| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 09:41:23 ![]() ![]() |
speedyop | karoussel s'en frotte les mains |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 31-08-2017 à 09:43:10 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 09:43:37 ![]()
|
Phenom |
On ne voit pas beaucoup de filles biens dans tes CRs. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-08-2017 à 09:45:02 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
speedyop | [quotemsg=50803668,1479524,830086]
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
because the night belongs to lovers | Message cité 2 fois Message édité par because the night le 31-08-2017 à 09:49:27 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 09:49:10 ![]() ![]() |
Tu peux donc retourner à tes recherches pour une nouvelle théorie. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Karousel |
|
Budykiller |
|
Comme toi, c'est pareil. Avec nos meilleurs efforts on attirera pas marine l'orphelin. Il y a rien à changer sur mes profils. Tu demanderas à ceux qui ont vu. Mais bon continues à me prendre pour une grosse merde et aide moi, je t'en supplie ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tous |
Punaise mais ouais, nigaud jusque dans l'organisation d'une soirée. Message édité par Grumms le 31-08-2017 à 09:56:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
Marine l'orphelin ne m'attire pas. Mais bon des comme ça, si t'es pas trop con, pas trop pauvre, pas trop moche, et équilibré dans ta tête ça se chope. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-08-2017 à 09:58:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 09:59:32 ![]()
|
speedyop | Ca y'est les gars bougez plus!
|
Phenom |
T'es jaloux parce qu'on parle plus de tes bracelets en cuir qu'on t'a conseillé sur les forums de PUA Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-08-2017 à 10:03:02 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bref, toi comme moi, et comme tous les autres. On sait pas comment faire pour que j'ai plus de succès. (sur sdr) --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom |
Peut-être que ta description ne donne pas envie ? Ou envie uniquement à certaines catégories ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-08-2017 à 10:05:00 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr |
Phenom |
speedyop |
|
pvcr |
Phenom |
dany rfm |
J'en ai quand même chié pour m'adapter à Tinder. Faire court c'est dur. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 31-08-2017 à 10:11:13 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom |
pvcr |
|
speedyop |
|
Mais demande à btn ou autre. Je suis sans doute la dessus. La confiance absolu que c'est de la qualité. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Karousel |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |