| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 16:43:55 ![]() ![]() |
Okarinori |
|
pafi |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 16:52:26 ![]() Tu as des amies filles BTN ? |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 16:56:45 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 16:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 17:00:34 ![]() Bah non.
|
L'enfant pourri |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 17:02:44 ![]()
|
|
speedyop |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pafi |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 17:05:28 ![]()
|
|
Si t'es en chien tu baises pas. Si t'es pas en chien ? Tu baises pas non plus Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-08-2017 à 17:07:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 17:09:00 ![]()
|
niju Call me doc' | Bon, sinon vous pouvez aller relire les 400 pages du topic idoine, je suis sûr que chacun(e) y trouvera matière à approuver ou à raler --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 17:10:24 ![]() Un résumé serait apprécié |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
C'est pas parce que tu respectes leur hétérosexualité et t'essayes pas de faire le gros lourd ou le mec qui attend sagement que sur un mal entendu... edit : ok en arrete le HS Message édité par dany rfm le 22-08-2017 à 17:15:28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2017 à 17:30:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Ben oui je suis passé de "il ne se passera jamais rien enter nous" au moment de la prise de contact sur OKC, par "le sexe est super mais on est trop différent, ça tiendra jamais" après quelques rencards, à "ça serait bien qu'on parte la-bas l'été prochain" aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-08-2017 à 17:33:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
SouteneurLevantin |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 17:47:32 ![]() |
manu |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
coucouriste |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |