Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8608 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36542  36543  36544  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50360446
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-07-2017 à 18:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

pourquoi se contrôler? ça serait survenu tôt ou tard. si tu la vexe c'est pas ton problème a ce stade de la relation. next.

Justement. Lors de nos échanges il lui était déjà arrivé à 2-3 reprises pour du gentil chambrage. C'est des trucs que je pourrais dore au quotidien donc vu ses réaction ça aurait été le même cirque IRL, pas envie de me dire à chaque fois "est-ce que je dis ça comme ça ou comme ça" paye ta prise de tête.

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 18:07:19  profilanswer

n°50360455
speedyop
Posté le 16-07-2017 à 18:08:11  profilanswer

moi je suis tellement pauvre je crois que début aout je vais pouvoir me payer un aller retour à Paris si y'a des kinigaude et un bout de canap  :sweat:

n°50360457
Random Dud​e
Posté le 16-07-2017 à 18:08:17  profilanswer

je connais un bg (qui choppe donc), sa passion c'est faire des milliers de km virtuels en jouant au routier sur son ordinateur sur euro truck simulator.
puis tuner son camion virtuel etc.
comme quoi tout est permis quand t'es bg  [:clooney8]

n°50360463
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-07-2017 à 18:09:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

je connais un bg (qui choppe donc), sa passion c'est faire des milliers de km virtuels en jouant au routier sur son ordinateur sur euro truck simulator.
comme quoi tout est permis quand t'es bg  [:clooney8]

[:clooney24]

---------------
2 + 2 = 5
n°50360470
Random Dud​e
Posté le 16-07-2017 à 18:09:47  profilanswer

j'ai résumé, parce qu'en vrai y'a des histoires d'entreprise virtuelle, de feuilles de routes à rendre, de gamin de 16 ans  "patron" qui te demande des compte si t'es pas venu hier soir faire tes heures de route etc...

faut être honnête, toutes les passions se valent pas.

Message édité par Random Dude le 16-07-2017 à 18:10:33
n°50360488
speedyop
Posté le 16-07-2017 à 18:12:07  profilanswer

je trouve pas ça plus con que LOL ou counter, voir même cérébralement plus challengeant :o

n°50360494
Maiar
Posté le 16-07-2017 à 18:12:46  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pas trop,

C'est chaud :(  
Tu ne vas pas choper

gaston10241 a écrit :

En PDF ou carrément le XLS ?

Je tique un peu sur la liste balancée comme ça :D  
Me dire en gros "j'aime les séries TV, le cinéma, les jeux vidéos, les chats, les chiens, écrire des conneries sur le net, les chaussures Adidas, le sport, l'aqua-poney", ça ne fait rien du tout.  
Mais me parler des centres d'intérêt au détour de la conversation de manière intéressante tout en me fournissant des nouvelles pistes de réflexions, c'est mieux.  

Bon, après j'avoue que dire "yo, mec tu aimes quoi dans la vie ?" ne laisse pas non plus une marge de manoeuvre de ouf.  

---------------
There was a fish in the percolator
n°50360503
fredo3
Posté le 16-07-2017 à 18:13:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Non needy c'est negatif. C'est lié à un manque affectif, à un mal etre, à un besoin de quelqu'un, n'importe qui.

Ah non pas du tout.
Personnellement je suis tout ce qu'il y a de plus needy, mais seulement quand je trouve la fille bien, là, le bouchon saute et c'est l'avalanche de guimauve avec plein de paillettes dorées, sinon je ne laisse rien transparaître.

