| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 23:13:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 23:20:16 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | C'est la guerre John, pas de pitié --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Partagée sur ce genre de post, car imo Amraz le mérite mais d'un autre côté c'est claairement méchont |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
speedyop |
|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 23:47:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 23:49:51 ![]()
|
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 23:53:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 23:54:28 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 00:03:48 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Et poster de la merde sur HFR, c'est assez clivant ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Je euh ... putain...
Message cité 5 fois Message édité par Sancho de Cuba le 31-08-2017 à 00:36:59 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Genista |
Message édité par Genista le 31-08-2017 à 00:38:37 |
caradec |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lm2 |
|
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 05:05:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 05:23:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
L'enfant pourri | J'avais raté ce post putain. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
hfr of the dead |
k_raf Totally nuts! |
|
hfr of the dead |
Phenom |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
Phenom | Sancho : Dégage la, t'as passé l'âge de mater "la reine des neiges" en pyjama avec une gamine en pyjama Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-08-2017 à 07:25:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phenom |
Chou Andy Would you know my nem | Trop tard le report est déjà parti --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |