Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36756  36757  36758  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50586275
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 13:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Pas de photos de vos dates (potentiels ou pas :o) sans l'accord de ceux-ci.

Voilà, on est pas sur Insta :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 13:57:20  profilanswer

n°50586282
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2017 à 13:57:55  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Trois mois pile. Je sais que pour toi, ça semble tôt, ce genre de problématique :D Moi j'ai cette envie de m'investir, donc je me pose la question assez rapidement, c'est pas tant le timing que nos personnalités qui posent question.  

L'important, c'est pas que ça semble tôt pour moi ou pas (et comment tu sais ça d'abord ?  [:eraser17] ), c'est surtout que c'est important pour toi si effectivement tu as l'envie de t'investir corps et âme. Visiblement il est comme moi et ne se pose pas de question... Par contre après 3 mois, je considère (et ça n'engage que moi) que ce n'est que le début et que sa réaction d'aujourd'hui aux questions de votre futur n'est peut-être pas la même que celle qu'il aura demain. Reste à voir quand ce demain surviendra :o
Assez vite, je l'espère pour toi [:thelife]

---------------
Demain c'est loin.
n°50586290
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 13:58:30  profilanswer

Zaldarf a écrit :

je crois avoir trouvé pourquoi certaines personnes ici ont des problèmes à rencontrer des gens sur les SDR : il y a un paquet d’intolérants imbus d'eux-mêmes et qui se complaisent dans leurs certitudes et autres jugements à l’emporte pièce sur instagram/twitter/facebook/... et autres sujets/sites annexes...

Tu ne voies pas l'ironie de traiter de personnes intolérantes et imbues d'elles mêmes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, quand ces personnes argumentent leur position avec des témoignages et études allant dans ce sens, que tu te contente d'ignorer ?  

T'es un bon, change rien  [:nikoluc]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50586292
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-08-2017 à 13:58:34  profilanswer

Modération a écrit :

Pas de photos de vos dates (potentiels ou pas :o) sans l'accord de ceux-ci.

Quid des fake obvious ?
Quid des photos sans prénom/pseudo ?
Qui des photos sans infos géographiques ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50586296
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-08-2017 à 13:58:46  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Evidemment, on a tous notre vrai nom affiché avec des photos à moitié à oilp (et retouchées avec 12 filtres) sur HFR [:cend]

J'ai plusieurs scoops pour toi :
1) Sur insta tu as un pseudo généralement.
2) Tous les gens sur insta ne mettent pas des photos d'eux, encore moins nu.
3) Tu racontes beaucoup plus sur toi sur HFR qu'en postant 3 photos de vacances sur insta.

Pas la peine de me remercier.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50586306
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 13:59:27  answer

croustibat31 a écrit :

Partager ses souvenirs IRL avec ses amis != montrer des photos souvenirs à ses 5.000.000 de followers inconnus.

Du reste, je ne suis pas le seul à tenir ce discours.

Témoignages de personnes en ayant souffert (des pros, qui gagnaient leur vie avec, appelle les des fragiles si tu veux)
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] e-vie.html

J'adore : AWhoring jusque 18 ans en postant des photos à moitié à poil. Puis après 18 ans, on en remet une couche dans l'AWhoring en créant un site et en écrivant des articles pour dire que faire sa pute sur instagram c'est de la merde.

Double effet kisskool !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 14:00:24
n°50586330
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-08-2017 à 14:01:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est quoi que tu piges pas ? Dire que tu penses que LA MAJORITE des gens sur cette appli sont des boloss, ça fait de ton constat un cliché, ou au mieux un avis personnel (sans y avoir été ni connaître visiblement).

Ce n'est pas la preums que notre amie émet ce type de jugemont hâtif. Cf sa pseudo expérience Tinder Paris. Hinnn ya que des princesses puputes à Pénème... [:robbo]
Jsuis sûre la mof en vérité elle a personne à follow sur Insta et, qui va liker ses posts [:fred152]
Faut arrêter ce genre d'affirmations au demeurant stupides (même si c'est pour animer GSNALF...Enfin je l'espère pour toi Bulka)  [:cond:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50586338
Zaldarf
Posté le 09-08-2017 à 14:02:01  profilanswer

n°50586346
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 14:02:36  profilanswer

Les forums c'est bien.
Les réseaux sociaux c'est mal.
Bon on peut passer aux pwals maintenant?

n°50586348
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 14:02:47  profilanswer

Parler de mes problèmes d'aso et de nigaud, ce qui m'a plutôt bien aider au passage, et poster des photos des vacances pour épater la galérie. Vla le rapport  [:w3c compliant]  

Après ce n'est pas pour autant que j'ai quelque chose contre les instragrameurs, mais faut comparer ce qui est comparable quand même  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 14:02:47  profilanswer

n°50586362
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 14:03:23  answer

donut78 a écrit :

Parler de mes problèmes d'aso et de nigaud, ce qui m'a plutôt bien aider au passage, et poster des photos des vacances pour épater la galérie. Vla le rapport  [:w3c compliant]  

Après ce n'est pas pour autant que j'ai quelque chose contre les instragrameurs, mais faut comparer ce qui est comparable quand même  :o

Désolée,le procédé est du même ordre.

edit: et pour ce qui est de se sentir au dessus de la mêlée, il est évident que je pensais à ceux qui ont été bien virulents sur la question.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 14:04:29
n°50586372
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 14:03:48  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il se pourrait que tout le monde ne partage pas ta définition du mot "amis" sur les réseaux sociaux [:daddyfatsax:5]

C'est bien ce que je dis. Ca a été appelé "ami" justement pour donner un sens plus humanisé que "contact". Mais ca reste de simples contacts. Quelqu'un qui déclare avoir 400, 500, 1000+ amis, c'est qu'il utilise un sens dévoyé du mot "ami".

Hésite pas à commenter les autres liens, ou les 50-60 études qui citent celle que j'ai donné à la fin du post, dans la partie que tu as coupé.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50586379
Zaldarf
Posté le 09-08-2017 à 14:04:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu ne voies pas l'ironie de traiter de personnes intolérantes et imbues d'elles mêmes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, quand ces personnes argumentent leur position avec des témoignages et études allant dans ce sens, que tu te contente d'ignorer ?  

T'es un bon, change rien  [:nikoluc]  

Merci.

De toute façon vu la façon d'aborder la rencontre ou le processus de la rencontre chez certain ici, c'est assez évident que ca donnera rien. Et encore plus quand ca chouinne pour tout ou rien.

n°50586384
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2017 à 14:04:48  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Vieillir ne signifie pas pour autant avoir moins de succès.
Encore un cliché.

Je m'accroche à ça. Sinon, je suis salement dans la merde  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°50586388
coucourist​e
Posté le 09-08-2017 à 14:04:55  profilanswer

19h nation et réglez ça entre bonhommes.

n°50586403
-rOmanO-
Posté le 09-08-2017 à 14:06:05  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Vieillir ne signifie pas pour autant avoir moins de succès.
Encore un cliché.

Avec tous ces clichés, tu vas bientôt pouvoir ouvrir un insta.

Mais c'est tellement dans l'esprit commun que certains le pensent vraiment parce qu'ils sont dans cette période et ne trouvent personne.

n°50586404
Zaldarf
Posté le 09-08-2017 à 14:06:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je m'accroche à ça. Sinon, je suis salement dans la merde  [:kermit007:1]

Mec, si moi j'y arrive, ca devrait aller pour toi  [:zaldarf]

n°50586406
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-08-2017 à 14:06:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est bien ce que je dis. Ca a été appelé "ami" justement pour donner un sens plus humanisé que "contact". Mais ca reste de simples contacts. Quelqu'un qui déclare avoir 400, 500, 1000+ amis, c'est qu'il utilise un sens dévoyé du mot "ami".

C'est sur facebook que t'as des amis, sur instagram c'est des abonnés, sur d'autres rézossio tu as d'autres termes je suppose.
Et au delà de la question des rézosossio crois le ou non mais il y a des gens qui se considèrent amis même s'ils n'ont pas fait un barbecue ensemble dans l'année écoulée.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50586411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 14:06:49  profilanswer

n°50586424
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-08-2017 à 14:08:06  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est compliqué. [:gidoin]

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50586446
Modération
Posté le 09-08-2017 à 14:09:38  answer

Amraz a écrit :

Quid des fake obvious ?
Quid des photos sans prénom/pseudo ?
Qui des photos sans infos géographiques ?