Message édité par fredo3 le 16-07-2017 à 18:14:44
n°50360505
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2017 à 18:13:59  profilanswer

n°50360506
Random Dud​e
Posté le 16-07-2017 à 18:14:18  profilanswer

plus challengeant ?
il roule au régulateur, il a juste à pas sortir de sa file en fait (et pas s'endormir).
'fin après chacun hierarchise à sa sauce.

par contre il a deviné que c'était chaud avec sa nouvelle meuf, il a vite arrêté :D

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 18:14:18  profilanswer

n°50360508
hfr of the​ dead
Posté le 16-07-2017 à 18:14:37  profilanswer

Random Dude a écrit :

comme quoi tout est permis quand t'es bg [:clooney8]

L'idéal est donc de soigner son apparence.
Faudrait un topic ou des filles explique selon plusieurs photos ou vidéos ce qui va pas et ce s'il fait améliorer. Genre pendre du muscle, devenir barbu pour un imberbe, faire e la chirurgie,  arrêter d'etre chauve, ...etc

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50360517
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-07-2017 à 18:15:45  profilanswer

Y a des sites qui expliquent comment arrêter d'être moche ? :(

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°50360519
Random Dud​e
Posté le 16-07-2017 à 18:15:54  profilanswer

ou s'assumer :o

n°50360525
blablamach​ine
Blabla
Posté le 16-07-2017 à 18:17:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50360533
coucourist​e
Posté le 16-07-2017 à 18:18:23  profilanswer

Il va être moisi mon CR :o
On s'est vu dans un bar, feeling instantané.
Ensuite je l'ai invité à un show d'humouristes que je connais :o
Elle a kiffé la soirée, on s'est embrassé.
Puis le lendemain elle est venu chez moi et c'était totalement dingue  [:azrail]  
On se revoit quasi tous les jours et je m'en lasse pas, je la trouve extra sur absolument tous les points. Je vais bientot me barrer de Montréal mais elle aussi (Parisienne), donc au final ça peut bien se passer si tout reste aussi cool :jap:

n°50360542
speedyop
Posté le 16-07-2017 à 18:20:15  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

L'idéal est donc de soigner son apparence.
Faudrait un topic ou des filles explique selon plusieurs photos ou vidéos ce qui va pas et ce s'il fait améliorer. Genre pendre du muscle, devenir barbu pour un imberbe, faire e la chirurgie,  arrêter d'etre chauve, ...etc

https://www.youtube.com/channel/UCa [...] eyAkIQv1XQ

n°50360553
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 16-07-2017 à 18:21:14  profilanswer

Non. :o  
Après je serais démasqué tah Donut le f4lse et vous allez dire que je suis un BG tombeur et que j'ai pas le droit de rager [:budykiller:1]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50360554
coucourist​e
Posté le 16-07-2017 à 18:21:21  profilanswer

blablamachine a écrit :

Oui ma ca va pas donner a ta belle l'envie de t'embrasser sur le champs.
Ni la copulation des insectes-arraignées ! :sleep:

Sauf si tu viens la chercher dans la magnifique Porsche que tu as toi même restauré pour l'emmener sur un petit roadtrip en campagne :o

Point bonus si tu croises un gars en panne et que tu répares sa caisse devant elle en 15min :o

Message édité par coucouriste le 16-07-2017 à 18:23:07
n°50360558
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2017 à 18:22:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

Puis le lendemain elle est venu chez moi et c'était totalement dingue [:azrail]
On se revoit quasi tous les jours et je m'en lasse pas, je la trouve extra sur absolument tous les points. Je vais bientot me barrer de Montréal mais elle aussi (Parisienne), donc au final ça peut bien se passer si tout reste aussi cool :jap:

Mais, mais
On veut plus de détails  :O
Toute la phase avant la chopance

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50360564
blablamach​ine
Blabla
Posté le 16-07-2017 à 18:23:03  profilanswer

n°50360572
coucourist​e
Posté le 16-07-2017 à 18:24:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mais, mais
On veut plus de détails  :O  
Toute la phase avant la chopance

C'était d'une simplicité affligeante, il n'y a rien de croustillant ou de fou à raconter  [:hannaemax:3]

n°50360597
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 16-07-2017 à 18:29:43  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'était d'une simplicité affligeante, il n'y a rien de croustillant ou de fou à raconter  [:hannaemax:3]

On veut des détails à la Estypar :o Avec ou sans capote ? Elle boitait le lendemain ou pas ? A sec ou pas ?... Y'a de quoi faire bordel :fou:

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50360613
dany rfm
Posté le 16-07-2017 à 18:31:33  profilanswer

Grayson a écrit :

Encore un petit week-end à pleurer qu'il faut une grosse bite/faire 1m90/etre riche pour choper autre chose qu'un cageot #jlatouchepasavecunbaton  [:actarusprinced'euphor:1]  

C'est sûr ça va choper. En vrai faite avec ce que vous avez. Si vous êtes dépressif asocials petite mythe, vous pourrez toujours choper une nana type Harley et voilà.  

Pas pour chopper mais pour "chopper qui ont veut sans trop bosser"... :o  

Les filles exigent le résultat, il se contente d'analyser les causes.

n°50360620
blablamach​ine
Blabla
Posté le 16-07-2017 à 18:32:11  profilanswer

n°50360624
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-07-2017 à 18:33:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah je suis désolée le mec qui passe du temps dans son garage peut être tout aussi passionnant que celui qui va photographier des éclipses au bout du monde. Les deux ont une passion, ils vont en parler avec des étoiles dans les yeux, on n'est pas obligées de partager non plus. Comme ils ne partageront pas forcément les nôtres. Pendant que le gars est dans son garage tu peux faire TON truc à toi, pas forcément être à côté.
Du moment qu'en couple ils savent aussi faire autre chose à 2 je vois pas le soucis. C'est ça aussi l'équilibre d'un couple.  

Pourquoi crois-tu que je sois sortie avec lui ?  :D  

hanabarbapapa a écrit :

Tu parles pour toi là... Tout dépend de tes passions. Un mec qui me parle insectes, il peut partir tout de suite :o très loin :o de même que celui qui va me parler nature ou randonnée, c'est tellement pas mon truc...
Sans parler des mecs qui partent dans des pays lointains uniquement pour alimenter le compte instagram et rechercher des likes, juste pour se pavaner en société et attirer les meufs.

Je parle d'une manière générale, en fait. Pour reformuler, quelqu'un qui a une vie active est plus attirant qu'un ouinouin qui ne fait rien.

J'ai clairement dit que ça dépendait aussi des passions, et à physique égal. Et que ce n'était pas le seul critère, loin de là, juste un plus. Le mec moche et con, il peut avoir une super passion, il reste moche et con.

Reste qu'à mes yeux, et je l'ai déjà dit il y a des années, un mec passionné est souvent un peu plus intéressant que la moyenne.

Ce qui me fait marrer c'est que quasiment tous les mecs font des efforts pour paraître intéressants sur les SDR, ça travaille à fond la photo, ça demande des conseils, photo noir et blanc ou pas, etc etc, et souvent sur le profil aussi. Quand ça ne le fait pas écrire par quelqu'un d'autre ou au minimum "corriger".  

Par contre paraître intéressant en dehors de la photo et du profil... "Ah bon c'est utile ça ? [:leskipper:2] "

non non les gars, rassurez-vous, ne faites rien, restez chez vous à monter votre taux de flotte à 86 % comme le fromage blanc, on viendra sonner à votre porte  [:djekyl:1]  

Grayson a écrit :

Putain mais les gars arrêtez de réinventer la roue, bien sûr que Indiana Jones baise plus que Jean-Michel collectionneur de tondeuses.  

Faite ce que vous voulez dans la vie mais vous plaignez pas de pas choper Jessica mannequin drôle et intelligente qui aide les morts de faim au Sri Lanka...

Pas mieux. Comme souvent, d'ailleurs [:ma muse]

n°50360625
coucourist​e
Posté le 16-07-2017 à 18:33:08  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

On veut des détails à la Estypar :o Avec ou sans capote ? Elle boitait le lendemain ou pas ? A sec ou pas ?... Y'a de quoi faire bordel :fou:

Je raconte pas ça :o
Niveau CR je suis plus de l'école Dglacet qu'Estypar  [:hannaemax:3]

n°50360644
Karousel
Posté le 16-07-2017 à 18:35:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est que quasiment tous les mecs font des efforts pour paraître intéressants sur les SDR, ça travaille à fond la photo, ça demande des conseils, photo noir et blanc ou pas, etc etc, et souvent sur le profil aussi. Quand ça ne le fait pas écrire par quelqu'un d'autre ou au minimum "corriger".  

