Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5444 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36873  36874  36875  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50712530
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 16:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Attend, le fait qu'il y ai 0 attirance sexuelle ne peux pas se produire AVANT d'avoir couché ensemble?  
Mon ami me mentirait alors quand il me dit que jamais il me ken? Pour quelle raison? Dans l'espoir de me ken un jour? 'Scuse mais je trouve ça débile.  

J'croyais que la monstroplantité était subjective de toute façon?

1) Bah il faudrait que tu sois un monstroplante à ses yeux, parce que si t'es bonne au moment où il te voit pour la première fois, je ne vois pas pourquoi il te ne considérerait pas comme bonne 3 mois après (sauf changement notable sur ton physique)...
Tu sais une bombasse que tu rencontres et qui se révèle être une grognasse pimbêche, bah elle reste une bombasse... :o  

2) On sait pas trop pour ton pote, amha soit c'est un mytho qui n'avoue pas son désir, soit il te trouve pas du tout à son gout, soit il a mieux que toi en ce moment...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 16:43:55  profilanswer

n°50712602
Okarinori
Posté le 22-08-2017 à 16:48:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je dis juste que la friendzone est finalement un non dit du côté désireux. Que le côté non désireux ne peut deviner et cela passera pour du profit.  

Bof, parfois le côté non désireux est parfaitement au courant mais passe outre quand même

n°50712606
pafi
Posté le 22-08-2017 à 16:49:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, je dirais dans ce cas que le mec est bien en mode ami (c'est à dire sans arrière pensée/désir), après il faut voir si la nana de son coté n'a pas d'attirance physique non plus, sinon c'est elle qui est "dans l'espoir que"...
Une vrai amitié pour moi c'est aucun désir sexuel des deux cotés, c'est l'une des raisons qui fait que je ne peux pas être pote avec un homo, va savoir dans quelle position il s'imagine me/le culbuter... :o

J'ai pas d'amis du coup  :??: :/. Super la vie :(

n°50712623
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2017 à 16:51:01  profilanswer

because the night a écrit :

Moi j'y crois pas et je suis une meuf, hin [:mirakle]

ça dépend de ce qu'on met derrière amitié, aussi. J'ai des vieux potes, visiblement pas attirés par moi, et qui ne m'attirent pas non plus. Mais en creusant dans ma tête, je pense que c'est des relations cordiales, mais superficielles. J'échange rien de bien profond avec eux.

Les amis hommes avec qui j'échange  des trucs vraiment personnels, c'est des ex. Pour moi l'amitié H F c'est  "après", quand l'hypothèque du sexe a été levée.
Je suis un mec, en fait ?  [:transparency]  

pas un mec, quelqu'un qui se voile moins la face
beaucoup de meufs et de mecs font genre que l'autre n'est pas intéressé "t'inquiètes on est ami hihi" mais soit on est con soit c'est de la fausse ingénuité
pour plein de raisons, t'as pas envie de te taper cette personne mais tu l'apprécies
problème c'est que t'as une ptite responsabilité de laisser quelqu'un comme ça te graviter autour, jtrouve pas ça top
enfin moi je prends vite mes distances, que j'ai été friendzoné ou que je friendzone

je me suis déjà embrouillé avec une ex qui entretenait des relations de FZ avec plusieurs mecs, elle s'était construit de fausses amitiés au kilo, c'était pathétique

cependant, il y a qq exceptions à la règle, un mec et une meuf qui ne sont pas attirés l'un par l'autre dès le début mais qui sont confinés l'un avec l'autre par le taf ou un loisir et ça peut donner une amitié
mais j'ai pas d'équivalent avec les amitiés masculines que j'ai, c'est vrai ce que tu dis

n°50712630
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 16:51:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Donc ça existe!
Faut pas croire que tous les mecs ont envie de tringler toutes les meufs parce qu'elles ont une paire de boobs.

Ça c'est sur, les meufs ne sont pas toutes bonnes à poutrer, il y en a qu'on touche même pas avec un bâton, mais voilà si elle de son coté est attiré par moi, ce n'est pas de l'amitié, justement car ses actes sont effectués "dans l'espoir que"...
Maintenant connais-tu des amitiés où hommes et femmes ne se plaisent pas physiquement mais s'apprécie en tant qu'ami ?

Le sexe, est bel et bien un fléau qui détruit toute amitié homme femme, tu crois que l’adultère arrive comment ?

L'enfant pourri a écrit :

T'as pas non plus la moindre amie fille du coup si ton raisonnement est cohérent?

bah non, si elle est bonne je vais essayer de coucher avec, donc c'est soit la win soit le ratal + ghostage.
Et si elle est flinguée, sauf si elle peut me servir à autre chose que sexer, bah je la calcule même pas, et mes discours lui montreront clairement qu'il n'y a rien à espérer de moi...

n°50712642
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:52:26  answer

Tu as des amies filles BTN ?

n°50712652
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 16:53:02  profilanswer

pafi a écrit :

J'ai pas d'amis du coup  :??: :/. Super la vie :(

bah si t'es gay, tu peux être ami avec une femme ou un hétéro auquel tu ne serais pas attiré sexuellement...

n°50712697
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:56:45  answer

bubkalourson a écrit :

Donc ça existe!
Faut pas croire que tous les mecs ont envie de tringler toutes les meufs parce qu'elles ont une paire de boobs.

Pas tous les mecs, les mecs de ce topic visiblement.
Et après, ils se demandent pourquoi ils sont célibataires. Les mecs en chien, ça se repère à des km. :o

n°50712703
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 16:57:14  profilanswer

Okarinori a écrit :

Bof, parfois le côté non désireux est parfaitement au courant mais passe outre quand même

Tout à fait. Là clairement c'est méchant ! Elle mérite le goudron et les plumes :o

n°50712737
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 16:59:33  profilanswer

En fait c'est ça la clé !!!!  
Ne pas passer pour un chien mais réussir à séduire. Je pense que le problème est là. Je suis pas en chien donc je passe pour un pote sinon je passe pas le date parce que je suis en chien ou montre trop vite mon intérêt... [:transparency] faut que je creuse...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 16:59:33  profilanswer

n°50712752
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 17:00:34  answer

Bah non.
Faut apprendre à être super posaÿ, comme lee [:super citron]

n°50712754
L'enfant p​ourri
Posté le 22-08-2017 à 17:00:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

bah non, si elle est bonne je vais essayer de coucher avec, donc c'est soit la win soit le ratal + ghostage.
Et si elle est flinguée, sauf si elle peut me servir à autre chose que sexer, bah je la calcule même pas, et mes discours lui montreront clairement qu'il n'y a rien à espérer de moi...

Pourquoi tu fais pas pareil avec les gays?

n°50712777
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 17:02:44  answer

dany rfm a écrit :

Le sexe, est bel et bien un fléau qui détruit toute amitié homme femme, tu crois que l’adultère arrive comment ?

Ba suffit de ne pas se préoccuper de toutes ses conneries. L’adultère, ce n'est grave que pour ceux qui estiment que le sexe est une chose sacrée qui doit rester entre couple.

Mais je ne vois pas le rapport entre séparer le sexe et l'amitié.
J'ai déjà couchée avec une amie, sans pour autant avoir brisé quoi que ce soit.
Notre entente est toujours la même, aussi bien avant qu'après ce rapport.
Il faut juste prendre ça comme un moment parmi tant d'autres.

n°50712779
daaadou
Posté le 22-08-2017 à 17:02:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptain quand t'es bi et pas trop difficile paradoxalement tu dois être bien seul dans la vie... :(

t'es consciente que ça change rien ou bien ?

n°50712788
speedyop
Posté le 22-08-2017 à 17:03:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tout à fait. Là clairement c'est méchant ! Elle mérite le goudron et les plumes :o

bah non c'est la faute du mec la friendzone, toujours. La meuf y peut rien des émotions que l'autre ressent.

n°50712798
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 17:04:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

https://img4.hostingpics.net/pics/172626bullshit.jpg
C'est juste que dans la nature comme parmi ses amis, il y a des gens avec qui on pourrait avoir envie de coucher et d'autres non.
Le fait qu'on puisse avoir envie coucher avec quelqu'un ne veut pas dire qu'on est pas vraiment ami avec, ça veut juste dire que la personne possède un certain nombre de caractéristiques.
Parmi mes amies, il y a des gens avec qui je pourrais coucher, des gens avec qui je serais ravi de coucher, et des gens avec qui je préférerais ne pas coucher.
Mais personne pour qui l'amitié se base exclusivement sur le fait qu'il pourrait y avoir une occasion un de ces jours. [:cyrilletelmer:2]

Ah oui, suis-je bête, on parlait d'une amitié H/F avec du sexe potentiel dedans  [:mqnu]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50712814
pafi
Posté le 22-08-2017 à 17:05:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

bah si t'es gay, tu peux être ami avec une femme ou un hétéro auquel tu ne serais pas attiré sexuellement...

Non mais je viens de me rendre compte que tout les mecs hétéros que je connais, effectivement, y a une petite attirance sexuelle. Mais bon ça reste des amis quand même à mon sens.

n°50712818
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 17:05:28  answer

lal0utre a écrit :

Ben ils ont aucun ami du coup... :(

Si on suit le raisonnement dicté plus haut, c'est le cas :o

n°50712822
daaadou
Posté le 22-08-2017 à 17:05:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben ils ont aucun ami du coup... :(

t'as jamais causé de ça avec qqun qui fréquente les deux bords ? ils n'ont pas du tout le même type de relation avec les hommes ou les femmes
donc c'est asymétrique donc le même phénomène émerge

n°50712836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 17:07:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

En fait c'est ça la clé !!!!
Ne pas passer pour un chien mais réussir à séduire. Je pense que le problème est là. Je suis pas en chien donc je passe pour un pote sinon je passe pas le date parce que je suis en chien ou montre trop vite mon intérêt... [:transparency] faut que je creuse...

J'ai pensé exactement à la même  [:roger gout d'elle:1]

Si t'es en chien tu baises pas. Si t'es pas en chien ? Tu baises pas non plus  [:fred152:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-08-2017 à 17:07:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50712857
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 17:09:00  answer

bubkalourson a écrit :

Moi je préférais quand on parlait chevalière et collier dent de requin :(

Peut on avoir des amis quand on a un collier? :o

n°50712860
niju
Call me doc'
Posté le 22-08-2017 à 17:09:15  profilanswer

Bon, sinon vous pouvez aller relire les 400 pages du topic idoine, je suis sûr que chacun(e) y trouvera matière à approuver ou à raler :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1407_1.htm

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50712866
speedyop
Posté le 22-08-2017 à 17:10:02  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pensé exactement à la même  [:roger gout d'elle:1]  

Si t'es en chien tu baises pas. Si t'es pas en chien ? Tu baises pas non plus  [:fred152:1]

t'es toujours avec la punkette d'il y a 6 mois? Si je me souviens bien au début c'était plus sexfriends. Aujourd'hui tu dirais que ta relation a évolué? Que tu la vois différemment? Plus belle à tes yeux, maintenant qu'elle fiat partie de ta vie?

n°50712871
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 17:10:24  answer

Un résumé serait apprécié :D

n°50712876
daaadou
Posté le 22-08-2017 à 17:10:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et quand t'es asexué t'as QUE des amis \o/  
Bon je sais même pas pourquoi je poste encore ici ou que je tente de l'ironie même pas franchement subtile :D

mais??? asexué ne veut pas dire asentimental :D

n°50712900
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 17:12:52  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Pourquoi tu fais pas pareil avec les gays?

