Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4910 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36931  36932  36933  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50768288
snaluori1
Utinam
Posté le 28-08-2017 à 01:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Du coup, ça me fait douter par moment et je ne sais plus sur quel pied danser.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 01:22:25  profilanswer

n°50768338
g@lfior
Posté le 28-08-2017 à 02:03:17  profilanswer

Après ma dernière rencontre foireuse de jeudi dernier où j'ai eu droit à un joli "j'ai passé un chouette moment, je t'ai trouvé vraiment beau garçon, tu as l'air de quelqu'un de bien mais je n'ai pas eus le petit truc" je suis retombé dans mes travers.
J'étais dégouté de me retrouver encore dans cette situation où j'ai une attirance pour quelqu'un mais ce n'est pas réciproque...  
J'ai broyé du noir et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je suis tombé tellement bas que j'ai envoyé un sms plein de désespoir à une fille que j'avais éconduit quelques jours plus tôt pour celle de ma rencontre foireuse (je n'arrive pas à avoir plusieurs discussions en parallèles...).
A ma grande surprise elle ne m'a pas envoyé bouler comme une merde. Elle a même insisté pour me voir et me remonter le moral.  

Du coup rencontre aujourd'hui sans aucun filtre, j'étais vraiment très mal à l'aise au début, complètement en nage (les chutes du Niagara) mais malgré tout j'ai réussi à cracher le morceau et complètement me livrer (mon fond dépressif, ma solitude, mon absence de cercle social, mes échecs à répétition lors des rencontres...).
Elle a été adorable avec moi, très à l'écoute et pleine d'empathie. Je suis encore complètement chamboulé d'avoir rencontré quelqu'un avec un tel coeur sur la main.
Alors certes ce n'était pas du tout une rencontre avec de la séduction, je me suis friendzoné tout seul dés le départ et elle a elle aussi pas mal de problèmes mais je m'en fou.
Je ne me suis pas fais une petite amie (j'aurai surement voulu dans d'autres circonstance, elle était vraiment ravissante) mais je crois pouvoir dire que je me suis fais une amie.

Voila c'était juste un petit message pour dire que l'on peut faire de belles rencontres (même si ce n'est pas vraiment dans une optique de séduction) sur un site de rencontre.
Ca change des petites princesses n'ayant absolument aucun tact (ça me fait halluciner la réponse qu'à reçu le pote de N4dz).
Tout à coup je suis beaucoup plus optimiste pour l'avenir.

n°50768340
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-08-2017 à 02:07:11  profilanswer

:)
Un peu de douceur dans ce monde de brut

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50768342
g@lfior
Posté le 28-08-2017 à 02:08:36  profilanswer

Sinon j'ai répondu à une autre fille qui m'avait filé son numéro juste avant que je désactive mon compte sur adopte.  
Devinez sa profession? Professeure des écoles ! Encore une !
Sérieux ça commence à me faire halluciner que 80% de femmes avec qui je discute aient cette profession...
Il y a une prof des écoles ici qui souhaite faire connaissance?  :D

n°50768462
Random Dud​e
Posté le 28-08-2017 à 06:47:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est bien OKC?
A vous entendre y'a que des gens chelous.

moi j'aime bien.
juste dans les villes moyennes y'a pas foule, c'est son vrai défaut.
les gens sont plus détendus j'trouve, ça m'arrive de faire des abordages inutiles (bien trop loin) et un peu débiles pour le plaisir de vanner sur un point et ça répond tout de même, même pas rageusement :o

après côté gars aucune idée de quoi ça retourne, si y'a moins de cassos qu'ailleurs ou pas.
c'est le seul sdr que je squatte sur la durée en fait.
j'ai un abo meetic mais j'avais zappé de payer jusqu'à premium, du coup j'ai payé "pour rien" ça m'écoeure un peu :o

Message édité par Random Dude le 28-08-2017 à 06:48:20
n°50768478
hfr of the​ dead
Posté le 28-08-2017 à 07:02:19  profilanswer

g@lfior a écrit :

