Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6132 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36917  36918  36919  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50753867
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 11:03:59  answer

Reprise du message précédent :

wainwain a écrit :

La transparence, c'est très apprécié : pas plus tard qu'hier, ma dame m'a encore remercié, du fait de lui avoir dit que j'ai parlé d'elle ici.

Ça dépend du sujet  :D Et puis on n'est pas obligés de tout se dire dans un couple.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 11:03:59  profilanswer

n°50753870
Daphne
kernel panic
Posté le 26-08-2017 à 11:04:07  profilanswer

gaston10241 a écrit :

L'âge est un truc un peu honteux ?

Il a pas dit ça.

n°50753872
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-08-2017 à 11:04:18  profilanswer

wainwain a écrit :

La transparence, c'est très apprécié : pas plus tard qu'hier, ma dame m'a encore remercié, du fait de lui avoir dit que j'ai parlé d'elle ici.

"Mais oui, j'ai toujours rêvé de passer des heures dans une conférence sur le développement personnel !"  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50753878
Daphne
kernel panic
Posté le 26-08-2017 à 11:05:22  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

"Mais oui, j'ai toujours rêvé de passer des heures dans une conférence sur le développement personnel !"  

Non mais ça c'est comme les vegans, tu le sais tout de suite même si t'as pas demandé  [:hansaplast]

n°50753910
Romf
Posté le 26-08-2017 à 11:10:54  profilanswer

wainwain a écrit :

+1, tout dépend du PROJEEEET  [:supermacron]
Pour du long terme, tu n'as aucun intérêt à mentir sur quoi que ce soit, même sur les trucs un peu honteux (dans ce cas il vaut peut-être mieux en parler sur le ton de l'humour :D).  
Si tu as des passions que tu estimes "honteuses", assume les jusqu'au bout, si ça plait pas, tant pis.

Je suis pas complètement d'accord.
Un petit mensonge, plutôt type mensonge par omission, ou quelque chose de pas énorme (style passer son 1M65 pour 1M70 pour passer plus de filtres), permettra d'avoir plus de RDV, et contrairement à ce que disent certains je suis persuadé que si le reste rattrape ça tu peux avoir quelqu'un qui revoie sa position sur cette "exigence", chose qu'elle n'aurait sans doute pas fait en temps normal.
Combien de personnes on a vu se mettre (pas forcément dans le cas de SDR ou il faut mettre des filtres) avec des mecs plus petits que ce qu'elles pensaient accepter, ou des gens plus jeunes/vieux? Pourtant sur SDR ces personnes auraient également mis des filtres, alors que l'irl peut leur permettre de passer outre.
Après il ne faut je pense pas remplir son profil de mensonge, ne pas exagéré la chose (c'est sûr que si tu mets 1m85 alors que tu fais 1m65, c'est aussi utile que de se tirer une balle dans le pied), et je pense qu'il faut surtout l'assumer par la suite, ne pas s'enfoncer dedans mais plutôt prendre la chose avec le sourire quand la personne découvre le pot aux roses.

n°50753916
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-08-2017 à 11:11:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui je sais, c'est pour ça que je dis que mentir ça sert à rien, c'est discriminant de toute façon, donc à part perdre du temps et de l'estime de soi, ça sert à rien de vouloir passer en force. Mais je suis de ceux qui préfèrent privilégier la qualité à la quantité, j'ai comme la vague impression que sur SDR c'est pas la mentalité...

Personne ne dira qu'il préfère la quantité à la qualité, encore moins une fille. Mais le fonctionnement sdr, en grande partie lié au ratio h/f totalement délirant, t'incite à "enchainer" les contacts et donc les rencards. Je parle en tant que mec, mais j'imagine que c'est guère différent côté nana.

Après faut voir ce qui se cache derrière la "qualité"... souvent ça va se traduire par "1m80 +, sportif, bonne situation..." et quelques traits de personnalité pour sauver un peu les meubles :o :o :o

Si par "qualité" tu entends : se consacrer vraiment à une personne, apprendre à la découvrir, au-delà d'une attirance physique, oué effectivement c'est pas la mentalité .  

Mais rien d'impossible pour autant, simplement les sdr soulignent et amplifient l’iniquité du game.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 26-08-2017 à 11:13:20

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50753923
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-08-2017 à 11:12:45  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Une tare dégueulasse, oui [:yopyopyop]
Bizarrement, ceux qui croient que c'est une critère absolu sont souvent incapable de situer l'âge de leurs interlocuteurs  :D  

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la transparence à tout crin, pour la taille ok parce que ça se voit du premier coup d’œil, mais pour le  reste: si on met en avant un défaut potentiel, on va être jugé en fonction de ça, et le "défaut" va prendre une place très importante dans l'idée que la personne d'en face va se faire.  

Si on n'en parle pas, qu'on commence une relation avec quelqu'un, la révélation du "défaut" prendra place dans une image globale que la personne s'est faite de nous, et n'aura pas le même impact.
/mytwocents

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50753940
croustibat​31
Posté le 26-08-2017 à 11:15:12  profilanswer

zuukaa a écrit :

C'est vrai que j'ai pas encore vu le cas d'homo qui venait sur ce topic :o Ils sont exemptés du gène niguaud?

A sa précédente itération le topic s'appelait "les sites de rencontre hétéro, attrape nigaud?" Nigaud est resté, le reste a disparu dans les limbes. A ses précédentes itérations il s'appelait GSNALF.
/vieuKon

Chocbo a écrit :

Et sur les mecs, on peut on peut ? [:cawa] [:cawa]

Genre vous faites pas déjà des classements par MP  [:stylken:4]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50753956
coucourist​e
Posté le 26-08-2017 à 11:17:07  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Genre vous faites pas déjà des classements par MP  [:stylken:4]

C'était tellement horrible ces classements quand j'y pense  [:adnauseam:4]

n°50753959
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 11:17:16  answer

because the night a écrit :

Une tare dégueulasse, oui [:yopyopyop]
Bizarrement, ceux qui croient que c'est une critère absolu sont souvent incapable de situer l'âge de leurs interlocuteurs  :D

Kassdédi à tous ceux qui pensent que Lafâme atteint sa "plénitude physique" entre "17 ans et demi et jusqu'à la veille de ses 29 ans" et qu'au-delà elle est "vieille", et il y en a quelques uns sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 11:17:16  profilanswer

n°50753968
god is dea​d
Posté le 26-08-2017 à 11:18:09  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ça dépend dans quel camp on se situe.

Pour un mec, je ne pense pas que ça pose trop de soucis, dans un sens (plus jeune) ou dans l'autre (plus âgée), tant que l'attirance physique est là :o

Pour une nana, plus jeune, voire même du même age, c'est parfois (souvent) problématique. On connait le refrain sur la "maturité", qui cache souvent autre chose (non je ne parlerais pas de celles qui cherchent un sugar daddy :o)

---------------
n°50753969
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-08-2017 à 11:18:10  profilanswer

because the night a écrit :

Sans blague, si c'est pas avec une fille, tu envisages quoi ?

Rien, ma non-expérience sexuelle est à prendre ou à laisser [:spamafote]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°50753982
zuukaa
Posté le 26-08-2017 à 11:19:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 26-08-2017 à 11:21:02

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50753994
Daphne
kernel panic
Posté le 26-08-2017 à 11:22:31  profilanswer

god is dead a écrit :

Personne ne dira qu'il préfère la quantité à la qualité, encore moins une fille. Mais le fonctionnement sdr, en grande partie lié au ratio h/f totalement délirant, t'incite à "enchainer" les contacts et donc les rencards. Je parle en tant que mec, mais j'imagine que c'est guère différent côté nana.

Après faut voir ce qui se cache derrière la "qualité"... souvent ça va se traduire par "1m80 +, sportif, bonne situation..." et quelques traits de personnalité pour sauver un peu les meubles :o :o :o

Si par "qualité" tu entends : se consacrer vraiment à une personne, apprendre à la découvrir, au-delà d'une attirance physique, oué effectivement c'est pas la mentalité .  

Mais rien d'impossible pour autant, simplement les sdr soulignent et amplifient l’iniquité du game.

Je parlais de qualité des rencards. Je cherchais pas à en obtenir à tout prix. Au début je disais oui à à peu près tous les mecs que je trouvais corrects sur SDR, et comme ça ne donnait rien "en vrai" (mecs finalement totalement insipides, complètement fous, ou ayant clairement menti sur leurs profils), je faisais plus attention. Je n'ajoutais pas plus de filtres (je n'ai pas vraiment de critères physiques/d'âge/de condition sociale tant que ça reste raisonnable) mais je portais plus d'attention aux goûts, à la manière d'écrire, puis aux échanges, avant de passer à l'étape du rencard.
Au final j'en ai eu peu, mais sur la fin, c'était avec des gars bien. Ca n'a pas forcément mené à grand chose mais je n'ai pas eu l'impression de perdre mon temps ces fois-là, j'ai même passé de très bons moments, alors qu'au début, clairement, c'était du cachetonnage pur.

n°50754050
croustibat​31
Posté le 26-08-2017 à 11:30:27  profilanswer

Grosso modo, y'a 2 choses dans le comportement d'un homme qui font que ca marche pas avant le premier RDV.

Soit il fait des trucs que les "cibles" n'aiment pas (t'es passionné de pêche et elle ne jure que par la traversée du sahara et vous n'êtes pas intéressé du tout par découvrir la passion de l'autre, bah ca marche pas),  

Soit il ne fait rien ou n'a pas suffisamment confiance en lui, et a honte de ce qu'il fait de sa vie (tout, passion, travail, mode de vie etc ...). Et la ca marche pas, mais c'est de sa faute.

Le problème des nigauds se situe sur ces deux points: ils convoitent souvent des femmes qui n'aiment pas leurs modes de vie, et au lieu de cibler plutot celles avec qui ils pourraient etre compatible, développent une honte totale de leur mode de vie.

Double fail.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50754056
zuukaa
Posté le 26-08-2017 à 11:31:32  profilanswer

Message édité par zuukaa le 26-08-2017 à 11:32:37

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50754063
croustibat​31
Posté le 26-08-2017 à 11:32:32  profilanswer

Ou le corolaire implicite: accepter d'être seul(e).

---------------
n°50754103
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-08-2017 à 11:37:42  profilanswer

240-185 a écrit :

Pour ma part, ce ne sera pas sur la taille que ça va être compliqué mais sur mon expérience sexuelle inexistante. Et la gent féminine n'est pas trop d'accord pour que ce soit elle qui dépucèle les mecs.

personne ne veut déboucher l'evier  [:sunnycat:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50754108
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-08-2017 à 11:38:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ou le corolaire implicite: accepter d'être seul(e).

[:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°50754111
god is dea​d
Posté le 26-08-2017 à 11:39:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Grosso modo, y'a 2 choses dans le comportement d'un homme qui font que ca marche pas avant le premier RDV.

Et bien avant le comportement, y a l'aspect physique. Si t'as aucun des deux, faut oublier les sdr  :o

---------------
n°50754132
croustibat​31
Posté le 26-08-2017 à 11:41:39  profilanswer

Ca allait avec le ciblage. Si t'as le physique d'un 3, c'est pas la peine de cibler des 9.

---------------
n°50754144
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-08-2017 à 11:42:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Alors tu vas sur le topic lyon. La après quelques jours d'adaptation tu organises une Ki. Pendant la ki tu te débrouilles pour t'assoir pas loin d'elle pour pouvoir lui parler un peu plus qu'aux autres. (Si vous fumez tous les deux c'est encore mieux pour pouvoir lui parler en particulier). Bien évidemment tu proposes de lui offrir un verre et si à la fin de la ki tu ne l'as pas encore chopé (très probable chocbo aime prendre son temps) tu essayes au moins d'avoir son tel pour pouvoir lui proposer une sortie par rapport à ce dont vous avez parlé. Voila fonce et n'oublie pas le CR :o

zuukaa a écrit :

Ca rejoint un peu un truc lu sur la FP (ou un post récent) : Commencer par s'aimer soit même et à s'assumer
Mais c'est quelque chose de réel : Si t'as des passions et que t'en a honte c'est un peu dommage au final. Et puis tu peux pas t'attendre à plaire à tout le monde et heureusement. Se fier simplement à un physique c'est pas terrible.

tu t'aimes toi-même? :o

---------------
n°50754152
zuukaa
Posté le 26-08-2017 à 11:42:58  profilanswer

---------------
n°50754161
god is dea​d
Posté le 26-08-2017 à 11:44:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca allait avec le ciblage. Si t'as le physique d'un 3, c'est pas la peine de cibler des 9.

Même si t'es un 7 tu peux te faire recaler par des 5 :o

---------------
n°50754169
Daphne
kernel panic
Posté le 26-08-2017 à 11:45:45  profilanswer

zuukaa a écrit :

Certes mais je peux t'assurer que le comportement peut totalement démonter un physique par la suite. Sauter au premier ou deuxième filtre au final quel intérêt ?

C'est pour ça que je choppe qu'IRL  [:daphne:2] Je suis tellement drôle et cultivée que les mecs oublient que je suis moche et paf ils tombent amoureux. Sur SDR on voit pas bien tout ça sur une photo :o

n°50754195
zuukaa
Posté le 26-08-2017 à 11:49:10  profilanswer

Message édité par zuukaa le 26-08-2017 à 11:49:30

---------------
n°50754213
zuukaa
Posté le 26-08-2017 à 11:52:20  profilanswer

Message édité par zuukaa le 26-08-2017 à 11:52:52

---------------
n°50754216
god is dea​d
Posté le 26-08-2017 à 11:52:25  profilanswer

zuukaa a écrit :

Certes mais je peux t'assurer que le comportement peut totalement démonter un physique par la suite. Sauter au premier ou deuxième filtre au final quel intérêt ?

Sur sdr tu trouveras bien plus de nanas prêtes à faire des concessions sur le comportement d'un mec bg, que de nanas prêtes à faire des concessions sur un mec physiquement pas attirant (par pas attirant j'entends aussi le côté "insecure"/stressés que bcp de mecs renvoient).

A moins d'avoir vraiment un comportement de merde, si ta gueule plait et que t'es à l'aise, tu n'auras pas besoin de faire grand chose. L'inverse par contre...

---------------
n°50754219
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 11:52:40  answer

god is dead a écrit :

Même si t'es un 7 tu peux te faire recaler par des 5 qui se prennent pour des 8

FYP  :jap:

n°50754223
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-08-2017 à 11:53:16  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je me kiff à mort.
Plus honnetement, j'ai appris à faire avec mes défauts, j'ai essayer de changer : Genre sortir beaucoup, stopper totalement les jeux, m'interesser à d'autres trucs plus "tout publique" style cinéma et ce genre de choses qui passent partout. Au final j'ai fait 2 mois comme ça et j'ai pu faire des "rencontres" mais dès que je leur parlais un peu plus c'était d'un ennui (enfin ennui dans le sens où je sentais que c'était pas mon monde).