Qu'une moche s'imagine en train de sexer avec moi ça ne me gêne pas autant qu'un gay qui s'imagine coucher avec moi.
Et de ce que j'ai remarqué, c'est que les gays sont beaucoup plus entreprenants que les moches...
Quand je dis que je ne peux pas être pote avec, je parle d'aller jusqu’à m'isoler avec eux, parce que franchement, toutes les fois où j'ai eu l'occasion de rencontrer un gay, il voulait me chopper, j'ai pas connu un seul gay qui souhaitait faire ma connaissance dans le but d'être mon ami... :o

n°50712923
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 17:14:34  profilanswer

pafi a écrit :

Non mais je viens de me rendre compte que tout les mecs hétéros que je connais, effectivement, y a une petite attirance sexuelle. Mais bon ça reste des amis quand même à mon sens.

C'est pas parce que tu respectes leur hétérosexualité et t'essayes pas de faire le gros lourd ou le mec qui attend sagement que sur un mal entendu...

edit : ok en arrete le HS

Message édité par dany rfm le 22-08-2017 à 17:15:28
n°50712971
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2017 à 17:18:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

\o/ \o/
Tu veux être mon ami ? T'expliques bien [:ayuluna]

Spoiler :

don't touch  
http://reho.st/preview/self/b470a170a7554910d3693b19fc9434c53292f3e1.jpg

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50713067
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2017 à 17:30:40  profilanswer

Spoiler :

https://img15.hostingpics.net/pics/371923jeanmarc.gif

Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2017 à 17:30:55

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50713068
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 17:30:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Attend, le fait qu'il y ai 0 attirance sexuelle ne peux pas se produire AVANT d'avoir couché ensemble?  
Mon ami me mentirait alors quand il me dit que jamais il me ken? Pour quelle raison? Dans l'espoir de me ken un jour? 'Scuse mais je trouve ça débile.  

Ah si, tu peux coucher ensemble sans avoir spécialement d'attirance aussi, le fameux "la bite n'a pas d'oeil, le vagin non plus"  [:cosmoschtroumpf]  

Ton ami a pas besoin de TE mentir ni même de se mentir, il peut y croire aussi. Sauf qu'il ne sait simplement pas de quoi demain sera fait. Si demain tu te transforme en bombasse et / ou qu'il subit un léger dérèglement hormonal, il peut avoir l'envie de te ken. Sans se rendre vraiment compte de ce qui se passe. Y'a qu'une fois consommé et que tu as constaté que ca va pas le faire que tu peux raisonnablement te dire "ok le sexe entre nous y'a pas moyen mais on se kiffe donc on est potes".

bubkalourson a écrit :

J'croyais que la monstroplantité était subjective de toute façon?

La beauté, oui. La monstroplantité, un peu moins. La bière a ses limites :o

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51jDOktmTQL.jpg

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50713079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 17:32:14  profilanswer

speedyop a écrit :

t'es toujours avec la punkette d'il y a 6 mois? Si je me souviens bien au début c'était plus sexfriends. Aujourd'hui tu dirais que ta relation a évolué? Que tu la vois différemment? Plus belle à tes yeux, maintenant qu'elle fiat partie de ta vie?

11 mois  [:cbrs]

Ben oui je suis passé de "il ne se passera jamais rien enter nous" au moment de la prise de contact sur OKC, par "le sexe est super mais on est trop différent, ça tiendra jamais" après quelques rencards, à "ça serait bien qu'on parte la-bas l'été prochain" aujourd'hui  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-08-2017 à 17:33:27

---------------
n°50713147
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2017 à 17:40:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

\o/ \o/
Tu veux être mon ami ? T'expliques bien [:ayuluna]

Je te rajoute sur la liste. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50713160
SouteneurL​evantin
Posté le 22-08-2017 à 17:42:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptain quand t'es bi et pas trop difficile paradoxalement tu dois être bien seul dans la vie... :(

Non, ca va, mais faut dire qu'on est beaucoup moins en chien que les mecs qui defendent l'impossibilite de l'amitie homme femme.

