Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37015  37016  37017  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50873970
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 15:56:44  answer

Reprise du message précédent :

Ok. Calme toi un peu.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 15:56:44  profilanswer

n°50873979
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 15:57:02  answer

Faut savoir les porter ^^.

n°50873998
Zaldarf
Posté le 06-09-2017 à 15:57:59  profilanswer

Passe en MP et arrête de nous casser les couilles sur ce topic avec tes problèmes avec d'autre HFRien(ne)s...

n°50874005
croustibat​31
Posté le 06-09-2017 à 15:58:30  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ouais enfin être exclusif sans être en couple, ça doit quand même pas être fréquent.  [:hannaemax:3]

On est exclusifs avec miss fauteuil  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50874019
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 15:59:26  answer

Mais je suis très calme [:snorkydu29]

n°50874020
Zaldarf
Posté le 06-09-2017 à 15:59:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

On est exclusifs avec miss fauteuil  [:cosmoschtroumpf]

Et pourquoi n'êtes-vous pas en couple ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 06-09-2017 à 15:59:52
n°50874032
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 16:00:11  answer

Zaldarf a écrit :

Passe en MP et arrête de nous casser les couilles sur ce topic avec tes problèmes avec d'autre HFRien(ne)s...

Pourquoi tu t'adresses à moi en particulier toi aussi ?
Et reste correcte stp  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 16:01:39
n°50874040
zuukaa
Posté le 06-09-2017 à 16:00:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50874074
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2017 à 16:02:49  profilanswer

Raison de? :??:  

Zaldarf a écrit :

Les gens des SDR qui t'ajoutent sur facebook c'est un peu creepy surtout quand tu leurs donne pas d'infos particulière qui permettrait de te retrouver.

Carrément :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50874103
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2017 à 16:04:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je sais pas trop. J'arrive pas trop à me décider si c'est rédhibitoire malgré le cul/câlins très bien et la connivence intellectuelle.

Va falloir trancher un moment ou tu va finir avec un cerveau qui va exploser avec toutes les questions que tu te poses

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 16:04:01  profilanswer

n°50874118
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 16:04:47  answer

bubkalourson a écrit :

Non. Jamais personne n'a su les porter. Never ever.

Si je devais écouter le topic, je devrais tout changer.

Je porte de temps en temps des chemises à manches courtes, des chapeaux, et j'ai même mixé ça avec des tong pendant l'été. Plus jeune, j'avais une boucle d'oreille....^^

Et je n'ai pas l'impression que ça m'aie porté malheur ^^.

n°50874140
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2017 à 16:06:29  profilanswer

Ce style n'attirera aucune fille, mais tu peux toujours essayer, certaines personnes gagnent au loto. [:spamafote]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50874149
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2017 à 16:07:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pfff je suis moche et grosse, pas un bon coup et en plus je suis pas intéressante :(
Bon j'avoue c'est moi la meuf de l'article sur slate de ce matin :o

Va sur sdr

bubkalourson a écrit :

Nan mais vous avez raison. Je vais lui faire la leçon et le quitter.

Edit: mais je suis un peu triste quand même. Y'a toujours une part de moi qui me dit "c'est juste un fucking GSNALF"

Le truc de certaines filles, trouver des excuses à l'autre
Soit il joue avec toi et s'en fout (c'est ce qu'il en ressort)
Soit fait avoir une discussion franche avec lui et tu auras ta réponse

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50874178
coucourist​e
Posté le 06-09-2017 à 16:09:22  profilanswer

Tin c'est la merde :o

Je parlais pas mal avec une meuf depuis plusieurs semaines sur whatsapp.
Bon feeling, tout se passe bien. Je reviens en France, on décide de se voir très vite.
Bonne soirée, le rdv dure 4 - 5 heures et c'est très sympa. Même si elle est mignonne, elle m'excite pas, je sais pas, c'est dur à expliquer :o

Bref, elle me propose un ciné en 2eme rdv, donc hier, et pareil :/  Puis le film qu'on est allé voir était vraiment pas le bon pour un 2nd rdv (120 battements / min)

La fille est clairement une des plus intelligentes que j'ai rencontré, elle a beaucoup d'esprit, analyse bien les choses, etc mais c'est pas spontané, sans magie. Elle a l'air blasée parce que ses copines ont des mecs depuis x années, vont se marier, etc

Elle a que 25 ans pourtant.  
Si on résume l'ensemble des points, elle a toutes les qualités sur le papier. Mignonne, drole, intelligente, cultivée, de la répartie, un bon boulot.

Pourtant la magie prend pas et j'ai pas envie de faire de move pour aller plus loin :/ Et je pense que de son coté non plus :o

Hier on s'est quittés sur une bise dans le métro, je pense qu'on va s'échanger 3 - 4 whatsapp par politesse mais aucun de nous proposera un 3eme rdv.

C'est con, je plaçais pas mal d'espoir dans cette rencontre :o
Et je me dis que si elle se décoince un peu elle aurait vraiment toutes les qualités pour me plaire. Aprés elle est peut être pas assez à fond non plus pour se lacher comme il faut.  

Je me demande si je dois lui en parler ou non :o J'aimerais donner une chance au truc, même s'il y a la fille magnifique dont j'ai parlé il y a 2 jours que je dois revoir.

Message cité 4 fois
Message édité par coucouriste le 06-09-2017 à 16:11:23
n°50874205
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2017 à 16:11:39  profilanswer

Coucouriste, passe à autre chose si t'as pas le truc. :jap:
Surtout si une autre derrière t'attire davantage (si j'ai bien compris)

---------------
n°50874225
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 16:12:52  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ce style n'attirera aucune fille, mais tu peux toujours essayer, certaines personnes gagnent au loto. [:spamafote]

J'ai été marié, et à l'époque, j'ai rencontré mon ex avec des chemisettes à fleurs/short/tong...

Il faut savoir se vendre, perso, mon look à la con ne m'a jamais empêché de rencontrer une femme.

Actuellement, j'y fait un peu plus attention, mais je n'ai pas d'interdit vestimentaire ^^.

n°50874238
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 16:13:57  answer

coucouriste a écrit :

Bon feeling, tout se passe bien. Je reviens en France, on décide de se voir très vite.
Bonne soirée, le rdv dure 4 - 5 heures et c'est très sympa. Même si elle est mignonne, elle m'excite pas, je sais pas, c'est dur à expliquer :o

Bref, elle me propose un ciné en 2eme rdv, donc hier, et pareil :/  Puis le film qu'on est allé voir était vraiment pas le bon pour un 2nd rdv (120 battements / min)

La fille est clairement une des plus intelligentes que j'ai rencontré, elle a beaucoup d'esprit, analyse bien les choses, etc mais c'est pas spontané, sans magie. Elle a l'air blasée parce que ses copines ont des mecs depuis x années, vont se marier, etc

Si on résume l'ensemble des points, elle a toutes les qualités sur le papier. Mignonne, drole, intelligente, cultivée, de la répartie, un bon boulot.

Pourtant la magie prend pas et j'ai pas envie de faire de move pour aller plus loin :/ Et je pense que de son coté non plus :o

Hier on s'est quittés sur une bise dans le métro, je pense qu'on va s'échanger 3 - 4 whatsapp par politesse mais aucun de nous proposera un 3eme rdv.

Et je me dis que si elle se décoince un peu elle aurait vraiment toutes les qualités pour me plaire. Aprés elle est peut être pas assez à fond non plus pour se lacher comme il faut.  

Je me demande si je dois lui en parler ou non :o J'aimerais donner une chance au truc, même s'il y a la fille magnifique dont j'ai parlé il y a 2 jours que je dois revoir.

Ce sont des personnes qui sont trop influencées par les normes sociétales, elles se sentent obligées de suivre le même schéma que les autres parce que c'est comme ça, marriage, gosse, maison etc...

Je paries qu'elle a fait une grande école ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 16:14:24
n°50874239
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2017 à 16:13:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mon Dieu. Des TONGS. Des CHAPEAUX. Au secours.

Comme quoi, le style vestimentaire n'est jamais à négliger. :D

---------------
n°50874251
coucourist​e
Posté le 06-09-2017 à 16:14:55  profilanswer

Coucouriste, passe à autre chose si t'as pas le truc. :jap:
Surtout si une autre derrière t'attire davantage (si j'ai bien compris)

Tu as bien compris :jap:
Ça m'emmerde de zapper comme ça après tout les messages qu'on s'est envoyé :/

n°50874263
coucourist​e
Posté le 06-09-2017 à 16:15:36  profilanswer

En effet :jap:

n°50874280
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2017 à 16:16:26  profilanswer

Ouais, je ne doute pas que tu aies réussi à séduire un jour. :D
J'vois bien des punks à iench qui trouvent l'amour :whistle:  (j'dis pas que t'es un punk hin)

---------------
n°50874285
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 16:16:39  answer

coucouriste a écrit :

Ba tu as l'air de penser que c'est déjà mort.
Tu peux lui dire ce que tu veux ;) Tant que ce n'est pas dans le but de la rabaisser.

n°50874303
Budykiller
Posté le 06-09-2017 à 16:18:25  profilanswer

Ouais, je ne doute pas que tu aies réussi à séduire un jour. :D
J'vois bien des punks à iench qui trouvent l'amour :whistle:  (j'dis pas que t'es un punk hin)

[:budykiller:4]  [:budykiller:1]  [:budykiller:1]

n°50874306
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-09-2017 à 16:18:31  profilanswer

Peut être faire une activité qui va vous décoincer, genre aller aux chondelles :o

n°50874326
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-09-2017 à 16:20:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La chance n'a rien a voir la dedans. Si tu as fait des études qui mènent à un travail, tu finis pas par vivre dans un studio à Paris.

T'as l'air de vachement bien connaître la vie à Paris. Viens donner du conseil en logement aux gens qui y vivent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50874330
croustibat​31
Posté le 06-09-2017 à 16:20:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Et pourquoi n'êtes-vous pas en couple ?

Parce que j'ai pas envie de faire autre chose que sexe + calins avec, que je lui ai dit et que ca a l'air de lui aller, au moins pour l'instant.

bubkalourson a écrit :

C'est pas plutôt que t'as la flemme de chercher autre chose non?

Il doit y avoir de ca aussi. Je considère pas le couple ni les relations sexuelles comme quelque chose d'indispensable dans une vie. C'est chouette, mais je cours pas après l'un ni l'autre.

zuukaa a écrit :

Ah si j'ai parlé d'aider financière my bad, j'ai du faire un lapsus.  [:cosmoschtroumpf] . Je ne nourrie pas l'autre pour qu'elle se la coule douce. Et je ne vois pas d'ailleurs comment une fille avec cet état d'esprit peu me plaire de base. 80K/an ? Seulement ? moi qui pensait monter à 100K, tu ne vois pas les choses en grand et ça ne peut pas coller entre nous  [:cosmoschtroumpf]

C'était le budget pour préparer le véhicule et rouler en trophée saloon car, après si tu préfères raquer pour du proto ou du LMP ca me va aussi  [:cosmoschtroumpf]

zuukaa a écrit :

Bon tu m'as cerné et tu sais que j'ai un interêt pour les JV et les filles qui aiment ça aussi ;) Je n'ai jamais eu de fille comme ça aujourd'hui, j'ai jamais eu de fille qui étaient la pour mes biens ou autre et surtout jamais une qui est venu quémander (ou alors je le savais pas). En revanche ça m'est arrivé qu'elle ne puisse pas payer autant un mois qu'un autre pour diverses raisons. Bah osef  [:mr marron derriere]

Ah mais c'était pas une blague hein. C'est du vécu.

zuukaa a écrit :

T'es en couple pour partager non ? Si t'es avec, t'es en confiance et tu pars du principe qu'elle te prend pas pour un con  [:mr marron derriere]

Oui, jusqu'au moment ou tu te rends compte qu'elle te prend pour un con juste bon à payer les factures, et lui faire un calin quand elle se sent seule (mais pas le reste du temps).

zuukaa a écrit :

ça dépend ta perception des relations à vrai dire. Je ne suis pas ambiance PQ, sexfriend et tout le reste. Donc j'ai l'aspect seulement couple ou pas couple. Après demander à un PQ d'être exclusif ça me surprend. Mais visiblement je ne maîtrise pas le sujet [:mr marron derriere]

On l'a pas vraiment demandé, c'était une constatation. On se convient très bien niveau sexe, y'a pas d'envie d'aller voir ailleurs.

