Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5125 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36541  36542  36543  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50359816
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-07-2017 à 17:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oué, moi je crois etre quand meme au dessus de Normane et vivelabarbe (qui a un accent bizarre de racaille au passage).
Peut etre que j'ai de l'espoir finalement.
Inch Allal :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 17:10:16  profilanswer

n°50359920
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-07-2017 à 17:18:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Faudrait arrêter 5 mn de faire semblant de ne pas comprendre, hein. Ca n'est qu'un exemple.  

C'est assez symptomatique que le premier exemple d'homme passionné (et donc passionnant) soit celui qui voyage à des milliers de km.
La vérité c'est que vous cherchez un homme qui vous offre des perspectives d'évasion/de magie, ce qui en soi n'est pas un mal, mais pour ça faut des moyens. Le facteur à Niort, il va pas envoyer du rêve. Pourtant il est p'tet tout aussi passionnant que machin qui part prendre des photos d'étoiles au Burning Man.
Là où ça devient malsain, c'est le fait d'accorder des bons points ou des mauvais points selon le type de passion et de remplir inconsciemment une checklist pour faire son marché sur SDR. Parce que finalement c'est une recherche d'accomplissement égocentrique, on cherche à se satisfaire soi même et pas vivre à 2. Si tu vends pas du rêve, t'es out ou tu as droit aux seconds couteaux.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°50359959
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-07-2017 à 17:22:35  profilanswer

speedyop a écrit :

sans pousser à écrire, braguette avec sa chaine youtube a des trucs à partager apparement aussi

Bon exemple, je suis allée voir celle de Zuukaa, par exemple.

CQFD.

Amraz a écrit :

[:maurice chevallier:5]  
Il y a 30min c'etait le mec qui va en vacances en France de po passionnant.
Et maintenant c'est celui qui reste chez lui.

:)

Relis avec le doigt (enfin, essaie... mais bon, t'aime bien troller de toute façon)
Partir aux USA photographier des éclipses // passer ses vacances à la Grande Motte.

Et accessoirement, être passionné de photographie et partir en faire à la Grande Motte =/= partir en vacances là bas.

On parle de gens qui ont une vie, sans même forcément parler de passions. Le mec métro/boulot/dodo ça n'envoie pas du rêve de base, c'est comme ça. Prendre un peu soin de vous, avoir des activités, ça vous rend plus intéressant, c'est pas plus compliqué que ça. Et je le redis, à physique égal, le mec qui part faire des randonnées de temps à autre sera plus intéressant que le mec en slobard qui regarde des séries dans son canapé.

n°50359988
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-07-2017 à 17:24:27  profilanswer

"Vous cherchez", ne tombons pas dans les généralités hein  [:multiponey6:2]  

n°50360028
speedyop
Posté le 16-07-2017 à 17:28:11  profilanswer

si tu vends pas du rêve pourquoi t'en cherche?

n°50360044
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-07-2017 à 17:29:25  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

"Vous cherchez", ne tombons pas dans les généralités hein  [:multiponey6:2]  

Pas le choix si vous voulez pas lire des pavés de 17 km, on est sur HFR pas à l'ENS :o

---------------
n°50360066
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-07-2017 à 17:31:15  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est assez symptomatique que le premier exemple d'homme passionné (et donc passionnant) soit celui qui voyage à des milliers de km.

Tu m'excuseras d'avoir pris l'exemple DANS LA PAGE MÊME de ma réponse, hein. Mauvaise foi, quand tu nous tiens... Nitescent aurait parlé d'écrire un livre, j'aurai dit la même chose. D'ailleurs, à la base, c'est à lui que je parle, je lui dit juste que ce genre de voyage et de passion, c'est un atout. Ce qui ne me semble pas une hérésie, loin de là.  

Le reste de ta prose est un tissu d'âneries, tu m'expliquera où était le potentiel d'évasion/de magie chez le karteur qui passait son temps libre dans son garage à bricoler ses voitures, hein. Je ne vois rien de magique là dedans, encore moins d'évasion. "Wouhou si je suis gentille il me laissera tenir l'enjoliveur pendant qu'il démonte la roue ! " [:djekyl:1]  

n°50360077
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-07-2017 à 17:32:25  profilanswer

Je ne doute pas que le facteur qui tune des voitures à la Grande Motte te tape dans l'oeil :o

---------------
n°50360084
speedyop
Posté le 16-07-2017 à 17:32:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu m'excuseras d'avoir pris l'exemple DANS LA PAGE MÊME de ma réponse, hein. Mauvaise foi, quand tu nous tiens... Nitescent aurait parlé d'écrire un livre, j'aurai dit la même chose. D'ailleurs, à la base, c'est à lui que je parle, je lui dit juste que ce genre de voyage et de passion, c'est un atout. Ce qui ne me semble pas une hérésie, loin de là.  

Le reste de ta prose est un tissu d'âneries, tu m'expliquera où était le potentiel d'évasion/de magie chez le karteur qui passait son temps libre dans son garage à bricoler ses voitures, hein. Je ne vois rien de magique là dedans, encore moins d'évasion. "Wouhou si je suis gentille il me laissera tenir l'enjoliveur pendant qu'il démonte la roue ! " [:djekyl:1]  

[:cerveau shut]

n°50360093
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-07-2017 à 17:33:35  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je ne doute pas que le facteur qui tune des voitures à la Grande Motte te tape dans l'oeil :o

Peu de chances, j'aime pas le tuning. Toutes les passions ne se valent pas, évidemment, et ça aussi je l'ai déjà dit (la philatélie, etc).

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 17:33:35  profilanswer

n°50360104
Amraz
Posté le 16-07-2017 à 17:34:22  profilanswer

Parce que t'es une mof. Donc la mécanique ca te parle pas.
C'est à cause de ca que t'as loupé Sebastien Loeb. :)

Moi je vais ecrire un livre, tous mes CR en un recueil.  
Je passerai chez Hanouna pour en parler.
Et comme je serai drole. Il me dira "Frere, la vie de ma mere je te kiff, reste dans l'equipe"
Puis j'habiterai Paris.
Et je serai celebre.
Et je sortirai avec un mannequin que Cyril Nounat m'aura présenté.
FIN

---------------
n°50360134
coucourist​e
Posté le 16-07-2017 à 17:37:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le reste de ta prose est un tissu d'âneries, tu m'expliquera où était le potentiel d'évasion/de magie chez le karteur qui passait son temps libre dans son garage à bricoler ses voitures, hein.  

Je ne vois rien de magique là dedans, encore moins d'évasion. "Wouhou si je suis gentille il me laissera tenir l'enjoliveur pendant qu'il démonte la roue ! " [:djekyl:1]  

C'est magique de redonner vie à une voiture ancienne. Il y a non seulement l'aspect mécanique, mais aussi historique, sociologique, etc.

Message édité par coucouriste le 16-07-2017 à 17:37:44
n°50360136
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-07-2017 à 17:37:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Parce que t'es une mof. Donc la mécanique ca te parle pas.
C'est à cause de ca que t'as loupé Sebastien Loeb. :)

Moi je vais ecrire un livre, tous mes CR en un recueil.  
Je passerai chez Hanouna pour en parler.
Et comme je serai drole. Il me dira "Frere, la vie de ma mere je te kiff, reste dans l'equipe"
Puis j'habiterai Paris.
Et je serai celebre.
Et je sortirai avec un mannequin que Cyril Nounat m'aura présenté.
FIN

Mais comme t'as aucune volonté, tu n'auras jamais le courage d'écrire ton livre et tu restera dans ton canapé comme ces dix dernières années, en gros.

n°50360141
Whatsmynam​e
Posté le 16-07-2017 à 17:37:33  profilanswer

Bah je suis désolée le mec qui passe du temps dans son garage peut être tout aussi passionnant que celui qui va photographier des éclipses au bout du monde. Les deux ont une passion, ils vont en parler avec des étoiles dans les yeux, on n'est pas obligées de partager non plus. Comme ils ne partageront pas forcément les nôtres. Pendant que le gars est dans son garage tu peux faire TON truc à toi, pas forcément être à côté comme une potiche. S'il est passionné il t'expliquera même ce qu'il fait si tu es intéressée.  
Du moment qu'en couple ils savent aussi faire autre chose à 2 je vois pas le soucis. C'est ça aussi l'équilibre d'un couple.
Quant à l'évasion je vois pas le rapport.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 16-07-2017 à 17:39:18
n°50360165
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 16-07-2017 à 17:39:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bon exemple, je suis allée voir celle de Zuukaa, par exemple.

CQFD.

Chocbo a écrit :

Relis avec le doigt (enfin, essaie... mais bon, t'aime bien troller de toute façon)
Partir aux USA photographier des éclipses // passer ses vacances à la Grande Motte.

Et accessoirement, être passionné de photographie et partir en faire à la Grande Motte =/= partir en vacances là bas.

On parle de gens qui ont une vie, sans même forcément parler de passions. Le mec métro/boulot/dodo ça n'envoie pas du rêve de base, c'est comme ça. Prendre un peu soin de vous, avoir des activités, ça vous rend plus intéressant, c'est pas plus compliqué que ça. Et je le redis, à physique égal, le mec qui part faire des randonnées de temps à autre sera plus intéressant que le mec en slobard qui regarde des séries dans son canapé.

Tu parles pour toi là... Tout dépend de tes passions. Un mec qui me parle insectes, il peut partir tout de suite :o très loin :o de même que celui qui va me parler nature ou randonnée, c'est tellement pas mon truc...
Sans parler des mecs qui partent dans des pays lointains uniquement pour alimenter le compte instagram et rechercher des likes, juste pour se pavaner en société et attirer les meufs.

n°50360174
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-07-2017 à 17:40:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Peu de chances, j'aime pas le tuning. Toutes les passions ne se valent pas, évidemment, et ça aussi je l'ai déjà dit (la philatélie, etc).

Ah, on y arrive.

---------------
n°50360177
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-07-2017 à 17:41:11  profilanswer

Encore un petit week-end à pleurer qu'il faut une grosse bite/faire 1m90/etre riche pour choper autre chose qu'un cageot #jlatouchepasavecunbaton  [:actarusprinced'euphor:1]

C'est sûr ça va choper. En vrai faite avec ce que vous avez. Si vous êtes dépressif asocials petite mythe, vous pourrez toujours choper une nana type Harley et voilà.

n°50360192
Amraz
Posté le 16-07-2017 à 17:42:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais comme t'as aucune volonté, tu n'auras jamais le courage d'écrire ton livre et tu restera dans ton canapé comme ces dix dernières années, en gros.

"Je connais par coeur la vie de quelqu'un que j'ai jamais vu"
Edition 28.
Chocbo la raciste

---------------
n°50360211
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-07-2017 à 17:44:26  profilanswer

Putain mais les gars arrêtez de réinventer la roue, bien sûr que Indiana Jones baise plus que Jean-Michel collectionneur de tondeuses.

Faite ce que vous voulez dans la vie mais vous plaignez pas de pas choper Jessica mannequin drôle et intelligente qui aide les morts de faim au Sri Lanka...

n°50360214
coucourist​e
Posté le 16-07-2017 à 17:44:36  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ah, on y arrive.

Je pensais que la beauté d'être simplement passionné était suffisant moi :(
Il faut en plus l'être dans quelque chose à forte valeur ajoutée pour la meuf, ça devient compliqué :/

n°50360219
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-07-2017 à 17:45:05  profilanswer

Grayson a écrit :

Encore un petit week-end à pleurer qu'il faut une grosse bite/faire 1m90/etre riche pour choper autre chose qu'un cageot #jlatouchepasavecunbaton  [:actarusprinced'euphor:1]  

C'est sûr ça va choper. En vrai faite avec ce que vous avez. Si vous êtes dépressif asocials petite mythe, vous pourrez toujours choper une nana type Harley et voilà.  

Oui Amraz est relou aussi, l'analyse de Chocbo hier ou avant hier m'avait semblé tout à fait pertinente. Bon là elle s'est grippée depuis :o

---------------
n°50360236
Maiar
Posté le 16-07-2017 à 17:46:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

En fait tu hiérarchises les loisirs :/  
Je ne vois pas le problème de se passionner pour le karting. Mais ouais, pour certains, c'est moins "glamour" que voyager à l'autre bout du monde.  

Amraz a écrit :

"Je connais par coeur la vie de quelqu'un que j'ai jamais vu"
Edition 28.
Chocbo la raciste

En même temps, c'est l'image que tu renvois sur ce topic à mes yeux.  

---------------
There was a fish in the percolator
n°50360237
Whatsmynam​e
Posté le 16-07-2017 à 17:46:14  profilanswer

Grayson a écrit :

Putain mais les gars arrêtez de réinventer la roue, bien sûr que Indiana Jones baise plus que Jean-Michel collectionneur de tondeuses.  

Faite ce que vous voulez dans la vie mais vous plaignez pas de pas choper Jessica mannequin drôle et intelligente qui aide les morts de faim au Sri Lanka...

Tout dépend de la gueule de Jean Mich'  [:mixag:3]  

coucouriste a écrit :

Je pensais que la beauté d'être simplement passionné était suffisant moi :(
Il faut en plus l'être dans quelque chose à forte valeur ajoutée pour la meuf, ça devient compliqué :/

Si ça peut être suffisant pour d'autres filles que Chocbo hein  

n°50360241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2017 à 17:46:31  profilanswer

Da_Edge a écrit :

La vérité c'est que vous cherchez un homme qui vous offre des perspectives d'évasion/de magie, ce qui en soi n'est pas un mal, mais pour ça faut des moyens. Le facteur à Niort, il va pas envoyer du rêve. Pourtant il est p'tet tout aussi passionnant que machin qui part prendre des photos d'étoiles au Burning Man.
Là où ça devient malsain, c'est le fait d'accorder des bons points ou des mauvais points selon le type de passion et de remplir inconsciemment une checklist pour faire son marché sur SDR. Parce que finalement c'est une recherche d'accomplissement égocentrique, on cherche à se satisfaire soi même et pas vivre à 2. Si tu vends pas du rêve, t'es out ou tu as droit aux seconds couteaux.

Tu as tout dit [:macronix:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50360245
coucourist​e
Posté le 16-07-2017 à 17:46:51  profilanswer

Grayson a écrit :

Je crois que tout le monde est d'accord.
Le problème c'est que certains avancent que non, que le seul fait d'avoir une passion rend un personne brillante, magnifique.
Puis quand on creuse un peu, finalement c'est plus la même chose :o

n°50360285
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-07-2017 à 17:50:57  profilanswer

La passion c'est pas du tout un critère  :non: Nope, nope nope.
D'ailleurs, vous dites passion mais vous pensez juste " s’intéresse à".  
Parce que la passion, ça bouffe tout, il n'y a pas de place pour autre chose dans sa vie, et encore moins un partenaire qui existe par lui-même  :D  
Et un passionné peut être ennuyeux et étroit d'esprit, ça ne rend pas automatiquement séduisant. De même, le mec qui fait le paon avec ses activités reste superficiel.
Amha, le critère serait plutôt la curiosité d'esprit, et l'envie de partager un peu ce que tu vis, ou ce que tu éprouves.
Ce qui peut exister aussi (moyennant des bouquins ou internet) chez quelqu'un qui bouge peu de son canapé  :D  

Et que dire de celui qui a la passion des canapés? [:milfnduck lover:3]

Pour autant, avoir des activités peut faire du bien à soi-même; et de cette amélioration peut naitre une personnalité plus séduisante.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50360324
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-07-2017 à 17:54:45  profilanswer

because the night a écrit :

Parce que la passion, ça bouffe tout, il n'y a pas de place pour autre chose dans sa vie, et encore moins un partenaire qui existe par lui-même  :D  
Et un passionné peut être ennuyeux et étroit d'esprit, ça ne rend pas automatiquement séduisant. De même, le mec qui fait le paon avec ses activités reste superficiel.
Amha, le critère serait plutôt la curiosité d'esprit, et l'envie de partager un peu ce que tu vis, ou ce que tu éprouves.
Ce qui peut exister aussi (moyennant des bouquins ou internet) chez quelqu'un qui bouge peu de son canapé  :D  

Pour autant, avoir des activités peut faire du bien à soi-même; et de cette amélioration peut naitre une personnalité plus séduisante.

Merci :jap:

C'est pas parce qu'on est passionné qu'on est intéressant, la passion c'est souvent relou pour le/la partenaire.
Par contre les centres d'intérêts, je dis oui, la curiosité je dis oui aussi. Et j'ai clairement pas à rougir là dessus, Amraz non plus je pense.
Ce qui pénalise Amraz, c'est sa reloutance :o

---------------
n°50360327
coucourist​e
Posté le 16-07-2017 à 17:55:08  profilanswer

Tout est dit [:implosion du tibia]

n°50360339
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-07-2017 à 17:56:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tout est dit [:implosion du tibia]

On pouvait pas l'exprimer aussi bien, on se serait fait traiter de rageux caliméros jaloux [:hannaemax:3]

---------------
n°50360340
Amraz
Posté le 16-07-2017 à 17:56:33  profilanswer

Maiar a écrit :

En même temps, c'est l'image que tu renvois sur ce topic à mes yeux.  

Normal j'en joue énormement.  
Le fameux truc de passer volontairement pour un mongol. J'aime jouer ce rôle. Le niais. L'ahuri.
Du troll quoi.
Ou le chouineur caliméro.
Il y a un fond de vérité bien sur. Mais à hauteur de 5% seulement, comme le fromage blanc.  

Mais c'est marrant de voir que certains pensent vraiment que j'ai été 4 ans au rsa, que j'ai eu 2 fois le sida, que j'ai eu 6 fois la gale et autres, que je vis chez mes parents, que je joue 20h par jour à wow.
Sur internetHFR c'est rare les gens qui sont totalement conformes à la réalité, toujours sérieux et honnête.  