Non, non, non.

D'autres questions? :o

Message édité par niju le 09-08-2017 à 14:10:34
n°50586455
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 14:10:26  answer

donut78 a écrit :

Tu acceptes d'afficher tes ressenties mais pas ton image.
D'autres veulent faire le contraire, mais le procédé me semble similaire.

n°50586458
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-08-2017 à 14:10:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca me fait doucement rigoler qu'on me reproche mes "jugements hâtifs" sur ce topic, franchement.  
C'est quoi le problème avec les princesses de Tinder? Pour le coup j'ai vraiment découvert ça, je ne m'en était pas rendue compte, pour de vrai. Mais j'dois être naïve.

C'est aussi un peu le but de ce Topic :d

T'es une fille qui couche, mais pas avec les bonnes personnes, s'tou :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50586473
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 14:11:40  profilanswer

C'est tout l'inverse.

n°50586478
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 14:11:45  answer

bubkalourson a écrit :

Ca me fait doucement rigoler qu'on me reproche mes "jugements hâtifs" sur ce topic, franchement.  
C'est quoi le problème avec les princesses de Tinder? Pour le coup j'ai vraiment découvert ça, je ne m'en était pas rendue compte, pour de vrai. Mais j'dois être naïve.

Le problème n'est pas Tinder, mais plutôt les princesses/femmes... ^^

n°50586483
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 14:12:01  profilanswer

Le probleme c'est le "pourquoi" tu étales ta vie. Si on compare Insta avec le topic des choses agréables du quotidien pour raconter sa vie privée, j'aurais envie de te dire que ok, c'est la même mécanique. Si tu compare insta avec le topic juristes ou même gsnalf pour raconter sa vie privée, j'en doute fortement.

Il y a aussi le medium: Si je n'ai aucun problème a parler de ma vie sexuelle sur un forum, je vais pas pour autant poster des tofs de ma femme attachée au lit.

n°50586493
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 14:12:56  answer

pvcr a écrit :

C'est tout l'inverse.

Hein? tu peux développer que je puisse comprendre ta remarque?

n°50586507
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 14:13:44  answer

:lol:

n°50586512
-rOmanO-
Posté le 09-08-2017 à 14:14:07  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le probleme c'est le "pourquoi" tu étales ta vie. Si on compare Insta avec le topic des choses agréables du quotidien pour raconter sa vie privée, j'aurais envie de te dire que ok, c'est la même mécanique. Si tu compare insta avec le topic juristes ou même gsnalf pour raconter sa vie privée, j'en doute fortement.

Il y a aussi le medium: Si je n'ai aucun problème a parler de ma vie sexuelle sur un forum, je vais pas pour autant poster des tofs de ma femme attachée au lit.

oh  [:aokiji]  

:o

n°50586526
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 14:15:09  answer

helton le bretonien a écrit :

Ba prenons le processus opposé.
Certains mettront les photos de leurs conquêtes/compagnons mais ne pourront jamais rentrez dans le détail de ses rencontres.
Ici, c'est le détail qui intéresse.

n°50586547
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 14:16:58  profilanswer

C'est le détail qui intéresse parce que le propos soutenu est différent, tout simplement.

n°50586553
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 14:17:26  profilanswer

Pff vous êtes fatiguant les enfants!
Anonymat= liberté d'expression= vérité ou pas.
Image= mise en scène= mensonge= allégorie de la caverne tout ça.

n°50586578
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 14:18:45  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est sur facebook que t'as des amis, sur instagram c'est des abonnés, sur d'autres rézossio tu as d'autres termes je suppose.
Et au delà de la question des rézosossio crois le ou non mais il y a des gens qui se considèrent amis même s'ils n'ont pas fait un barbecue ensemble dans l'année écoulée.

J'ai jamais dit le contraire. Je dis qu'ils utilisent un sens dévoyé du mot "ami".
Ps: je parle pas de la personne que tu connais IRL, mais bien de la personne que tu n'a jamais vu de ta vie autrement que par un réseau social. Tu vas pas aller lui taper 100 balles ou lui demander de te filer un coup de main pour déménager si tu l'as jamais vu, surtout s'il habite a 500km de la [:spamafote]
Mais c'est que mon avis.

L'idée initiale, confirmée par maintes études, est que les rézosocios rendent malheureux la plupart des gens par le côté AW qu'ils amplifient et encouragent.

---------------
n°50586618
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 14:21:09  answer

croustibat31 a écrit :

L'idée initiale, confirmée par maintes études, est que les rézosocios rendent malheureux la plupart des gens par le côté AW qu'ils amplifient et encouragent.

Personne n'a nié de ça. C'est pas ça l'idée initiale. ;)

n°50586622
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 14:21:28  answer

pvcr a écrit :

Pff vous êtes fatiguant les enfants!
Anonymat= liberté d'expression= vérité ou pas.
Image= mise en scène= mensonge= allégorie de la caverne tout ça.

Donc mettre des pavés ici, ce n'est pas de la mise en scène?
Ce n'est pas un ersatz de vie?
Désolé mais à force de faire des raccourcis, le message ne passe vraiment pas.
Enfin bon, on n'est pas d'accord, libre à vous de penser différemment :).

n°50586630
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 14:21:58  answer

Voilà pareil ;)

n°50586633
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 14:22:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

L'important, c'est pas que ça semble tôt pour moi ou pas (et comment tu sais ça d'abord ?  [:eraser17] ), c'est surtout que c'est important pour toi si effectivement tu as l'envie de t'investir corps et âme. Visiblement il est comme moi et ne se pose pas de question... Par contre après 3 mois, je considère (et ça n'engage que moi) que ce n'est que le début et que sa réaction d'aujourd'hui aux questions de votre futur n'est peut-être pas la même que celle qu'il aura demain. Reste à voir quand ce demain surviendra :o
Assez vite, je l'espère pour toi [:thelife]

T'es chou  [:kr1k0e:4]  
Je faisais référence à la fois où tu disais ne pas te poser ce type de question pour l'instant, mais c'est pas très délicat de ma part, pardon. Et oui, c'est vrai que trois mois ça peut sembler tôt... mais on commence à se connaître vraiment, ça soulève de nouvelles problématiques. Après, on a tous les deux envie de trouver quelque chose de durable. Lui est persuadé que ça peut être ensemble, moi je me le demande, c'est ce qui pose problème. Enfin, je comptais pas spécialement en parler sur nigauds parce que je connais les raccourcis typiques d'ici mais vous m'avez demandé :o Merci à ceux qui m'ont répondu sincèrement, vous êtes plus nombreux que j'aurais cru, c'est cool de discuter avec vous.  [:cerveau cawa2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50586637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 14:22:30  profilanswer

Comme je disais plus haut, le procédé est le même mais tout est dans l'intention. Ici je poste sur ma vie, pour vider mon sac, en discuter, avoir des retours, dédramatiser avec des inconnus. Si tu vois pas la différence entre ça et poster des photos de ta vie trop cool  [:murrage:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50586662
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 14:24:02  answer

donut78 a écrit :

Comme je disais plus haut, le procédé est le même mais tout est dans l'intention. Ici je poste sur ma vie, pour vider mon sac, en discuter, avoir des retours, dédramatiser avec des inconnus. Si tu vois pas la différence entre ça et poster des photos de ta vie trop cool  [:murrage:4]

Je vois la différence, mais pour moi elle est insignifiante. C'est grave? :D

n°50586685
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-08-2017 à 14:26:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai plusieurs scoops pour toi :
1) Sur insta tu as un pseudo généralement.
2) Tous les gens sur insta ne mettent pas des photos d'eux, encore moins nu.
3) Tu racontes beaucoup plus sur toi sur HFR qu'en postant 3 photos de vacances sur insta.

Pas la peine de me remercier.

Bien dit [:shimay:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36756  36757  36758  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)