Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36842  36843  36844  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50663320
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2017 à 18:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Y'avais pas un site qui proposait de deflouter la photo de profil au fur et à mesure de la conversation?

Voila: http://www.20minutes.fr/lyon/17822 [...] es-aveugle
Et j'crois que c'est Harley Quinn qu'en avait parlé.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 18:02:31  profilanswer

n°50663328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 18:03:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Y aurait peau de boules. Ou alors les moches. Les femmes très belles ne sont pas sur SdR, ou elle se tapent les bogoss. Personne n'a envie de lire un profil de 10km sans photo pour finalement s'enjailler à une terrasse avec moby dick. Et ça vaut pour les 2 genres, qu'on me fasse pas chier avec le débat féministe.

Seules les très belles femmes ont grâce à tes yeux ?

Ben va acheter une top modèle russe sur catalogue alors, tu gagneras du temps  [:e-clapton:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50663351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 18:05:41  profilanswer

Looool, tu veux dire que quand tu enchaînes les swipe sur Tinder en regardant uniquement les photos, tu ne te prives pas non plus d'informations importantes ?  [:la chancla]  

Et bien soit, ça serait un SDR pour les moches et c'est déjà pas mal. Eux aussi ont le droit de baiser  [:schimble]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50663375
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 18:07:57  answer

donut78 a écrit :

Looool, tu veux dire que quand tu enchaînes les swipe sur Tinder en regardant uniquement les photos, tu ne te prives pas non plus d'informations importantes ?  [:la chancla]  

Tu peux avoir les infos que tu veux sur la personne en discutant et tu peux lire le profil après si ca match donc non je ne me prive pas d'info

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 18:09:07
n°50663377
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 18:08:04  profilanswer

Voila: http://www.20minutes.fr/lyon/17822 [...] es-aveugle
Et j'crois que c'est Harley Quinn qu'en avait parlé.

Pas mal. C'est encore un peu trop kikou lol, mais l'idée est là  :D

---------------
n°50663387
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2017 à 18:08:46  profilanswer

J'ai eu ma premiere copine à 25 la faute à ma gsnalfitude, puis 3 en 2 ans, puis 3 autres en étant avec ma femme (accompagné de ma femme, hein). Toutes rencontrées sur des forums ou des SDR, et toutes choisies. Sachant que je pratique le BDSM de manière assidue. Pendant tout ce temps, j'ai trainé et me suis instruit auprès de milieux essentiellement féminins (lesbien et hétéros). Ma relation la plus courte aura duré 6 mois, et pas de temps morts.
Ca va, je suis légitime à donner des conseils de couplance?

Non, tu fais ton donut puissance x10000

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50663389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 18:09:09  profilanswer

Tu veux dire savoir que la meuf aime voyager et sortir avec ses amis  [:zinbou:2]

---------------
n°50663396
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 18:09:40  profilanswer

n°50663404
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2017 à 18:10:18  profilanswer

n°50663415
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 18:11:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 18:11:29  profilanswer

n°50663420
manu
Posté le 17-08-2017 à 18:11:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Cite tes sources, il ne me semble pas avoir lu que le physique n'était pas important pour rencontrer quelqu'un via SDR :??:

Ben le post de Helton que j'ai quoté et que tu acquiesçais, par exemple  [:zedlefou:1]

je pense qu'à 25 ans, y'a pas mal de monde qui aura eu plus d’expérience que moi hein.
Maintenant faut voir de qui tu veux avoir du crédit. Des GSNALF du topic ou des fames. Si les secondes ne m'avaient pas rassuré là dessus (du moins suffisamment :o ), je pense que je prendrais assurément plus mal les considérations des premiers.
Ca me fait un peu penser à ma belle mere qui supporte plus son mari, qui préfère s'en plaindre quitte à lui inventer des griefs à longueur de temps plutôt que de prendre le problème à bras le corps. Ca évite de se prendre la réalité dans la figure.

J'ai pas tout compris ...
Ce que je voulais dire, c'est que des mecs qui ont eu ou ont encore de l'xp avec les femmes, et qui sont sur SDR en ce moment, constatent à la quasi unanimité le déséquilibre H/F sur SDR, et qu'il est essentiellement lié au physique.
C'est tout.

Bon sinon, entre le SM, ta femme bi, celle de SouteneurLevantin, y a peut-être une ki-bz à faire non :D

n°50663427
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2017 à 18:12:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptin le gros relou...

Si elle faisait chier, la nana pouvait le lui dire
Dans vos scénarios vous oubliez un peu que la personne en face à une bouche et un cerveau et peut écourter rapidement  [:sat 08:3]

---------------
n°50663447
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-08-2017 à 18:14:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui parce que c'est plutôt rare qu'une fille t'insulte ou te colle une droite si tu refuses de lui parler

Ca arrive souvent aux filles ?
Si le mec n'est pas habillé en lacoste bien sur :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50663457
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 18:15:57  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Si elle faisait chier, la nana pouvait le lui dire
Dans vos scénarios vous oubliez un peu que la personne en face à une bouche et un cerveau et peut écourter rapidement  [:sat 08:3]

C'est quand même génant. Moi quelqu'un qui me casse les couilles en me parlant j'aurai pas forcant envie de lui dire de fermer sa gueule et de me laisser tranquille (car pas envie d'embrouille et pas envie d'être méchant). Et pourtant je suis un mec et je suis pas dans une situation ou j'ai peur de me prendre un coup si le gars réagit mal.

Autant accoster des mofs qui font que dalle dans les transport OK, autant quand la mof lit un livre c'est grosse reloutance, lire un livre c'est quand même un peu un message : "me fait pas chier je fais un truc"

n°50663475
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2017 à 18:18:16  profilanswer

manu a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que des mecs qui ont eu ou ont encore de l'xp avec les femmes, et qui sont sur SDR en ce moment, constatent à la quasi unanimité le déséquilibre H/F sur SDR, et qu'il est essentiellement lié au physique.
C'est tout.

Sauf que l'xp avec les femmes, ca revient pas à échouer à répétition sur un SDR en rageant que le monde change pas pour nous faire plaisir.
A baser la reference sur des mecs qui auront pleiiiiiin de coucheries, on oublie un peu que "baiser" et "se mettre en couple" répondent à deux mécaniques différentes.
Alors si la discussion tournait strictement à mettre une nana dans son lit (mais pas moche non plus hein), je te dirais ok, sur les SDR t'es mal barré si t'es pas BG.
Si c'est pour davantage de sérieux par contre, je dis NON :o

manu a écrit :

Bon sinon, entre le SM, ta femme bi, celle de SouteneurLevantin, y a peut-être une ki-bz à faire non :D

Ah non, c'est terminé pour moi ça :o

n°50663479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 18:18:28  profilanswer

manu a écrit :

Ben le post de Helton que j'ai quoté et que tu acquiesçais, par exemple  [:zedlefou:1]  

J'ai acquiescé ce qui j'ai mis en gras, c'est à dire que les mec qui ne regardent pas les filles IMC > 23 reprochent aux meufs de ne vouloir que pecho du BG. C'est quand même assez drôle  :o  

manu a écrit :

C'est tout.

L'offre et la demande. Y a plus de mecs sur SDR, c'est comme ça. Faut accepter la règle du jeu ou ne pas jouer  [:zedlefou:1]

---------------
n°50663633
Modération
Posté le 17-08-2017 à 18:34:02  answer

markof a écrit :

Je suis pas en plein délire, je suis réaliste  [:bobibob333]  

T'es enfermé dans ta fragilité j'y peux rien.

T'es tellement fragile, que tu tentes de me faire arrêter de t'appeler frère  [:leve le pied jeannot:3]  

Sur un forum informatique  [:budykiller:1]  

Bon, si on continuait une vrai discussion sérieuse entre personnes intelligentes. Ne nous laissons pas distraire  [:la chancla:5]

Je te propose de baisser d'un ton, de mettre zaldarf en ignore list (avec la moitié du forum manifestement) ou de laisser tomber.

n°50663667
manu
Posté le 17-08-2017 à 18:36:28  profilanswer

Sauf que l'xp avec les femmes, ca revient pas à échouer à répétition sur un SDR en rageant que le monde change pas pour nous faire plaisir.
A baser la reference sur des mecs qui auront pleiiiiiin de coucheries, on oublie un peu que "baiser" et "se mettre en couple" répondent à deux mécaniques différentes.
Alors si la discussion tournait strictement à mettre une nana dans son lit (mais pas moche non plus hein), je te dirais ok, sur les SDR t'es mal barré si t'es pas BG.