Je sais toujours que les plus malins savent bien faire la différence et filtrer automatiquement.
Je suis donc rassuré :)

---------------
n°50360346
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-07-2017 à 17:57:01  profilanswer

Grayson a écrit :

[:rofl]

n°50360359
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-07-2017 à 17:58:21  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Merci :jap:

C'est pas parce qu'on est passionné qu'on est intéressant, la passion c'est souvent relou pour le/la partenaire.
Par contre les centres d'intérêts, je dis oui, la curiosité je dis oui aussi. Et j'ai clairement pas à rougir là dessus, Amraz non plus je pense.
Ce qui pénalise Amraz, c'est sa reloutance :o

Clairement il a l'air needy et ça aide pas. Et rien ne dit qu'il est intéressant quand il parle. Comme je l'avais dit, c'est la façon dont tu communique ce que tu aime qui est le plus sympa.

n°50360367
Amraz
Posté le 16-07-2017 à 17:59:13  profilanswer

[:cerveau abde]  
Olala tant de vérité.

Ca me fait penser à la réponse que j'ai quand une fille me demande mes passions.
Je dis toujours : "Aucune, le mot est trop fort, mais il y a plein de choses que j'aime, tu veux la liste ?"
Elles disent souvent oui.
Et la je balance 50 mots en finissant par "Liste non exhaustive"
 [:sad frog:3]

---------------
n°50360396
Amraz
Posté le 16-07-2017 à 18:02:27  profilanswer

Grayson a écrit :

Clairement il a l'air needy et ça aide pas.

Non needy c'est negatif. C'est lié à un manque affectif, à un mal etre, à un besoin de quelqu'un, n'importe qui.

Moi je suis follement impatient. Et ca peut s'en rapprocher sur certains points.
Surtout qu'il faut associer mon impatience à une analyse laser ultra rapide.
Traduction, je sais direct si la fille me plaira, je sais direct si il faut tenter la couplance. Et en 1 semaine de couplance, je sais deja si ca durera 2 semaines ou 2 ans.
ET
Il faut que la fille soit pareille ou presque. Sinon ca chiera parce qu'elle sentira une pression.

Je suis donc exigeant. Il faut quelqu'un qui veut et qui cogite vite. Pas une dort-en-chiant
[:pastor:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 16-07-2017 à 18:03:45

---------------
n°50360397
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-07-2017 à 18:02:44  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ok Deltibo

Trop d'incompatibilité :) j'aurais du me contrôler niveau comportement et par rapport à ce que je voulais dire pour la vexer/froisser. Tant pis ça sera pour la prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 16-07-2017 à 18:04:36

---------------
2 + 2 = 5
n°50360413
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-07-2017 à 18:04:01  profilanswer

Moi je suis en train de faire un mémoire sur les process de clôture comptable accélérée dans les grands groupes, je suis dans quelle catégorie Chocbo ? Les couch potatoe cassos ou les passionnistas de ouf ? :o

---------------
n°50360417
speedyop
Posté le 16-07-2017 à 18:04:35  profilanswer

-Poison- a écrit :

Trop d'incompatibilité :) j'aurais du trop me contrôler niveau comportement et par rapport à ce que je voulais dite pour la vexer/froisser. Tant pis ça sera pour la prochaine.

pourquoi se contrôler? ça serait survenu tôt ou tard. si tu la vexe c'est pas ton problème a ce stade de la relation. next.

n°50360423
Maiar
Posté le 16-07-2017 à 18:04:43  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Moi je suis en train de faire un mémoire sur les process de clôture comptable accélérée dans les grands groupes, je suis dans quelle catégorie Chocbo ? Les couch potatoe cassos ou les passionnistas de ouf ? :o

Tu es amené à voyager ? :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°50360439
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-07-2017 à 18:06:08  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu es amené à voyager ? :o

Pas trop, mais je parle avec des gens du monde entier, et leur niveau d'anglais est pas beau à voir [:daddyfatsax:4]

---------------
n°50360440
gaston1024​1
Posté le 16-07-2017 à 18:06:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Et la je balance 50 mots en finissant par "Liste non exhaustive"
 [:sad frog:3]

En PDF ou carrément le XLS ?

n°50360446
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-07-2017 à 18:07:19  profilanswer

speedyop a écrit :

pourquoi se contrôler? ça serait survenu tôt ou tard. si tu la vexe c'est pas ton problème a ce stade de la relation. next.

Justement. Lors de nos échanges il lui était déjà arrivé à 2-3 reprises pour du gentil chambrage. C'est des trucs que je pourrais dore au quotidien donc vu ses réaction ça aurait été le même cirque IRL, pas envie de me dire à chaque fois "est-ce que je dis ça comme ça ou comme ça" paye ta prise de tête.

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36541  36542  36543  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)