Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37001  37002  37003  ..  56801  56802  56803  56804  56805  56806
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50860222
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-09-2017 à 12:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tout comme elles quoi :D  

mais bon, qd tu veux whiner, l'autre n'est qu’assoiffé de cul quoi :D
c'est le discours miroir des gsnalf qui galère

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 12:16:32  profilanswer

n°50860223
fugacef
Posté le 05-09-2017 à 12:16:41  profilanswer

daaadou a écrit :

jpeux pas cautionner ce que tu dis

déjà, perso je mens pas, je dis pas que je veux que du cul ou que je veux du sérieux, je sais pas donc jme la boucle

mnt, ce mec, il bullshit les gonzesses
admettons
qu'est ce qui les empêche d'utiliser leurs bon sens ? elles se gèrent sur tous les autres aspects de leur vie ? elles se font pas bullshiter par les mecs moins beaux etc ?  
bon, bah faut ptêtre arrêter l'hypocrisie, elles ont plongé dans le truc, elles ont pas écouté vraiment ce qu'il disait et badaboum :/

non mais tu comprends, les filles c'est des fragiles malgré tout ce que Emma dit sur son blog :o

n°50860264
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:21:48  answer

Le cul, c'est pas super quand tu as une fille avec 3 neurones qui ne sont pas reliés, qui te raconte de la merde juste après l'acte...

Perso, ça m'a très vite fait décuver et depuis, j'y fait attention.
Le mental est plus important que le physique pour moi.

n°50860308
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:25:25  answer

lal0utre a écrit :

Moi j'aime bien avoir les deux :o

Bizarre, ça arrive rarement :o

n°50860312
pvcr
Posté le 05-09-2017 à 12:25:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui oui, j'ai bien lu attentivement le processus scientifique d'esty.
Y'a quand même l'étape 1 qui conditionne toutes les autres, donc bon.
Mais c'est toujours la même chose: les mecs choisissent par le physique, les filles par le QI. En gros.

Oui enfin t'es pas obligé de baiser au bout de 2 rencards ou 3 messages ou 2 verres...et dans ce cas là son processus scientifique c'est de la merde.

Message édité par pvcr le 05-09-2017 à 12:26:15
n°50860332
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:27:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50860351
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2017 à 12:28:50  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

et elles finissent par dire "les mecs c'est tous des toquards!"  

Les mecs ils sont tous nuls ils pensent qu'à nous mettre des doigts   [:jean-paul starre:4]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50860360
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:29:34  answer

lal0utre a écrit :

Donc tu sors avec des meufs que tu trouves intéressantes et moches ? :o

ça m'est arrivé. Et l'avis sur un physique évolue avec le temps.  

Après, si je la trouve horrible, oui, je next très vite :|

n°50860380
Atlantis_
Posté le 05-09-2017 à 12:32:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et toi ? T'en es où ?

Rien de rien. Mes qqes discussions de fin août ça traînait pour voir la fille, donc j'ai arrêté de relancer et plus de news.
Notamment une avec qui je m'entendais bien, elle était venue me parler d'elle même sur OKC, m'avait donné son numéro et m'avait proposé une sortie à vélo. Et jeudi dernier j'ai arrêté de lui écrire car elle était pas dispo, j'en ai eu marre, donc je relance plus, bon débarras.

Sinon rien en stock, aucun match, et j'ai l'impression qu'aucune fille me plaît sur Once, ça marche moins bien que l'an dernier.

Petite pause seul donc. Quand j'en aurais marre d'être seul j'attaque OKC.

mafiaman42 a écrit :

Putain le céliba c'est vraiment n'importe nawak avec toutes ces applis de rencontre.
Normal de tomber que sur des meufs insupportables qui au final ne veulent que des plans cul en plus malgré ce qu'elles disent ?
C'est marrant 5 min mais bon ...

Syndrome SDR. Elle veut le prince charmant parfait, et pense qu'il peut tjrs y avoir mieux. Et comme sur SDR tu as l'impression qu'il y a masse de choix, bah tu cherches tjrs mieux.
Et c'est méchant mais les personnes sur SDR sont plus celles qui y arrivent pas IRL, donc pas forcément mes plus stables dans la tête :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 05-09-2017 à 12:55:53

---------------
Smile is the answer.
n°50860405
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 12:35:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si tous les zhommes pensent comme ça, ça sert à rien qu'on s'évertue à être sympa et fun pendant les 1ers rencards avant de ken alors? Y'a juste à faire péter le décolleté, la jupe léopard et roule?

Ca doit être ça la diff'... Nous on va chercher à savoir si le mec est intelligent et marrant avant d'offrir notre cul.

Bah nous aussi, la seule dif est que si on ne l'a trouve ni intelligente ni marrante, on va quand même la ken, parce que tu as beau avoir la pire personnalité de la planète, si t'es bonne on te ken... :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 12:35:15  profilanswer

n°50860414
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2017 à 12:36:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais c'est toujours la même chose: les mecs choisissent par le physique, les filles par le QI. En gros.

Ce qui nous permet d'éliminer très facilement ceux qui fonctionnent selon le "processus scientifique" d'estypar  [:djekyl:1] (qui est juste un processus de queutard, l'étape 7 n'arrive jamais sauf quand ils commencent à prendre de l'âge, avoir moins de succès et qu'ils commencent à flipper)

Ce qui ne signifie pas pour autant que le sexe ne compte pas pour nous. Simplement, comme l'a dit je ne sais plus qui il y a 2-3 mois, qu'on va d'abord devoir traverser un "océan de bites" avant de trouver quelqu'un de bien [:ixam:2]

n°50860430
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-09-2017 à 12:38:45  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Rien de rien. Mais qqes discussions de fin août ça traînait pour voir la fille, donc j'ai arrêté de relancer et plus de news. Notamment une avec qui je m'entendais bien, elle était venue me parler elle même sur OKC, m'avait donné son numéro et m'avait proposé une sortie à vélo. Et jeudi dernier j'ai arrêté de lui écrire car pas dispo, j'en ai eu marre, bon débarras.  

Sinon rien en stock, aucun match, j'ai l'impression qu'aucune fille me plaît.  

Petite pause seul donc. Quand j'en aurais marre d'être seul j'attaque OKC.  

Atlantis_ a écrit :

Syndrome SDR. Elle veut me prince charmant parfait, et pense qu'il peut tjrs y avoir mieux. Et comme sur SDR tu as l'impression qu'il y a masse de choix, bah tu cherches tjrs mieux.
Et c'est méchant mais les personnes sur SDR sont plus celles qui y arrivent pas IRL, donc pas forcément mes plus stables dans la tête :o :o

A noter que c'est pareil dans l'autre sens :D

n°50860437
Dora Doral​ina
Posté le 05-09-2017 à 12:39:23  profilanswer

[spoiler][/spoiler]

RIP le feminisme.

Message cité 4 fois
Message édité par niju le 05-09-2017 à 16:07:43
n°50860443
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 12:40:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui oui, j'ai bien lu attentivement le processus scientifique d'esty.
Y'a quand même l'étape 1 qui conditionne toutes les autres, donc bon.

Oh non, ken une meuf ne veut pas dire qu'on se voit avoir une relation avec, juste qu'elle est assez bonne pour une vidange on va dire... :o  
C'est une personnalité qui fait qu'on restera même après avoir été lassé du cul...
Le soucis c'est que le game nous place a l'étape "obtenir de la baise" et malheureusement beaucoup de nanas n'inspirent rien d'autre que cela...

n°50860466
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:41:46  answer

dany rfm a écrit :

Bah nous aussi, la seule dif est que si on ne l'a trouve ni intelligente ni marrante, on va quand même la ken, parce que tu as beau avoir la pire personnalité de la planète, si t'es bonne on te ken... :o

ouais bon, parfois on lache l'affaire avant quand même

n°50860470
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2017 à 12:42:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si tous les zhommes pensent comme ça, ça sert à rien qu'on s'évertue à être sympa et fun pendant les 1ers rencards avant de ken alors? Y'a juste à faire péter le décolleté, la jupe léopard et roule?

Ca doit être ça la diff'... Nous on va chercher à savoir si le mec est intelligent et marrant avant d'offrir notre cul.

De mon point de vue, même pour un plan cul, la conversation et l'intelligence sont importantes. Sinon, ce n'est vraiment pas rentable. Quand je croisais une fille sexy mais avec l'intelligence d'un bulot mort, je ne pouvais m'empêcher de me demander si le sexe allait compenser le fait de passer une heure à l'écouter parler avant en faisant semblant de m'intéresser à sa conversation insipide, de passer le temps de trajet à dire "hihi" et "haha", de me réveiller le lendemain à côté de quelqu'un qui va me saouler, de gérer la phase de "salut on s'appelle mais en fait non" et de me sentir sale sous la douche.

En plus, je n'aime pas jouer la comédie, alors faire semblant de m'intéresser, c'est au-dessus de mes forces.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50860471
Genista
Posté le 05-09-2017 à 12:42:17  profilanswer

Ce sont surtout des généralités bidons et subjectives

n°50860493
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:45:45  answer

Genista a écrit :

Ce sont surtout des généralités bidons et subjectives

Avec ce résonnement, on ferme tout de suite le forum HFR :o

n°50860501
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-09-2017 à 12:46:10  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

[spoiler][/spoiler]

RIP le feminisme.

Elle s'est super creusé la tete "bonsoir"

Un peu plus et elle ajoutait "Ca va ?"

[:amraz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 05-09-2017 à 16:07:53

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50860512
Maiar
Posté le 05-09-2017 à 12:47:10  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

[/spoiler]

RIP le feminisme.

C'est quoi le rapport avec le féminisme ? :o

Message édité par niju le 05-09-2017 à 16:08:03

---------------
There was a fish in the percolator
n°50860522
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:47:55  answer

Amraz a écrit :

Elle s'est super creusé la tete "bonsoir"

Un peu plus et elle ajoutait "Ca va ?"

[:amraz:4]

Pourquoi faire, c'est une femme, elle aura sa réponse :D

n°50860525
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 12:48:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quelqu'un en doutait?
J'imagine qu'esty nexte la meuf si il n'a pas pu la baiser au bout de 2 rencards, 3 messages ou 2 verres, de toute façon.

Après jouer au prince charmant pour obtenir ses faveurs c'est pas le kiff de tout le monde... :o  

Chocbo a écrit :

Ce qui nous permet d'éliminer très facilement ceux qui fonctionnent selon le "processus scientifique" d'estypar  [:djekyl:1] (qui est juste un processus de queutard, l'étape 7 n'arrive jamais sauf quand ils commencent à prendre de l'âge, avoir moins de succès et qu'ils commencent à flipper)

Ce qui ne signifie pas pour autant que le sexe ne compte pas pour nous. Simplement, comme l'a dit je ne sais plus qui il y a 2-3 mois, qu'on va d'abord devoir traverser un "océan de bites" avant de trouver quelqu'un de bien [:ixam:2]

Pas forcément, il y a des mecs qui sont juste exigeant tout simplement, certaines nanas ont bien des étapes pour être séduite( FZ puis sexe), et si t'es pas à la hauteur = FZ sans possibilité d'évolution.
Et c'est pareil pour nous, si t'es pas à la hauteur, mon cœur ne sera pas dispo pour toi, par contre ma queue le sera... :o  

bubkalourson a écrit :

Et ça s'étonne qu'on dise que vous êtes des animaux  :o  

c'est parce que tu sacralises le sexe, mais cf la réponse à Chocbo, le cul est une étape à franchir pour atteindre cœur de certains mec...

C'est qu'elle est pas assez bonne ou pas assez open, ou que tu deviens vraiment un mec sérieux... :o  

n°50860527
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:48:14  answer

Grenouille Bleue a écrit :

De mon point de vue, même pour un plan cul, la conversation et l'intelligence sont importantes. Sinon, ce n'est vraiment pas rentable. Quand je croisais une fille sexy mais avec l'intelligence d'un bulot mort, je ne pouvais m'empêcher de me demander si le sexe allait compenser le fait de passer une heure à l'écouter parler avant en faisant semblant de m'intéresser à sa conversation insipide, de passer le temps de trajet à dire "hihi" et "haha", de me réveiller le lendemain à côté de quelqu'un qui va me saouler, de gérer la phase de "salut on s'appelle mais en fait non" et de me sentir sale sous la douche.

En plus, je n'aime pas jouer la comédie, alors faire semblant de m'intéresser, c'est au-dessus de mes forces.

grenouille bleue, le parangon de la vertu  [:shadow aok:2]

n°50860532
SouteneurL​evantin
Posté le 05-09-2017 à 12:48:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

(qui est juste un processus de queutard, l'étape 7 n'arrive jamais sauf quand ils commencent à prendre de l'âge, avoir moins de succès et qu'ils commencent à flipper)

Tu utilises un peu le mot "queutard" comme certaines populations défavorisée utiliseraient le mot "salope", je trouve que t'as pas mal de préjugés sur les personnes qui couchent sans sentiments.  

