| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 10:54:46 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Edit : non mais c'est pa rattrapable là ? C'était mort avant non ? Message édité par donut78 le 18-08-2017 à 10:57:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 10:56:56 ![]() Comment ça "engros". Faut préciser là! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dany rfm |
|
Romf |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Lol le bitometre Jacquie et Michel. 16 à 21cm "tu es dans la moyenne" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 11:03:09 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 18-08-2017 à 11:04:13 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 11:04:05 ![]()
j'avoue, alors qu'on est tous parfaitement d'accord que la moyenne commence à 25 cm ? Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 11:04:34 |
dany rfm |
|
gizmo15 | Bon rencard demain dans un salon de thé |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 11:09:40 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 11:12:04 ![]()
Mon message était évidemment dans le plus gran respek afin de donner un conseil qui soit utile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 11:14:45 |
Zaldarf |
|
unknown_person |
|
Zaldarf |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
AMHA Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-08-2017 à 11:23:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 11:23:45 ![]() |
Zaldarf |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 11:28:24 ![]() D'abord tu veux voir ma gueule en sous-entendant que je dois être moche, après tu me traites de creep, est-ce que tu veux que je t'envoie une photo pour que tu vois que je suis pas un gros geek de 150 kg avec des boutons partout sur mon visage qui passe sa vie derrière son PC Ca pourrait te rassurer peut-être ? Tu te sentirais mieux ?
juste envoie lui un msg détendu, rien n'est perdu et surtout arrête de boire si tu tiens pas l'alcool Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 11:31:05 |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 11:32:07 ![]() On parle de la gorge profonde à coté. Pour ceux qui veulent |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 11:32:47 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |