Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37020  37021  37022  ..  56809  56810  56811  56812  56813  56814
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50881337
dany rfm
Posté le 07-09-2017 à 11:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

unknown_person a écrit :

Le Don du sang, c'est l'inverse, il faut surtout pas être à jeun...  

Merci pour la correction je l'avais pas fait depuis 2012, j'ai surement du oublier... :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 11:28:26  profilanswer

n°50881353
unknown_pe​rson
Posté le 07-09-2017 à 11:29:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne suis pas sur que cela soit obligatoire d'être à jeun pour un don du sang. J'aurai dit que c'était même le contraire de préconisé.

T'as même pas le choix. Si t'as pas mangé avant de venir, on te file à manger avant de te prendre ton sang :o

n°50881374
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-09-2017 à 11:30:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais quand tu demandes une ordonnance au médecin pour te faire dépister il en profite souvent pour mettre la totale tant qu'à faire, donc cholestérol etc

Pas les médecins qui font ce pour quoi on est venu les voir.

Message édité par Grumms le 07-09-2017 à 11:31:17

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50881409
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-09-2017 à 11:33:36  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais quand tu demandes une ordonnance au médecin pour te faire dépister il en profite souvent pour mettre la totale tant qu'à faire, donc cholestérol etc

Pour les gens gros non ?
Pour ca que tu as peur de ne rien manger pendant 12H ?

[:capatin:3]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50881421
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 11:34:47  answer

lal0utre a écrit :

Ok John-John.

C'est toi qui écoute pas.
t'es adulte, tu demandes ce que tu veux au médecin.
si tu demandes une ordonnance pour un dépistage, il te donnes ça et puis c'est tout.
si tu oses pas lui dire que tu veux pas du reste, tu vas au centre d'analyse tout seule sans ordonnance.

faut s'affirmer et arrêter de se trouver des excuses

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2017 à 11:35:56
n°50881439
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 11:35:50  answer

bubkalourson a écrit :

Bah non, je raconte tout.
Les trucs choupis-mignons comme les trucs qui me saoulent.

Ce n'est pas mon impression, mais peut-être que je me trompe, je ne lis pas tout non plus.
En fait, c'est surtout le contexte qui fait défaut.
Un exemple, tu pose ta question lorsqu'il sort des chiottes, ou après s'être posé devant toi pendant une heure pour discuter sérieusement.
Ça changera la perception de ce que tu racontes.
C'est le principe des CR. Raconter comment on arrive à une situation pour permettre aux autres d' appréhender correctement.

n°50881466
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-09-2017 à 11:37:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Par contre dans mon souvenir c'est super long pour avoir un rendez-vous non? Je crois me souvenir avoir attendu + d'un mois.  
Pareil pour l'attente des résultats.

Ca dépend les centres et les heures. Le seul où je suis allé, à midi sans rendez-vous, y avait personne et ça a été vite fait (et mal fait, bleu énorme sur le bras, le mec a retirer l'aiguille comme un porc).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50881470
unknown_pe​rson
Posté le 07-09-2017 à 11:37:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben si ça te gonfle de devoir être à jeun, t'es pas obligée de tout faire quoi. Enfin il suffit de le demander au médecin.  
Sinon faut pas te plaindre de devoir être à jeun pour ça, ça a rien à voir quoi :o :o :o

n°50881471
FLeFou
Posté le 07-09-2017 à 11:37:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Par contre dans mon souvenir c'est super long pour avoir un rendez-vous non? Je crois me souvenir avoir attendu + d'un mois.  

Y a des centres sans rendez-vous.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50881472
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 11:37:41  answer

bubkalourson a écrit :

t'y vas aux horaires d'ouverture, tu fais la queue (ça peu être long), tu reviens une semaine après, tu refais la queue, t'as tes résultats.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 11:37:41  profilanswer

n°50881480
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2017 à 11:38:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai un pote qui flippait parce qu'il a eu un rapport non protégé dans les chiottes d'une boite avec une inconnue, il m'a demandé de l'accompagner le lendemain dans un centre de dépistage.
Pas souvenir qu'on ait attendu un mois pour le RDV

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50881491
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 11:39:40  answer

Chez moi, c'est sans rdv. Il y a une salle spéciale au rdc de l'hôpital et ils font ça à la chaine, et c'est gratuit. (je dis à la chaine car ils ne demandent rien, c'est une salle, si tu y rentre, c'est que pour ça.)

n°50881514
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2017 à 11:42:12  profilanswer

speedyop a écrit :

Elle m'a fait pensé à Annabelle, cette pinbeche de premiere année de fac, première de la classe et qui nous regardait de haut quand on jouait à la coinche dans L'amphie. Celle qui etait belle mais qui le cachait parceque l'intellect est plus important. A qui tu parlais rarement parcequ'elle etait pas très fun en dehors des cours.
Et qui a la fin de l'année s'est tappé le grand cancre qui venait jamais en cours et a enfin retiré ses binocles et defait sa queue de cheval.

Un genre de FSNALG quoi.

Comme cettr Ariadne du lyçée de bourges où j'etais, mais où c'est moi qui ai joué le rôle du cancre à la sortie de fin d'année

c'est bien beau tout ça mais tu n'as pas répondu à ma/mes questions :o  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50881522
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 11:42:41  answer

chez moi ils demandent si t'as pris des choses dans les fesses ou de la drogue  [:shadow aok:2]  

et aussi combien de partenaires sexuels t'as eu.
je réponds toujours 7, ça me parait un chiffre acceptable  [:etiandim:4]

n°50881547
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2017 à 11:44:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai demandé aussi:
Moi: "J'suis ta meuf?"
Lui: "On dirait bien"

Me saoule avec ses réponses micro-ondes, bordayl.

tain' mais cette histoire
franchement ton truc à l'air mal barré
à part des nœuds au cerveau...

---------------
n°50881565
alpachinoi​s
Posté le 07-09-2017 à 11:45:32  profilanswer

speedyop a écrit :

J'ai toujours pas le cran d'aborder une femme qui me plait, ça en ai navrant  :pfff:  

Hier à mon cours de boxe, une 8-9 selon mon échelle juste sur le sac de frappe a côté. Très joli visage, doux et harmonieux, queue de cheval et un cul ...   :pt1cable:  
J'essaie de pas trop la mater pendant le cours pour pas faire crevard. A la sortie de la salle, coup du hasard elle textote sur le trottoir. Je passe devant elle en me disant que c'est pas le moment de la déranger. Et c'est précisément ce moment là qu'elle choisit de bouger, toujours en mode texto en me suivant sur 100m pour traverser la rue.  
On est tout les 2 là à attendre le petit bonhomme vert. Elle toujours sur son portable. Je la regarde pour voir si elle va lever les yeux de son écran mais non.  :(  
Je traverse et nos chemins se séparent  [:wardrone]  

Cours la semaine prochaine si elle est là, je me fais une promesse de l'aborder, voir de me proposer d'être en sparring avec elle.

T'avais pas dit que tu faisais du fit boxing :??: Je savais pas qu'on faisait du sparring. Vais peut-être faire un cours d'essai pour voir alors :o

n°50881574
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 11:46:43  answer

bubkalourson a écrit :

C'est que je raconte au fur et à mesure que ça arrive, aussi.  
'Pi t'façon c'est un peu HS ici.  
Pour les détails du "On dirait bien" j'ai demandé alors qu'on était au lit à poil en train de s'endormir. :o

Voilà, ça permet de comprendre qu'il trouvait la question obvius et a donné une réponse à la con.^^
A sa place, je ferais la même. ^^

n°50881711
zuukaa
Posté le 07-09-2017 à 11:57:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50881715
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2017 à 11:58:02  profilanswer

Faire ce genre de réponse, c'est fun mais faut savoir doser.
Si tu fais ça tout le temps, tu rends l'autre insecure et tout ce que ça fait c'est lui bouffer le cerveau. Bref c'est de la connerie

---------------
Lu et approuvé.
n°50881721
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-09-2017 à 11:58:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ferais un nœud avec sa teub la prochaine fois, pour compenser mes nœuds au cerveau.

oui ... mais techniquement le noeud vas sans doute gratter un peu sur les bords  :o  :o  :whistle:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50881795
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 12:06:30  answer

La Monne a écrit :

Si tu fais ça tout le temps, tu rends l'autre insecure et tout ce que ça fait c'est lui bouffer le cerveau. Bref c'est de la connerie

On est d'accord,c'est à user avec parcimonie :).  

Sinon, j'ai surtout l'impression que Bubka cherche des signes et analyse tout, pour se prendre la tête.
Je trouve ça dommage car si ça se trouve, elle passe totalement à côté de moment fun.

Mais ce ne sont que des suppositions.

n°50881807
sny-cker
Posté le 07-09-2017 à 12:08:07  profilanswer

Quand vous parlez avec quelqu'un sur un random SDR, vous passez ensuite sur les autres réseaux sociaux avant le premier rendez vous ou pas ?

Je parle avec une fille sur Happn, elle a l'air cool, mais elle est timide du coup rebondir sur la conversation c'est pas facile. Surtout qu'elle à 0 description :(

n°50881821
Amraz
Posté le 07-09-2017 à 12:09:31  profilanswer

sny-cker a écrit :

Quand vous parlez avec quelqu'un sur un random SDR, vous passez ensuite sur les autres réseaux sociaux avant le premier rendez vous ou pas ?

Je parle avec une fille sur Happn, elle a l'air cool, mais elle est timide du coup rebondir sur la conversation c'est pas facile. Surtout qu'elle à 0 description :(

Dans 90% des cas je veux avoir le numero de téléphone.
Je me sens fidélisé si je l'ai.
Ca fait plus serieux.

---------------
n°50881829
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 12:10:12  answer

Amraz a écrit :

Dans 90% des cas je veux avoir le numero de téléphone.
Je me sens fidélisé si je l'ai.
Ca fait plus serieux.

pareil, numéro de tel, sms ou whatsapp, c'est tout

n°50881871
SouteneurL​evantin
Posté le 07-09-2017 à 12:13:52  profilanswer

speedyop a écrit :

J'ai toujours pas le cran d'aborder une femme qui me plait, ça en ai navrant  :pfff:  

Hier à mon cours de boxe, une 8-9 selon mon échelle juste sur le sac de frappe a côté. Très joli visage, doux et harmonieux, queue de cheval et un cul ...   :pt1cable:  
J'essaie de pas trop la mater pendant le cours pour pas faire crevard. A la sortie de la salle, coup du hasard elle textote sur le trottoir. Je passe devant elle en me disant que c'est pas le moment de la déranger. Et c'est précisément ce moment là qu'elle choisit de bouger, toujours en mode texto en me suivant sur 100m pour traverser la rue.  
On est tout les 2 là à attendre le petit bonhomme vert. Elle toujours sur son portable. Je la regarde pour voir si elle va lever les yeux de son écran mais non.  :(  
Je traverse et nos chemins se séparent  [:wardrone]  

Cours la semaine prochaine si elle est là, je me fais une promesse de l'aborder, voir de me proposer d'être en sparring avec elle.

speedyop a écrit :

Elle m'a fait pensé à Annabelle, cette pinbeche de premiere année de fac, première de la classe et qui nous regardait de haut quand on jouait à la coinche dans L'amphie. Celle qui etait belle mais qui le cachait parceque l'intellect est plus important. A qui tu parlais rarement parcequ'elle etait pas très fun en dehors des cours.
Et qui a la fin de l'année s'est tappé le grand cancre qui venait jamais en cours et a enfin retiré ses binocles et defait sa queue de cheval.

Un genre de FSNALG quoi.

Comme cettr Ariadne du lyçée de bourges où j'etais, mais où c'est moi qui ai joué le rôle du cancre à la sortie de fin d'année

Tu te fais tellement de film dans ta tete mec. T'analyse absolument tout, le niveau de detail qu'il y a dans tes CR c'est flippant. Arrete de reflechir et quand tu vois quelqu'un qui te plait dans une activité sociale ( cours de boxe par exemple ) tu lui parles a l'occasion. Et t'arrete de bloquer sur elle.  

lal0utre a écrit :

A chaque fois ils font l'ordonnance pour la batterie mais effectivement tu dois pouvoir demander juste VIH
/HS

lal0utre a écrit :

On peut demander au labo d'executer une partie seulement d'une ordonnance. Si c'est juste le HIV vous avez des autotest en pharmacie sinon, c'est tres facile et presque ludique t'en prends 2 et vous faites ca ensemble comme ca pas besoin d'attente, ca fait une sorte de surprise sexy :o

n°50881977
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-09-2017 à 12:25:48  profilanswer

La Monne a écrit :

[:eneytihi:4]  

Après c'est pas toujours évident de bien doser les fions.  [:hannaemax:3]

n°50882035
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 12:32:31  answer

lal0utre a écrit :

Bordel j'ai déjà fait le test y'a deux mois et faut pas bouffer pendant 12h la relouitude [:cerveau manust]

C'est à cause de ce genre de raisonnement qu'on a des vieux qui ne font chier à 7h30 à l'ouverture du labo. :o

n°50882478
zuukaa
Posté le 07-09-2017 à 13:25:52  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 07-09-2017 à 13:26:30
n°50882541
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 13:34:35  answer

zuukaa a écrit :

Donc je te confirme ma théorie. Il t'a répondu "bah oui" l'air de dire "évidemment".

moi aussi, d'où mon "les ours, ça chie dans les bois ?"

n°50882674
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 13:48:04  answer

[:moundir]

n°50882729
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2017 à 13:52:57  profilanswer

On attend toujours le CR de Cyrille [:kagura81:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50882837
pvcr
Posté le 07-09-2017 à 14:03:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Merci pour vos regards éclairés.

Sinon j'ai dépassé les 1000 likes sur OKC, j'vais peut-être me pencher un peu sur la question :/

Soit t'es plus bonasse que ce que tu prétends, soit tous les mecs sont des crevards. ça peut lancer un débat.

n°50882859
zuukaa
Posté le 07-09-2017 à 14:06:23  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50882865
Budykiller
Posté le 07-09-2017 à 14:06:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Merci pour vos regards éclairés.

Sinon j'ai dépassé les 1000 likes sur OKC, j'vais peut-être me pencher un peu sur la question :/

Tu devrais être aidé par ton IMC

n°50882893
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-09-2017 à 14:08:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:kabouik:5]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50882922
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2017 à 14:11:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:la chancla]

---------------
n°50882934
Amraz
Posté le 07-09-2017 à 14:12:23  profilanswer

Leçon en cours pour la prof.
Elle ma répondu un Nieme truc fade, sans relance, rien.
PAN.

Marre des dort-en-chiant.
La rentrée et le boulot n'excuseront pas 4 jours de fadeur.

---------------
n°50882940
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2017 à 14:12:48  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Tu te fais tellement de film dans ta tete mec. T'analyse absolument tout, le niveau de detail qu'il y a dans tes CR c'est flippant. Arrete de reflechir et quand tu vois quelqu'un qui te plait dans une activité sociale ( cours de boxe par exemple ) tu lui parles a l'occasion. Et t'arrete de bloquer sur elle.  

c'est le truc de nigaud ça [:sat 08:3]  

---------------
n°50882954
zuukaa
Posté le 07-09-2017 à 14:14:28  profilanswer

---------------
n°50882980
Karousel
Posté le 07-09-2017 à 14:16:36  profilanswer

zuukaa a écrit :

En fait la "leçon" t'apportes quoi ? Je veux dire, tu nous dis qu'elle te plais et tu l'envois chier au final ?

Faut pas poser la question malheureux [:neli0:4]

n°50883010
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2017 à 14:19:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Leçon en cours pour la prof.
Elle ma répondu un Nieme truc fade, sans relance, rien.
PAN.

Marre des dort-en-chiant.
La rentrée et le boulot n'excuseront pas 4 jours de fadeur.

Tant pis pour toi. Tu aurais dû attendre ce week-end

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37020  37021  37022  ..  56809  56810  56811  56812  56813  56814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)