J'ai eu des centaines de partenaires, hommes et femmes ( et là je peux dire que je suis vraiment plus un queutard que les mecs qui couchent avec une nana par mois via SdR), et j'ai toujours cherché une compagne.

On peut très bien vouloir les 2 : la stabilité d'un couple avec ce que ça apporte, et l'aventure de nouvelles rencontres.

n°50860546
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2017 à 12:50:05  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

RIP le feminisme.

Comment interprètes-tu la phrase "j'aurai pu attendre longtemps te concernant" ?  [:vladvondrack]  

bubkalourson a écrit :

Toutafé.
A partir de combien de bites on parle d'océan? :o

Quand ça concerne 70-80 % des contacts par exemple  [:djekyl:1]  

n°50860548
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:50:20  answer

dany rfm a écrit :

C'est qu'elle est pas assez bonne ou pas assez open, ou que tu deviens vraiment un mec sérieux... :o

tu fais la balances avec les mains, tu vois que l'investissement ne vaut pas la peine, tu laches l'affaire, à plus dans le bus la meuf, elle a qu'à être moins chiante.  
bien sûr, ça marche que si t'as pas eu la possibilité de concrétiser rapidement.

n°50860570
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:51:58  answer

SouteneurLevantin a écrit :

Tu utilises un peu le mot "queutard" comme certaines populations défavorisée utiliseraient le mot "salope", je trouve que t'as pas mal de préjugés sur les personnes qui couchent sans sentiments.  

J'ai eu des centaines de partenaires, hommes et femmes ( et là je peux dire que je suis vraiment plus un queutard que les mecs qui couchent avec une nana par mois via SdR), et j'ai toujours cherché une compagne.

On peut très bien vouloir les 2 : la stabilité d'un couple avec ce que ça apporte, et l'aventure de nouvelles rencontres.

laisse tomber, jamais t'arriveras jamais à lui faire comprendre ça

n°50860592
fredo3
Posté le 05-09-2017 à 12:54:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De mon point de vue, même pour un plan cul, la conversation et l'intelligence sont importantes.

Et les mecs dont le plus gros problème est qu'ils n'ont pas de conversations intéressantes, ils font comment  [:eric le-looser] ?

C'est pour un ami  [:kikadukana]

n°50860596
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2017 à 12:54:53  profilanswer

[:the bloodhound gang]

Plutôt le parangon de la paresse. C'est juste chiant d'être avec quelqu'un qui ne nous plaît pas.

---------------
n°50860599
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 12:55:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oh non, ken une meuf ne veut pas dire qu'on se voit avoir une relation avec, juste qu'elle est assez bonne pour une vidange on va dire... :o  
C'est une personnalité qui fait qu'on restera même après avoir été lassé du cul...
Le soucis c'est que le game nous place a l'étape "obtenir de la baise" et malheureusement beaucoup de nanas n'inspirent rien d'autre que cela...

C'est d'une tristesse ce langage.

La beauté en soi, c'est émouvant. Ne pas choisir selon le physique, c'est aussi se priver de regarder sa bien aimé avec plaisir, d'adorer la voir ne serait-ce que marcher dans notre salon. En faire un critère important, ce n'est pas un truc de queutard je trouve, c'est même l'inverse qui serait étonnant et mène (je pense) vers de la frustration. Ne pas adorer physiquement son partenaire c'est triste.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50860600
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 12:55:10  profilanswer

+1

amha Chocbo voit plus les relations comme à l'ancienne on va dire, c'est à dire que lorsqu'elle s'offre, elle veut des garanties, mais le game de nos jours contraint plus ou moins les filles à s'offrir dans l'incertitude, avec proba de se faire ninjater après la 1ère éjac... :o  
Je la comprend quand elle dis qu'elle préfère prendre son temps histoire d'évaluer le mec, le soucis étant juste que certains mecs ont trouvé la parade (#multi targetting)..

n°50860616
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 12:56:28  profilanswer

Tout à fait. Le sexe qui n'aboutit pas à la couplance c'est quand même cool comme activité, pour les 2 partenaires, quand on partage la même vision de la chose.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50860618
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2017 à 12:56:47  profilanswer

fredo3 a écrit :

Et les mecs dont le plus gros problème est qu'ils n'ont pas de conversations intéressantes, ils font comment  [:eric le-looser] ?