Par contre paraître intéressant en dehors de la photo et du profil... "Ah bon c'est utile ça ? [:leskipper:2] "

non non les gars, rassurez-vous, ne faites rien, restez chez vous à monter votre taux de flotte à 86 % comme le fromage blanc, on viendra sonner à votre porte  [:djekyl:1]

Merde je suis d'accord avec ça.

n°50360666
Budykiller
Posté le 16-07-2017 à 18:38:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

Puis le lendemain elle est venu chez moi et c'était totalement dingue  [:azrail]  

Le futur Dglacet. Bien joué poto

n°50360698
dany rfm
Posté le 16-07-2017 à 18:42:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le truc c'est que sur SDR, enfin AUM, avant de pouvoir être intéressant dans la discussion, il faut être intéressant sur son profil... :o

n°50360705
Budykiller
Posté le 16-07-2017 à 18:43:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je parle d'une manière générale, en fait. Pour reformuler, quelqu'un qui a une vie active est plus attirant qu'un ouinouin qui ne fait rien.

J'ai clairement dit que ça dépendait aussi des passions, et à physique égal. Et que ce n'était pas le seul critère, loin de là, juste un plus. Le mec moche et con, il peut avoir une super passion, il reste moche et con.

Reste qu'à mes yeux, et je l'ai déjà dit il y a des années, un mec passionné est souvent un peu plus intéressant que la moyenne.

J'ai croisé personne à la via ferrata tout à l'heure :o . Pensez aussi à choisir des activités qui attirent les zouz.
Sinon c'est :
- salut, c'est pour la via ferrata
-  [:budykiller:4] tout seul ?
- ouaip
- t'es vraiment tout seul ?
- euuh, ouais...
- ça arrive  [:budykiller] moi aussi ça m'est arrivé  

Quel bâtard  [:budykiller:1]  

n°50360711
lafille31
Posté le 16-07-2017 à 18:44:03  profilanswer

C'est beau de rêver !!!!

n°50360730
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2017 à 18:47:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

le problème c'est encore faut-il réussir à ce que l'autre s'intéresse et creuse un peu sur nous
Je suis certain que bon nombre de timide sont/peuvent être intéressant, mais si les nanas ne laissent pas "une porte" pour montrer qu'on peut être intéressant (peu importe ses passions), ça foire
donc oui le BG et/ou extraverti pourra déblatérer de ses activités, le timide/gsnalf lui il va lui falloir un bon coup de chance :o  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50360743
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-07-2017 à 18:49:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

D'ailleurs GB, pour ne citer que lui, est sans doute plus intéressant à écouter avec son coté écrivain (et ça, ça ne coûte rien, et ça ne doit pas non plus lui rapporter une fortune) que certains ici.

On a raté une grande histoire d'amour  [:selya]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50360795
Random Dud​e
Posté le 16-07-2017 à 18:57:13  profilanswer

perso je suis actuellement pas intéressant (mais comme dit y'a pas loin, quand on te répond même pas elles ont pas l'occasion de le savoir/vérifier :D )
donc SDR ça marche pas mais c'est pas grave, vu que quand j'avais l'opportunité d'un rencard ça se vérifiait vite et y'en avait pas de deuxième :o
du coup tant que je le serais pas plus, go rencontres cul (parfois ça a l'air de moins d'exigences :o )
et si un jour je le deviens, normalement j'aurais plus besoin des sdr  [:clooney16]  :o

n°50360803
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-07-2017 à 18:58:18  profilanswer

gaston10241 a écrit :

En PDF ou carrément le XLS ?

PDF si possible :)

Euro truck Simulator 2.

Excellent jeu. L'ambiance est magique.
Conduire son petit Mercedes de XX tonnes entre Dijon et Hambourg. Puis partir en Suede.
Le tout en ligne avec d'autres gens, faire des convois avec appel de phare.
Et ecouter RMC ou RTL parce que le jeu est synchro avec les radios.

Bon bien sur le meilleur c'est de rouler à 160 en route de montagne à contre sens.  [:amraz:3]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50360832
Amraz
Posté le 16-07-2017 à 19:02:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c'est que sur SDR, enfin AUM, avant de pouvoir être intéressant dans la discussion, il faut être intéressant sur son profil... :o

Clairement.
Optimiser au max avec des choses facile comme des corrections, des photos, des conseils sur HFR, c'est obligatoire.
L'inverse ne marche pas non plus.
Profil pourri en etant ultra passionnant, tu partageras jamais rien.

En gros bah ... faut avoir tout, faire tout, etre tout.  
Etre parfait, l'obligation des hommes :)

A coté de ca, Natasha la coiffeuse qui ecrit "Salu les mecs vené me parler je mange pas mdr"
Suffira à interesser 90% des hommes.

Peut etre que finalement les mecs sont ultra curieux et ouvert.
On est des gens biens !
Contrairement aux femmes qui nous font SOUFFRIR.  
 [:amraz:2]

---------------
n°50360844
speedyop
Posté le 16-07-2017 à 19:05:29  profilanswer

Random Dude a écrit :

perso je suis actuellement pas intéressant (mais comme dit y'a pas loin, quand on te répond même pas elles ont pas l'occasion de le savoir/vérifier :D )
donc SDR ça marche pas mais c'est pas grave, vu que quand j'avais l'opportunité d'un rencard ça se vérifiait vite et y'en avait pas de deuxième :o
du coup tant que je le serais pas plus, go rencontres cul (parfois ça a l'air de moins d'exigences :o )
et si un jour je le deviens, normalement j'aurais plus besoin des sdr  [:clooney16]  :o

je viens de resigner sur fb pour activer tinder  [:prozac]  
j'ai même payer pour tester le boost dont un membre avait parlé. (tain 21€99 le mois va pas falloir que je loupe le desabo)

bah boost de 30 minute et rien, c'était le seul. tans pis :o

n°50360860
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-07-2017 à 19:07:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On a raté une grande histoire d'amour [:selya]

Pas touche :o

n°50360875
Amraz
Posté le 16-07-2017 à 19:09:22  profilanswer

speedyop a écrit :

j'ai même payer pour tester le boost dont un membre avait parlé. (tain 21€99 le mois va pas falloir que je loupe le desabo)

D'ailleurs mon abonnement tinder plus avant juin me donnait 1 boost par semaine.
Puis j'ai crée un nouveau compte et l'abo donne maintenant 1 boost par mois ... pour le meme prix.

Arnaque ? MAJ des cgu ?
La tune que j'ai mis dans tinder/happn en quelques mois :(.Rien de fou, mais peut etre 45/50e quand meme.
Tout ca pour des super like qui donnent rien.

---------------
n°50360878
Random Dud​e
Posté le 16-07-2017 à 19:09:34  profilanswer

Tinder.
je sais même pas si une meuf a un jour cliqué sur ma tof :D

Amraz a écrit :

Excellent jeu. L'ambiance est magique.
Conduire son petit Mercedes de XX tonnes entre Dijon et Hambourg. Puis partir en Suede.
Le tout en ligne avec d'autres gens, faire des convois avec appel de phare.
Et ecouter RMC ou RTL parce que le jeu est synchro avec les radios.

Bon bien sur le meilleur c'est de rouler à 160 en route de montagne à contre sens.  [:amraz:3]

on taffe déjà dans la conduite lui et moi.
le matin des fois il vient pas parce qu'il a roulé pour de faux toute la nuit, qu'il s'est couché à 4h et que là il dort.
IRL il est fané en moitié moins d'heure derrière le volant que tout le reste de l'équipe :D

n°50360883
coucourist​e
Posté le 16-07-2017 à 19:10:06  profilanswer

speedyop a écrit :

Fallait changer ton age sur FB et le passer en dessous de 28 ans. Tu aurais payé 10€ le mois. Et aprés le paiement, tu rebascules sur ton vrai age pour avoir le vrai sur Tinder :o

https://www.theguardian.com/technol [...] based-fees

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 16-07-2017 à 19:10:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36542  36543  36544  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)