Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36966  36967  36968  ..  56798  56799  56800  56801  56802  56803
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50802092
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2017 à 23:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Plus ça va plus tu m'inspires de la pitié tellement t'es bas.
T'es un loser qui ne trouvera personne avec tes raisonnements bidons, ton caractère pire que tout ...

[:debarquement] [:master of the d-day]  [:caboc]  [:caboc:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 23:13:42  profilanswer

n°50802142
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 23:20:16  answer

Phenom a écrit :

Un peu comme les mecs qui disent 60kilogs = grosse.
Mais à la différence, même avec leur mot, elle choppe.

Ah mais moi je suis plus Ayisha Diaz que Alexis Ren, alors le côté IMC nazi n'est pas ce que je préfère chez Zarma.

n°50802143
Phenom
Posté le 30-08-2017 à 23:20:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Phenom à cours de munition, qui s'attaque à Am ce Raz  [:sadfrog62:5]

Ben oui tu cautionnes ses paroles team nigauds [:rfv:5]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50802151
Phenom
Posté le 30-08-2017 à 23:20:58  profilanswer

Je laisse toujours leur chance aux gens :o
Mais là il va trop loin :(

---------------
n°50802167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 23:23:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben oui tu cautionnes ses paroles team nigauds [:rfv:5]

On tire pas sur une ambulance  [:zedlefou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50802184
Phenom
Posté le 30-08-2017 à 23:27:11  profilanswer

C'est la guerre John, pas de pitié  [:moonblood6:3]

---------------
n°50802233
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-08-2017 à 23:36:05  profilanswer

Partagée sur ce genre de post, car imo Amraz le mérite mais d'un autre côté c'est claairement méchont [:inick:4]

n°50802275
hfr of the​ dead
Posté le 30-08-2017 à 23:44:53  profilanswer

zuukaa a écrit :

Mec t'es sérieux? 1m62 60kg c'est grosse?

Pas grosse mais pas tonique j'imagine...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50802285
speedyop
Posté le 30-08-2017 à 23:46:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

On interdit de "demander explicitement l'autorisation (je peux t'embrasser ?)" là il annonce juste son envie, c'est une manière implicite de demander et ça, ça marche...

je sors du ciné, j'ai vu une variante :
"je peux te poser une question?"
et elle l'embrasse du bout des lèvres doucement, lentement comme si c'était ça la question

[:cerveau lent]

n°50802292
hfr of the​ dead
Posté le 30-08-2017 à 23:47:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 23:47:37  profilanswer

n°50802306
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 23:49:51  answer

hfr of the dead a écrit :

Tu imagines mal alors. S'imaginer qu'une fille pas mince est nécessairement flasque, ça démontre juste une profonde ignorance en la matière.

n°50802309
zuukaa
Posté le 30-08-2017 à 23:50:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50802316
pvcr
Posté le 30-08-2017 à 23:51:47  profilanswer

Fat and furious.

n°50802328
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 23:53:48  answer

zuukaa a écrit :

Et je me suis fait dragué quelques fois grâce à ça :) mais j'ai du en faire fuire 100 fois plus :D tuning et chasse je sais pas trop par contre. C'est sûrement tendu effectivement :/

JV = délire de geek puceau et moche
Tuning = délire de cassos inculte et illettré
Chasse = délire de beauf alcoolique et facho

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 23:54:28
n°50802357
pvcr
Posté le 30-08-2017 à 23:58:45  profilanswer

Baiser,= best activity ever, très usitée chez les cassos, beaufs et moches,  ça fait chier hein!

n°50802372
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 00:03:48  answer

pvcr a écrit :

Baiser,= best activity ever, très usitée chez les cassos, beaufs et moches,  ça fait chier hein!

Pas assez clivant, comme manger et chier en fait.

n°50802380
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 00:07:23  profilanswer

n°50802445
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 31-08-2017 à 00:22:42  profilanswer

Je euh ... putain...

Tagcr "j'ai rien compris"

Vous vous rappelez de l'asiat journaliste hippie qui m'avait invité chez elle, qui se foutait en pyj, et on écoutait de la musique en fumant ?

Ben ce soir elle venait diner à la maison. Elle a arrêté de fumer quoi que ce soit au passage. Cool parce que moi aussi et je ne suis pas fan du goût du tabac froid.

Elle vient, on regarde des photos de voyage, on cherche un film, on galère, elle s'apprête à proposer un truc, se ravise en me disant "je sais pas trop si c'est dans le mood "on s'enjaille" de la soirée"

[:canaille]

Je pense qu'on peut dire que les signaux sont au vert. [:obvious]

Devant le film, je me décide à attaquer au bout de 30mn alors qu'on est tous les deux sur le canap. Alors je dois admettre que j'ai été maladroit, j'attendais une ouverture, je n'en voyais pas, donc à un moment je me suis dit "fuck that shit, tu prends tes couilles et tu y vas, ca suffit maintenant de faire ton nigal !".

Et la...

Je me prends un bon gros râteau des familles, elle esquive mon baiser en me sortant un "t'es comme ca toi ?"

[:dreams are reality:1]
C-c-c-c-combo Breaker !

What the fucking fuck ?  

Bon ... ok... Je suis bien refroidi comme il faut (j'suis un ptite chose fragile et je venais de bien me faire piétiner ma confiance la), je ne tente plus rien à part la garder contre moi, je m'attends à moitié à ce qu'elle se barre la. Mais non, elle reste et se blottit à moitié contre moi. Elle baille pas mal. Je me dis qu'elle va se barrer, finalement elle reste encore 1h dans mes bras. Mais bon, j'ai pris mon ratal, je suis grognon alors je ne tente plus rien....

Wokay. Arrivé minuit, on a pas fini le film, elle me dit "je dois rentrer la".

Fine.

Elle se casse.

Je lui envoie "C'était cool mais j'ai pas tout compris, j'ai failli te proposer de t'éviter un trajet retour en restant dormir mais je me suis dit que ca allait probablement être accueilli assez froidement"

Ben elle me répond "J'étais claquée. Cela dit je n'aurai pas dit non pour rester avec toi. Seulement je cumule les insomnies, il faut vraiment que je dorme un peu. Bonne nuit"

[:a chile:3]

Ok bonne nuit toussa toussa et on fera ça une prochaine fois alors ... [:lazar]

"C'est juste que je ne m'attendais pas à cette approche la. Désolée je suis assez maladroite dans ce domaine"

J'ai répondu que bah, elle avait pu le voir, moi aussi ...

End game message "On est mal barrés".

Voila, vous pouvez me jeter des pierres.

Ps : les protagonistes de cette histoire ont respectivement 32 et 28 ans pour info. On a théoriquement passé l'âge d'être adolescent.

Message cité 5 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 31-08-2017 à 00:36:59

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50802455
caradec
Posté le 31-08-2017 à 00:29:02  profilanswer

Dites les djeuns, j'ai une question pour un copain, ou un cousin, je sais plus... Sur Meetic, quand quelqu'un visite votre profil, que signifie le hashtag qui s'affiche dans la bulle "Adriana42 visite votre profil #curiosité ou #jeu" ?
Mon beau-frère vous remercie.

n°50802458
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2017 à 00:29:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Je laisse toujours leur chance aux gens :o
Mais là il va trop loin :(

j'avais pris 3j y a des années en questionnant son appartenance a notre espece :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50802475
zuukaa
Posté le 31-08-2017 à 00:33:51  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50802493
Genista
Posté le 31-08-2017 à 00:38:12  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je euh ... putain...

Ah bon ok [:nicodonald]

Je compatis

Message édité par Genista le 31-08-2017 à 00:38:37
n°50802573
caradec
Posté le 31-08-2017 à 01:08:43  profilanswer

zuukaa a écrit :

C'est le truc qu'elle a mis comme défaut je crois.

Oui, mais où ? Mon copain-cousin-beauf ne trouve pas cette option dans son compte.

n°50802623
croustibat​31
Posté le 31-08-2017 à 01:52:49  profilanswer

k_raf a écrit :

Bon, messieurs-dames, ce fût un plaisir mais je vous quitte  [:cetrio:1]  

mini tagbilan :  
3 mois de meetic, plusieurs discussions intéressantes, un (tout petit) peu de wtf, 10 RV, dont 4 au pieu,  et l'amour en cours...  :love:  

Du coup je ne vois plus raison de traîner ici, surtout que le topic va trop vite pour moi. Je vais peut-être lurker un moment encore (je n'étais déjà pas dans les plus actifs), mais sans doute de moins en moins.

