veux qu'une meuf ai.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 11-09-2017 à 12:27:43

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50918345
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2017 à 12:31:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Cette invention diabolique

J'ai quand même hésité avec la fausse route de falafel

n°50918366
FLeFou
Posté le 11-09-2017 à 12:32:42  profilanswer

TL,DR : je suis parfait, j'ai raison, vous avez tort mais j'ai un peu grossi donc je dois faire un peu d'abdo.  :o

---------------
n°50918393
par-hasard
Posté le 11-09-2017 à 12:34:46  profilanswer

TL;DR

[:benoit tourne toi:3]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50918412
Maiar
Posté le 11-09-2017 à 12:36:21  profilanswer

Oh purée le fou rire :D Le mec qui s'auto-proclame être un bel équilibre et un mec top quand on prend la peine de gratter un peu  [:roxelay]  
Effectivement, tu ne tentes pas de me séduire mais j'ai quand le même le droit de te dire comment et pourquoi ton profil peut rebuter certaines ? Ou tu veux juste qu'on te dise "Oh la la, Amraz, tu es tellement parfait, tellement beau, tellement intelligent, toutes ces meufs que tu n'as pas ne savent pas ce qu'elles ratent" ?  

En fait, je pose la question mais je pense que tu attends une réponse comme ça. Tu te crois tellement au dessus des autres, l'avis des gens ici t'importe peu puisque tu penses détenir la vérité, la vraie, l'unique.  
Tu as peut-être raison mais en attendant tu te branles seul devant ton écran.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 11-09-2017 à 12:37:17

---------------
There was a fish in the percolator
n°50918424
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2017 à 12:37:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Sinon je suis tres interessant comme mec.
Pas de soucis pour discuter avec quelqu'un, etre drole, parler des choses que j'aime.  
Avoir une bonne culture.  
Par exemple hier avec ma mof. On regardait l'auberge espagnol. Et a un moment il y a un morceau de Daft punk.
Je lui fait "OLala discovery 2001"
Et elle disait que ca pouvait pas etre aussi vieux. J'ai eu raison bien sur.
Culture enoooorme. :)

J'ai pas mal de centre d'interet. Bien sur ca peut tourner souvent autour de cette culture geek. Mais c'est tres commun et aucunement honteux à notre époque.

Tu vas pouvoir passer à questions pour un champion dis donc [:striker eureka:1]

Message édité par alpachinois le 11-09-2017 à 12:37:42
n°50918430
Amraz
Posté le 11-09-2017 à 12:37:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

TL,DR : je suis parfait, j'ai raison, vous avez tort mais j'ai un peu grossi donc je dois faire un peu d'abdo.  :o

Pas parfait non.

Mais c'est un ramassis d'a priori et inexactitudes, et de points de vue très subjectifs.  
Donc ils ont effectivement tort.

---------------
n°50918442
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-09-2017 à 12:38:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Zuukaa qui met tout le topic en PLS en deux posts, la femme parfaite et le mec parfait [:vini:1]

Polala, j en ai encore les cotes qui s'entrechoquent.

En attendant, je serai curieux de savoir comment il peut certifier avec une telle exactitude de la fidélité de son beau-frere. Soit il ne peut pas et le reste du portrait digne d'un supplément été de Jeune et Jolie (un peu geek  [:korner:3] ) vacille un peu sur ses fondations, soit il peut effectivement le prouver et dans ce cas la, je serais d'avis de contacter d'urgence le monsieur pour qu'il sache que quelqu'un de son entourage l'espionne et pirate ses communications depuis un certain temps.  [:hish:1]

n°50918443
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-09-2017 à 12:39:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

tu penses? :o  

FLeFou a écrit :

Tout dépend de l'age. A 20 ans j'aurai dit quetard, aujourd'hui je dirai posé.

:jap:  

---------------
n°50918457
Karousel
Posté le 11-09-2017 à 12:40:21  profilanswer

Posé et queutard à côté. Pourquoi choisir.

n°50918458
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2017 à 12:40:21  profilanswer

Pourquoi un mec bien sous tous rapports serait forcément infidèle ? C'est obligatoire pour obtenir le permis de vivre ?

n°50918478
Amraz
Posté le 11-09-2017 à 12:42:15  profilanswer

Maiar a écrit :

Oh purée le fou rire :D Le mec qui s'auto-proclame être un bel équilibre et un mec top quand on prend la peine de gratter un peu  [:roxelay]  
Effectivement, tu ne tentes pas de me séduire mais j'ai quand le même le droit de te dire comment et pourquoi ton profil peut rebuter certaines ? Ou tu veux juste qu'on te dise "Oh la la, Amraz, tu es tellement parfait, tellement beau, tellement intelligent, toutes ces meufs que tu n'as pas ne savent pas ce qu'elles ratent" ?  

En fait, je pose la question mais je pense que tu attends une réponse comme ça. Tu te crois tellement au dessus des autres, l'avis des gens ici t'importe peu puisque tu penses détenir la vérité, la vraie, l'unique.  
Tu as peut-être raison mais en attendant tu te branles seul devant ton écran.

Ben si je le dis, c'est encore une fois que c'est des choses que j'entend.
J'avais dit que j’étais quelqu'un de peu sur de moi. Je me rabaisse souvent.
Donc tu imagines la dose de compliment au fil des années pour arriver à une forme de confiance en moi.
Mais maintenant je suis un peu moins con.
Je suis réellement conscient de ma qualité. Merci aux filles.

Et oui tu as le droit de le dire. Comme j'ai le droit de te dire que finalement l'avis d'une fille que je cible pas, je m'en fiche. Il me reste 4miyard potentiellement.

Et non je me pense pas du tout au dessus des autres. Je vois pas pourquoi tu dis ca.
J'ai beaucoup de défaut.
Et il y a mieux que moi. Certains sont super intelligents, super riches, avec activités qui font rever, ils sont les meilleurs mondiaux et tout.
Mais est ce qu'ils sont de bons amoureux ? Je sais pas.

Et ici on parle d'amour. Et donc pardon de penser que je suis un bon amoureux :)

---------------
n°50918483
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-09-2017 à 12:43:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas parfait non.

Mais c'est un ramassis d'a priori et inexactitudes, et de points de vue très subjectifs.  
Donc ils ont effectivement tort.

Non mais ça c'est bien gentil, mais faut comprendre les réactions des autres.
Sur ce topic, tu te plains sans arrêt de pas avoir de chance, de pas tomber sur la nana que tu voudrais, d'être seul, etc.
Donc en toute logique, les gens essayent de te dire ce qui ne fonctionne pas. Si derrière t'es imperméable à toute critique et que tu rejettes tout d'un revers de la main, à quoi servent tes posts ? A rien du tout, ouvre un blog dans ce cas...  
C'est soit les 2, soit 0

---------------
Lu et approuvé.
n°50918500
Maiar
Posté le 11-09-2017 à 12:44:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Ben si je le dis, c'est encore une fois que c'est des choses que j'entend.
J'avais dit que j’étais quelqu'un de peu sur de moi. Je me rabaisse souvent.
Donc tu imagines la dose de compliment au fil des années pour arriver à une forme de confiance en moi.
Mais maintenant je suis un peu moins con.
Je suis réellement conscient de ma qualité. Merci aux filles.

Et oui tu as le droit de le dire. Comme j'ai le droit de te dire que finalement l'avis d'une fille que je cible pas, je m'en fiche. Il me reste 4miyard potentiellement.

Et non je me pense pas du tout au dessus des autres. Je vois pas pourquoi tu dis ca.
J'ai beaucoup de défaut.
Et il y a mieux que moi. Certains sont super intelligents, super riches, avec activités qui font rever, ils sont les meilleurs mondiaux et tout.
Mais est ce qu'ils sont de bons amoureux ? Je sais pas.

Et ici on parle d'amour. Et donc pardon de penser que je suis un bon amoureux :)

Ok, je te souhaite de trouver la meilleure des meufs possible pour toi (qui rentre quand même dans du 36, faut pas déconner :o ), je vais arrêter de "discuter" avec toi.  

---------------
There was a fish in the percolator
n°50918516
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2017 à 12:45:39  profilanswer

Maiar a écrit :

Ok, je te souhaite de trouver la meilleure des meufs possible pour toi (qui rentre quand même dans du 36, faut pas déconner :o ), je vais arrêter de "discuter" avec toi.  

[:hpfan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37042  37043  37044  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)