Après aussi je me suis dis que tu rentres chez moi tu vois tout de suite que j'ai des centres d’intérêt autre que seulement les trucs tout publique : 2 bibliothèque de mangas, PC avec micro sur pied, consoles old school sur la TV et quelques conneries Zelda ou autre et tout ça qui traine. Les gens savent où ils sont quoi :o

J'ai appris à finalement me dire qu'actuellement en tout cas ça me plaisais, j'accepte tout à fait quelqu'un qui aura des centres d’intérêt opposés, je m'y intéresserais même et je suis bien sur apte à réduire mes loisirs pour ça mais j'attends la même chose de l'autre. Je pense que si tu veux du long terme t'es obligé de voir les choses comme ça.

je considérais aussi que le côté geek pouvait faire peur mais en 2017 (enfin de nos jours), c'est beaucoup moins le cas que nos aïeux début 2000 :o
tout le monde est plus "connecté" donc y a pas de raison, il n'y a pas de salle d'arcade ou de jeu à lyon? ou alors des salons sur les manga? tu peux peut-être y rencontrer des filles plus de ton "monde"

Message édité par bulldozer_fusion le 26-08-2017 à 11:53:31

---------------
n°50754229
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-08-2017 à 11:54:06  profilanswer

god is dead a écrit :

Sur sdr tu trouveras bien plus de nanas prêtes à faire des concessions sur le comportement d'un mec bg, que de nanas prêtes à faire des concessions sur un mec physiquement pas attirant (par pas attirant j'entends aussi le côté "insecure"/stressés que bcp de mecs renvoient).

A moins d'avoir vraiment un comportement de merde, si ta gueule plait et que t'es à l'aise, tu n'auras pas besoin de faire grand chose. L'inverse par contre...

so true [:l'artefact:3]

---------------
n°50754234
gaston1024​1
Posté le 26-08-2017 à 11:55:20  profilanswer

Évidemment. Pourquoi cette question ?

Par ailleurs, l'avantage du surpoids, c'est que c'est généralement réversible.

Message édité par gaston10241 le 26-08-2017 à 11:55:52

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°50754236
Daphne
kernel panic
Posté le 26-08-2017 à 11:55:45  profilanswer

Je vois plein de mecs gras en couple donc euh je suppose que oui. Après le souci c'est plutôt le côté "laisser-aller" qui est pas vendeur. Que ça donne du gras ou n'importe quoi d'autre. Un mec qui se néglige c'est pas très attirant.

n°50754239
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-08-2017 à 11:55:57  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pour ça que je choppe qu'IRL  [:daphne:2] Je suis tellement drôle et cultivée que les mecs oublient que je suis moche et paf ils tombent amoureux. Sur SDR on voit pas bien tout ça sur une photo :o

This [:fredmoul:1]

mais le fait d'être drôle et cultivée peut être un atout sur SDR aussi.  

Le fait d'en passer par la discussion écrite est justement un filtre impitoyable (quand on veut ces critères) pour ceux qui ne sont ni drôles, ni cultivés  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50754240
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-08-2017 à 11:56:04  profilanswer

Romf a écrit :

Je suis pas complètement d'accord.
Un petit mensonge, plutôt type mensonge par omission, ou quelque chose de pas énorme (style passer son 1M65 pour 1M70 pour passer plus de filtres), permettra d'avoir plus de RDV, et contrairement à ce que disent certains je suis persuadé que si le reste rattrape ça tu peux avoir quelqu'un qui revoie sa position sur cette "exigence", chose qu'elle n'aurait sans doute pas fait en temps normal.
Combien de personnes on a vu se mettre (pas forcément dans le cas de SDR ou il faut mettre des filtres) avec des mecs plus petits que ce qu'elles pensaient accepter, ou des gens plus jeunes/vieux? Pourtant sur SDR ces personnes auraient également mis des filtres, alors que l'irl peut leur permettre de passer outre.
Après il ne faut je pense pas remplir son profil de mensonge, ne pas exagéré la chose (c'est sûr que si tu mets 1m85 alors que tu fais 1m65, c'est aussi utile que de se tirer une balle dans le pied), et je pense qu'il faut surtout l'assumer par la suite, ne pas s'enfoncer dedans mais plutôt prendre la chose avec le sourire quand la personne découvre le pot aux roses.

Se rajouter un ou deux centimètres pour passer un "cap", ok, ça c'est pas un souci (même si ce que je trouve con, par contre, c'est de s'imposer des limites drastiques style "en dessous de 1m80 noway" ). Je comprend sans problème que les "extrêmes" puissent être dérangeants (genre, un homme de 1m50 ou moins, ou de 2m30 je sais pas)  

Sauf que dans le cas présent, Zuukaa fait 1m64 si j'ai bien suivi, il a mis 1m65, ok, et on lui conseille de mettre 1m75. Sauf que moi, je fais 1m69, donc je m'attendrais à voir un mec plus grand que moi, et il serait plus petit, donc je vais le remarquer.

Et le problème ça ne sera pas "est-ce qu'il peut compenser pendant le rencard" mais le fait que dans ma tête je vais me demander "sur quoi d'autre il m'a menti". 5 cm d'écart en taille, j'en ai clairement rien à faire, par contre, il se prendrait de plein fouet un autre de mes critères qui est l'honnêteté. Et pour le coup celui-là fait partie des critères sur lesquels je suis intransigeante.

Surtout pour une relation "sérieuse", qui est ce que je recherche. Si le mec m'a clairement menti sur sa taille, je vais automatiquement (et malgré moi d'ailleurs) me demander s'il ne l'a pas fait aussi quand il m'a dit qu'il cherchait du sérieux. Et comme je ne suis absolument pas dans la tendance "bon bah j'essaie et puis on verra bien", là c'est pas un rencard qu'il va lui falloir pour rattraper ça, mais des semaines voire mois. S'il y arrive, ce dont je ne suis pas certaine au demeurant.

Après, je sais que j'ai un problème de ce coté là, je déteste les menteurs, j'ai besoin d'avoir confiance en l'autre pour me "lâcher". Je suis d'une nature assez jalouse à la base, et le problème, c'est que quand l'autre me ment, il y a quelque chose dans ma tête qui se met en marche et qui tourne de plus en plus vite, que je ne peux pas arrêter et qui finit par remettre en cause tout ce qu'il me dit, et c'est assez horrible à vivre. Pour moi, d'abord, et au final, pour lui aussi.  

god is dead a écrit :

Bah de toute façon la "définition" que l'on peut donner de ce que l'on cherche n'est jamais que quelque chose de générique. Faut bien mettre quelque chose, quoi, donc on va mettre des trucs qu'on aime bien voir chez l'autre. Reste que dans les faits, tu peux rencontrer des gens (hommes ou femmes) qui ont la totalité des critères que tu as fixé et pour lesquels tu ne ressentira absolument rien. Et craquer pour quelqu'un qui n'a pas tous les critères !

Du coup moi je me sers des critères pour éliminer ce que je ne veux PAS : les queutards, etc.  

n°50754241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-08-2017 à 11:56:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Je vois plein de mecs gras en couple donc euh je suppose que oui. Après le souci c'est plutôt le côté "laisser-aller" qui est pas vendeur. Que ça donne du gras ou n'importe quoi d'autre. Un mec qui se néglige c'est pas très attirant.

+1 je ne pense pas que cela soit un frein

---------------
n°50754243
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 11:56:38  answer

Parce que tu espères avoir une réponse ferme et définitive à cette question ? Ça dépendra de toi, ça dépendra de la fille.

n°50754250
god is dea​d
Posté le 26-08-2017 à 11:57:58  profilanswer

Ça dépend de ta morpho et de ta carrure. Le genre "nounours" un peu baraque, ça peut plaire. Et ça dépend surtout des filles que tu souhaites rencontrer.

Sinon, go cardio et muscu ensuite :o

Message édité par god is dead le 26-08-2017 à 11:59:11

---------------
n°50754257
zuukaa
Posté le 26-08-2017 à 11:58:44  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36917  36918  36919  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)