Moi je suis attiré par quelques connaissances hetero, ca m'empeche pas d'etre pote avec. Tout comme je vois pas en quoi avoir envie de coucher avec une fille empecherai d'etre pote avec. Ce qui est redhibitoire c'est d'en etre amoureux. Avoir envie de coucher avec, a vrai dire je vois pas le soucis.  

Ceux qui peuvent pas etre pote avec quelqu'un avec lequel ils ont envie de coucher, comment vous faites avec les membres de votre famille ? Vous avez pas une cousine une niece une tante ou une soeur canon ?

n°50713184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 17:44:14  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Ceux qui peuvent pas etre pote avec quelqu'un avec lequel ils ont envie de coucher, comment vous faites avec les membres de votre famille ? Vous avez pas une cousine une niece une tante ou une soeur canon ?

[:abakuk:3]

---------------
n°50713196
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 17:45:14  profilanswer

Pourquoi tu crois qu'il y a autant de blagues sur la consanguinité des nordistes ?  [:cerveau klem]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50713213
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 17:46:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euh... Quoi?  :sweat:

T'es sérieuse [:rofl]

Dans les campagnes un peu profondes c'est limite une tradition de découvrir le sexe en baisant entre cousin(e)s

---------------
n°50713226
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 17:47:32  answer

bubkalourson a écrit :

Euh... Quoi?  :sweat:

L’attirance physique peut arriver, c'est comme ça.

n°50713233
manu
Posté le 22-08-2017 à 17:48:14  profilanswer

donut78 a écrit :

11 mois [:cbrs]

Ben oui je suis passé de "il ne se passera jamais rien enter nous" au moment de la prise de contact sur OKC, par "le sexe est super mais on est trop différent, ça tiendra jamais" après quelques rencards, à "ça serait bien qu'on parte la-bas l'été prochain" aujourd'hui :o

Tu veux dire que tu l'as harcelée ?! [:dededu72:4]

bubkalourson a écrit :

C'est pas ce j'ai dis. Tu peux ne pas avoir d'attirance et ne pas avoir couché avec la personne.
Même déchiré je le ken pas mon pote, je pourrais plus jamais me regarder en face, ni lui ni moi.

Et putain de coïncidence: j'avais vu cette affiche dans un bar, j'l'avais pris en photo et l'ai envoyé à mon pote en question.

Ça va, t'es cool comme amie :o

Speedyop : tu as effacé ta photo, mais tu as été quoté.
C'est pas du tout mon style perso, le chapeau, la cravate et le manteau, mais je trouve que ça t'allait pas mal.
En plus tu pouvais rentrer gratos un peu partout dans le 13ème à Paris. C'est un peu l'uniforme de la mafia chinoise :D

n°50713243
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 17:48:56  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je te rajoute sur la liste. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Méfie toi qu'elle n'est pas envie de sexer avec toi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50713245
coucourist​e
Posté le 22-08-2017 à 17:48:58  profilanswer

C'est drole d'ailleurs cette nouvelle tendance sur les sites de porn*, ou il y a baise avec des supposés membres de la même famille (belle famille quand même :o ). C'était bien plus rare avant.

* De ce qu'on m'a dit :o

n°50713250
daaadou
Posté le 22-08-2017 à 17:49:35  profilanswer

Moi je suis attiré par quelques connaissances hetero, ca m'empeche pas d'etre pote avec. Tout comme je vois pas en quoi avoir envie de coucher avec une fille empecherai d'etre pote avec. Ce qui est redhibitoire c'est d'en etre amoureux. Avoir envie de coucher avec, a vrai dire je vois pas le soucis.  

bah moi ça me gêne :spamafote:  
et jvois pas le rapport avec le fait d'être en chien [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36873  36874  36875  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)