Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37032  37033  37034  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50896339
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-09-2017 à 18:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

7 ans de couple et on reste purs comme au premier jour [:elfenyu]

:D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 18:38:53  profilanswer

n°50896344
Cavatines
Posté le 08-09-2017 à 18:39:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

7 ans de couple et on reste purs comme au premier jour [:elfenyu]

Du coup tu pètes jamais ?

n°50896357
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 18:42:16  answer

+1 (comme quoi tout arrive)

Je ne fais pas caca. Je ne pète pas non plus. Et les caisse qu'on lâche en dormant ne comptent pas.

n°50896373
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-09-2017 à 18:44:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Personne pour une connerie à raconter? Un débat à lancer?

Quelles photos faire sur un SDR.

Visage, en pied, dans une situation pro ou autre, noir et blanc, couleur ?

Bref qu'est ce qu'il faut ?

Je ne suis pas photogénique pour un sous du coup je suis un peu triste.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50896389
Karousel
Posté le 08-09-2017 à 18:46:45  profilanswer

Bresse a écrit :

Dans mes souvenirs une des tes photos était pas trop mal pourtant. Pour le reste j'sais pas trop, j'ai jamais été doué en photos SDR.

n°50896393
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 18:47:17  answer

Tout à fait.  

On garde notre romantisme.

n°50896404
mangedespi​erres
Posté le 08-09-2017 à 18:48:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu peux mettre une photo en maillot.
Si dans le lot de messages tu en as plusieurs qui se plaignent de pas te voir habillé faut pas faire attention  [:lapanne]

n°50896469
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 18:56:49  answer

lal0utre a écrit :

L'horreur celles là au début, haaa. Ca me réveille en sursaut, et j'attends, immobile, écoutant la nuit, la sueur coulant le long de mon échine, guettant sa respiration pour être bien sûre qu'il dormait... [:alph-one]

:lol: :lol: :lol:  

Tout pareil. La caisse bruyante et assassine que tu lâches juste après t'être endormi, celle qui résonne dans le silence de la nuit et qui te réveille en sursaut.
Et toi t'es là, l'angoissomètre au maximum :"Elle dort ? Elle dort ? Putain j'espère qu'elle dort !"

n°50896478
mangedespi​erres
Posté le 08-09-2017 à 18:57:46  profilanswer

En tout cas je vois beaucoup de ken par ce temps pluvieux
Comme quoi, comme je disais, l'été n'est pas la meilleure période  [:littlebill]  
Allez cet automne tout le monde aura ses champignons  [:littlebill]

n°50896479
Karousel
Posté le 08-09-2017 à 18:57:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

L'horreur celles là au début, haaa. Ca me réveille en sursaut, et j'attends, immobile, écoutant la nuit, la sueur coulant le long de mon échine, guettant sa respiration pour être bien sûre qu'il dormait... [:alph-one]

Moi j'fais semblant de dormir quand la meuf largue dans le lit, je pense que c'est mieux pour tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 18:57:47  profilanswer

n°50896508
mangedespi​erres
Posté le 08-09-2017 à 19:00:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je crois que c'est impossible de péter si on dort vraiment (entendu dans une émission très scientifique).
Du coup si t'entends ta moitié péter, ça veut dire qu'elle ne dort pas. Et vice versa.

La première fois que j'ai entendu des pets de foufes, j'ai cru que j'avais cassé quelque chose  [:nain_rouge:1]

n°50896525
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 19:02:36  answer

bubkalourson a écrit :

Je crois que c'est impossible de péter si on dort vraiment (entendu dans une émission très scientifique).
Du coup si t'entends ta moitié péter, ça veut dire qu'elle ne dort pas. Et vice versa.

N'importe quoi.  
On peut continuer à respirer, digérer, éjaculer même (pollution nocturne à l'adolescence) mais le trou de balle se tient à carreau en phase de sommeil profond ?

Faudra revoir tes références "d'émissions scientifiques"   :D  

n°50896550
mangedespi​erres
Posté le 08-09-2017 à 19:06:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

:lol:  
C'pas pareil les pets de foufe. Si c'est pas pendant que t'es en train de la ken, elle est hyper chelou ta meuf.