Je souhaite plein de belles choses à tous les GSNALF et FSNALG, j'espère que l'aigritude qu'ont certains va disparaître, de même que le mépris affiché parfois à l'égard du sexe opposé. Les sdr, la séduction en général, ça peut conduire à la frustration, mais il faut accepter que ça se passe comme ça. Profitez des belles rencontres et oubliez les autres.
/leçon inutile mais que je fais quand même

a bientot :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50802629
lm2
Posté le 31-08-2017 à 02:07:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Et poster de la merde sur HFR, c'est assez clivant ?  :o

tu reconnaitras, qu'a part l'entourage scolaire, jv c'est :
déprimant pour ton entourage social  
mal vu par ton entourage pro
et prohibé dans le monde de la séduction;

je sais pas pourquoi,
je sais que ca changera pas,
le monde de la drague online et offline raisonne par un "on va boire un verre", qui est toujours préféré à "on se fait un double sur console?"

jamais dragué aux jv, meme ma réguliere qui apprécie vraiment etre devant un écran (alors qu'elle a plus trop le temps) a largement préféré notre première rencontre par une balade sociabilisante à l'extérieur avant de terminer la soirée au lit.

et j'ai jamais joué, ni elle, quand on se voyait. On avait un peu autre chose à fotre..

donc oui l'hypersociabilisation domine. et les jv sont un moyen d'antisociabilisation dans le sens ou l'aspect social du jeu existe, mais ne peut etre que numérique donc défavorable à une sociabilisation réelle, à l'extérieure, donnant un sens humain au contact (c'pas les memes impressions par écrans interposés qu'irl, d'accord?)

la plupart des idées de rencontres que j'ai croisées, par mon experience ou simple mention sur le profil, "boire un verre est celle qui ressort le plus", le reste étant d'autres activités extérieures. Et là également, avoir la tchatche marche tres bien, discuter, etre sociable et oublier sa timidité fait largement le boulot.
Il faut adorer parler pour faire comprendre l'interet qu'on a à l'autre. C'est comme ca qu'un grand nombre de filles raisonnent (pas toutes)

n°50802632
lm2
Posté le 31-08-2017 à 02:10:38  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

ui m'avait invité chez elle, qui se foutait en pyj, et on écoutait de la musique en fumant ?[/quote]

[quotemsg=50802445,1479474,983028]
Ps : les protagonistes de cette histoire ont respectivement 32 et 28 ans pour info. On a théoriquement passé l'âge d'être adolescent.

a vos ages certain/es sont encore ado.. d'autres sont mature plus tot, plus tard, ils ont le droit d'etre immatures comme l'inverse :)

n°50802709
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 05:05:49  answer

n°50802714
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 05:23:22  answer

n°50802721
L'enfant p​ourri
Posté le 31-08-2017 à 05:34:20  profilanswer

J'avais raté ce post putain. [:dbbg:2]

n°50802727
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2017 à 05:49:48  profilanswer

paulalexis a écrit :

Et la chasse ce n'est pas beaucoup mieux, le sketch des inconnus n'a pas aidé d'ailleurs. :D

Ça et peut-être aussi le fait de tuer des animaux pour le sport.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50802789
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2017 à 07:02:29  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je euh ... putain...

Vous vous rappelez de l'asiat journaliste hippie qui m'avait invité chez elle, qui se foutait en pyj, et on écoutait de la musique en fumant ?

Ben ce soir elle venait diner à la maison. Elle a arrêté de fumer quoi que ce soit au passage. Cool parce que moi aussi et je ne suis pas fan du goût du tabac froid.

Elle vient, on regarde des photos de voyage, on cherche un film, on galère, elle s'apprête à proposer un truc, se ravise en me disant "je sais pas trop si c'est dans le mood "on s'enjaille" de la soirée"

[:canaille]

Je pense qu'on peut dire que les signaux sont au vert. [:obvious]

Devant le film, je me décide à attaquer au bout de 30mn alors qu'on est tous les deux sur le canap. Alors je dois admettre que j'ai été maladroit, j'attendais une ouverture, je n'en voyais pas, donc à un moment je me suis dit "fuck that shit, tu prends tes couilles et tu y vas, ca suffit maintenant de faire ton nigal !".

Et la...

Je me prends un bon gros râteau des familles, elle esquive mon baiser en me sortant un "t'es comme ca toi ?"

[:dreams are reality:1]
C-c-c-c-combo Breaker !

What the fucking fuck ?

Bon ... ok... Je suis bien refroidi comme il faut (j'suis un ptite chose fragile et je venais de bien me faire piétiner ma confiance la), je ne tente plus rien à part la garder contre moi, je m'attends à moitié à ce qu'elle se barre la. Mais non, elle reste et se blottit à moitié contre moi. Elle baille pas mal. Je me dis qu'elle va se barrer, finalement elle reste encore 1h dans mes bras. Mais bon, j'ai pris mon ratal, je suis grognon alors je ne tente plus rien....

Wokay. Arrivé minuit, on a pas fini le film, elle me dit "je dois rentrer la".

Fine.

Elle se casse.

Je lui envoie "C'était cool mais j'ai pas tout compris, j'ai failli te proposer de t'éviter un trajet retour en restant dormir mais je me suis dit que ca allait probablement être accueilli assez froidement"

Ben elle me répond "J'étais claquée. Cela dit je n'aurai pas dit non pour rester avec toi. Seulement je cumule les insomnies, il faut vraiment que je dorme un peu. Bonne nuit"

[:a chile:3]

Ok bonne nuit toussa toussa et on fera ça une prochaine fois alors ... [:lazar]

"C'est juste que je ne m'attendais pas à cette approche la. Désolée je suis assez maladroite dans ce domaine"

J'ai répondu que bah, elle avait pu le voir, moi aussi ...

End game message "On est mal barrés".

Voila, vous pouvez me jeter des pierres.

J'arrive pas à déterminer si elle est pas si intéressée ou si elle a pas senti l'approche...

---------------
n°50802813
k_raf
Totally nuts!
Posté le 31-08-2017 à 07:15:10  profilanswer

caradec a écrit :

Dites les djeuns, j'ai une question pour un copain, ou un cousin, je sais plus... Sur Meetic, quand quelqu'un visite votre profil, que signifie le hashtag qui s'affiche dans la bulle "Adriana42 visite votre profil #curiosité ou #jeu" ?
Mon beau-frère vous remercie.

Pour moi ça ne signifie rien, c'est juste pour faire moderne.

#réseauxsociaux

n°50802817
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2017 à 07:16:42  profilanswer

k_raf a écrit :

Pour moi ça ne signifie rien, c'est juste pour faire moderne.

#réseauxsociaux

C'est surtout juste pour ne pas se casser la tête et que ce soit toi qui mène les questions, relance, etc..

---------------
n°50802823
Phenom
Posté le 31-08-2017 à 07:19:50  profilanswer

À très vite [:cbrs]

---------------
n°50802825
k_raf
Totally nuts!
Posté le 31-08-2017 à 07:20:32  profilanswer

zuukaa a écrit :

C'est le truc qu'elle a mis comme défaut je crois.

C'est surtout juste pour ne pas se casser la tête et que ce soit toi qui mène les questions, relance, etc..

Vous parlez du premier dialogue "accompagné'.
Caradec parle du petit popup qui apparaît 1 ou 2 secondes en direct quand on reçoit une visite, flash ou favori.

n°50802827
k_raf
Totally nuts!
Posté le 31-08-2017 à 07:20:53  profilanswer

:lol:

n°50802829
Phenom
Posté le 31-08-2017 à 07:21:08  profilanswer

Sancho : Dégage la, t'as passé l'âge de mater "la reine des neiges" en pyjama avec une gamine en pyjama :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 31-08-2017 à 07:25:47

---------------
n°50802833
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2017 à 07:23:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Sancho : Dégage là, t'as passé l'âge de mater "la reine des neiges" en pyjama avec une gamine en pyjama :o

Les mots ont un sens...

---------------
n°50802837
Phenom
Posté le 31-08-2017 à 07:25:37  profilanswer

:D

Correcteur auto, mon téléphone doit être trop habitué :o

---------------
n°50802839
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2017 à 07:27:48  profilanswer

Trop tard le report est déjà parti :o

---------------
n°50802844
Phenom
Posté le 31-08-2017 à 07:29:44  profilanswer

[:burkhalter]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36966  36967  36968  ..  56798  56799  56800  56801  56802  56803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)