Ben ils ne sortent pas avec moi.
Wait [:transparency]

---------------
n°50860627
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:57:38  answer

dany rfm a écrit :

+1

amha Chocbo voit plus les relations comme à l'ancienne on va dire, c'est à dire que lorsqu'elle s'offre, elle veut des garanties, mais le game de nos jours contraint plus ou moins les filles à s'offrir dans l'incertitude, avec proba de se faire ninjater après la 1ère éjac... :o  
Je la comprend quand elle dis qu'elle préfère prendre son temps histoire d'évaluer le mec, le soucis étant juste que certains mecs ont trouvé la parade (#multi targetting)..

et même, ça l'empêchera pas de tomber un mec qui joue le jeu jusqu'à ce qu'il ait obtenu ce qu'il voulait pour disparaitre ensuite.
temporiser ne met pas à l'abris.

n°50860629
Karousel
Posté le 05-09-2017 à 12:57:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu dis un peu d'la merde quand même. Faut se mettre au bridge si les mecs te dégoûtent autant.

n°50860636
Atlantis_
Posté le 05-09-2017 à 12:58:08  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

A noter que c'est pareil dans l'autre sens :D

Non moi je suis gentleman, prince charmant, parfait, riche, grand, beubard, bm, et pas connard :o et célibataire :D

---------------
Smile is the answer.
n°50860642
SouteneurL​evantin
Posté le 05-09-2017 à 12:58:42  profilanswer

Non mais si un mec passait son temps à traiter de salope les nanas qui postent des CR qui ont pas comme issue la couplance, vous essayerez pas de le convaincre qu'il fait un peu pitié ?  

Sans aller jusqu'à dire que Chocbo fait pitié, j'essaye de lui expliquer que le soucis c'est avant tout le mensonge, la manipulation, les faux espoirs, etc...

Bien plus que le fait de coucher beaucoup

n°50860646
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:59:40  answer

Non mais si un mec passait son temps à traiter de salope les nanas qui postent des CR qui ont pas comme issue la couplance, vous essayerez pas de le convaincre qu'il fait un peu pitié ?  

Sans aller jusqu'à dire que Chocbo fait pitié, j'essaye de lui expliquer que le soucis c'est avant tout le mensonge, la manipulation, les faux espoirs, etc...

Bien plus que le fait de coucher beaucoup

ça fait des années qu'on essaie, perso, j'ai autre chose à faire.

et là dessus, je suis d'accord.
j'ai toujours été honnête dans mes recherches, priorisant les histoires plus ou moins sérieuses aux plans culs, mais elle m'a souvent mis le fait que je me tape des nanas dans la tronche sans aucune forme de procès

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 13:01:45
n°50860652
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 13:00:24  profilanswer

+1

C'est pour cela que je dis que sa technique n'est pas forcément fiable, mais je comprend le "pourquoi" qu'il y a derrière...

n°50860654
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2017 à 13:00:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et c'est pareil pour nous, si t'es pas à la hauteur, mon cœur ne sera pas dispo pour toi, par contre ma queue le sera... :o  

Et tu pourras la garder  [:djekyl:1]  

J'ai déjà répondu à cette question. Je n'ai rien contre les queutards "honnêtes". C'est à dire ceux qui annoncent la couleur. Et je n'ai absolument rien contre les gens qui couchent sans sentiments. Homme ou femme. Ca ne m'intéresse pas personnellement, ce qui n'est pas la même chose. Je respecte tout à fait leur choix.

Par contre je déteste les queutards qui mentent pour atteindre leur but (= baiser), oui, clairement. Parce que ceux-là ne respectent pas mon choix, et partant de là, c'est moi qu'ils ne respectent pas.  

Et je pense qu'il y en a plus que tu ne sembles le croire  [:chtut:1]  

Le mec qui annonce la couleur, je l'éconduis gentiment. Que ce soir sur un SDR ou IRL, d'ailleurs. Le mec qui me ment pour tenter d'y arriver, et que je perce à jour, par contre, lui va s'entendre dire ses 4 vérités. Je n'ai que mépris pour les gens qui ne respectent pas les autres.

Si tu annonces la couleur à tes "centaines de partenaires", et que ça leur convient, ça ne me pose aucun problème, je ne te blâme ni ne te juge ni ne t'envie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37001  37002  37003  ..  56801  56802  56803  56804  56805  56806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)