Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4712 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36544  36545  36546  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50362080
Random Dud​e
Posté le 16-07-2017 à 21:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
je choppe une fois par an les bonnes années ( :o ) et les deux dernières fois c'était en été ouep.

Message édité par Random Dude le 16-07-2017 à 21:44:48
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 21:44:32  profilanswer

n°50362089
gaston1024​1
Posté le 16-07-2017 à 21:45:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Salut.  

Vous chopez plus en été ou pas ?

Je chope pas :o

Mais sinon, oui, évidemment :o

n°50362095
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-07-2017 à 21:45:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Salut.

De ouf. Chais pas j'ai plus chaud. Joli winrate de 85% depuis que la belle saison a commencé. Et toi ? [:jcqs:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50362117
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 16-07-2017 à 21:48:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Salut.  

Winrate à 100% depuis 3 ans... Même pas le temps de profiter de l'été... toujours une mof dans les pattes rencontrée en début de saison.
Je sais pas si c'est le fait de voir mon corps d'apollon dénudé qui fait qu'elle se disent "Baise moi. Tout de suite."  [:transparency]  

Et après ça pète en septembre à chaque fois quand je commence à remettre des manches longues :o

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 16-07-2017 à 21:52:15

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50362131
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2017 à 21:50:07  profilanswer

J'aime beaucoup le mois de mai, avec les premières chaleurs toutes les meufs qui se désappent. Les gens cools etc.

Mais sinon là il fait trop chaud. J'ai pas envie de sortir.  

Normalement je vais à Kiev en août. On verra si c'est possible de pecho (sans payer) de la slave pour un bronzé. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50362136
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-07-2017 à 21:50:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Offrir de la lingerie à sa sœur? :heink:

Ouais. J'imagine que c'est mieux de ne pas avoir l'air déjà casé...

n°50362219
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-07-2017 à 21:58:20  profilanswer

Pomme a écrit :

Sinon tu peux aussi aller te faire enculer. http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif

Je vais le prendre pour moi :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°50362308
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-07-2017 à 22:09:05  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Winrate à 100% depuis 3 ans... Même pas le temps de profiter de l'été... toujours une mof dans les pattes rencontrée en début de saison.
Je sais pas si c'est le fait de voir mon corps d'apollon dénudé qui fait qu'elle se disent "Baise moi. Tout de suite." [:transparency]

Et après ça pète en septembre à chaque fois quand je commence à remettre des manches longues :o

Tu appelles ça une win ton plan de l'an dernier ?? [:lorenzo:1]

---------------
n°50362310
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2017 à 22:09:10  profilanswer

Azrail a écrit :

J'aime beaucoup le mois de mai, avec les premières chaleurs toutes les meufs qui se désappent. Les gens cools etc.

Mais sinon là il fait trop chaud. J'ai pas envie de sortir.

Normalement je vais à Kiev en août. On verra si c'est possible de pecho (sans payer) de la slave pour un bronzé. [:inick:4]

Bonne chance
Les slaves sont pas connus pour être en kiffe sur des gens un peu/beaucoup bronzé :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50362369
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2017 à 22:17:13  profilanswer

La stratégie de la rareté poto. J'avais pas eu de pb à Varsovie. [:inick:4]  

L'américanisation du monde et le hip-hop c'est un bon point pour certains. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 22:17:13  profilanswer

n°50362427
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 16-07-2017 à 22:23:42  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu appelles ça une win ton plan de l'an dernier ?? [:lorenzo:1]

On m'a dit que j'étais un "chic type", on s'est vu pas mal de fois, j'ai pseudo-ken, et je suis toujours en contact avec la mof et c'est une bonne "amie", donc oui win :)

Edit : NORAJ de mon sexe à pile [:prison mac:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 16-07-2017 à 22:24:42

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50362622
arthas77
Posté le 16-07-2017 à 22:55:40  profilanswer

Citation :

Trois ans au ralenti sur Tinder, et ils vont enfin se rencontrer

11 messages échangés en presque trois ans

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-h [...] ntrer.html

n°50362668
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-07-2017 à 23:03:22  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

On m'a dit que j'étais un "chic type", on s'est vu pas mal de fois, j'ai pseudo-ken, et je suis toujours en contact avec la mof et c'est une bonne "amie", donc oui win :)

Edit : NORAJ de mon sexe à pile [:prison mac:3]

Oui oui t un mec gentil, tkt [:inick:3] elle a aussi dit que tu es mignon ? :o
Beaucoup de guillemets, pseudo ken... on s'est compris... :)

---------------
n°50362714
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-07-2017 à 23:12:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Trois ans au ralenti sur Tinder, et ils vont enfin se rencontrer

11 messages échangés en presque trois ans

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-h [...] ntrer.html

[:baarf:3]  [:gba]
La love story marketing.
2 bogoss d'une université.