Mon ex
Et c'était après
Ah...la pipe à l'eau fraîche  [:somberlain24:3]

n°50896575
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 19:10:24  answer

bubkalourson a écrit :

T'emballe pas, j'ai dis "je crois".
Et puis j'ai googlé "est-il possible de péter en dormant".  
Du coup, my bad. Mais j'ai jamais entendu personne péter en dormant. J'espère que ça m'arrive pas.

Depuis le début de ma vie sexuelle, j'ai dû entendre deux pets de belles endormies.
Et ça t'arrive, ainsi qu'à nous tous. On lâche environ 15 pets chaque nuit en moyenne. C'est terrible, je sais. Mais ça compte pas, puisqu'on dort.

n°50896583
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-09-2017 à 19:11:34  profilanswer

Clair que ca doit bien drouiller du fion la nuit.
Les relachements des muscles.

:love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50896596
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 19:13:34  answer

Une fois mon mec était bourré et il m'a sorti "ah tiens la nuit dernière t'as pas arrêté de péter". C'était notre première année en plus

n°50896620
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2017 à 19:17:21  profilanswer

de quoi, vous etes tous organiques ? [:totoz]

bientot vous allez me dire que vous avez aussi un squelette à l'intérieur de vous ??? [:alph-one]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50896638
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 19:19:35  answer

HumanRAGE a écrit :

de quoi, vous etes tous organiques ? [:totoz]

bientot vous allez me dire que vous avez aussi un squelette à l'intérieur de vous ??? [:alph-one]

Non comme ça je passe ma vie à m'auto-bouffer la chatte.

n°50896647
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2017 à 19:20:41  profilanswer

http://reho.st/https://satanforce.files.wordpress.com/2012/06/cunnilingus-mouth-vagina-cunnilingus-oral-sex-self-lick-self-cunnilingus_large-jpg.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50896692
zuukaa
Posté le 08-09-2017 à 19:28:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 08-09-2017 à 19:29:48

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50896701
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 19:29:34  answer

Bof, quand je suis en couple, j'aime bien lâcher une caisse quand je suis le premier au lit.
Pour faire un joli cadeau au moment où elle va soulever la couette. :D

n°50896707
zuukaa
Posté le 08-09-2017 à 19:30:15  profilanswer

Message édité par zuukaa le 08-09-2017 à 19:30:35

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50896728
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 19:33:33  answer

zuukaa a écrit :

C'est ça l'amour et le romantisme, c'est ce qu'il t'attend bubka ;)

C'est aussi grâce à ses moments qu'on peut paraitre romantique plus tard :o

n°50896740
zuukaa
Posté le 08-09-2017 à 19:35:53  profilanswer

---------------
n°50896751
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 19:37:12  answer

zuukaa a écrit :

J'avais jamais vu ça comme ça tiens  [:cawa] La prochaine fille je lui ferais une LESSON direct pour ensuite lui dire des mots d'amour, l’ascenseur émotionnel fera le reste pour installer le romantisme :o

ça et ouvrir la fenêtre entre temps :o

n°50897058
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 08-09-2017 à 20:21:06  profilanswer

Bon, y a un peu de neuf depuis mes derniers posts de dimanche. J'ai revu ma petite DJ dimanche soir.  

Là bas on a un peu discuté et elle m'a dit ne pas ressentir le "petit plus" auquel elle s'attendait. Malgré tout elle aimerait continuer à me voir. J'ai donc passé la nuit avec elle et je suis rentré le lundi, qui était une journée off ici.  

Cette semaine on a continué à s'écrire. On ne se verra pas a priori ce weekend car elle est pas mal occupée avec des contrats qu'elle fait en  dehors de son taff normal.  

Mercredi soir, on a eu une longue conversation où elle me dit qu'elle est bien avec moi, qu'on a des projets qui parlent aux deux, qu'elle se sent elle même etc... mais elle ne sait pas si le sentiment amoureux va se développer. Je lui ai dit, en gros, que c'était trop tôt pour le savoir réellement, et qu'on avait qu'à continuer à se voir et qu'on verrait bien. Elle avait l'air stressée avec ça, cette histoire de sentiment amoureux. :/
Pour moi, je pense que ça prend du temps ces choses là. Pour que ça se développe, d'abord, mais ensuite pour le réaliser...

Voilà :o

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 08-09-2017 à 20:23:16

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°50897935
Budykiller
Posté le 08-09-2017 à 21:30:00  profilanswer

Et moi je me suis fait larguer par Yelena.

Elle a eu sa revanche, et je pense qu'elle ne souhaitait que ça, au fond...

n°50897981
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2017 à 21:32:30  profilanswer

:( Fuck

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50898115
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 21:40:24  answer

Budykiller a écrit :

Et moi je me suis fait larguer par Yelena.

Elle a eu sa revanche, et je pense qu'elle ne souhaitait que ça, au fond...

Ah parce que vous étiez vraiment en couple en fait ? J'ai dû louper un épisode ou deux alors.
J'avais compris que c'était un plan de qualité supérieure mais qui ne t'empêchait pas de fureter à droite à gauche pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

n°50898153
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-09-2017 à 21:43:27  profilanswer

Mes anciennes collegues sur facebook elles m'ecrivent :

Tu te souviens la station essence ou ont faisait le plein parfois ?

Et paf un screen du pompiste.
Un mec 30ans+.
Barbu.  
Le style qui marche actuellement.

Avec un petit message ecrit à une des mofs :  

https://i.imgur.com/xYECeSL.png

Normal. Ca vient tout seul. Paf. Partout ou une meuf passe, le mec stalk et contact.

Et moi j'ai répondu avec ca :
https://i.imgur.com/HsDfl6Y.png

La différence.
LA SOUFFRANCE.
 [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50898210
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 21:50:14  answer

crazy_c0vv a écrit :

Bon, y a un peu de neuf depuis mes derniers posts de dimanche. J'ai revu ma petite DJ dimanche soir.  

Là bas on a un peu discuté et elle m'a dit ne pas ressentir le "petit plus" auquel elle s'attendait. Malgré tout elle aimerait continuer à me voir. J'ai donc passé la nuit avec elle et je suis rentré le lundi, qui était une journée off ici.  

Cette semaine on a continué à s'écrire. On ne se verra pas a priori ce weekend car elle est pas mal occupée avec des contrats qu'elle fait en  dehors de son taff normal.  

Mercredi soir, on a eu une longue conversation où elle me dit qu'elle est bien avec moi, qu'on a des projets qui parlent aux deux, qu'elle se sent elle même etc... mais elle ne sait pas si le sentiment amoureux va se développer. Je lui ai dit, en gros, que c'était trop tôt pour le savoir réellement, et qu'on avait qu'à continuer à se voir et qu'on verrait bien. Elle avait l'air stressée avec ça, cette histoire de sentiment amoureux. :/
Pour moi, je pense que ça prend du temps ces choses là. Pour que ça se développe, d'abord, mais ensuite pour le réaliser...

La chance !!! Une meuf qui a pas l'étincelle pour aller plus loin mais qui est quand même ok pour ken gratos !!!

n°50898243
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 21:51:57  answer

C'est pas non plus hyper rare hein...

n°50898335
alpachinoi​s
Posté le 08-09-2017 à 21:58:14  profilanswer

Ça dépend si t'es bg ou pas  [:jean-michel platini:1]

n°50898417
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-09-2017 à 22:01:48  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai la même histoire, mais tu remplaces le chiotte par le cul d'une fille...
Mais du coup vous avez baisé ou pas?

Moi je la connaissais avec un rabbin  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50898435
Caribouble​u
Posté le 08-09-2017 à 22:02:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Et moi j'ai répondu avec ca :
https://i.imgur.com/HsDfl6Y.png

La différence.
LA SOUFFRANCE.
 [:amraz:2]

https://media0.giphy.com/media/CTl9ST9FUg6Ck/giphy.gif

n°50898515
Atlantis_
Posté le 08-09-2017 à 22:06:57  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Cette semaine on a continué à s'écrire. On ne se verra pas a priori ce weekend car elle est pas mal occupée avec des contrats qu'elle fait en dehors de son taff normal.

Putin toutes ces filles qui se posent des questions "est ce que c'est le bon ? Est ce que je vais être amoureuse ?" au lieu d'avancer et attendre voir. "mes copines le trouvent comment ? Est-ce que ça va marcher ? Si c'était un connard en fait dans le fond ?" +10000 questions.
Et qui finissent célibataire à 35 ans et prennent ce qu'il reste.

