Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36949  36950  36951  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50784885
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-08-2017 à 14:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et cindy, il y avait des meufs à fond sur des gars ?

Genre comme ton histoire avec le gary, mais inversée ? :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 14:48:21  profilanswer

n°50784905
FLeFou
Posté le 29-08-2017 à 14:50:06  profilanswer

cindytroford a écrit :

Pourvoyeuse de lol à plein temps tkt [:clooney21]

La prochaine fois vas y aves 2-3 nigauds pour les aider à chopper  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50784906
ressunased
Posté le 29-08-2017 à 14:50:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Borde l'UCPA.

Moi qui pensais que c'etait des gens normaux (100% normaux)

Mais si on y va on est obligé d'avoir le traitement "collo de college ?"
On peur pas avoir chambre individuelle, et juste activités en groupe ?

Je suis d'accord avec midnaite. Etre à 4 dans une chambre, comme je pourrais pas.
Dans les vieux mini lit de gamin. Les vieux draps rêches.
Je suis sur que la cantine c'est des verres de gosse en pirex ...

Ca me degoute.
Jenleve ce truc de ma liste des choses à faire.

[:amraz:2]

Stop la fragilance. On te demande pas d'y vivre 6 mois, c'est une semaine. La chambre c'est juste pour pioncer, la bouffe ça reste mangeable, voire pas mal selon les centres.
Si tu t'arrêtes à ça effectivement vaut mieux pas faire l'UCPA

n°50784943
Amraz
Posté le 29-08-2017 à 14:53:09  profilanswer

ressunased a écrit :

Stop la fragilance. On te demande pas d'y vivre 6 mois, c'est une semaine. La chambre c'est juste pour pioncer, la bouffe ça reste mangeable, voire pas mal selon les centres.
Si tu t'arrêtes à ça effectivement vaut mieux pas faire l'UCPA

Dormir avec 3 autres mecs normaux et bien élevé, ou on sera dans le noir à 23h + silence ( pas de ronfleur de merde). Ok.

Mais si c'est  Gregory l'autiste qu'on entend parler en dormant.
Alain qui se branle dans les draps.
Antoine qui ecoute de la musique jusqu'a 3H
José qui mate nrj12 en 4g sur sa tablette bien luminosité à fond ..

---------------
n°50784976
sebmbalo
version d'origine
Posté le 29-08-2017 à 14:55:45  profilanswer

beau CR cindy mais ca manque de précision [:guillaume truand:4]  
on attend le rapport Pécho/jours  [:lumbahaab]
des chiffres, un tableau, un diagramme [:lumbahaab:1] ... c'est pour les statistiques m'voyez [:salade man:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°50785049
FLeFou
Posté le 29-08-2017 à 15:02:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Dormir avec 3 autres mecs normaux et bien élevé, ou on sera dans le noir à 23h + silence ( pas de ronfleur de merde). Ok.

Faut mieux que tu n'y ailles pas ou alors avec des potes que tu as déjà bien validés dans ce cas la.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50785050
ressunased
Posté le 29-08-2017 à 15:02:08  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est quand même à forte tendance csp+ l'UCPA. Y'a du cassos dans le sens no life, pas dans le sens débile ou télé réalité.
Donc ça va être plutôt que tu vas te faire chier parce que tout le monde dort à 22h, pas ce que tu décris.

et pour se branler y'a les douches [:didier frogba]

Message édité par ressunased le 29-08-2017 à 15:10:18
n°50785064
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-08-2017 à 15:03:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Faut mieux que tu n'y ailles pas ou alors avec des potes que tu as déjà bien validés dans ce cas la.

mais il a pas de potes

n°50785077
Amraz
Posté le 29-08-2017 à 15:04:28  profilanswer

Si j'ai toi :)
On part en vacances ou la prochaine fois ?

---------------
n°50785112
FLeFou
Posté le 29-08-2017 à 15:07:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Si j'ai toi :)
On part en vacances ou la prochaine fois ?

Ce n'est pas l'activité qu'il faut choisir en premier? (en plus je suis sûr que escalade ça doit être sympa)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 15:07:04  profilanswer

n°50785164
Random Dud​e
Posté le 29-08-2017 à 15:10:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce n'est pas l'activité qu'il faut choisir en premier? (en plus je suis sûr que escalade ça doit être sympa)

le truc qui peut virer en shibari sur un malentendu  [:benjy86]

n°50785191
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-08-2017 à 15:13:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non. Je suis les préceptes du topic: je multitarget.

Le multitarget c'est quand on est en recherche et/ou en phase de rencontre non ?

bubkalourson a écrit :

Whaaaat ?!
Nan mais déjà, d'où le prof c'est "le bon" ? D'où je suis en couple avec lui? Je l'ai vu 5 fois en tout et pour tout.

Tu l'as vu 5 fois mais vous avez énormément discuté, vous vous êtes embrassés et vous avez niqué. Enfin il me semble [:klemton]
C'est plus proche du couple que de l'inconnu balbutiant un début de discussion sur un quelconque SDR quand-même.

Après, ça dépend de ce qu'il y a entre vous, certes [:ojap]

Amraz a écrit :

Ohhhh maaaa pauvreeee.
Beaucoup d'hommes qui veulent te parler, c'est chiant olalala.

Tu mériterais de vivre nos vies d'hommes.
12 mois avec 5 pauvres conversations moisies, ca te dis ?
 [:amraz:4]

5 conversations ?  
La chance :)

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50785270
saxou
:o
Posté le 29-08-2017 à 15:19:59  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah que bonjour [:keeplooking:5]  
Je fais un petit feedback sur ma semaine à l'UCPA.
J'ai donc reçu ceci:
http://puu.sh/xkTYj/c8918f618d.jpg

Voilà c'était mon premier séjour à l'UCPA [:showbu]

HOLY SHIT

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°50785273
unknown_pe​rson
Posté le 29-08-2017 à 15:20:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais ca existe des trucs type UCPA, mais sans la pauvrance du truc ?

Genre tu te payes des vacances, appart personnel, petit chalet.
Et le matin à 7H tu sais que tu as rdv pour une journée de rando.
Entre adulte. Ou a 7H10 départ et fuck si les gens sont pas la. Le truc bien mature.
Avec des guides qui sont la juste pour le sport, pas pour nettoyer la couche de Martine la cassos.

Puis à 19h le soir retour. et si les gens veulent se faire un apéro ils le decident pendant la rando, comme des grands.

J'y étais la semaine dernière. J'ai fait 5 jours de rando en dormant dans des refuges, une nuit sur le centre UCPA, une nuit à l'hotel (car plus de place au centre :o ). Ça évite pas mal de cassosserie quand même :D (Même si en effet, on remarque que y'en a quelques uns qui sont un peu chelous :o ). Et on pouvait se prendre nos apéros au refuge comme on voulait, et bouffe de bien meilleure qualité :D (par contre, niveau dortoir, c'est encore + de proximité que le centre :o )
Enfin du coup, j'ai pas tellement découvert cette ambiance ucpa :D

n°50785317
sny-cker
Posté le 29-08-2017 à 15:23:27  profilanswer

Ils sont pas chiants les motards !

:o

n°50785319
speedyop
Posté le 29-08-2017 à 15:23:31  profilanswer

paulalexis a écrit :

Mais on peut vraiment choper dans ce genre de truc ? Le rapport fille/garçon ne doit pas être terrible non ?

UCPA c'est pour Un Coup Par An
GG cindy :jap:

n°50785323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 15:23:52  profilanswer

n°50785400
memethgenu​flexion
Posté le 29-08-2017 à 15:30:05  profilanswer

j'ai fait l'ucpa dans le lubéron il y a un moment, un été. J'étais fauché à ce moment la, et j'avais des idées/gouts un peu chelou.

Le gros kevin il pissait toutes les nuits dans mes chaussre pour me faire chier. perso, au bout de quelques jours ça use, je l'ai mal vecu. J'ai pas fait de sport, c'était naze. Enfin si, y'avait du tir à l'arc, super  

du coup je ne comprend pas comment on peut s'infligé volontairement de passer ses vacances dans un camp avec des nazes.

n°50785438
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 15:33:11  answer

T'as des délires bizarre toi [:akt]

n°50785467
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-08-2017 à 15:35:48  profilanswer

quelqu'un pour me quote le CR de cindy ? J'ai la page 36966 qui refuse de charger :sweat:

n°50785485
FLeFou
Posté le 29-08-2017 à 15:36:46  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai été dans les Alpes pour de la salsa/bachata. Le principe, c'est que vous choisissez une spécialité (moi danse, donc) qui se déroule le matin et des activités libres l'après-midi (large panel : randonnée, tennis, arc, VTT, cardio, escalade, volley etc). Il y a un bar/ night club dans le centre, des salons pour se poser et des bars alentou_rs. Vous pouvez choisir de faire des activités ou chill autour de la piscine à 28/30° :love:
Des soirées à thèmes sont organisées, même si, à faire du sport de 9h à 18h30 on est souvent tenté de dodo à 21h.
Vous êtes donc 100+ personnes mélangées dans le chalet. Fronchemont je recommande, 500€ la semaine c'était cool et j'avais jamais la montagne l'été, ct super.  
http://puu.sh/xmhuY/63f056249b.jpg
Mes conseils :jap:
Ne pas prendre le transport inclus, c'est en car [:tinostar] soit 9 à 10h, OKtamer. Donc prenez un covoiturage ou train. Pour ma part, j'ai pris un covoiturage proposé par un mate (10€!)  
Egalement ne pas y aller forcément avec quelqu'un, vous aurez tendance à rester toujours ensemble et ne pas faire l'effort d'aller à la rencontre des autres.  
De plus c'est certes all inclusive mais l'alcool, les cafés sont payants (5€ la pinte?!!)

La population [:remaas:4]  
- 80% cageots
- Pas mal de jeunes (19/22 ans), beaucoup de mid-age (27/35 ans), et très peu de vieux (45+). Il y a tout de même un certain nombre de parents divorcés entre 30 et 37 ans).
- Globalement les gens ne sont pas les plus expansifs ou à l'aise socialement. Mais tout de même j'ai trouvé chaussure à mon pied, j'avais des petits groupes avec qui on se faisait des apéros quasi tous les soirs. Inutile de préciser que la population est à 95% blanche.
- Il y a quelques cassos (je dirais à 30%). Après ça dépend votre échelle [:cindytroford:6] Quelques exemples par ordre croissont :
~ Tina de Nantes qui a sa perche et spam son malin téléphone pour faire des photos, vidéos, limite quand tu lâches un grosse caisse elle brandit son tel [:poutrella]  
~ Marie-Charlotte 23 ans vierge hublots, touffe, moustache, dyslexique et d'autres maladies dont je ne me rappelle plus le nom
~ Romain de Rennes qui s'est mis à chialer quand une meuf lui a raconté son background...
~ Aurélie de Paris qui s'est chiée dessus en pleine randonnée... [:deep thought:3] La monitrice vérifie son sac avant chaque escapade ; et elle ne peut subsister dans une pièce si celle-ci n'est pas fermée à clef (imaginez le délire, elle était dans une chambre avec 4 autres personnes)...  

Je passe les détails sur mes aventures (notamment 2 péchottages d'affilée en raccompagnant 2 mecs différents de la boîte du coin sans qu'ils se rendent compte de quoi que ce soit [:quaniais]). C'est vrai que c'est assez actif (si yavait un chouchou sur la poignée de la chambre, on savait qu'il fallait pas entrer [:lamren:4]  

...pour me concentrer sur deux en particulier, un peu cocasses :o
Nota : parfois un peu ambionce collège... cf ce qui suit [:risin''sun:4]  

- Julien (19) de Pantin. Il m'a très fortement fait savoir que je l'attirais malgré ses maladresses ("omg tu as 28 ans, mais alors... tu es marié avec des enfants [:cond]" ). Je l'ai donc embrassé follement dans les herbes alpestres [:ginjou] Le lendemain, il est revenu me voir, tout vert, je croyais qu'il allait m'annoncer que la 3eme guerre mondiale avait été déclarée... "je voulais être sincère avec toi, je voudrais pas que tu te fasses de films, en fait je ne veux pas me poser"... [:mac_lane:2]  [:sylvie rosemoiselle:5]  [:exceptionnalnain:1]  

- Antoine (35) de Paris. Le true GSNALF... Absolument laid, qui vient 3 semaines par an, au même chalet, depuis 7 ans [:risin''sun:2] J'ai commencé à voir des signes de follance quand il se pointait à chaque session où j'allais, et même celles desquelles il se ferait grave chier car il avait un bon niveau ; et quand il restait assis sans rien faire, les mains sur les genoux, à côté de moi quand je regardais une série sur mon tel [:robbo]  
Puis un jour il me dit "RDV 21H dans un coin discret" [:risin''sun:4] Il m'a offert un porte-clefs à mon nom... "Tu me plais beaucoup". J'élude le sujet, carry on. En fait j'aurais dû refuser le truc et dire non, mais j'ai rien fait. Finalement arrive le dernier soir du séjour, avec la soirée des messages (#college) : chaque personne est dotée d'un numéro et on peut lui laisser le message qu'on veut (positif ou négatif)
J'ai donc reçu ceci:
http://puu.sh/xkTYj/c8918f618d.jpg
Je vous laisse deviner les messages dont il est l'auteur :o
Fallait donc que je fasse quelque chose, d'autant que plusieurs personnes sont venues me voir pour me dire "sois gentille avec Antoine;...." alors que j'avais jamais parlé de cela à qui que ce soit, mais bon les gens ne sont pas cons :o Le truc c'est que j'étais devenue très distante, je ne voulais pas lui gâcher son séjour, etc mais il comprenait pas. Le mec était en mode Lucky Luke avec moi... Mais en fait le gars me gâchait un peu ma fin de séjour, j'en pouvais plus. Je lui ai donc dit la chose de façon très gentille et il l'a bien pris [:inick:4]

Le jour du départ, il me donne ma serviette que j'avais oubliée quelque part en me disant qu'il aurait voulu la garder [:risin''sun:2] Je remonte pour ranger. Je reçois alors des SMS d'une möf qui me dit que je dois absolument revenir, qu'Antoine est en LARMES.  
A mon arrivée, je vois une dizaine de personnes autour de lui, sans compter toutes les autres personnes spectatrices malgré elles... il pleure à chaudes larmes, tremble de partout [:risin''sun:4]  
Je l'ai consolé en privé, et finalement je lui ai dit au revoir. Je passe sur les déclarations d'amour transi, ça m'a fait pas mal de peine. Il a demandé à me revoir en tant qu'amie, mais j'ai préféré ne pas lui mentir. C'était grave weird le regard des autres, entre l'accusation et la compréhension puisqu'il était super moche et awkward socialement.

zephiel a écrit :

quelqu'un pour me quote le CR de cindy ? J'ai la page 36966 qui refuse de charger :sweat:

---------------
n°50785565
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-08-2017 à 15:43:05  profilanswer

Merci  [:ignition]

n°50785608
Damze
Posté le 29-08-2017 à 15:45:48  profilanswer

Y'a pire encore c'est les scootéristes en 125  [:kermodei:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 29-08-2017 à 15:47:56
n°50785614
memethgenu​flexion
Posté le 29-08-2017 à 15:46:27  profilanswer

Damze a écrit :

Y'a pire encore c'est le scootéristes en 125  [:kermodei:5]

Ou les gros sacs à merde en tricycle qui ont acheté la route  [:neernitt:1]

n°50785668
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 15:49:38  answer

cindytroford a écrit :

J'ai été dans les Alpes pour de la salsa/bachata.

[...]

Bordel j'avais pas lu le CR, tout ça c'est véridique ?

C'est trop beau [:ane-trav:4]

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 15:50:17
n°50785670
pvcr
Posté le 29-08-2017 à 15:49:46  profilanswer

ressunased a écrit :

"Tu déglingues tout avec ton pantalon blanc, j'adore ton boule "  
Ce mot  :D  

[:a chile:5]  [:dovakor:2]

Ptain! l'économie de mot, cette force!

n°50785700
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2017 à 15:51:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

- Mais où t'as vu que je me plaignais ? T'arrête pas de me dire ça. Je pose des constats factuels, point. Si je m'agace c'est quand ça bullshit ici (cf dessous), rien d'autre.

- Je fais partie de la minorité ici à avoir fait tous les +gros SdR pendant une période conséquente (la plus faible ayant été Meetic, 1 mois). Il n'y a que Badoo pour lequel je botte en touche. Donc arrête de te focaliser sur Tinder me concernant. Once, Happn, Meetic, AuM et Okc ont exigé un profilage différent, y a des tendances qui ressortaient quand même.

- Je n'ai jamais arrêté l'IRL. Simplement l'un n'empêche pas l'autre. Sortir seul oblige à consommer : alcool, bouffe, donc ça coute un bras. Et ensuite ça demande bcp d'énergie. Tu parles de facilités mais je suis au même rang que d'autres ici : sauf que je reste par derrière un clavier, je me prends 10 râteaux par jour dans le métro. Alors forcément des fois ça marche.

Combien de râteau depuis le début de semaine ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50785703
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 15:51:58  answer

pvcr a écrit :

Ptain! l'économie de mot, cette force!

De loin le meilleur  :D

n°50785889
dany rfm
Posté le 29-08-2017 à 16:03:55  profilanswer

Damze a écrit :

Y'a pire encore c'est les scootéristes en 125  [:kermodei:5]

encore pire, les MP3 125... :o

n°50785932
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 16:06:53  answer

dany rfm a écrit :

encore pire, les MP3 125... :o

je plussoie, bitrate de merde  [:chatoo:6]

n°50785938
Budykiller
Posté le 29-08-2017 à 16:07:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Combien de râteau depuis le début de semaine ? :O

Le mois d'Août = 0. Trop chaud, sur la côte, plus de thune, et le dossier Yelena n'est pas terminé  ;)  

n°50785985
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 16:10:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le mois d'Août = 0. Trop chaud, sur la côte, plus de thune, et le dossier Yelena n'est pas terminé  ;)  

Ah !?  [:clooney10]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50786182
Zaldarf
Posté le 29-08-2017 à 16:25:31  profilanswer

Sans doute le petit jeune qui voulait pas s'engager :o

n°50786228
Budykiller
Posté le 29-08-2017 à 16:28:27  profilanswer

Y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Dossier complexe, on verra si j'arrive à recoller les morceaux.

n°50786253
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2017 à 16:29:47  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Sans doute le petit jeune qui voulait pas s'engager :o

Je penchais pour esty ou dany. :o  

(voir moi si j'avais croisé Cindy)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50786256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 16:30:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

Y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Dossier complexe, on verra si j'arrive à recoller les morceaux.

Okay  [:zigg]

Message édité par donut78 le 29-08-2017 à 16:30:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50786291
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 16:33:00  answer

Amraz a écrit :

Ptin vraiment ? :sweat:  

je suis pas du tout riche.
Mais payer 10 jours en appart individuel assez neuf à la montagne, c'est à la portée de tous quand meme.
En tout cas  7 jours l'été en coeur de village, appart tout neuf via agence, j'avais payé rien, enfin genre 500e et on etait deux. Donc ridicule.

Je vais donc fonder un truc de voyage pour jeune bogoss actif.
Petit chalet bois de 25m². Jacuzzi chauffé sur terrasse exterieure (sans vis à vis)
Multi activité variée, avec guide ultra compété.
Filtre anti cassos via QCM de QI.
Prise de sang pour tous pour niquer sans capote pendant les vac.
Bar au centre des chalets. Alcool à volonté non coupé à l'eau si on paye un supplément.
Chef de qualité qui propose des plats livrables dans chaque chalet.
15 ans mini (via autorisation des parents) pour ken de la teen qui sera d'accord.
40 ans maximum.
50 ans si imc de 20 maxi.
Fibre partout + ecran oled 100 pouces avec application pornhub integré.

Ca s'appellera Zarma Gold Travel.  
 [:kazama:3]

j'aime bien   [:shadow aok:2]  

n°50786311
zuukaa
Posté le 29-08-2017 à 16:34:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50786350
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 16:37:37  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je comprends pas trop ton idée. Tu veux un truc riche mais il me semble avoir lu plusieurs fois que tu te considères comme "pauvre".  :??:  

Il est pauvre et riche à la fois comme le chat de schrodinger  [:tull chili]

---------------
n°50786374
FLeFou
Posté le 29-08-2017 à 16:39:13  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je comprends pas trop ton idée. Tu veux un truc riche mais il me semble avoir lu plusieurs fois que tu te considères comme "pauvre".  :??:  

Il a le droit d'espérer trouver une vieille riche qui aura un accident et lui léguera toute sa fortune non  [:youpiyoupla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36949  36950  36951  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)