C'est pas Rodrigo IMC 50 du texas et Jessica 6 enfants de l'alabama.

Message édité par Amraz le 16-07-2017 à 23:12:19

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50362723
blablamach​ine
Blabla
Posté le 16-07-2017 à 23:13:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50362731
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-07-2017 à 23:14:58  profilanswer

blablamachine a écrit :

[:delarue5]

Sinon tu peux aussi t'imposer un peu plus. :o
Enfin c'est juste une idée, comme ça ...
C'est si difficile que ça de lui demander d’arrêter de te prendre la tête lorsque tu lui as dit non ?

Une amie en plus  :sweat:  

n°50362771
darck ppc
Posté le 16-07-2017 à 23:25:14  profilanswer

because the night a écrit :

Ce que ça fait à l'intérieur se voit à l'extérieur  :sarcastic:

Pas mieux que Amraz. Beaucoup me pense heureux et bien dans ma peau.

Mais tout ne se lit pas si facilement. À part mon meilleur amis, personne au travail n'a remarqué que je devenais dépressif, et à quel point ça en était rendu. J'ai même eu un "t'as pas une tête de dépressif" en échangeant avec une amie. Et pourtant j'étais à rien de faire une TS. Et je ne sais pas si j'en arriverais pas un jour à le faire.

La soupape a été d'en parler à mes amis proches. D'exprimer ce que quasi personne ne voyait.

Mais il suffit d'un moment de bonheur pour faire disparaître tout ça. Sauf que pour certains comme moi, cela semble tellement inaccessible que plus le temps passe, plus la situation te mine moralement. Et si vivre seul toute sa vie (de A à Z, pas en se tapant des PC en permanence) n'est à priori pas mortel, l'impact psychologique de la solitude, et de ne pas savoir comment plaire et attirer peut l'être à l'usure.

n°50362906
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2017 à 23:59:31  profilanswer

n°50362960
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-07-2017 à 00:13:44  profilanswer

darck ppc a écrit :

Pas mieux que Amraz. Beaucoup me pense heureux et bien dans ma peau.

Mais tout ne se lit pas si facilement. À part mon meilleur amis, personne au travail n'a remarqué que je devenais dépressif, et à quel point ça en était rendu. J'ai même eu un "t'as pas une tête de dépressif" en échangeant avec une amie. Et pourtant j'étais à rien de faire une TS. Et je ne sais pas si j'en arriverais pas un jour à le faire.

La soupape a été d'en parler à mes amis proches. D'exprimer ce que quasi personne ne voyait.

Mais il suffit d'un moment de bonheur pour faire disparaître tout ça. Sauf que pour certains comme moi, cela semble tellement inaccessible que plus le temps passe, plus la situation te mine moralement. Et si vivre seul toute sa vie (de A à Z, pas en se tapant des PC en permanence) n'est à priori pas mortel, l'impact psychologique de la solitude, et de ne pas savoir comment plaire et attirer peut l'être à l'usure.

apparemment tu n'as pas ou très peu d'expérience avec des filles.  
Or, tu as visiblement la tête farcie de préjugés moisis sur les femmes, la séduction, les sdr... tu postes ici pour te plaindre et victimiser les mecs, pour te sentir moins seul sans doute.
Attention, je ne dis pas que tu n'as pas de problèmes ou de souffrance, ce que tu dis ci-dessus d'ailleurs. Mais ce n'est pas un problème de séduction, un problème d'attitude des filles sur sdr, etc. un problème de GSNALFisme, c'est un gros problème personnel, une dépression, un truc qui serait plus du ressort du soutien psy que du SDR  (sans offense hein, je n'emploie pas "psy" pour dénigrer mais comme un moyen de salut auquel je crois).

