| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 15:13:56 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:15:03 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
HannaeMax Coucou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
|
HannaeMax Coucou |
|
croustibat31 |
tututut, tu parlais d'aide financière
Sauf que tu imagines bien que ca ne se passe pas comme ca. En général c'est "han je peux pas payer X/Y/Z de nécessaire/ma part de loyer / factures ce mois ci, désolé" . Et quand tu creuses, tu apprends que c'est parce qu'elle a acheté des objets virtuels et un compte premium sur un jeu vidéo un coup, une autre fois ca sera un billet d'avion pour aller se faire sauter par son groupe de potes qu'elle a rencontré sur ledit jeu vidéo.
Il voit que tu te fais des noeuds au cerveau quoi qu'il arrive, donc il ne veut pas en rajouter une couche. Et il a pas envie de s'en poser non plus. Ca donne l'impression qu'il aime bien quand vous êtes ensemble, mais qu'il s'en fout un peu quand même.
Bof. Si tu passes de bons moments avec lui, fait plutot la technique du singe
Tu peux mettre les pieds sur la table, boire une biere sans te faire tabasser par le vigile, mettre la pause pour aller évacuer ladite biere, jeter dehors les importuns qui parlent pendant le film, et tu te tapes pas la pub. WIN. Bonus supplémentaire: les jeux vidéo sur un écran de 3m, c'est 'hachement bien. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-09-2017 à 15:25:08 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 15:21:07 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:34:00 ![]() On en revient au débat de base:
|
dany rfm |
|
HannaeMax Coucou |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:42:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:42:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:44:27 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Wxipn avait l'air tendu sur topisex hier Bon, parlez-nous de l'amour, du vrai. Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-09-2017 à 15:51:11 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:50:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 15:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:50:48 ![]() |
Cars_F Duc de Normandie | Bon, la meuf on match sur Tinder il y a 2 semaines, 2 jours après elle me demande si on veut se voir et m'ajoute sur Facebook. Mais une journée et demi entière elle me répond pas et ne lit pas. (Pourtant bien active sur Messenger). La semaine on peut finalement pas se voir. Ce WE je lui redemande si on peut se voir, elle me dit mercredi mais je peux pas, du coup les autres elle peut pas comme par hasard. Elle me dit dimanche peut être en insistant. Et toujours en lisant pas mes messages pour faire croire qu'elle est pas connectée. Mais sur Messenger on voit l'activité. Je sais que dimanche elle pourra finalement pas, surtout qu'elle part à Nancy le la semaine prochaine pour études. Donc même si elle revient qu'en Octobre, c'est mort si on se voit pas dimanche. Je vais lui demander si je l'intéresse vraiment, mais c'est foutu de toute manière. Le peu de fois où je veux essayer de voir une meuf, ça foire. Je parle même pas de celles qui répondent pas sur Tinder. J'ai ajouté une photo sur Tinder (que je pourrais montrer pour approbation) mais je sais pas si ça va changer grand chose. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 06-09-2017 à 15:59:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:52:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:52:28 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Après on peut aussi chipoter sur le fait que ne pas etre exclusif et pratiquer des relation adulterines, c'est pas vraiment vraiment la même chose. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:53:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:53:46 ![]()
C'est tellement une horreur ces notifications de connection / messages lus / messages recus et pas lus / etc. Franchement ils devraient supprimer tout ca ca rendrait la communication bien moins compliquée. Sinon c'est mort pour ton cas laisse tomber. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 15:54:12 |
Zaldarf |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-09-2017 à 15:55:03 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:54:22 ![]() C'était un peu ça, et ça a été pris comme ça. Après, est-ce qu'on est tous cons, ou est-ce que tu t'exprimes mal, ça peut se discuter |
pafi |
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 06-09-2017 à 15:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:56:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:56:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |