| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 07:29:44 ![]() ![]() |
speedyop |
|
gaston10241 | A quand le bilan des 400 jours ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 08:39:36 ![]()
|
Random Dude | les azn ils nous régalent ces dernières pages |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Mais tu es la depuis longtemps. Tu sais très bien ce que j'aime. Que je dise grosse pour ça, bien sûr que c'est subjectif. Mouai. Même moi en ce moment j'ai grossi je dois être à 57 kg et je vois que je peux me pincer un gros bourrelet de gras crado sur le ventre. Bref oui quand on aime les fines sèches on est vite déçu et exigeant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Random Dude | de mémoire t'es petit/sec Amraz nop ?
|
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 08:58:31 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Tu as déjà chopé des Asiatiques Amraz ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
En plus asiatique est loin de vouloir dire fine... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gaston10241 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 09:15:58 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 09:20:40 ![]()
|
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par zuukaa le 31-08-2017 à 09:25:37 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 09:25:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 09:26:31 ![]()
|
Phenom |
Je suis ton homme Edit : Ah non trop petit Message édité par Phenom le 31-08-2017 à 09:27:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | La découverte du jour, les goûts et les couleurs --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Phenom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Non sans rire, même si les mentalités évoluent, c'est vrai que jusqu'à une certaine époque, jouer aux JV à un certain âge avait une connotation péjorative (ce sont les enfants/jeunes qui jouent => renvoi à l'immaturité). PS: si t'étais un vrai gamer, t'aurais mis ta config' dans ton profil Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2017 à 09:33:15 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Pour le reste, diffamation. Mes critères et goûts sont très précis, j'en ai parlé plein de fois. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
speedyop |
|
Je dis asiatique = pas fine. Pour moi asiatique c'est pareil que les blancs. Je vois de tout. Sans minceur qui ressort plus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom |
Tu ne m'insultes pas, je ne me sens pas concerné. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 31-08-2017 à 09:37:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gaston10241 |
|
Phenom |
speedyop |
|
Phenom |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |