Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36932  36933  36934  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50769746
Daphne
kernel panic
Posté le 28-08-2017 à 10:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

relou comment ?  
ça m'intrigue les façons dont on peut l'être (probablement sans même s'en rendre compte :o )

Il jouait au type distant, il venait vers moi tout chou, et après qu'on ait passé un moment ensemble il mettait 3 jours à répondre à mes messages, il voulait s'engager puis en fait non, quand je l'appelais pour qu'il vienne il avait toujours autre chose à faire et me laissait en plan sans arrêt alors que moi j'étais toujours dispo, etc. A l'époque j'étais en zéro confiance et j'avais pas d'autre plan, j'étais faible, je subissais sa connerie et ça a duré quelques mois (où on s'est vus 5 fois ptêt), et puis j'ai commencé à aller mieux et je l'ai jeté pour de bon. Mes copines sur SDR y voient toujours son profil, depuis 6 ans...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 10:42:52  profilanswer

n°50769750
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 10:43:09  answer

n°50769778
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-08-2017 à 10:45:31  profilanswer

Et voila Madonna ♫

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50769784
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 10:45:57  answer

ça attire clairement certaines nanas.
et c'est un répulsif pour d'autres.

faudrait faire une alternance de profils motard/pas motard

n°50769788
Karousel
Posté le 28-08-2017 à 10:46:20  profilanswer

sny-cker a écrit :

J'ai 21 ans, du coup j'ai cible tinder, vu que j'avais 0 like j'ai rage quit, et je suis allé sur OKC

Mais j'ai toujours pas beaucoup de like :/

Voila mon profils : :sol:

C'est quoi cette manie de se décrire à la négative ? On s'en fout de ce que tu n'es pas, on veut savoir ce que tu es - bon et faudrait aller un peu plus loin que j'aime la moto et les crêpes quand même.

n°50769811
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-08-2017 à 10:48:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

La première photo est bien, la deuxième moins
En disant que t'es pas romantique tu veux dire que tu cherches du cul ? C'est le message que ça passe un peu

Je suis d'accord avec Serge  sur "pas romantique".
C'est un peu dommage que le premier sous entendu du profil soit négatif: "je ne suis ni beau gosse, ni sportif, ni romantique" [:la muletta] alors que tes photos sont plutôt sympas.
Faut mettre plus de photos, et travailler un peu le texte pour être un peu plus punchy. Ne pas hésiter à modifier le profil, on ne trouve pas le must du premier coup.

Edit: karouseled

Message édité par because the night le 28-08-2017 à 10:49:20

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50769812
speedyop
Posté le 28-08-2017 à 10:48:40  profilanswer

Mode myLittlePoney cheveux arc en ciel, bleu, rose, pastel, avec tatoo et piercing sur tout le corps. Fille entre 22 et 25

Fille alternative geek cosplay... Je dis pas non, elle restera pas les cheveux bleux indefiniment  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 28-08-2017 à 10:49:51
n°50769817
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 10:49:02  answer

Karousel a écrit :

C'est quoi cette manie de se décrire à la négative ? On s'en fout de ce que tu n'es pas, on veut savoir ce que tu es - bon et faudrait aller un peu plus loin que j'aime la moto et les crêpes quand même.

les crêpes et les quiches alors ?  [:yiipaa:4]

n°50769833
Daphne
kernel panic
Posté le 28-08-2017 à 10:50:47  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ma tante de 65 balais a décidé de se mettre sur Meetic, je passe mon temps à lui trier les fakes. [:bakk21:2]
Je lui donne pas 3 mois avant de se faire arnaquer. [:verdasco pfff]

Ma mère y est aussi. Bon, ça fait 60 ans qu'elle se fait arnaquer donc elle a plus rien du tout, je m'inquiète pas vraiment pour mon héritage, vu que j'en ai aucun :o

n°50769837
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-08-2017 à 10:51:09  profilanswer

Maintenant si, s'ils ont supprimés les visiteurs et la fonction "find" c'est clairement pour pousser les gens à utiliser plus le "like" [:fred152]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 10:51:09  profilanswer

n°50769839
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 10:51:15  answer

speedyop a écrit :

Mode myLittlePoney cheveux arc en ciel, bleu, rose, pastel, avec tatoo et piercing sur tout le corps. Fille entre 22 et 25

Fille alternative geek cosplay... Je dis pas non, elle restea pas les cheveux bleux indefiniment  :sarcastic:

hier dans un parc, on voit passer un de ces phénomènes chromatiques, je tente pour rigoler un "tu devrais faire pareil, ça t'irait bien". Réponse immédiate "t'as remarqué que c'était souvent des moches qui faisaient ça ?"

[:fred152]

n°50769859
Daphne
kernel panic
Posté le 28-08-2017 à 10:52:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ma mère y a trouvé l'amour il y a maintenant plus de deux ans [:ayuluna]

C'est une #femmefolle ? Parce que la mienne, totalement  [:daphne:4]

n°50769866
LPCDH
* couic *
Posté le 28-08-2017 à 10:53:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est bien OKC?
A vous entendre y'a que des gens chelous.

J'y ai trouvé mon amoureux.
(enfin c'est lui qui m'y a trouvée)

---------------
* schlack schlack *
n°50769872
SouteneurL​evantin
Posté le 28-08-2017 à 10:53:32  profilanswer

C'est un site de rencontre, pas un entretien d'embauche. Le mec aime la moto, il parle de moto. Il en parle pas pendant tout un dîner un mercredi comme des boomerang et des constructions en allumettes, mais ça fait partie de sa personnalité, de qui il est donc faut en parler.  

Faut arrêter cette optimisation de publicitaire de merde qui ne veut rien mettre de "segmentant". Faut présenter qui on est. Évidemment sous une lumière favorable.

n°50769891
sny-cker
Posté le 28-08-2017 à 10:54:41  profilanswer

Tu dois être sacrément BG je pense :o

Car j'ai tenté des petites approches dans le style mais c'était un peu sans succès :/

lal0utre a écrit :

La première photo est bien, la deuxième moins
En disant que t'es pas romantique tu veux dire que tu cherches du cul ? C'est le message que ça passe un peu

Ah non du tout !
C'était plus pour insister sur le fait que je ne suis pas parfait, mais que je suis sympas et simple

Mais je sais pas si c'est vendeur :p

J'en prends note :jap:

donut78 a écrit :

Ou alors faut assumer jusqu'au bout et poser sur sa moto, ça peut attirer certaines meufs  :o

Je pense pas avoir suffisamment confiance en moi :o

n°50769906
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 10:55:33  answer

Daphne a écrit :

Ma mère y est aussi. Bon, ça fait 60 ans qu'elle se fait arnaquer donc elle a plus rien du tout, je m'inquiète pas vraiment pour mon héritage, vu que j'en ai aucun :o

[:roxelay]

n°50769907
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 28-08-2017 à 10:55:44  profilanswer

sny-cker a écrit :

1m86

Et j'ai des cheveux

Mais j'ai pas de barbe et j'ai des lunettes

sny-cker a écrit :

J'ai 21 ans, du coup j'ai cible tinder, vu que j'avais 0 like j'ai rage quit, et je suis allé sur OKC

Spoiler :

"Si tu cherches un beau gosse sportif et romantique. J'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas tombée sur la bonne personne.

Par contre, si tu cherches un motard plutôt sympa, qui sait faire des crêpes et qui aime la raclette, on doit pouvoir s'arranger ! :)"

http://reho.st/self/60b72b634e2ec2 [...] 8a4b73.jpg

sny-cker a écrit :

Si j'achète ton livre je trouve bonheur ?

Ohlala l'annonce creepy qui respire l'insécurité à 10km, change moi ça :o

Sur les photos, t'es entre le "banal" et le "pas mal", donc tu passes inaperçu, noyé dans la masse des milliers d'autres mecs tout aussi "banals" (à ne pas prendre mal hein).  

En bossant ton annonce et tes tofs, franchement tu peux sortir du lot  :jap:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50769917
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 10:56:25  answer

SouteneurLevantin a écrit :

C'est un site de rencontre, pas un entretien d'embauche. Le mec aime la moto, il parle de moto. Il en parle pas pendant tout un dîner un mercredi comme des boomerang et des constructions en allumettes, mais ça fait partie de sa personnalité, de qui il est donc faut en parler.  

Faut arrêter cette optimisation de publicitaire de merde qui ne veut rien mettre de "segmentant". Faut présenter qui on est. Évidemment sous une lumière favorable.

voila, c'est comme les pubs mcdo, venez comme vous êtes.
tu vas essayer de présenter ce que t'es, en bien évidement, pas ce qui plait au plus grand nombre

n°50769931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 10:57:27  profilanswer

sny-cker a écrit :

Je pense pas avoir suffisamment confiance en moi :o

On tient un début de réponse. Les meufs kiffent les gars confiants et qui surtout ne se dévalorisent pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50769943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 10:58:27  profilanswer

speedyop a écrit :

Fille alternative geek cosplay... Je dis pas non, elle restera pas les cheveux bleux indefiniment  :sarcastic:

Punkette est tatouée, percée, mais n'a plus les cheveux rouges  [:panzani gino]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50769958
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-08-2017 à 10:59:53  profilanswer

:jap:  

je suis tellement d'accord avec Serge (plus personne ne va comprendre cette blague, bientôt [:oh-la-vache-eh:4])

---------------
n°50769994
FLeFou
Posté le 28-08-2017 à 11:02:43  profilanswer

Je peux te dire qu'il y en a, ils peuvent te parler de leur moto pendant tout un repas sans souci. Et ça à plus tendance à faire fuir qu'à attirer la moto sur SDR. [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50770008
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 11:03:37  profilanswer

because the night a écrit :

je suis tellement d'accord avec Serge (plus personne ne va comprendre cette blague, bientôt [:oh-la-vache-eh:4])

Je reprendrais bien des cahouètes et des nolives pourtant  [:grosmalin:1]

---------------
n°50770012
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 11:03:45  answer

because the night a écrit :

elles sont ou les caouettes ?  [:duck69:3]

n°50770036
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-08-2017 à 11:05:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quoi? ^.^ Ca fait princess beach de dire ça?
J'sais pas moi, je suis conditionnée par la société moi: je paie pas pour aller en boite, je paie pas pour baiser, je paie pas sur les sdr. :o

Tu as répondu toi même à la question.
Mais l'avantage d'OKC est que jusqu'à présent on peut trouver des personnes à rencontrer en étant à égalité. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50770063
FLeFou
Posté le 28-08-2017 à 11:07:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est quoi la vanne, du coup?

C'est bloqué ici mais je pense que c'est la bonne vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x4ukkzn

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50770104
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2017 à 11:10:46  profilanswer

La meuf est une connasse, il perd rien du tout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50770132
SouteneurL​evantin
Posté le 28-08-2017 à 11:12:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je peux te dire qu'il y en a, ils peuvent te parler de leur moto pendant tout un repas sans souci. Et ça à plus tendance à faire fuir qu'à attirer la moto sur SDR. [:youpiyoupla]

Si t'en parles non stop a quelqu'un qui est pas intéressé, ton problème c'est pas la moto, c'est l'inaptitude sociale.  

Quant à la deuxième partie de ton post je trouve cette approche complètement nigaude. Le but n'est pas d'attirer un peu tout le monde mais d'attirer très fortement quelques unes. Donc évidemment faut prendre des risques et arrêter d'être aussi passif.

n°50770180
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2017 à 11:15:21  profilanswer

sny-cker a écrit :

Spoiler :

"Si tu cherches un beau gosse sportif et romantique. J'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas tombée sur la bonne personne.

Par contre, si tu cherches un motard plutôt sympa, qui sait faire des crêpes et qui aime la raclette, on doit pouvoir s'arranger ! :)"

http://reho.st/self/60b72b634e2ec2 [...] 8a4b73.jpg

Pourquoi la première chose qui te qualifie, c'est être un motard ? Je trouve ça bizarre que, opposé à beau gosse/sport/romantique, tu mettes "motard".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50770193
croustibat​31
Posté le 28-08-2017 à 11:16:35  profilanswer

sny-cker a écrit :

J'ai 21 ans

[...]

T'as l'air d'avoir 15 ans. Va chez le coiffeur, laisse toi pousser la barbe, laisse tomber les lunettes et Tshirts de minet. Enfin si tu veux pas passer pour un minet.

sny-cker a écrit :

Si j'achète ton livre je trouve bonheur ?

Garanti par mon cousin à Abidjan  [:les ripoublicains:2]

Il pousse moins à la conso qu'AUM, mais dire qu'il ne pousse pas du tout, euh ...

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 28-08-2017 à 11:16:51

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50770211
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 11:17:56  answer

Si t'en parles non stop a quelqu'un qui est pas intéressé, ton problème c'est pas la moto, c'est l'inaptitude sociale.

Quant à la deuxième partie de ton post je trouve cette approche complètement nigaude. Le but n'est pas d'attirer un peu tout le monde mais d'attirer très fortement quelques unes. Donc évidemment faut prendre des risques et arrêter d'être aussi passif.

+1

Si il aime la moto autant le dire et comme ca ils targettent les meufs que ca attire et ca lui laisse plus de chance que ca marche vraiment une fois qu'il la rencontre. Même si ca fait pas mouiller toutes les mofs la moto surtout sur SDR j'imagine quand même que certaines doivent aimer ca.

Aussi ca équilibre un peu son image de gamin babtout fragile [:eric le-looser] qu'on peut voir sur les photos (dans le respect frère [:clooney6]) et ca lui donne un peu de virilité que l'on ne voit pas forcément sur les photos.

Après ce serait bien de mettre d'autres centres d'intérêt que juste moto c'est un peu limite quand même.... Et enlèves tes défauts ca n'apporte rien juste à montrer que t'as moyen confiance en toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 11:20:12
n°50770217
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 11:18:06  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il pousse moins à la conso qu'AUM, mais dire qu'il ne pousse pas du tout, euh ...

Vu que ça a changé, on va dire qu'il ne poussait pas à la conso  :/

---------------
n°50770274
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 11:21:41  answer

croustibat31 a écrit :

T'as l'air d'avoir 15 ans. Va chez le coiffeur, laisse toi pousser la barbe, laisse tomber les lunettes et Tshirts de minet. Enfin si tu veux pas passer pour un minet.

T'es dur.  
Il fait petit jeunot de 21 ans.  [:spamafotev]  

T'as oublié ce que c'est d'être jeune du haut de tes 40 ans.  :o  

n°50770293
Daphne
kernel panic
Posté le 28-08-2017 à 11:22:45  profilanswer

+1 il a 21 ans, il fait 21 ans  [:zedlefou:1]

n°50770308
LPCDH
* couic *
Posté le 28-08-2017 à 11:24:15  profilanswer

sny-cker a écrit : a écrit :

La première phrase d'auto-dénigrement ça fait pas envie.  

Si directement en quelques mots tu te présentes comme pas terrible, pourquoi les donzelles voudraient en savoir plus sur toi ?

---------------
* schlack schlack *
n°50770317
croustibat​31
Posté le 28-08-2017 à 11:25:24  profilanswer

Ca ressemble à ca les hommes de 21 ans maintenant ?

Tu m'étonnes que les femmes de leur age préfèrent les hommes matures   [:alain doux-lilas:4]  [:somberlain2]  

Et puis j'ai pas encore 40 [:mmmfff]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50770325
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2017 à 11:25:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu m'étonnes que les femmes de leur age préfèrent les hommes matures   [:alain doux-lilas:4]  [:somberlain2]  

Montre nous tes 21 ans.

---------------
n°50770351
FLeFou
Posté le 28-08-2017 à 11:27:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ça a toujours ressemblait à ça. C'est pas parce que tu t'en souviens pas que cela a changé. (et déjà à ton époque les filles préféraient les mecs plus vieux aussi)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36932  36933  36934  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)