Je fais pas que l'aigris, j'ai des exemples. Je trouve ça con, passer sa vie à chercher l'amour. Genre il faut rencontrer 5000 mecs pour avoir celui dont elle est amoureuse.

Je sais pas, je dois être trop rationnel pour trouver ça surfait...

Message cité 4 fois
Message édité par Atlantis_ le 08-09-2017 à 22:08:13

---------------
Smile is the answer.
n°50898562
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-09-2017 à 22:09:50  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Genre il faut rencontrer 5000 mecs pour avoir celui dont elle est amoureuse.

Non, faut juste les filtrer  :p  

n°50898772
Budykiller
Posté le 08-09-2017 à 22:24:29  profilanswer

On a tenté de se remettre ensemble. enfin... c'est surtout moi. Je trouvais dommage de s'être arrêté comme ça. Elle n'était pas parfaite mais je voulais lui donner une chance, et à moi aussi, de faire naitre une histoire.

n°50898791
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 22:26:31  answer

Atlantis_ a écrit :

Putin toutes ces filles qui se posent des questions "est ce que c'est le bon ? Est ce que je vais être amoureuse ?" au lieu d'avancer et attendre voir. "mes copines le trouvent comment ? Est-ce que ça va marcher ? Si c'était un connard en fait dans le fond ?" +10000 questions.  

Je fais pas que l'aigris, j'ai des exemples. Je trouve ça con, passer sa vie à chercher l'amour. Genre il faut rencontrer 5000 mecs pour avoir celui dont elle est amoureuse.

T'as pas complètement tort.  

Mais si passer sa vie à chercher l'amour ne rime effectivement pas à grand-chose (je ne sais même pas si cela a vraiment un sens de "chercher l'amour" ), à l'inverse il y a des individus qui se mettent à aimer la première personne prête à assumer leur misère sentimentale, leur dépendance affective, leur désir de possession. Bref, tout sauf de l'amour.

(Beaucoup) plus jeune, j'ai eu une période comme ça. Incapable de rester célibataire plus de 3 jours. Je restais 1 an avec une fille à qui je disais "je t'aime", je rompais (à l'époque j'étais résolument fidèle), je me mettais en couple hyper-vite, et c'était tout de suite un truc officiel, "blabla ma nouvelle meuf", je l'emmenais au bout de 3 mois dans mon bled pour la présenter à la famille, les conneries habituelles quoi... Et au bout d'un an, je repartais de zéro.

Tout ça pour dire que je pensais aimer, j'étais sincèrement persuadé d'être amoureux de chacune de ces filles (qui ne me convenaient du reste absolument pas), mais que j'étais juste complètement à côté de la plaque. Et en y repensant aujourd'hui, je me dis "putain l'angoisse". Et merci mes deux ans de psychanalyse.

J'aurais mieux fait de "chercher l'amour" au lieu de penser le trouver systématiquement auprès de la première gourde venue  :o

n°50898852
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2017 à 22:31:01  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

[:shimay:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50899196
Intox26
Posté le 08-09-2017 à 22:59:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le mec qui se fait embrasser par la fille
Ça tombe dans le bec
Elle a fait le move décisif
 [:astrain:3]

Ah mais je demandais pas mieux, je suis juste resté très con sur le coup.  :D  

Surement le mieux à faire quand on se plait mutuellement.  :jap:  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tranquilou. :D
Si elle t'a embrassé, c'est que tu l'intéresses. Pour moi, l'important n'est pas tant de savoir si tu as été à la hauteur, mais plutôt de savoir si tu as été toi-même.
Il faut que tu vives tes rencards, pas que tu réfléchisses à tel ou tel move, t'auras tout le temps de cogiter plus tard dans ton lit (ou dans le sien [:sad frog:3]).
Tiens-nous au jus en tout cas  :jap:

Après on a descendu notre bouteille de blanc à nous deux, peut être que le final aurait été différent sans alcool.  :whistle:  
Quoi qu'il en soit, nos échange via sms continuent sur le même ton, on doit se revoir la semaine prochaine, le week end étant bien occupé chacun de notre côté.  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37032  37033  37034  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)