Nan mais là tu pars sur autre chose, le couple, c'est après la rencontre/coucherie comme tu dis.
Et je pense que c'est ce qui pose le moins de problème.
Si les 2 se plaisent (à tous les niveaux) suffit de pas s'avérer avoir une maladie mentale lourde ou un membre en moins ou quoi :D pour que ça dure un minimum, en général.
Si déjà tu galères pour faire la rencontre, c'est pas gagné pour la suite :/

Et pour reprendre les exemples de Karou et Amraz, ils cherchent du sérieux avant tout, apparemment.

Ah non, c'est terminé pour moi ça :o

[:aokiji] :o

donut78 a écrit :

L'offre et la demande. Y a plus de mecs sur SDR, c'est comme ça. Faut accepter la règle du jeu ou ne pas jouer [:zedlefou:1]

Oui l'offre et la demande, j'ai fait un raccourci avec le physique qui du coup devient un facteur déterminant dans l'histoire.
Et encore une fois, on est d'accord sur l'acceptation des règles, même si je comprends ceux qui râlent de temps en temps à force de galèrer sur SDR parce qu'ils ont peu ou pas d'amis (you know what I mean, les trve et même les f4lse :D )

n°50663720
dany rfm
Posté le 17-08-2017 à 18:40:27  profilanswer

C'est à dire ? Je parle des SDR bien sur...
Car sur SDR la mécanique est la même, cad plaire physiquement, puis plaire par sa personnalité/ses atouts/etc pour au final obtenir son consentement à ken et après tu décides (avec elle) si tu met en couplance ou pas... :o

n°50663739
v4l3n71n
Posté le 17-08-2017 à 18:41:40  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Est ce que ce serait pas plus simple d'avoir des choses en commun avec ces nanas ? Tu sembles aimer les sciences sociales, c'est un sujet qui interesse de nombreuses jeunes filles, est ce que tu pourrais pas cibler une nana avec qui tu pourrais parler de ca plutot que d'aborder au hasard ?  

Oui, c'est une bonne réflexion et ça serait plus simple, mais il faut un minima aborder la fille pour savoir au moins si elle aime ça, mis à part les bars universitaire, je ne vois pas trop où on pourrait trouver aisèment :??:

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°50663766
par-hasard
Posté le 17-08-2017 à 18:44:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est creepy, ça ne se fait pas. Obligée de parler et de faire la gentille parce qu'on ne sait jamais comment ça peut tourner.

+1 mais certains n'arrivent pas à l'imaginer

Y'a des moments ou c'est difficile de pas dire "en attendant, c'est pas moi qui suis seul et aigri". Mais je le dirais pas.

Et les posts suivants qui puent l'aigreur  [:rofl]

+1

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50663767
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-08-2017 à 18:44:54  profilanswer

Dans ton scénario, tu oublies un peu que tu raisonnes sur de la théorie et de la logique. En pratique, ça ne se passe pas comme ça. [:sat 08:3]  

Même si le mec n'est pas "en Lacoste" comme dit Amraz. [:sat 08:3]  
Même si t'es grosse et moche. Surtout si t'es grosse et moche en fait, parce que d'où t'es pas flattée. [:sat 08:3]  
Ah mais en fait, même si t'es jolie en fait. Parce que d'où tu fais ta princesse. [:sat 08:3]  

Bref, il vaut vraiment mieux ne pas trop se la jouer expert d'un truc qu'on n'a jamais vécu. [:sat 08:3]

n°50663789
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 18:46:59  profilanswer

manu a écrit :

Oui l'offre et la demande, j'ai fait un raccourci avec le physique qui du coup devient un facteur déterminant dans l'histoire.
Et encore une fois, on est d'accord sur l'acceptation des règles, même si je comprends ceux qui râlent de temps en temps à force de galèrer sur SDR parce qu'ils ont peu ou pas d'amis (you know what I mean, les trve et même les f4lse :D )

Je comprends qu'ils râlent. Sauf qu'à force de râler, tu t'embrouilles le cerveau, t'as l'impression qu'il n'y a plus que des connasses partout, du coup tu trouves encore moins et c'est un cercle vicieux.

---------------
n°50663801
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2017 à 18:48:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Dans ton scénario, tu oublies un peu que tu raisonnes sur de la théorie et de la logique. En pratique, ça ne se passe pas comme ça. [:sat 08:3]

Même si le mec n'est pas "en Lacoste" comme dit Amraz. [:sat 08:3]
Même si t'es grosse et moche. Surtout si t'es grosse et moche en fait, parce que d'où t'es pas flattée. [:sat 08:3]
Ah mais en fait, même si t'es jolie en fait. Parce que d'où tu fais ta princesse. [:sat 08:3]

Bref, il vaut vraiment mieux ne pas trop se la jouer expert d'un truc qu'on n'a jamais vécu. [:sat 08:3]

Oui oui tout les messieurs qui osent vous adresser la parole sont tous agressifs, ben faites en de même en bar boite soirée boulot etc si on suit ta logique

---------------
n°50663808
Amraz
Posté le 17-08-2017 à 18:48:39  profilanswer

1er fake qui me nique en 5 ans.
GG.

http://i.imgur.com/xJrkYs2.png
http://i.imgur.com/xkA0WUn.png

3km de moi au lieu des 4km habituel.
Photos vraiment normal. Aucune bonnassance. Type francaise, decors francais.
Smiley et message en franssé.

Le prenom aurait du m'alerter. :( J'ai super like en plus :(

---------------
n°50663809
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-08-2017 à 18:48:40  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais bon, je suis d'accord que le physique ne fait pas tout. J'ai d'ailleurs de très bons amis moches.

"je ne suis pas raciste, d'ailleurs j'ai des amis noirs" ? [:hish:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50663829
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-08-2017 à 18:50:18  profilanswer

KapweT a écrit :

PWET  [:ling14]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50663833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 18:50:33  profilanswer

n°50663835
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-08-2017 à 18:50:42  profilanswer

Oui oui tout les messieurs qui osent vous adresser la parole sont tous agressifs, ben faites en de même en bar boite soirée boulot etc si on suit ta logique

Peux-tu m'indiquer où j'ai dit qu'ils étaient tous agressifs ? Merci. :)

Et la logique de quoi ? Insister et tenir la jambe de quelqu'un qui te signifie qu'il ne veut pas parler / n'est pas intéressé ? Quel est le projet ?

Message édité par KapweT le 17-08-2017 à 18:52:02
n°50663874
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 18:53:51  answer

manu a écrit :

Perso, j'ai jamais ressenti ce déséquilibre. Les proportions évoquées par les malheureux des SDR sont souvent délirantes au demeurant, du 90/10.

n°50663935
Budykiller
Posté le 17-08-2017 à 18:58:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Seules les très belles femmes ont grâce à tes yeux ?

Ben va acheter une top modèle russe sur catalogue alors, tu gagneras du temps  [:e-clapton:1]

Tu as raison, tu m'as ouvert les yeux. Je vais de ce pas chercher ma femme sur Okc en ne mettant pas de photos de moi. J'aurai ma petite 2/10 un peu grasse et laide, mais bourrée de qualité. au moins elle regardera Arte et pas l'amour et dans le pré. Soon sur topicouple

n°50663954
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2017 à 19:01:07  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est pas du tout le propos, mais on ne peut pas savoir comment le mec va réagir si on lui dit, même poliment, qu'on est pas intéressée. Et on parle d'un espace clos sans possibilité d'échappatoire là.
Ouais c'est pas cool de "payer" pour les relous #notallmen mais crois moi, te retrouver seule dans un wagon avec un mec, c'est direct en mode warning, alors si il vient te parler en plus... Mais bon faut sans doute des années d'xp en mode girl pour pouvoir capter complètement ça...

OK
Ça je peux l'entendre, je ne pourrais pas le comprendre, je ne suis pas une femme donc certains aspects peuvent m'échapper
Je sais que si je vois la fille avec des écouteurs et/ou livre je n'y vais pas, mais pas besoin de le jeter au pilori pour cela :O
C'est quand même plus sympathique d'essayer de discuter avec de vrais gens, plutôt que passer tout son temps sur des applis qui peuvent rendre aigri :whistle:
Il essaye de se bouger, encouragez ça :O

Message édité par bulldozer_fusion le 17-08-2017 à 19:01:51

---------------
n°50663956
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 17-08-2017 à 19:01:15  profilanswer

Moi une fille qui veut se mettre avec moi et qui regarde l'amour est dans le pré, c'est no fuckin' way !

Même si elle ressemble à Scarlett ou Christina Ricci.  :o  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°50663965
Amraz
Posté le 17-08-2017 à 19:02:07  profilanswer

Pololo seule dans un wagon avec Tom Hardy qui fait un sourire.  [:le nouveau shlomo:4]  
"Hello i am on vacation in Parisse, what is your name ?"
"Hello seure, im laloutre"
"Nice tou mite you"
"Its réciproque my sir "
"You are boutifoule"
"You are sexy and strongue"
"Do you want to branle my  pinis ?"
"Hmm yes"

Et voila.
Alors que si c'est Hakim c'est  
"Salut mademoiselle"
"... euh bonjour"
"Heureux d'etre dans le wagon avec vous"
"..."
"T'es pas tres positive"
"(ohlalalala j'ai peur il va me violer et me taper et son coup de poing surpuissant me tueras instantanément)"
 [:clement le nolife:1]  

---------------
n°50663971
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2017 à 19:02:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Pololo seule dans un wagon avec Tom Hardy qui fait un sourire. [:le nouveau shlomo:4]
"Hello i am on vacation in Parisse, what is your name ?"
"Hello seure, im laloutre"
"Nice tou mite you"
"Its réciproque my sir "
"You are boutifoule"
"You are sexy and strongue"
"Do you want to branle my pinis ?"
"Hmm yes"

Et voila.
Alors que si c'est Hakim c'est
"Salut mademoiselle"
"... euh bonjour"
"Heureux d'etre dans le wagon avec vous"
"..."
"T'es pas tres positive"
"(ohlalalala j'ai peur il va me violer et me taper et son coup de poing surpuissant me tueras instantanément)"
[:clement le nolife:1]

[:infos exclusives:5]

---------------
n°50663982
coucourist​e
Posté le 17-08-2017 à 19:03:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Pololo seule dans un wagon avec Tom Hardy qui fait un sourire.  [:le nouveau shlomo:4]  

In b4 "Beurk Tom Hardy  [:salsifouette:4] "

n°50663996
Amraz
Posté le 17-08-2017 à 19:05:12  profilanswer

j'ai confiance en cindy pour un "OLalal tomhardy, il me prend par les 4 trou direk, quand il veut"
 :jap:

---------------
n°50664002
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 19:05:42  profilanswer

Parce que tu es BG, c'est normal.

Le vrai ratio personne ne le connait, mais c'est clairement pas 90/100. Par contre je ne sais pas si vous vous rappelez, mais quand le site de rencontre adultères Ashley Madison s'était fait pirater en 2015 :

Citation :

Sur le site d'adultères Ashley Madison, 11 millions d'hommes parlaient à 2400 femmes.

Source

[:am72:5]

---------------
n°50664009
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2017 à 19:06:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est à dire ? Je parle des SDR bien sur...
Car sur SDR la mécanique est la même, cad plaire physiquement, puis plaire par sa personnalité/ses atouts/etc pour au final obtenir son consentement à ken et après tu décides (avec elle) si tu met en couplance ou pas... :o

Bah c'est tout con. Si tu parviens a coucher mais que l'histoire s'arrete la bravo, tu aura su parvenir a tes fins en etant suffisament interessant pour aller jusque la. Mais ca n'aura pas suffit pour qu'il y ait couplance. Dans un cas et dans l'autre, les envies et les desires different selon l'objectif. Ton physique restant le même, c'est bien qu'il y a d'autres facteurs, decisifs, qui entrent en jeu.
En partant ça, si tu cherche la couplance, tu ne vas pas forcement chercher a rapidement baysay, du coup tu vas forcément devoir mettre en avant rapidement ces facteurs exterieurs au physique, et par la meme chercher chez l'autre la meme chose.

Message édité par helton le bretonien le 17-08-2017 à 19:07:42
n°50664011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 19:06:36  profilanswer

Si pour toi y a rien entre les très belles femmes et les moches, retourne pousser de la fonte  :o

Message édité par donut78 le 17-08-2017 à 19:07:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36842  36843  36844  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)