Sinon j'ai répondu à une autre fille qui m'avait filé son numéro juste avant que je désactive mon compte sur adopte.
Devinez sa profession? Professeure des écoles ! Encore une !
Sérieux ça commence à me faire halluciner que 80% de femmes avec qui je discute aient cette profession...
Il y a une prof des écoles ici qui souhaite faire connaissance? :D

En même temps, c'est pas un métier qui favorise un cadre de séduction. 8h avec des gamins, le soir tu dois avoir qu'une envie : larver.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50768555
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-08-2017 à 07:54:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ils sont tous dessus note bien [:cosmoschtroumpf]

Pour avoir un avis, faut bien avoir essayé pour savoir de quoi ils parlent non ? Ca me semble plutôt logique [:klemton]

Ils le font tous ici, note bien [:cosmoschtroumpf]

bubkalourson a écrit :

J'comprend rien à OKC...
C'est payant? Même pour les filles?

Mais t'étais pas en couple ? Ou j'ai raté une étape ?

Bonjour à tous, bon lundi [:super citron]

Message édité par aRWaM le 28-08-2017 à 08:20:59

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50768563
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-08-2017 à 07:57:42  profilanswer

Coucou Arwam. [:hannaemax:1]

Du nouveau sur le chemin de l'amout ? [:hannaemax:3]

n°50768641
aRWaM
Posté le 28-08-2017 à 08:23:41  profilanswer

Absolument rien depuis janvier [:salade man:3]  
Ca me convenait bien. J'ai cru que j'étais prêt à repartir en quête de cette folie amoureuse début juin mais j'ai l'impression que c'est retombé, ça me convient comme ça [:salade man:3]  Même si j'ai parfois envie d'assouvir quelques besoins, je ne le nie aucunement  [:hish:5]  

---------------
n°50768674
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-08-2017 à 08:31:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais moi j'veux bien envoyer des messages, mais je ne peux même pas voir qui m'a liké et donc je ne peux pas leur envoyer de message  :pt1cable:

ca serai pas une vile tentative pour faire raquer une option a la con ??  
genre 3 like bidons envoyé de 3 comptes qui existent pas, et hop t'as laché 5€  [:atom1ck]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 08:31:38  profilanswer

n°50768675
Romf
Posté le 28-08-2017 à 08:31:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah reporte les qu'est ce que tu veux que je te dise, Niju m'a déjà à l'oeil, donc te fais pas de souci.  

Bonne nuit quand même  :hello:

Et sinon, ça avance avec la star de youtube?  [:azyl:1]  

aRWaM a écrit :

Absolument rien depuis janvier [:salade man:3]  
Ca me convenait bien. J'ai cru que j'étais prêt à repartir en quête de cette folie amoureuse début juin mais j'ai l'impression que c'est retombé, ça me convient comme ça [:salade man:3]  Même si j'ai parfois envie d'assouvir quelques besoins, je ne le nie aucunement  [:hish:5]  

[:stardrawer:1]  [:jean risitasse]

n°50768709
sny-cker
Posté le 28-08-2017 à 08:40:19  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

Vous utilisez quoi comme technique d'approche ? Aussi bien sur SDR que dans l vrai vie ...

Toutes celles que j'ai testées, sont des fails :o

Message cité 4 fois
Message édité par sny-cker le 28-08-2017 à 08:51:34
n°50768769
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 08:52:18  profilanswer

Si c'est récurent, le problème n'est peut-être pas dû à la technique d'approche ? :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50768780
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 28-08-2017 à 08:54:09  profilanswer

sny-cker a écrit :

Vous utilisez quoi comme technique d'approche ? Aussi bien sur SDR que dans l vrai vie ...

Toute celle que j'ai testé, sont des fails :o

"cc cv"? :o

Si tu fails souvent, je ne pense pas que ce soit à causes des approches  :jap:  

Ces histoires de "technique" ou de "méthode", je crois que c'est un bon moyen de se voiler la face sur ce qui cloche chez nous. Soit la nana est attirée par toi, pour des tas de raison au-delà  de la plastique (charme, confiance dégagée, assurance), avant même que t'ouvres ta bouche, soit elle ne l'est pas et va falloir sortir les rames pour inverser les choses.  

D'expérience, la première impression non verbale est fondatrice - ce qui n'empêche pas les cas particuliers que je devine déjà aka je le trouvais moche au début mais ohlala super intéressant et tout je suis tombée amoureuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 28-08-2017 à 08:54:22

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50768800
zuukaa
Posté le 28-08-2017 à 08:56:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 28-08-2017 à 08:57:22

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50768813
pafi
Posté le 28-08-2017 à 08:58:52  profilanswer

Bah entre le "CC" et le "Monsieur aime la photographie" parce qu'on distinguait une lanière d'appareil sur ma photo, j'ai curieusement préféré répondre au second..

n°50768834
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 28-08-2017 à 09:01:26  profilanswer

zuukaa a écrit :

Le coup de massue à l'arrière du crâne, meilleur approche ever :o
Sinon plus sérieusement tu devrais prendre l inverse de ce que les gens disent ici, vu que nous sommes tous ici car nous sommes mauvais :)

T'as raison, il devrait acheter des livres :
https://www.amazon.fr/Drague-pour-N [...] 2754021337
 :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50768852
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-08-2017 à 09:04:46  profilanswer

Ma tante de 65 balais a décidé de se mettre sur Meetic, je passe mon temps à lui trier les fakes. [:bakk21:2]
Je lui donne pas 3 mois avant de se faire arnaquer. [:verdasco pfff]

n°50768969
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 09:21:02  answer

sny-cker a écrit :

"CC tu baiz ?" [:witzard:4]

n°50769272
sny-cker
Posté le 28-08-2017 à 09:56:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Si c'est récurent, le problème n'est peut-être pas dû à la technique d'approche ? :O

Clairement je pense qu'il y a un problème d'ordre général :o

Mais du coup faut bien commencer par un bout

god is dead a écrit :

"cc cv"? :o

Si tu fails souvent, je ne pense pas que ce soit à causes des approches  :jap:  

Ces histoires de "technique" ou de "méthode", je crois que c'est un bon moyen de se voiler la face sur ce qui cloche chez nous. Soit la nana est attirée par toi, pour des tas de raison au-delà  de la plastique (charme, confiance dégagée, assurance), avant même que t'ouvres ta bouche, soit elle ne l'est pas et va falloir sortir les rames pour inverser les choses.  

D'expérience, la première impression non verbale est fondatrice - ce qui n'empêche pas les cas particuliers que je devine déjà aka je le trouvais moche au début mais ohlala super intéressant et tout je suis tombée amoureuse :o

Même si la technique d'approche n'est pas 100% de la source du problème, si la fille ne me répond pas, j'ai du mal à discuter avec elle :/

pafi a écrit :

Bah entre le "CC" et le "Monsieur aime la photographie" parce qu'on distinguait une lanière d'appareil sur ma photo, j'ai curieusement préféré répondre au second..

J'ai teste de faire des petites allusions à son profil, au final le taux de réponse reste proche des 0.

La seul fois où j'ai eu une réponse, c'est quand une fille avait expliquer ne pas aimer les compliments et encore moins sur ses yeux. Du coup je lui en avais fait un :o

n°50769277
sny-cker
Posté le 28-08-2017 à 09:56:43  profilanswer

J'ai pas osé la tester celle la :p

n°50769310
aRWaM
Posté le 28-08-2017 à 09:59:52  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ma tante de 65 balais a décidé de se mettre sur Meetic, je passe mon temps à lui trier les fakes. [:bakk21:2]
Je lui donne pas 3 mois avant de se faire arnaquer. [:verdasco pfff]

Elle does ?  [:fdupuis8:1]

---------------
n°50769317
aRWaM
Posté le 28-08-2017 à 10:00:31  profilanswer

sny-cker a écrit :

Tu mesures combien ?  [:kermit007:1]

---------------
n°50769334
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 10:02:23  profilanswer

sny-cker a écrit :

sny-cker a écrit :

Même si la technique d'approche n'est pas 100% de la source du problème, si la fille ne me répond pas, j'ai du mal à discuter avec elle :/

sny-cker a écrit :

J'ai teste de faire des petites allusions à son profil, au final le taux de réponse reste proche des 0.

La seul fois où j'ai eu une réponse, c'est quand une fille avait expliquer ne pas aimer les compliments et encore moins sur ses yeux. Du coup je lui en avais fait un :o

Si personne ne te réponds, montre ta photo et/ou ton profil à certaines meufs du topic, pour avoir leur avis. Y a un truc qui dois clocher.
Sinon quel est ton age et le SDR sur lequel tu es ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-08-2017 à 10:02:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50769339
Simsou
Posté le 28-08-2017 à 10:02:36  profilanswer

sny-cker a écrit :

Trop d'alcool ? :o

n°50769344
croustibat​31
Posté le 28-08-2017 à 10:02:53  profilanswer

sny-cker a écrit :

"Cul?"

Sinon je peux te vendre un e-bouquin pour la modique somme de 300€, il contient les réponses aux questions "comment trouver l'amour", "comment devenir riche", "comment être heureux dans la vie". Uniquement en bundle et pour le modique complément de 700€ j'y rajoute le volume 2 : "comment séduire une fois qu'on a trouvé l'amour", "comment éviter la prison une fois qu'on est devenu riche", "comment rester heureux".

Paiement en bitcoin ou liquide bien entendu.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50769415
croustibat​31
Posté le 28-08-2017 à 10:09:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je sais pas mais ils y vont fort si c'est le cas... 85 likes ce matin o_O
Mais je sais pas qui, c'est pô pratique c't'histoire.

Le système est fait pour que tu raques. Typiquement les like sans message, ce sont les gens qui t'ont vu parmi les nouvelles inscrites et qui ont cliqué sur "like". Ils ne savent pas (aka sont trop betes pour comprendre) que tu ne peux pas savoir qui a liké.

Donc tu perds rien.

Ils peuvent t'envoyer un message direct, s'ils le font pas c'est qu'ils s'en ballec.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50769463
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 10:14:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Quand tu débarques sur OKC en tant que meuf tu fais très vite péter les 1000, 2000 likes... faut pas trop y faire attention
Ni les filles ni les mecs ne voient les like sans payer, c'est pas Tinder, envoie des messages à qui te plaît

Elle est perdue  :o  

croustibat31 a écrit :

Le système est fait pour que tu raques. Typiquement les like sans message, ce sont les gens qui t'ont vu parmi les nouvelles inscrites et qui ont cliqué sur "like". Ils ne savent pas (aka sont trop betes pour comprendre) que tu ne peux pas savoir qui a liké.

Donc tu perds rien.

Ils peuvent t'envoyer un message direct, s'ils le font pas c'est qu'ils s'en ballec.

Moi les likes je m'en servais comme de reminder. Tu peux pas contacter tout le monde en même temps. Donc je likais pour me souvenir à qui envoyer les prochains messages. Mais sinon je ne fonctionnais qu'avec les messages.

---------------
n°50769561
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 10:26:11  answer

mes stats pour OkCupid dans la région de Nice (qui dans être la 3ème région urbaine de France derrière Paname et Lyon), mofs entre 18 et 30 ans dans un rayon de 30 km online la dernière semaine = 20 personnes dont :
- 3 mofs qui sont au Philipinnes / Thailande / Brésil et qui se mettent dans la région pour discuter / apprendre le francais.
- une bonne dizaine de grosses (mais la je parle pas de petit surpoids, on est dans l'IMC > 25)
- 4/5 meufs avec des percings partout, des cheveux bleus, des tatouages. Franchement dégueulasse même si je suis pas très compliqué.
- 2 meufs russes super maquillés, super bonnes genre poupée barbie, qui habitent Monaco et qui cherchent un mec ($$$$$$$$$) avec qui avoir des gosses
- 2 meufs qui seraient ok physiquement et qui ont l'air normales

Donc bon franchement à part peut être à Paris, ca vaut pas le coup de perdre son temps sur cette application à mon avis....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 10:29:39
n°50769635
sny-cker
Posté le 28-08-2017 à 10:33:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu mesures combien ? [:kermit007:1]

1m86

Et j'ai des cheveux

Mais j'ai pas de barbe et j'ai des lunettes

donut78 a écrit :

Si personne ne te réponds, montre ta photo et/ou ton profil à certaines meufs du topic, pour avoir leur avis. Y a un truc qui dois clocher.
Sinon quel est ton age et le SDR sur lequel tu es ?

J'ai 21 ans, du coup j'ai cible tinder, vu que j'avais 0 like j'ai rage quit, et je suis allé sur OKC

Mais j'ai toujours pas beaucoup de like :/

Voila mon profils : :sol:

Spoiler :

"Si tu cherches un beau gosse sportif et romantique. J'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas tombée sur la bonne personne.

Par contre, si tu cherches un motard plutôt sympa, qui sait faire des crêpes et qui aime la raclette, on doit pouvoir s'arranger ! :)"

croustibat31 a écrit :

"Cul?"

Sinon je peux te vendre un e-bouquin pour la modique somme de 300€, il contient les réponses aux questions "comment trouver l'amour", "comment devenir riche", "comment être heureux dans la vie". Uniquement en bundle et pour le modique complément de 700€ j'y rajoute le volume 2 : "comment séduire une fois qu'on a trouvé l'amour", "comment éviter la prison une fois qu'on est devenu riche", "comment rester heureux".

Paiement en bitcoin ou liquide bien entendu.

Si j'achète ton livre je trouve bonheur ?

Message cité 7 fois
Message édité par sny-cker le 11-11-2018 à 17:29:05
n°50769680
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 10:37:37  profilanswer

n°50769709
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 10:39:40  answer

bubkalourson a écrit :

Je sais pas mais ils y vont fort si c'est le cas... 85 likes ce matin o_O
Mais je sais pas qui, c'est pô pratique c't'histoire.

mais comme j'ai dit hier soir, de temps en temps, tu reçois un mail comme quoi machin t'as liké avec le lien vers sont profil

n°50769716
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 10:40:29  answer

croustibat31 a écrit :

le système d'OKC ne pousse pas du tout à la conso

n°50769717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 10:40:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

La première photo est bien, la deuxième moins
En disant que t'es pas romantique tu veux dire que tu cherches du cul ? C'est le message que ça passe un peu

Pareil, t'as l'air chou sur le première, et con sur la seconde  :D  

Après je suis hétéro  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°50769720
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 10:41:00  answer

donut78 a écrit :

Moi les likes je m'en servais comme de reminder. Tu peux pas contacter tout le monde en même temps. Donc je likais pour me souvenir à qui envoyer les prochains messages. Mais sinon je ne fonctionnais qu'avec les messages.

je faisais ça aussi, une sorte de marque page

n°50769721
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-08-2017 à 10:41:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'comprend rien à OKC...
C'est payant? Même pour les filles?

Désolé mais [:vince_astuce]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50769724
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 10:41:20  answer

faut pas mettre motard parce que si déjà t'es pas au top physiquement ça rajoute la case "beauf".

n°50769728
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 10:41:30  profilanswer

n°50769736
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 10:42:04  profilanswer

Ou alors faut assumer jusqu'au bout et poser sur sa moto, ça peut attirer certaines meufs  :o

---------------
n°50769746
Daphne
kernel panic
Posté le 28-08-2017 à 10:42:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

relou comment ?  
ça m'intrigue les façons dont on peut l'être (probablement sans même s'en rendre compte :o )

Il jouait au type distant, il venait vers moi tout chou, et après qu'on ait passé un moment ensemble il mettait 3 jours à répondre à mes messages, il voulait s'engager puis en fait non, quand je l'appelais pour qu'il vienne il avait toujours autre chose à faire et me laissait en plan sans arrêt alors que moi j'étais toujours dispo, etc. A l'époque j'étais en zéro confiance et j'avais pas d'autre plan, j'étais faible, je subissais sa connerie et ça a duré quelques mois (où on s'est vus 5 fois ptêt), et puis j'ai commencé à aller mieux et je l'ai jeté pour de bon. Mes copines sur SDR y voient toujours son profil, depuis 6 ans...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36931  36932  36933  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)