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50362965
dany rfm
Posté le 17-07-2017 à 00:15:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

merci de m'avoir regonflé à bloc [:flopshot]  [:zeleyou]

C'est la triste réalité... :(  
Mais pour te rassurer, dis toi qu'elles sont beaucoup plus en galère que nous (je parle de celles qui veulent du sérieux), car dans la panoplie d'hommes ayant rempli leurs critères (donc les GSNALF out  :o ), la majeure partie ne cherchent pas de sérieux...

n°50362973
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-07-2017 à 00:21:53  profilanswer

blablamachine a écrit :

[:delarue5]

Sinon tu peux aussi t'imposer un peu plus. :o
Enfin c'est juste une idée, comme ça ...
C'est si difficile que ça de lui demander d’arrêter de te prendre la tête lorsque tu lui as dit non ?

Oui![:spiderban:3] Je trouve ça difficile de devoir hausser le ton avec des amis, surtout dans une situation ou il y avait une communication claire permettant d'éviter d'en arriver là. C'est pas comme si j'étais subtil et je droppais des indices discrets, je réponds clairement "non", à quelque chose. Reproposer la même chose 10 fois de suite, c'est ultra impoli. :non:  
Bon à la fin du séjour j'ai fini par exposer mes griefs, je trouve avec beaucoup de tact. Mais ça m'agace d'avoir à le faire.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50362975
dany rfm
Posté le 17-07-2017 à 00:23:36  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je reviens du week end prolongé dans le Sud avec une amie, comment ça m'a pas donné envie de me remettre en couple. [:ayoralone]  
J'avais oublié ce sentiment de perte d'indépendance pendant les vacances, où tu es censé te détendre mais à la place tu te fais emmener partout comme un vulgaire sac à main.
La meuf qui vient me réveiller à 10h pour faire des activités. [:dileste2:1]  
Qui me demande 10 fois dans la journée si je veux sortir le soir, jusqu'à obtenir 9 non et un oui de guerre lasse.   [:cyrilletelmer]  
Qui me demande après si ça me dérange pas finalement de sortir le soir alors que j'ai dit non toute  la journée [:di_canio]
Qui s'arrête toutes les 10m pour un sac trop mignon ou des chaussures à la con alors qu'elle est en galère de thunes [:stefro:1]

Les gens ne peuvent pas s'occuper seuls? [:baragor]

Je crois que je vais écrire sur mon profil OKC que je recherche une meuf qui passe ses vacances comme moi, incrustée dans son plumard comme une tique dans la chair, à dormir, manger, lire et se masturber.

Désolé pour ce moment de chouinage masculin. [:cyrilletelmer:4]

C'est sur que su tu acceptes l’émasculation totale, au point que tes envies elles même ne compte plus dans ton couple, la jachère parait beaucoup plus lumineuse... :o  

n°50362990
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-07-2017 à 00:31:25  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui![:spiderban:3] Je trouve ça difficile de devoir hausser le ton avec des amis, surtout dans une situation ou il y avait une communication claire permettant d'éviter d'en arriver là. C'est pas comme si j'étais subtil et je droppais des indices discrets, je réponds clairement "non", à quelque chose. Reproposer la même chose 10 fois de suite, c'est ultra impoli. :non:
Bon à la fin du séjour j'ai fini par exposer mes griefs, je trouve avec beaucoup de tact. Mais ça m'agace d'avoir à le faire.

Tu pars en vacances seul avec une møf :??:

---------------
n°50362993
par-hasard
Posté le 17-07-2017 à 00:34:47  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est assez symptomatique que le premier exemple d'homme passionné (et donc passionnant) soit celui qui voyage à des milliers de km.
La vérité c'est que vous cherchez un homme qui vous offre des perspectives d'évasion/de magie, ce qui en soi n'est pas un mal, mais pour ça faut des moyens. Le facteur à Niort, il va pas envoyer du rêve. Pourtant il est p'tet tout aussi passionnant que machin qui part prendre des photos d'étoiles au Burning Man.
Là où ça devient malsain, c'est le fait d'accorder des bons points ou des mauvais points selon le type de passion et de remplir inconsciemment une checklist pour faire son marché sur SDR. Parce que finalement c'est une recherche d'accomplissement égocentrique, on cherche à se satisfaire soi même et pas vivre à 2. Si tu vends pas du rêve, t'es out ou tu as droit aux seconds couteaux.

N'importe quoi, GG avait pourtant donné un excellent exemple dans un de ses CR, l'urbex c'est à côté, gratuit, ça donne une magie.

bulle_d'eau, t'as de quoi faire avec les visites étonnantes sur Paris. Et t'es pas moche, juste que tu deviens con avec des théories débiles. Vivement qu'on te choppe en ki pour te recadrer  :O
Visites des cimetières, petite ceinture, les p'tits coins perdus.
Bref, mauvaise foi  :fou:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50363008
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2017 à 00:43:59  profilanswer

Y'avait pas une fille qui s'appelait Bulle d'eau sur ce topic à une époque ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50363014
coucourist​e
Posté le 17-07-2017 à 00:46:19  profilanswer

J'aime bien cette image

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2014/04/ugly-vs-hot-guy-double-standards-2.jpg

n°50363018
-rOmanO-
Posté le 17-07-2017 à 00:47:02  profilanswer

n°50363020
coucourist​e
Posté le 17-07-2017 à 00:47:36  profilanswer

n°50363025
-rOmanO-
Posté le 17-07-2017 à 00:49:37  profilanswer

C'est surtout ce qui est répété ici. Quand on plaît, il n'y pas de problème pour séduire....

n°50363026
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2017 à 00:49:42  profilanswer

n°50363040
coucourist​e
Posté le 17-07-2017 à 00:55:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est surtout ce qui est répété ici. Quand on plaît, il n'y pas de problème pour séduire....

Qui doute de ça ? :o

n°50363042
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-07-2017 à 00:58:27  profilanswer

[:littlebill]

dany rfm a écrit :

C'est la triste réalité... :(
Mais pour te rassurer, dis toi qu'elles sont beaucoup plus en galère que nous (je parle de celles qui veulent du sérieux), car dans la panoplie d'hommes ayant rempli leurs critères (donc les GSNALF out :o ), la majeure partie ne cherchent pas de sérieux...

Elles ont qu'à mieux voir c'tout :O

---------------
n°50363046
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-07-2017 à 01:00:12  profilanswer

par-hasard a écrit :

N'importe quoi, GG avait pourtant donné un excellent exemple dans un de ses CR, l'urbex c'est à côté, gratuit, ça donne une magie.

bulle_d'eau, t'as de quoi faire avec les visites étonnantes sur Paris. Et t'es pas moche, juste que tu deviens con avec des théories débiles. Vivement qu'on te choppe en ki pour te recadrer :O
Visites des cimetières, petite ceinture, les p'tits coins perdus.
Bref, mauvaise foi :fou:

Visiter des cimetières ? Je suis pas mexicain frer [:galaswinda:2]

---------------
n°50363060
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-07-2017 à 01:06:43  profilanswer

Orgasme squirt ? Orgasme simple ?
Capote ?
Very Tight ?

SO TRUE.
La beauté fait tout.
La chance le mec à droite :(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50363092
GreatSaiya​man
Posté le 17-07-2017 à 01:24:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Y'avait pas une fille qui s'appelait Bulle d'eau sur ce topic à une époque ? [:transparency]

Je confirme il me semble que s'était Bulledo, elle avait même mis sa photo sur le trombi et la première chose qu'on lui avait fait remarqué c'est que son vernis se faisait la malle. :lol:  
Cela remonte à minimum 3 ans mine de rien !

n°50363115
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-07-2017 à 01:36:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50363307
hfr of the​ dead
Posté le 17-07-2017 à 07:04:40  profilanswer

Si et elle kiffait le mecs musclés avec des Pécs

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50363332
pvcr
Posté le 17-07-2017 à 07:29:25  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Si et elle kiffait le mecs musclés avec des Pécs

C'est pas BTN plutôt?

n°50363475
Budykiller
Posté le 17-07-2017 à 08:29:09  profilanswer

Je crois qu'on peut dire que l'on est avec une personne qui nous convient quand après avoir séxé t'as quand même envie de rester avec. Bref, j'ai dormi avec Yelena.
Je l'aime bien, je vais voir comment ça évolue mais ça pourrait peut-être bien déboucher sur une couplance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36544  36545  36546  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)