Oui.

On était en couple mais pas exclusif. Sauf qu'elle est tombée amoureuse de quelqu'un d'autre, mais qu'elle partait pas parce qu'elle ne pouvait pas trouver un appart de la taille qu'elle voulait avec ce qu'elle gagnait ... et le mec était pas con, il savait qu'elle lui sucerait son pognon en plus de sa byte s'il l'hébergeait, donc il voulait pas.

Du coup la coloc avec quelqu'un qui ne t'aime plus, qui fait instantanément la gueule a l'instant ou elle t'aperçoit, qui utilise les 2/3 de l'appart en payant normalement 1/3 du loyer et sur la fin 0 parce qu'elle achetait des billets d'avions... ben y'a un moment ou tu dis "j'ai posté le préavis de résiliation du bail, dans 1 mois on déménage chacun de notre coté, je te file un dernier coup de main pour déménager par contre compte pas sur moi pour porter quoi que ce soit de lourd".

Message édité par croustibat31 le 06-09-2017 à 16:31:59

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50874336
pvcr
Posté le 06-09-2017 à 16:21:21  profilanswer

coucouriste a écrit :

t'es le mec de boub?

n°50874378
coucourist​e
Posté le 06-09-2017 à 16:24:45  profilanswer

En l'état ouai.  
Mais je veux pas la rabaisser non, juste lui dire ce que j'ai ressenti pour en parler et voir si elle est juste dans une mauvaise phase.

cindytroford a écrit :

Peut être faire une activité qui va vous décoincer, genre aller aux chondelles :o

:jap:

pvcr a écrit :

t'es le mec de boub?

D'ailleurs y avait un fdp qui commentait le film derrière moi :o

n°50874396
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-09-2017 à 16:26:18  profilanswer

Je pense aussi, surtout qu'en journée on se parle quasiment plus. Mais j'attends dimanche quand même.

Et puis je suis à me demander si c'est utile que je trouve quelqu'un. Vu comment ça marche "bien" sur Tinder, je vois pas trop en IRL comment trouver quelqu'un.

Message édité par Cars_F le 06-09-2017 à 16:30:14
n°50874406
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-09-2017 à 16:26:57  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les gens des SDR qui t'ajoutent sur facebook c'est un peu creepy surtout quand tu leurs donne pas d'infos particulière qui permettrait de te retrouver.

C'est elle qui m'a demandé au préalable mon nom. :o
Et si j'avais IG, Snapchat and co.

Message édité par Cars_F le 06-09-2017 à 16:27:27
n°50874412
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 16:27:19  answer

pvcr a écrit :

t'es le mec de boub?

:sweat:

n°50874434
Zaldarf
Posté le 06-09-2017 à 16:28:39  profilanswer

Je suis le seul à trouver ce genre de réponse un peu glauque ?

n°50874439
pvcr
Posté le 06-09-2017 à 16:28:55  profilanswer

coucouriste a écrit :

D'ailleurs y avait un fdp qui commentait le film derrière moi :o

Avec une grosse moche?

n°50874449
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 16:29:19  answer

coucouriste a écrit :

En l'état ouai.  
Mais je veux pas la rabaisser non, juste lui dire ce que j'ai ressenti pour en parler et voir si elle est juste dans une mauvaise phase.

J'ai toujours pensé que communiquer ne peut pas faire de mal. :o

n°50874454
pvcr
Posté le 06-09-2017 à 16:30:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

non.

n°50874458
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 16:30:26  answer

bubkalourson a écrit :

Non. Jamais personne n'a su les porter. Never ever.

Si, Dexter.  

n°50874459
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 16:30:30  answer

Zaldarf a écrit :

Comme la moitié des posts d'estypar?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37015  37016  37017  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)