| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 15:27:20 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Edit: Giga burn Message édité par helton le bretonien le 16-08-2017 à 15:27:48 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Romf |
|
Zaldarf |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
SouteneurLevantin |
|
coucouriste |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 15:35:08 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
FLeFou |
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-rOmanO- |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-08-2017 à 16:45:47 |
gilou54 | @Bubka Dis lui que tu veux qu'il te fasses des trucs sans te demander ton avis (tu peux l'aider en lui donnant des exemples), que t'es d'accord par avance. Dis lui que tu as ENVIE de ça. Il est intelligent, il va comprendre. (putain de clavier Message cité 1 fois Message édité par gilou54 le 16-08-2017 à 16:47:33 --------------- www.horusinformatique.fr |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ou sur HugAvenue, j'ai vu la pub à la tévé, c'est fantastique --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-08-2017 à 16:55:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | J'ai dit "intelligent", pas "devin" Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-08-2017 à 17:00:50 |
Message édité par donut78 le 16-08-2017 à 17:04:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 17:05:57 ![]() Finalement, j'y crois pas mais elle a matché !!!
la pub avec le mec 6/10 qui pécho plusieurs 9/10 ? Putain cette blague pour n'importe qui qui a passé plus de 5minutes sur un SDR Ils auraient mieux fait de foutre une meuf grosse 5/10 qui se fait entourés de mecs ultra bogosses, la ils auraient été crédibles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 17:07:27 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-08-2017 à 17:13:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 17:19:00 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |